| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 14:19:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 14:20:12 |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 14:19:59 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Hornett Big Poppa |
|
wutys |
|
Mac_Lane |
matthew027 |
J'adore les "au pire tu prends Hazard" ... franchement vous revez un peu sur l'hyper attractivité de votre club ... Hazard c'est quand même top niveau (la preuve le real le veut et si c'est le cas vous l'aurez pas ...), y'a qui de mieux qui voudrait s'enterrer en L1 en mieux malgré un salaire de pacha ? - Neymar, oui c'est sur mais s'il y avait pas la colonie brésilienne à Paris, çà serait 0% de chance (là on va dire qu'il y a 20% de chance mais je pense surtout que Paris lui sert à revaloriser son salaire au Barca) Bref à mon avis vous feriez mieux de viser 2 trois joueurs anciens top calibre avec de l'expérience (Ribery, Hulk, ...) et tenter encore le coup de la futur pépite (Dembele par exemple). En pointe Costa Trapp / Aurier - TS - Marquinhos - Kurzawa / Veratti - Diarra (ou Kanté ou DL) - Matuidi / Hazard - Higuain - Di maria çà aurait de la gueule je trouve en 4-3-3 Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 13-04-2016 à 14:35:39 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Mac_Lane |
|
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 13-04-2016 à 14:35:25 |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 14:32:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 14:33:00 ![]() |
Painkiller25 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 14:33:13 ![]()
Le Maroc n'est pas un mauvais choix.. bref. |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 13-04-2016 à 14:39:32 |
bzhyoyo |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
el nino71 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 14:43:39 ![]()
|
0cool29 |
gouleyance sait compliquer |
Message édité par gouleyance le 13-04-2016 à 14:46:29 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Hornett Big Poppa |
Mac_Lane |
morphelud |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 14:46:45 ![]() |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 13-04-2016 à 14:51:00 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
maugani |
Ouaip
En même temps, Reus est sur courant alternatif depuis janvier 2015. Si ça se trouve, il va nous sortir une prestation XXL comme face à la Juventus l'an dernier. Ou nous pondre un chef d'oeuvre d'approximation.. Le Bayern, c'est l'ennemi de tout le monde en Allemagne aussi.. Pour les négociations des trois cités, je peux t'assurer qu'ils ne sont pas ceux dont on craint le plus un départ: les cas Subotic à Liverpool, Weigl ou Aubame paraissent plus préoccupants. Gundogan va avoir son augmentation. Hummels reste en Allemagne pour Miss Fischer et le Bayern ne veut pas l'attirer. Reus, je suis prêt à qu'il soit céder, s'il ne réagit pas. |
c2800 |
Tu reconstruis pas une équipe avec des vieux joueurs... Tu en mets ponctuellement à tel ou tel poste parce que tu ne peux pas faire autrement, mais tu construits pas ton équipe la dessus. Je maintiens sur le au pire tu prends Hazard. J'ai bien conscience de sa notoriété, tout comme j'ai conscience du fait qu'il est surcôté, donc oui, au pire tu prends Hazard en ailier car tu peux pas rester avec seulement Lucas, mais pas à 90 batons. Costa ou Higuain, je peux pas te dire, Higuain ça fait un bail que je l'ai pas vu jouer, je demande à voir ce que ça vaut en phase finale de C1 parce que les gens qui brillent en série A qui sont en fait des merguez j'en connais quelques uns très bien, Costa je sais déjà, il est très bon et pas surcôté, c'est le profil idéal qui nous permettrait de mettre le paquet pour recruter un top milieu à la Pogba ou un top ailier à la Neymar. Ceci étant dit, je sais plus qui disait que c'était honteux que le PSG joue toujours avec le même 11, que ce soit dans les 2 coupes nationales, le champ, et la C1, je partage totalement cet avis, c'est nimp, bref, la priorité est de virer laurent blanc et son staff d'incompétents à tout point de vue. Ce qui nous a niqué hier, c'est la nullité généralisée bien ancrée dans le club, tu peux pas faire 2 matchs de C1 aussi dégueulasses contre une équipe de City aussi moyenne, sans causes profondes qui vont bien au dela du banc. Sur le banc il y a Kurzawa, Pastore, Lucas, VDW, Marquinhos, alors faut arrêter les ouinouin sur le banc, il est pas plus dégueu que d'autres gros clubs. Le problème c'est l'incapacité à s'adapter à l'adversaire, le fait que l'effectif ne tourne pas, le manque d'automatisme, les joueurs intouchables, etc, tout ça c'est l'oeuvre de laurent blanc. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-04-2016 à 14:59:18 |
Rainbow95 Santoryu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |