Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40755  40756  40757  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45436160
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 14:19:59  answer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Quand tu fous 65 patates sur Di Maria et que le gars a eu autant d'impact qu'un Cabella sur ces quarts , tu remets en doute l'intelligence de la cellule de recrutement.  D'où la nécessité d'un DS.  

Le dernier DS est allé chercher Cavani pour le foutre sur une aile  :o  

c2800 a écrit :

Quand on voit les stats, on voit pas que le PSG a passé la moitié du match a joué à la baballe entre ses défenseurs.

Et vu que ce FDZP de blanc aime bien regarder les stats, on voit ce que ça donne, la chienlit.  

Les stats c'est bien, être en capacité de les analyser, c'est mieux. Notre entraineur en est incapable. Ses déclas de débilos en conférence de presse confirment totalement cela.

Les déclas mongoles de Blanc confirment que ce mec n'est pas à la hauteur de la situation, il est totalement aveugle, aucune lucidité.

La première chose à changer ce serait l’entraîneur, malheureusement il y a pas grand monde de dispo et il vient d'être prolongé.

Ensuite, Ibra doit dégager fissa.

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 14:20:12
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 14:19:59  profilanswer

n°45436164
Le Reurti
Posté le 13-04-2016 à 14:20:08  profilanswer

Putain l'interview de Nasser.

Son niveau de français, l'accent [:klaus von braun:1]  

Le mec s'en bat la race complet.

EAU 1 - 0 Qatar.

Aulas qui, avec 3 bouts de ficelle, fait mieux que les milliards quataris [:rivesud:3]  

Putain c'est beau

n°45436193
ver de vas​e
Posté le 13-04-2016 à 14:22:06  profilanswer

On va pas se mentir, il faut virer Ibra Cavani et Motta

Recruter un grand AC, un très bon ailier (De Bruyne, Depay, tout ça) un AC remplaçant (pourquoi on a lâché Gameiro..), un milieu défensif (Lass devrait être une priorité).

Il faut aussi faire sérieusement jouer la concurrence, que DL ou Cavani aient eu un totem pendant aussi longtemps n'est pas normal.

Et faire plus tourner l'équipe. Ca n'a pas de sens de jouer 5 compétitions avec le même 11.

n°45436219
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 13-04-2016 à 14:23:59  profilanswer

ver de vase a écrit :

Recruter un grand AC, un très bon ailier (De Bruyne, Depay, tout ça) un AC remplaçant (pourquoi on a lâché Gameiro..), un milieu défensif (Lass devrait être une priorité).

Il faut aussi faire sérieusement jouer la concurrence, que DL ou Cavani aient eu un totem pendant aussi longtemps n'est pas normal.

Et faire plus tourner l'équipe. Ca n'a pas de sens de jouer 5 compétitions avec le même 11.

[:stefaninho:5]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45436226
Hornett
Big Poppa
Posté le 13-04-2016 à 14:24:46  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Il y a eu des TT, sinon ?
pas envie de relire 50 pages de pleurnichages :o

Il y a JNLP qui s'est fait victimiser par PP hier soir après avoir tenté un post à prose mongole  [:azrail:4]  
Il a essayé de nous faire croire qu'il était bourré, sauf qu'après s'être fait réprimander, le mec est devenu champion du monde des Chiffres et des Lettres  [:azrail:4]  
Majuscule, point, point-virgule, retour à la ligne, conjugaison/orthographe/concordance des temps, tout était parfait  [:azrail:4]

n°45436255
wutys
Posté le 13-04-2016 à 14:26:27  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ce qui manque au PSG c'est un directeur sportif qui sait ce qu'il fait, et qui se contente pas d'aligner des grands noms sans aucune complémentarité comme un mongolien.
C'est tout  :o

n°45436302
Mac_Lane
Posté le 13-04-2016 à 14:29:46  profilanswer

Le sondage pour l'Equipe 21 ce soir :

http://reho.st/self/6d088ae50d754bf68d399469921294d2715074b7.jpg

[:jose mourinho:3]

n°45436318
matthew027
Posté le 13-04-2016 à 14:31:11  profilanswer

c2800 a écrit :

Dans l'axe il est supérieur (en C1, il est même supérieur à Ibra, on l'a vu), c'est ce qui nous importe.

Cavani, vaudrait mieux le remplacer par un vrai ailier.

Quoiqu'il en soit, Cavani c'est trop faible pour une top équipe européenne, trop faible pour remplacer Ibra et il acceptera jamais d'être de nouveau remplaçant. Donc pour moi il est déjà parti, idem pour Ibra.

Diego Costa, c'est vraiment l'alternative idéale et faisable, pour remplacer Ibra, dans le cas très probable ou Lewandoski veuille pas venir. Et ça laisse une belle marge financière pour trouver un top aillier (dans le pire des cas, Hazard ?)  

J'adore les "au pire tu prends Hazard" ... franchement vous revez un peu sur l'hyper attractivité de votre club ... Hazard c'est quand même top niveau (la preuve le real le veut et si c'est le cas vous l'aurez pas ...), y'a qui de mieux qui voudrait s'enterrer en L1 en mieux malgré un salaire de pacha ?

- Neymar, oui c'est sur mais s'il y avait pas la colonie brésilienne à Paris, çà serait 0% de chance (là on va dire qu'il y a 20% de chance mais je pense surtout que Paris lui sert à revaloriser son salaire au Barca)
- Reus, Alexis pas mieux que Hazard
- Ronaldo, çà serait bien au niveau marketing mais pas une solution d'avenir

Bref à mon avis vous feriez mieux de viser 2 trois joueurs anciens top calibre avec de l'expérience (Ribery, Hulk, ...) et tenter encore le coup de la futur pépite (Dembele par exemple).

En pointe Costa  :lol: , non je pense qu'un Aubameyang, voir un Higuain sont à votre portée et bien mieux qu'un Costa. Le premier dans une attaque à 2 avec Cavani çà serait pas mal, le second si vous persistez avec une seule pointe

Trapp / Aurier - TS - Marquinhos - Kurzawa / Veratti - Diarra (ou Kanté ou DL) - Matuidi / Hazard  - Higuain - Di maria çà aurait de la gueule je trouve en 4-3-3
Trapp / Aurier - TS - Marquinhos - Kurzawa / Diarra (ou DL) - Veratti -Matuidi (ou DL) - Di maria - Aubam, Cavani en 4-1-2-1-2 aussi

Message cité 2 fois
Message édité par matthew027 le 13-04-2016 à 14:35:39

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°45436346
Mac_Lane
Posté le 13-04-2016 à 14:32:29  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

T'es sérieux sur DM?
Franchement, après les 2 excellents matches en 1/8 qu'il nous sort contre un très bon Chelsea qui était invaincu avec Hiddink (je le précise parceque certains pensent limite qu'on a joué contre Malmo), tu pensais sérieusement qu'il se foirerait autant contre une équipe moins forte défensivement que Chelsea (et où leur meilleur DC était absent en plus)?
Ce qui n'empêche pas que je suis totalement d'accord sur la nécessité d'un DS

Monsieur Doliprane, je me permets de vous transmettre la réponse d'un hfrnaute qui est en prison actuellement, que l'on salue [:lumbahaab:2]  

Citation :

Putain de merde...  [:alain haque-barre:1]

Toutes compétitions confondues, Chelsea depuis fin décembre c'est :

- 8 matchs nuls, notamment contre des 11ème et plus : Watford, WBA, Everton, etc.

- 9 victoires notamment contre des D2 et D3 en Cup : Milton Keynes, Scunthorpe.
Sinon contre les derniers du tableau : Southampton, Aston Villa, Norwich, Crystal Palace, Newcastle...
Une petite victoire sur Arsenal (où ils étaient à 10vs11, je le rappelle puisque tu fais la même chose avec le PSG à ton avantage) et une caisse sur City, en effet.

- 4 défaites.

N'essaye pas de nous faire passer ce Chelsea comme un titan "invaincu".

Chelsea c'était de la merde. Une équipe qui a majoritairement stagné avec des milieux de tableau de PL et moins. Et qui a battu des fins de tableau voire divisions inférieures.
Chelsea c'était de la merde, ça ne valait pas mieux que le City d'hier.

n°45436352
MKaze
Posté le 13-04-2016 à 14:32:52  profilanswer

Pas un de bon concernant le Bayern, sachant en plus qu'ils ont réussi à raconter n'importe quoi sur le salaire de Müller alors que ça a fait les gros titres partout en Allemagne vu que c'était un record au Bayern (15m€ brut annuel), même ça ils n'ont pas été capable de le copier/coller. :lol:  

vicenzo a écrit :

Tiens d'ailleurs Maugani et Mkaze, quelles sont les rumeurs sur Reus pour l'an prochain ? Depuis 2 ans, tous les médias l'envoient un peu partout, et finalement il clame son amour de Dortmund (il est de la région je crois bien) et reste.  
Cette saison, alors que son club va jouer la LDC et qu'un ou 2 cadres (au moins Gundogan je crois) va quitter le club, ce serait étonnant qu'il parte non?

Oui il est de là-bas, mais si le Bayern lui avait garanti une place de titulaire (ça vient de Heynckes :D ), il y a de grandes chances qu'il aurait opté pour le Bayern. Et s'il n'avait pas enchainé les blessures à la cheville il aurait été transféré entre-temps (il voulait y aller...).

C'est du folklore pour supporter de parler d'un joueur qui resterait pour l'amour du club, Reus a des ambitions sportives incompatibles avec Dortmund. ça me rappelle les supporters de Dortmund qui pensaient que Götze n'oserait jamais aller au Bayern, alors que Götze est un Bavarois, et fan du Bayern en plus (drap, poster etc. quand il était petit).

Reus comme Gündogan, comme Hummels, s'ils obtiennent l'offre qu'ils souhaitent ils "forceront" leur transfert.

Le pire c'est que les 3, ont tous à un moment donné voulu aller au Bayern (Reus a négocié, et Gündogan et Hummels l'ont déclaré publiquement). C'est dire si les délires des supporters sur la pseudo rivalité avec le Bayern ces joueurs s'en fichent (c'est une rivalité ponctuelle et uniquement sportive, autant dire que ça n'a aucune valeur pour un joueur).

Mais pour l'instant il n'y a rien de très sérieux concernant Reus.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 13-04-2016 à 14:35:25
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 14:32:52  profilanswer

n°45436355
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 14:33:00  answer

n°45436356
Painkiller​25
Posté le 13-04-2016 à 14:33:00  profilanswer

ver de vase a écrit :

Propose toi comme DS aux Qataris, je sens qu'on va rire.....
Nouvel objectif: faire une finale en faisant 8 1/8 de finale consecutifs.
A jamais les premiers, bordel [:tartiflette75]

n°45436360
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 14:33:13  answer

boubougna a écrit :

Encore un gars qui aurait apporté à l'équipe de france mais qui fait le mauvais choix du coup.

Le Maroc n'est pas un mauvais choix.. bref.

n°45436411
Painkiller​25
Posté le 13-04-2016 à 14:37:09  profilanswer

matthew027 a écrit :

J'adore les "au pire tu prends Hazard" ... franchement vous revez un peu sur l'hyper attractivité de votre club ... Hazard c'est quand même top niveau (la preuve le real le veut et si c'est le cas vous l'aurez pas ...), y'a qui de mieux qui voudrait s'enterrer en L1 en mieux malgré un salaire de pacha ?

- Neymar, oui c'est sur mais s'il y avait pas la colonie brésilienne à Paris, çà serait 0% de chance (là on va dire qu'il y a 20% de chance mais je pense surtout que Paris lui sert à revaloriser son salaire au Barca)
- Reus, Alexis pas mieux que Hazard
- Ronaldo, çà serait bien au niveau marketing mais pas une solution d'avenir

Bref à mon avis vous feriez mieux de viser 2 trois joueurs anciens top calibre avec de l'expérience (Ribery, Hulk, ...) et tenter encore le coup de la futur pépite (Dembele par exemple).

En pointe Costa  :lol: , non je pense qu'un Aubameyang, voir un Higuain sont à votre portée. Le premier dans une attaque à 2 avec Cavani çà serait pas mal, le second si vous persistez avec une seule pointe

Trapp / Aurier - TS - Marquinhos - Kurzawa / Veratti - Diarra (ou Kanté ou DL) - Matuidi / Hazard  - Higuain - Di maria çà aurait de la gueule je trouve en 4-3-3
Trapp / Aurier - TS - Marquinhos - Kurzawa / Diarra (ou DL) - Veratti -Matuidi (ou DL) - Di maria - Aubam, Cavani en 4-1-2-1-2 aussi

C'est pas l'attractivité du club qui est en cause mais plus celle de la L1.
En essayant d'être le plus objectif possible, le projet du PSG est un beau projet en soi : club avec plein de thunes, une certaine histoire européenne (mais avec tout à faire, notamment au niveau LDC), des grosses stars (brésiliennes notamment) qui sont passés par ce club (Weah, Ronaldinho, Ibra maintenant), une des plus belles villes du monde, etc....

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 13-04-2016 à 14:39:32
n°45436417
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 13-04-2016 à 14:37:27  profilanswer

matthew027 a écrit :

(Ribery, Hulk, ...)

[:thebabystewie]  
À la recherche du respé.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45436443
bzhyoyo
Posté le 13-04-2016 à 14:38:44  profilanswer

vassilii a écrit :

Je suis meme pas supporters du PSG et je suis quand meme degouté du match d'hier. J'ose meme pas imaginé dans quel etat sont les supporters du PSG ce matin.

Tous les supporters rennais qui ont vécu la finale de la CDF avec Thomert titularisé en pointe lors de la finale de 2009 imaginent très bien leur état.
C'est pourquoi je pose la question : cette propension à louper quasi-systématiquement l'étape qui ferait franchir un palier au PSG n'en ferait-il pas le Stade Rennais de la C1 ?

n°45436468
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 13-04-2016 à 14:39:58  profilanswer

Assurément [:paul frogba:2]  
Et peut-être même top 2 ! [:alain doux-lilas]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°45436479
el nino71
Posté le 13-04-2016 à 14:40:37  profilanswer

n°45436485
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-04-2016 à 14:41:04  profilanswer

JMAulas a écrit :

103 pages depuis hier midi... [:patrick b666:2]

Dites-moi qu'il y a de la qualitance, svp. [:alain hiramoux:2]

Jviens de tout me cogner... Y a que du caca.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°45436508
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 13-04-2016 à 14:42:28  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tu vas à la nuit debout ? [:apges:3]  
J'imagine que tu dois avoir du mal à t'asseoir... [:apges:3]

---------------
n°45436530
matthew027
Posté le 13-04-2016 à 14:43:32  profilanswer

Philip Morris a écrit :

[:thebabystewie]  
À la recherche du respé.

Désolé mais c'est quand même bien mieux qu'un Lucas pour jouer les matchs importants en LDC, et je pense pas que vous puissiez attirer bien mieux.

Bon après c'est des exemples (je viens de voir l'age de Ribery :o ) mais je préfère pour ma part prendre 2 joueurs d'expérience ex top niveau en complément que de claquer tout sur 1 seul joueur pseudo crack (ex : di maria).

Ce qui vous a niqué hier aussi faut pas l'oublier, c'est un peu le banc ...

---------------
n°45436531
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 14:43:39  answer

Seizh a écrit :

Assurément [:paul frogba:2]  
Et peut-être même top 2 ! [:alain doux-lilas]

balancez vos top 4 et plus que vite que ça  

le Barça retombera-t-il en vulgaire top 8 s'il se fait sortir par l'ATM ce soir ?  

discutez dans le respé

n°45436548
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 13-04-2016 à 14:44:30  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tu parles toujours de la pute là ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45436557
0cool29
Posté le 13-04-2016 à 14:45:04  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Bordel  [:mikha31]

n°45436560
gouleyance
sait compliquer
Posté le 13-04-2016 à 14:45:07  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

C'est pas l'attractivité du club qui est en cause mais plus celle de la L1.

L'attractivité d'un club est directement liée à la qualité de l'élite nationale à laquelle il est confronté. Et la L1 c'est de la merde. D'autant qu'en quatre années de gestation le "projet" européen du PSG devrait commencer à passer le stade de la "stratégie de déploiement". Stratégie qui soit dit en passant est désormais éprouvée et factuellement inoffensive face aux meilleurs européens. Tout est à reprendre.

Message édité par gouleyance le 13-04-2016 à 14:46:29
n°45436565
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 13-04-2016 à 14:45:26  profilanswer

matthew027 a écrit :

Désolé mais c'est quand même bien mieux qu'un Lucas pour jouer les matchs importants en LDC, et je pense pas que vous puissiez attirer bien mieux.

Bon après c'est des exemples (je viens de voir l'age de Ribery :o ) mais je préfère pour ma part prendre 2 joueurs d'expérience ex top niveau en complément que de claquer tout sur 1 seul joueur pseudo crack (ex : di maria).

"Vous"  [:striker eureka:1]  

Pour ma part j'ai passé une excellente soirée hier soir :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45436578
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 13-04-2016 à 14:45:58  profilanswer

Philip Morris a écrit :

[:didier frogba:4]

---------------
n°45436580
Hornett
Big Poppa
Posté le 13-04-2016 à 14:46:01  profilanswer

Philip Morris a écrit :

[:rofl]

n°45436591
Mac_Lane
Posté le 13-04-2016 à 14:46:29  profilanswer

Philip Morris a écrit :

[:rofl] [:cerveau vomi]

n°45436595
morphelud
Posté le 13-04-2016 à 14:46:36  profilanswer

Comme tous les ans maintenant, les débats du mercato commencent en avril au psg [:mickay]

n°45436601
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 14:46:45  answer

Philip Morris a écrit :

[:alain doux-lilas:4]

n°45436604
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-04-2016 à 14:46:50  profilanswer

Et 'ci les gens pour le soutien hier.
Ambiance pas folle en parcage. Faut dire que la première MT était totalement wtf. Lolo qui fait du coaching. Ça part dans tous les sens et ça surprend tout le monde.
Belle acoustique sur le but de KDB.
Seul Cavani et TS ont salué le parcage, les autres sont rentrés direct au vestiaire.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°45436607
matthew027
Posté le 13-04-2016 à 14:47:04  profilanswer

Philip Morris a écrit :

"Vous"  [:striker eureka:1]  

Pour ma part j'ai passé une excellente soirée hier soir :o

Euh oui excuses moi  :D

---------------
n°45436619
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 13-04-2016 à 14:48:06  profilanswer

vos top 4 et plus vite que ça

---------------
n°45436639
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-04-2016 à 14:49:17  profilanswer

Seizh a écrit :

Tu vas à la nuit debout ? [:apges:3]
J'imagine que tu dois avoir du mal à t'asseoir... [:apges:3]

2/10. J'essaie de garder le ptit dej dans le bide. Ça sera déjà ça de gagné.

Philip Morris a écrit :

What ? J'ai posté un truc cette nuit ? :P
Edit : effectivement..

Message édité par sirius gott le 13-04-2016 à 14:51:00

---------------
n°45436648
maugani
Posté le 13-04-2016 à 14:49:30  profilanswer

MKaze a écrit :

Pas un de bon concernant le Bayern, sachant en plus qu'ils ont réussi à raconter n'importe quoi sur le salaire de Müller alors que ça a fait les gros titres partout en Allemagne vu que c'était un record au Bayern (15m€ brut annuel), même ça ils n'ont pas été capable de le copier/coller. :lol:

Ouaip

MKaze a écrit :

Oui il est de là-bas, mais si le Bayern lui avait garanti une place de titulaire (ça vient de Heynckes :D ), il y a de grandes chances qu'il aurait opté pour le Bayern. Et s'il n'avait pas enchainé les blessures à la cheville il aurait été transféré entre-temps (il voulait y aller...).

C'est du folklore pour supporter de parler d'un joueur qui resterait pour l'amour du club, Reus a des ambitions sportives incompatibles avec Dortmund. ça me rappelle les supporters de Dortmund qui pensaient que Götze n'oserait jamais aller au Bayern, alors que Götze est un Bavarois, et fan du Bayern en plus (drap, poster etc. quand il était petit).

Reus comme Gündogan, comme Hummels, s'ils obtiennent l'offre qu'ils souhaitent ils "forceront" leur transfert.

Le pire c'est que les 3, ont tous à un moment donné voulu aller au Bayern (Reus a négocié, et Gündogan et Hummels l'ont déclaré publiquement). C'est dire si les délires des supporters sur la pseudo rivalité avec le Bayern ces joueurs s'en fichent (c'est une rivalité ponctuelle et uniquement sportive, autant dire que ça n'a aucune valeur pour un joueur).

Mais pour l'instant il n'y a rien de très sérieux concernant Reus.

En même temps, Reus est sur courant alternatif depuis janvier 2015.  Si ça se trouve,  il va nous sortir une prestation XXL comme face à la Juventus l'an dernier.  Ou nous pondre un chef d'oeuvre d'approximation..

Le Bayern,  c'est l'ennemi de tout le monde en Allemagne aussi..

Pour les négociations des trois cités,  je peux t'assurer qu'ils ne sont pas ceux dont on craint le plus un départ: les cas Subotic à Liverpool,  Weigl ou Aubame  paraissent plus préoccupants.

Gundogan va avoir son augmentation.  Hummels reste en Allemagne pour Miss Fischer et le Bayern ne veut pas l'attirer.  Reus,  je suis prêt à qu'il soit céder, s'il ne réagit pas.

n°45436657
c2800
Posté le 13-04-2016 à 14:49:50  profilanswer

matthew027 a écrit :

Tu reconstruis pas une équipe avec des vieux joueurs...

Tu en mets ponctuellement à tel ou tel poste parce que tu ne peux pas faire autrement, mais tu construits pas ton équipe la dessus.

Je maintiens sur le au pire tu prends Hazard. J'ai bien conscience de sa notoriété, tout comme j'ai conscience du fait qu'il est surcôté, donc oui, au pire tu prends Hazard en ailier car tu peux pas rester avec seulement Lucas, mais pas à 90 batons.

Costa ou Higuain, je peux pas te dire, Higuain ça fait un bail que je l'ai pas vu jouer, je demande à voir ce que ça vaut en phase finale de C1 parce que les gens qui brillent en série A qui sont en fait des merguez j'en connais quelques uns très bien, Costa je sais déjà, il est très bon et pas surcôté, c'est le profil idéal qui nous permettrait de mettre le paquet pour recruter un top milieu à la Pogba ou un top ailier à la Neymar.

Ceci étant dit, je sais plus qui disait que c'était honteux que le PSG joue toujours avec le même 11, que ce soit dans les 2 coupes nationales, le champ, et la C1, je partage totalement cet avis, c'est nimp, bref, la priorité est de virer laurent blanc et son staff d'incompétents à tout point de vue.

Ce qui nous a niqué hier, c'est la nullité généralisée bien ancrée dans le club, tu peux pas faire 2 matchs de C1 aussi dégueulasses contre une équipe de City aussi moyenne, sans causes profondes qui vont bien au dela du banc. Sur le banc il y a Kurzawa, Pastore, Lucas, VDW, Marquinhos, alors faut arrêter les ouinouin sur le banc, il est pas plus dégueu que d'autres gros clubs. Le problème c'est l'incapacité à s'adapter à l'adversaire, le fait que l'effectif ne tourne pas, le manque d'automatisme, les joueurs intouchables, etc, tout ça c'est l'oeuvre de laurent blanc.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 13-04-2016 à 14:59:18
n°45436722
Rainbow95
Santoryu...
Posté le 13-04-2016 à 14:54:14  profilanswer

Le dessert de mes parisiens sûrs  

http://static.750g.com/images/622-auto/4315732ab54acc668d97bbde352e0ed0/quatre-quarts-de-bretagne.png

n°45436725
Bobinou90
ynwa
Posté le 13-04-2016 à 14:54:23  profilanswer

barça real et bayern c'est sur

la 4eme place c'est entre l'atletico et la juve

---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°45436744
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 13-04-2016 à 14:55:55  profilanswer

Un cake ?  [:the coli:2]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40755  40756  40757  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)