| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bobinou90 ynwa | Reprise du message précédent :
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 12:29:02 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
rafioul2 |
|
|
|
starsida |
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 12:32:30 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
symaski62 | https://twitter.com/morandiniblog/s [...] 2240920577
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 13-04-2016 à 12:37:19 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
manuman34 a lutta continua | Vu que les Qataris, il leur reste 5, 6 ans a la louche avant de se barrer, il n'est pas trop tard pour monter enfin un réel projet sportif, et tenter d'approcher enfin leur rêve ultime..il faut faire un gros ménage dans l'équipe et prendre un mec avec un vrai projet tactique et qui sait faire progresser et dénicher des talents, je trouve que Lucescu a le profil parfait, et ensuite il faut construire au tour d' Areola, Kurza, Marqui, Rabiot, Lucas; Augustin, Pastore et Verratti voire Di Maria, tout le reste faut vraiment les bazarder et vite. Message cité 4 fois Message édité par manuman34 le 13-04-2016 à 12:37:23 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 12:36:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 12:37:11 ![]() tu donnes l'effectif du PSG à Paco Jemez le sorcier de légende |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
|
Painkiller25 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 12:40:45 ![]()
|
Mac_Lane | 'tain, je viens de découvrir que Lucescu parle très bien le fronssais.
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 12:43:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 12:43:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 12:45:43 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 13-04-2016 à 12:46:07 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
manuman34 a lutta continua |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 12:47:58 ![]()
|
gouleyance sait compliquer |
|
maugani |
Les trois buts du Real: un raid de Carjaval où Dante et Naldo regardent le ballon passé, un corner sur la gauche obtenu car Vierinha peinait et un coup-franc.. Et ils ont permuté souvent les deux zozos. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 12:48:38 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Audrey211 Cheick Diabaté | ils regardent pas le ballon passer. Dante n'a rien le temps de faire et Naldo est pris à contre-pied |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
maugani |
Stp Blinkounet. Arsenal a perdu contre eux. Et sur l'année 2016, pas sûr que vous soyez si meilleurs que ça.. |
mouzone Membre |
Après je crois que Milan a une relation forte avec le genoa. Message édité par mouzone le 13-04-2016 à 12:54:34 |
manuman34 a lutta continua |
|
maugani |
Carjaval fait une course de vingt -trente mètres avant et Dante ne fout pas le pied.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |