Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4759 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40751  40752  40753  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45434873
Bobinou90
ynwa
Posté le 13-04-2016 à 12:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

Il est en partance de toutes manières.

Et bizarre l'info benatia ce matin alors qu'on a vu passer des photos dans l'avion hier aprem du bayern.

d'ailleurs pourquoi il a besoin d'un passeport pour aller au portugal?

---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 12:29:02  profilanswer

n°45434875
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 13-04-2016 à 12:29:18  profilanswer

boubougna a écrit :

T'as une limite du nombre de joueurs en pret/pretés, ca avait posé question à l'om cet hiver. 6 ou 7 un truc du genre

Monaco avait pas eu des soucis avec ça la saison dernière?

rafioul2 a écrit :

Ca correspond à quelle politique sur le long terme pour la Juve, de signer autant de monde ?

Développement du calcio :o
Plus sérieusement, future reventes, même à des prix "dérisoires".
Bon, la liste (wikipedia uk) inclut aussi des joueurs qui avaient pris en co-propriété. Je me demande où ça en est d'ailleurs ce concept, vu que ça a été aboli.

Mac_Lane a écrit :

Ce cloub [:jeanpierre decombres:5]

Comment ça pue la magouille, les prêts foireux pour blanchir oklm de la thune dans la plus pure tradition de ce club de fripouilles en délicatesse avec la maréchaussée [:lafroussedanstonfrog:2]

Tu ne m'auras pas, mactron [:djooool:5]

n°45434876
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-04-2016 à 12:29:43  profilanswer

Bobinou90 a écrit :

d'ailleurs pourquoi il a besoin d'un passeport pour aller au portugal?

Parce qu'il est pas européen [:icon3]

n°45434881
airy
Posté le 13-04-2016 à 12:30:09  profilanswer

En 2014, on est certes leader un truc comme les 20 premières journées mais quasiment plus à partir de la 23-26 ème journée et le max d'avance n'a pas du être plus de 5-6 pts (même si on a joué le titre jusqu'à la dernière journée(*)). De plus l'Atlético cartonnait bien "derrière" aussi pendant toutes l'année (encore plus impressionnant que cette année).

Par contre oui, pour la C1 (où on peut se faire sortir par un 1-0 aussi pourrave que celui de 2014) et la CDR est plus accessible. [:tinostar]  

En 2012, le Barça perd la Liga (dernière chance de les rattraper) et la C1 sur la même semaine ...  

(*) Et le but de Messi était valable arbitre feezdeepee ...  [:jose anigo:1]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°45434883
Bobinou90
ynwa
Posté le 13-04-2016 à 12:30:15  profilanswer

boubougna a écrit :

Parce qu'il est pas européen [:icon3]

il est franco marocain

---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°45434885
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 13-04-2016 à 12:30:35  profilanswer

Non mais réveillez-vous: Paris n'a pas fait un seul bon match en phase éliminatoire cette année.
Des prestations correctes, oui, mais un véritable match de qualité, il n'y en a malheureusement pas eu...

Je me suis fait chier à quasiment tous les matchs.

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°45434889
rafioul2
Posté le 13-04-2016 à 12:31:15  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Développement du calcio :o
Plus sérieusement, future reventes, même à des prix "dérisoires".
Bon, la liste (wikipedia uk) inclut aussi des joueurs qui avaient pris en co-propriété. Je me demande où ça en est d'ailleurs ce concept, vu que ça a été aboli.

:jap:  
Ca fait longtemps qu'ils ont une telle politique de recrutement ?

n°45434892
boubougna
Posté le 13-04-2016 à 12:31:42  profilanswer

Bobinou90 a écrit :

il est franco marocain

Encore un gars qui aurait apporté à l'équipe de france mais qui fait le mauvais choix du coup.

n°45434899
boubougna
Posté le 13-04-2016 à 12:32:20  profilanswer

Seizh a écrit :

Non mais réveillez-vous: Paris n'a pas fait un seul bon match en phase éliminatoire cette année.
Des prestations correctes, oui, mais un véritable match de qualité, il n'y en a malheureusement pas eu...

Je me suis fait chier à quasiment tous les matchs.

Y'avait beaucoup de dechets mais le match aller face à city était très sympa à regarder en tant que spectateur neutre

n°45434901
starsida
Posté le 13-04-2016 à 12:32:30  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ca correspond à quelle politique sur le long terme pour la Juve, de signer autant de monde ?

Sécuriser tous les talents italiens potentiels. Impossible pour les autres clubs de Serie A de les acquérir sans cracher les poumons. Ils contrôlent le football italien ainsi. Même quand ils les vendent ils laissent des clauses de rachat pour faire la nique aux autres prétendants (cf : Berardi)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 12:32:30  profilanswer

n°45434910
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-04-2016 à 12:34:25  profilanswer

Hornett a écrit :

Motta facilement remplaçable ?  [:azrail:4]  

C'est LE métronome de l'équipe, celui qui décide en temps réel sur la pelouse, selon le caractère du match/de l'adversaire/de la pelouse/de la météo du jeu à adopter et des choix à faire.

Le mec vieilli et faibli physiquement, associé à l'absence de Verratti et Matuidi qui dorénavant et désormais joue plus haut que Inzaghi, se trouve seul au milieu avec des coéquipier plus faible et en rotation autours de lui, normal qu'il fasse de la merde.

L'Inter a instantanément coulé le jour où le mec a un coup de BIC sur le contrat offert par PSG, et c'est dernier vont avoir un mal fou à retrouver un profil similaire sur le marché.

À moins de balancer toute cette philosophie de jeu de possession à la poubelle et se diriger vers autre chose avec les joueurs qui vont rester + les arrivés à venir. Mais pour sa, va falloir que Nasser se penche sur le prochain coach qu'il souhaire à la place de Blanc, avant d'envoyer des snaps à Pogba/Neymar/Lewandoski/Reus pour leurs demander de venir.

Tu peux continuer à jouer un jeu de possession sans Motta.

n°45434922
symaski62
Posté le 13-04-2016 à 12:35:20  profilanswer

https://twitter.com/morandiniblog/s [...] 2240920577

Euro-2016 / France: Karim Benzema attend avec «confiance» la décision de la Fédération française de football #fff

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45434926
Painkiller​25
Posté le 13-04-2016 à 12:35:34  profilanswer

boubougna a écrit :

Y'avait beaucoup de dechets mais le match aller face à city était très sympa à regarder en tant que spectateur neutre

Le match aller contre Chelsea était quand même pas vilain non plus (perso, le 2ème plus beau match des phases éliminatoires de LDC que j'ai vu cette saison derrière bien sur Bayern-Juve).
Et quant au match aller contre City, comme tu l'as dit, y avait vraiment beaucoup trop de déchets techniques pour que ca soit un bon match (un bon ptit match de 1ere league en fait).

Message édité par Painkiller25 le 13-04-2016 à 12:37:19
n°45434931
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-04-2016 à 12:35:48  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Tiens, y a une limite sur le nombre de joueurs qu'un clèb peut avoir sous contrat en L1?

Il n'y en avait pas dans FM14 [:ocube]

boubougna a écrit :

Qu'est ce que putain ? C'était une catastrophe ce match.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°45434939
manuman34
a lutta continua
Posté le 13-04-2016 à 12:36:40  profilanswer

Vu que les Qataris, il leur reste 5, 6 ans a la louche avant de se barrer, il n'est pas trop tard pour monter enfin un réel projet sportif,  et tenter d'approcher enfin leur rêve ultime..il faut faire un gros ménage dans l'équipe et prendre un mec avec un vrai projet tactique et qui sait faire progresser et dénicher des talents, je trouve que Lucescu a le profil parfait, et ensuite il faut construire au tour d' Areola, Kurza, Marqui, Rabiot, Lucas; Augustin, Pastore et Verratti voire Di Maria, tout le reste faut vraiment les bazarder et vite.

Message cité 4 fois
Message édité par manuman34 le 13-04-2016 à 12:37:23
n°45434941
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 12:36:41  answer

vicenzo a écrit :

Tu peux continuer à jouer un jeu de possession sans Motta.

Pourquoi vouloir à tout prix jouer un peu de possession ? Je trouve que ça pue la merde. [:altherac:1]

n°45434944
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 12:37:11  answer

tu donnes l'effectif du PSG à Paco Jemez le sorcier de légende [:klaus von braun:1]  
mais bon ça claque pas assez pour l'autre éleveur de chameaux [:alain doux-lilas:5]

n°45434951
Pere Dodu
Posté le 13-04-2016 à 12:38:05  profilanswer

starsida a écrit :

Sécuriser tous les talents italiens potentiels. Impossible pour les autres clubs de Serie A de les acquérir sans cracher les poumons. Ils contrôlent le football italien ainsi. Même quand ils les vendent ils laissent des clauses de rachat pour faire la nique aux autres prétendants (cf : Berardi)

C'est vraiment le cancer du foot italien ce club :/

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°45434952
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 13-04-2016 à 12:38:11  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ca fait longtemps qu'ils ont une telle politique de recrutement ?

Au moins depuis l'arrivée d'Andrea Agnelli.

A titre de comparaison, les clèbs de Milan ont 18 (Inter) et 21 (AC) jouôrs en prêt.

n°45434953
boubougna
Posté le 13-04-2016 à 12:38:15  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Qu'est ce que putain ? C'était une catastrophe ce match.

Techniquement oui mais niveau spectacle avec les relances saucisses, le péno manqué, le scénario j'ai trouvé ca sympa

n°45434955
Painkiller​25
Posté le 13-04-2016 à 12:38:25  profilanswer

manuman34 a écrit :

Vu que les Qataris, il leur reste 5, 6 ans a la louche avant de se barrer, il n'est pas trop tard pour monter enfin un réel projet sportif,  et tenter d'approcher enfin leur rêve ultime..il faut faire un gros ménage dans l'équipe et prendre un mec avec un vrai projet tactique et qui sait faire progresser et dénicher des talents, je trouve que Lucescu a le profil parfait, et ensuite il faut construire au tour d' Areola, Kurza, Marqui, Rabiot, Lucas; Augustin, Pastore et Verratti voire Di Maria, tout le reste faut vraiment les bazarder et vite.

[:deouss]

n°45434970
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 12:40:45  answer

Ce tocard va chialer comme pas possible quand il va voir le Bayern de Carlo ravager l'Europe du football :o

n°45434971
Mac_Lane
Posté le 13-04-2016 à 12:40:47  profilanswer

'tain, je viens de découvrir que Lucescu parle très bien le fronssais.

Banco [:sneijder:3] #allaboardthemanumantrain

n°45434987
KingJames6​323
Posté le 13-04-2016 à 12:42:45  profilanswer

Toujours aussi ridicule ce genre de problème à ce niveau.  

Côté Benfica : Gaitan incertain -> Carcela le remplacera si besoin ça peut être intéressant par contre Talisca annoncé pour prendre la place de Jonas d'après A Bola. [:chevreuil_npa:3]  

J'espère que ce n'est pas l'avis de RV et qu'on verra un R.Jiménez à la place, il peut tellement faire mal à la défense minuscule du Bayern.  [:agkklr]

n°45434994
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 12:43:16  answer

0cool29 a écrit :

Départs actés : VDW, Sirigu.  
Départs probables : Maxwell, Ibra.  
Départs à envisager ou changement de statut/position : Motta, David Luiz voire Matuidi.
Envies de départ : Cavani, Marquinhos.  

On est bien  [:hish:1].

Va falloir se poser des questions et se demander si on a les moyens financiers et l'attractivite pour remplacer tout cela dans un 4-3-3 de possession.
Perso, cette equipe, je la verrais bien jouer en 4-2-3-1. Je vais peut etre sortir une enormite, mais cela pourrait donner une compo du genre avec l'effectif actuel, en tenant compte des departs probables:
Cavani
Lucas - Pastore - ADM
Verratti - Luiz
Kurzawa - Silva - Marquinhos - Aurier
Trapp

Derriere, objectif de recrutement:
1 AC si Cavani se barre ou que l'on trouve une pointure dispo pour venir (ca va pas etre facile apres une telle perf :o ).
2 ailiers (Lucas pouvant jouer en pointe pour depanner quand l'AC n'est pas la)
1 milieu offensif quand Pastore est tout cassé
2 arrière latéraux, pas besoin de DC, on fait descendre Luiz d'un cran en cas de besoin.
Donc, 5 joueurs minimum voir 6 (le 6ème étant le plus couteux) :o
Va falloir aller négocier chez Nasser.

J'ai tendance à penser que l'on s'emmerderait moins pendant les matchs.
Critique open :)

n°45434999
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 12:43:48  answer

KingJames6323 a écrit :

Toujours aussi ridicule ce genre de problème à ce niveau.  

Côté Benfica : Gaitan incertain -> Carcela le remplacera si besoin ça peut être intéressant par contre Talisca annoncé pour prendre la place de Jonas d'après A Bola. [:chevreuil_npa:3]  

J'espère que ce n'est pas l'avis de RV et qu'on verra un R.Jiménez à la place, il peut tellement faire mal à la défense minuscule du Bayern.  [:agkklr]

Carcela il joue encore au foot ?  [:jefecito:5]  

Sinon Grimaldo a eu un peu de temps de jeu ou pas ? T'en penses quoi ?

n°45435010
el nino71
Posté le 13-04-2016 à 12:45:22  profilanswer

Pour ceux qui ont vu le match du Real hier, apparemment, Zidane a inversé CR7 et la Benz', le premier placé comme 9 et le second ailier gauche (où il a été paraît-il très intéressant même si pas de réussite dans ses occases) ? J'ai vu ça dans quelques posts ci et là.
Plutôt une bonne idée du Z je trouve  :D  

n°45435013
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 12:45:43  answer

casey tatum a écrit :

di maria n'a pas fait d'excellents matchs contre chelsea

il a été décisif mais a été dégueulasse les 3/4 du temps

C'est marrant, Di Maria, je l'ai trouvé excellent... quand Zlatan n'a pas joué, en début de saison.
J'ai l'impression que c'est un joueur qui a besoin que cela joue assez vite, et que le systeme a base de redoublements de passe pendant 5 minutes avant d'envisager aller vers l'avant lui coupe tous ses moyens.

n°45435015
Pere Dodu
Posté le 13-04-2016 à 12:45:55  profilanswer

Est-ce la fin du projet PSG ? La question se pose.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 13-04-2016 à 12:46:07

---------------
n°45435031
manuman34
a lutta continua
Posté le 13-04-2016 à 12:47:38  profilanswer

0cool29 a écrit :

Départs actés : VDW, Sirigu.  
Départs probables : Maxwell, Ibra.  
Départs à envisager ou changement de statut/position : Motta, David Luiz voire Matuidi.
Envies de départ : Cavani, Marquinhos.  

On est bien  [:hish:1].

Cavani c'est acté et Matuidi va se barrer aussi, il a des "envies d'Angleterre.
et Pastore si Blanc reste se barrera aussi.

n°45435033
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 12:47:58  answer

Pere Dodu a écrit :

Est-ce la fin du projet PSG ? La question se pose.

C'est certainement la fin de cette volonté à la con imposée par l'actionnaire de vouloir avoir un Barca francais.
:o

n°45435034
gouleyance
sait compliquer
Posté le 13-04-2016 à 12:48:07  profilanswer

manuman34 a écrit :

il faut construire au tour d' Areola, Kurza, Marqui, Rabiot, Lucas; Augustin, Pastore et Verratti voire Di Maria, tout le reste faut vraiment les bazarder et vite.

Tu vois vraiment ce machin passer les quarts des prochaines C1? [:delarue5]

n°45435037
maugani
Posté le 13-04-2016 à 12:48:23  profilanswer

el nino71 a écrit :

Pour ceux qui ont vu le match du Real hier, apparemment, Zidane a inversé CR7 et la Benz', le premier placé comme 9 et le second ailier gauche (où il a été paraît-il très intéressant même si pas de réussite dans ses occases) ? J'ai vu ça dans quelques posts ci et là.
Plutôt une bonne idée du Z je trouve :D

Les trois buts du Real: un raid de Carjaval où Dante et Naldo regardent le ballon passé,  un corner sur la gauche obtenu car Vierinha peinait et un coup-franc..

Et ils ont permuté souvent les deux zozos.

n°45435038
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 12:48:38  answer

manuman34 a écrit :

Cavani c'est acté et Matuidi va se barrer aussi, il a des "envies d'Angleterre.
et Pastore si Blanc reste se barrera aussi.

1 AC voir 2 à recruter...
Mouarf, le mercato de merde qui s'annonce.

n°45435041
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 13-04-2016 à 12:48:49  profilanswer

0cool29 a écrit :

J'avoue que je me suis enflammé après Chelsea. Quand on fait le bilan, on n'est pas au niveau attendu.  

Pourtant l'effectif est de qualité.

C'est pas faute d'avoir répété que Chelsea, cette saison, c'est NUL. Mais non ils n'avaient pas perdu sous Hiddink donc ça en faisait un grand d'Europe selon certains.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°45435045
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 13-04-2016 à 12:49:20  profilanswer

ils regardent pas le ballon passer. Dante n'a rien le temps de faire et Naldo est pris à contre-pied :o

n°45435059
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 13-04-2016 à 12:51:14  profilanswer

el nino71 a écrit :

Plutôt une bonne idée du Z je trouve  :D

maugani a écrit :

Les trois buts du Real: un raid de Carjaval où Dante et Naldo regardent le ballon passé,  un corner sur la gauche obtenu car Vierinha peinait et un coup-franc..  

Et ils ont permuté souvent les deux zozos.

Même avec Bale ça permute (mais moins), et ils le font presque à tous les matchs en fait.

Ca rappelle ce que faisait Houllier avec Flo - Nino - Sid'

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°45435060
maugani
Posté le 13-04-2016 à 12:51:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est pas faute d'avoir répété que Chelsea, cette saison, c'est NUL. Mais non ils n'avaient pas perdu sous Hiddink donc ça en faisait un grand d'Europe selon certains.

Stp Blinkounet.  [:vodkapocalypse:3]

Arsenal a perdu contre eux.

Et sur l'année 2016,  pas sûr que vous soyez si meilleurs que ça..

n°45435061
mouzone
Membre
Posté le 13-04-2016 à 12:51:21  profilanswer

starsida a écrit :

Du coup les autres clubs regardent vers l'étranger où c'est moins cher.

Après je crois que Milan a une relation forte avec le genoa.

Message édité par mouzone le 13-04-2016 à 12:54:34
n°45435073
manuman34
a lutta continua
Posté le 13-04-2016 à 12:52:49  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tu vois vraiment ce machin passer les quarts des prochaines C1? [:delarue5]

oui MArqui, Verratti et Areola c'est des futurs top mondiaux,  il faut choper des attaquants dans cette veine et on a une jolie colonne vertébrale pour le futur, tu prends 2 ou 3 joueurs dans la force de l'age et expérimentés pour encadrer tout cela et un top coach et tu peux espèrer quelquechose.. avec Blanc pour une 4 ème année et son 433 immuable on court a la catastrophe.

n°45435077
maugani
Posté le 13-04-2016 à 12:53:08  profilanswer

Audrey211 a écrit :

ils regardent pas le ballon passer. Dante n'a rien le temps de faire et Naldo est pris à contre-pied :o

Carjaval fait une course de vingt -trente mètres avant et Dante ne fout pas le pied..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40751  40752  40753  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)