| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 09:27:28 ![]() ![]() |
rombel | cette thérapie de groupe n’empêche ce topic.
|
cheesecake | Perso je suis assez content de cette defaite
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Mac_Lane | Bon, vivement l'annonce par Le Graët que Rim-K la légonde est sélectionnable, que l'on puisse passer à autre chose |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Philip Morris Ballerine | Personne ne parle de Jean Louis Gasset ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
rombel |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 09:31:13 ![]() ![]() |
rombel |
|
maugani | Larsson > Ibrahimovic Tmtc |
vassilii |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Pour moi, c'est simplement impossible de gagner la LDC avec un L1 à ce niveau là.
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Tu l'expliques comment le cas Ibra par rapport à ses expériences passées ? Même question pour Di Merda. Message édité par -Poison- le 13-04-2016 à 09:35:26 --------------- 2 + 2 = 5 |
0cool29 |
|
Hornett Big Poppa |
|
maugani |
La Série A est tout aussi pétée cette année et pourtant la Juve a donné une meilleure impression que Paname. |
rombel |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 09:38:45 ![]()
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 13-04-2016 à 09:40:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
c2800 |
Pour moi ça peut jouer sur la motivation mais c’est tout, c'est un peu l'excuse je trouve. On peut pas dire que le PSG a manqué de jeu contre des équipes de qualité : A Lyon (1 fois), à Monaco (1 fois), Chelsea (2 fois), le Real (2 fois), City (2 fois) ça leur fait quand même 8 confrontations à « haut » niveau sur la saison, tu vas pas me dire que ça leur a manqué. Même Marseille a mis en difficulté le PSG. Ils étaient désorganisés et sans envie, comme dit au dessus, si ça se trouve les joueurs ont lâché Blanc avant même le début du match (quelqu'un a vu du pressing ?). Le type de jeu de Blanc ne tolère que le 4 3 3 avec ses titulaires habituels, il ne change que quand il n'a pas le choix, c'est catastrophique comme approche sur une saison entière, et ça se paye à chaque fois en 1/4. Message édité par c2800 le 13-04-2016 à 09:43:14 |
maugani |
Laisse mes trolls tranquille. Je voulais pêcher du napolitain et du milanais. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 13-04-2016 à 09:40:46 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
cheesecake |
|
rombel |
|
SOF40 |
Hornett Big Poppa |
QSI n'investit pas dans le PSG par charité chrétienne. Investir dans l'un des clubs de Milan, c'est se cacher et exister derrière une institution et une marque déjà forte dans les esprits, et ainsi louper leur objectif principal, se faire connaitre et reconnaître de tous, en tant que nom propre, pour la CDM2022 à domicile. Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 13-04-2016 à 09:46:22 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
maugani |
Le huitième fait aussi bien que le grand Paname en LDC avec un plus grand adversaire. |
piccolo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |