Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40585  40586  40587  ..  75974  75975  75976  75977  75978  75979
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45382518
manuman34
a lutta continua
Posté le 08-04-2016 à 11:39:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baathor a écrit :

Tu mettais qui en arrière droit du coup ?  [:baathor:1]

marqui dans l'axe et Vdw a droite. Aurier a été tellement ignoble et même offensivement ou il doit apporter il a été en dessous de tout.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 11:39:06  profilanswer

n°45382537
piccolo
Posté le 08-04-2016 à 11:40:08  profilanswer

skum a écrit :

Petit point sur l’audience entre PSG - City et Dortmund - Liverpool (débat d'il y a plusieurs jours):

Ça ne concerne que la France : 1500000 (bein) pour PSG-City et 1144000 (W9) pour Durtmund-Liverpool.

Alors évidement W9 est une chaîne publique ça aide, mais les chiffres ne prennent pas en compte les audiences bein de Dortmund-Liverpool.

Si quelqu'un à des stats plus précises, et mondiales pourquoi pas...

En tout cas, l’audience de PSG-City n'écrase pas l'autre match loin de la comme on a pu lire ici ...

OSEB sérieux.

Tu mets PSG-City sur un chiane en clair, t'éclates le compteur.

Fin de la discussion.

n°45382538
Painkiller​25
Posté le 08-04-2016 à 11:40:09  profilanswer

skum a écrit :

Petit point sur l’audience entre PSG - City et Dortmund - Liverpool (débat d'il y a plusieurs jours):

Ça ne concerne que la France : 1500000 (bein) pour PSG-City et 1144000 (W9) pour Durtmund-Liverpool.

Alors évidement W9 est une chaîne publique ça aide, mais les chiffres ne prennent pas en compte les audiences bein de Dortmund-Liverpool.

En tout cas, l’audience de PSG-City n'écrase pas l'autre match loin de la comme on a pu lire ici ...

Ces audiences sont un peu biaisées vu que depuis que la LDC n'est plus diffusée sur des chaines publiques, énormément de monde va voir ces matches dans les bars désormais (donc des endroits où t as 2-3 télés pour 50-100 personnes).

n°45382543
Gallagh
First
Posté le 08-04-2016 à 11:40:31  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ibra, il fait peut être un blocage mental avec la LDC mais tu ne peux pas ne pas le classer dans la catégorie des très grands joueurs.

Son blocage c'est dans quasi tous les grands matchs.
A 34 ans c'est plus un hasard.

Un très grand joueur dont on ne peut pas dire qu'un jour son but a permis de gagner un très grand trophée.

Un très grand joueur qui en jouant au Barça, à l'Inter et au Milan n'a jamais gagné la LDC.
Est-ce la faute à pas de chance ?

C'est un bon joueur oui et spectaculaire.
Et très intelligent.
Il a compris qu'en surjouant son côté détestable et badass, il pouvait faire le buzz, faire devenir fan pas mal de mecs et ainsi compenser et faire oublier ses lacunes dans les grands RDV.

n°45382544
manuman34
a lutta continua
Posté le 08-04-2016 à 11:40:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mais serieux, tapiefan de mes deux avec tes predictions, t'es putain de lourd.

mais qui veut de ses 2 verges pour entrainer? ouvre les yeux hein c'est pas avec LB a moins d'un miracle qu'on gagnera notre primera.

n°45382572
piccolo
Posté le 08-04-2016 à 11:41:55  profilanswer

[Football] Topic Girouette...  Attention ça souffle fort !!!

n°45382577
mouzone
Membre
Posté le 08-04-2016 à 11:42:08  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Du coup, ce serait quoi ta compo?

Honnêtement je pense que Blanc arrive à exploiter les forces de la plupart des joueurs ( hormis peut-être Cavani et Pastore).

n°45382581
Painkiller​25
Posté le 08-04-2016 à 11:42:13  profilanswer

Gallagh a écrit :

Son blocage c'est dans quasi tous les grands matchs.
A 34 ans c'est plus un hasard.

Un très grand joueur dont on ne peut pas dire qu'un jour son but a permis de gagner un très grand trophée.

Un très grand joueur qui en jouant au Barça, à l'Inter et au Milan n'a jamais gagné la LDC.
Est-ce la faute à pas de chance ?

C'est un bon joueur oui et spectaculaire.
Et très intelligent.
Il a compris qu'en surjouant son côté détestable et badass, il pouvait faire le buzz, faire devenir fan pas mal de mecs et ainsi compenser et faire oublier ses lacunes dans les grands RDV.

Juste une question : est-ce que pour toi un Clasico ou des derbys interistes (du temps où la Serie A était encore d'un haut niveau) sont des grands RDV?

n°45382591
manuman34
a lutta continua
Posté le 08-04-2016 à 11:42:46  profilanswer

quand je vois nos experts HFR nous sortir un milieu DM Rabiot Motta pour le match retour... je commence a comprendre votre amour de LB, avec un milieu comme cela on va prendre l'eau de toutes parts.. vous voulez vraiment Motta livré a lui même face a Yaya, KDB Silva etc..? on va se faire transpercer.

Message cité 3 fois
Message édité par manuman34 le 08-04-2016 à 11:44:05
n°45382593
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-04-2016 à 11:42:50  profilanswer

Ancelotti au PSG, vite, plus vite

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 11:42:50  profilanswer

n°45382597
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-04-2016 à 11:42:59  profilanswer

rombel a écrit :

pas du tout d'accord et suis fan
il provoque un peno, une faute à la limite de la surface.
il a un jeu long plus que correct (passe dé contre nice).
il nous a littéralement detruit à ce post à Chelsea il y a deux ans.

franchement même au milieu qd il était à Chelsea il n'était pas connu pour la qualité de ses passes, faut demander aux suiveurs plus assidus de la PL ou de Chelsea pour confirmer.
Me semble qu'il a fait qq matches au milieu avec Paris, sans pour autant être bien fameux.
Sur un match il peut être très performant évidemment

n°45382602
0cool29
Posté le 08-04-2016 à 11:43:53  profilanswer

manuman34 a écrit :

quand je vois nos experts HFR nous sortir un milieu DM Rabiot Motta pour le match retour... je commence a comprendre votre amour de LB, avec un milieu comme cela on va prendre l'eau de toutes parts.. vous voulez vraiment Motta livrer a lui même face a Yaya, KDB Silva etc.. on va se faire transpercer.

Ben pourtant ce sera bien ce milieu de terrain  [:cosmoschtroumpf]

n°45382613
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-04-2016 à 11:44:21  profilanswer

Gallagh a écrit :

Le mec a gagné au loto franchement.

C'est une escroquerie, et je pèse mes mots.

il a un énorme potentiel :o
et il a fait de bons matches cette saison, faut pas déconner, même si sa rentrée contre City a été décevante

n°45382627
manuman34
a lutta continua
Posté le 08-04-2016 à 11:44:49  profilanswer

0cool29 a écrit :

Ben pourtant ce sera bien ce milieu de terrain  [:cosmoschtroumpf]

aucune complémentarité, DM et Rabiot dans un milieu a 3 a l'extérieur devant Motta qui avance plus c'est suicidaire...

n°45382636
Gallagh
First
Posté le 08-04-2016 à 11:45:25  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Juste une question : est-ce que pour toi un Clasico ou des derbys interistes (du temps où la Serie A était encore d'un haut niveau) sont des grands RDV?

Bah des grands matchs oui.

Après si planter dans des Barça-Real et Milan-Inter fait nécessairement de toi un très grand alors que t'es pas foutu de montrer ta paire dans la compétition reine, bah je comprends mieux l'absence de discernement sur Xavier pasteur et le tout droit fou de Sao Paulo.

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 08-04-2016 à 11:46:14
n°45382662
SOF40
Posté le 08-04-2016 à 11:47:31  profilanswer

manuman34 a écrit :

aucune complémentarité, DM et Rabiot dans un milieu a 3 a l'extérieur devant Motta qui avance plus c'est suicidaire...

tu proposes quoi?  [:parisbreizh]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45382664
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-04-2016 à 11:47:36  profilanswer

C'était un gros bourrin qui a choppé pas mal de cartons rouge. Je crois qu'il avait aussi refusé de jouer en réserve

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 08-04-2016 à 11:47:57

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45382667
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 08-04-2016 à 11:47:40  profilanswer

manuman34 a écrit :

quand je vois nos experts HFR nous sortir un milieu DM Rabiot Motta pour le match retour... je commence a comprendre votre amour de LB, avec un milieu comme cela on va prendre l'eau de toutes parts.. vous voulez vraiment Motta livré a lui même face a Yaya, KDB Silva etc..? on va se faire transpercer.

Y a pas le choix espèce de gogole. Tu veux mettre Stambouli ou Nkunku ? Ce que tu peux être relou mec.

n°45382671
manuman34
a lutta continua
Posté le 08-04-2016 à 11:47:55  profilanswer

le milieu a 3 de LB il ne peut etre performant a haut niveau  que si Verratti est la et avec un Motta avec quelques années de moins...  mais le mec est tellement têtu que même avec la moitié du milieu sur le flanc il va continuer a faire  son 4 33 moisi et a mettre les joueurs restant sans prendre en compte quoi que ce soit...

n°45382677
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-04-2016 à 11:48:14  profilanswer

Citation :

«Politiquement, c'est très mal joué», a commenté un intime du vestiaire parisien auprès du journal. «Blanc pouvait faire débuter Marquinhos avant de lancer Aurier pour la dernière demi-heure.  

Il s'est coupé de Marquinhos et n'a pas non plus rendu service à Aurier. On peut se demander comment Blanc réagirait si Marquinhos l'insultait à son tour sur les réseaux sociaux.»

Malgré le soutien affiché par le président Nasser Al-Khelaïfi à Aurier, le pari tenté par Blanc aurait également suscité l'étonnement de la direction du club, inquiète du message adressé au Brésilien.  

Barré en défense centrale par la paire Thiago Silva-David Luiz, le jeune talent conserve un temps de jeu important (33 matchs disputés toutes compétitions confondues), mais se retrouve régulièrement sur le banc pour les rencontres importantes. Annoncé dans le viseur du Bayern Munich et surtout du FC Barcelone, l'Auriverde n'a pas caché qu'une réflexion s'imposerait en fin de saison si son statut n'évoluait pas. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/ar [...] tm#footref

---------------

n°45382692
idcare
Posté le 08-04-2016 à 11:49:28  profilanswer

vicenzo a écrit :

Je suis moi aussi étonné de la faible intensité physique de la fin de match de Paris mercredi dernier: ils étaient HS dans les 20 dernières minutes et ne semblaient plus pouvoir accélérer

Par contre, même si ce "débat" est perpétuel, perso, je ne suis pas d'accord avec la mauvaise gestion de Blanc qui nous coute le nul...
les mauvais matches des Matuidi, ADM, Rabiot en 1ère periode, Luiz étaient difficilement prévisibles... ce sont des cadres qui avaient très souvent répondu presents dans les grands matches... On peut aussi parler d'une petite malchance avec le peno sur Matuidi (pour moi c'est pas net du tout, mais c'est clair que j'ai déjà vu des arbitres siffler et mettre un rouge dessus), du manque de réalisme d'Ibra...
Bref, Si Blanc a ses défauts, comment est il possible de déresponsabiliser autant les joueurs?

Et je ne vois pas Pelegrini au-dessus non plus: son équipe a joué exactement comme prévu, avec une force de frappe offensive rapide et puissante, et des trous d'air en defense impressionnants, et on peut dire que City s'en sort plutôt bien sur ce match (même si ce n'est pas non plus un hold-up).

Juste pour parler de Luiz, il sort de 2 derniers mois dégueulasses avec un tour en sélection où il n'a pas mis un pied devant l'autre. Mais non, titulaire quand même. Le coup de titulariser Aurier après l'affaire et sans l'avoir fait rejouer en championnat le coup d'avant, c'est Blanc (ou Nasser). Bref, pour moi, les deux sont responsables : Blanc pour sa compo de merde sans avoir tenté quelque chose et ne pas avoir anticipé ce qu'il s'est passé (Luiz, Aurier...), et les joueurs qui pour moi ont joué avec beaucoup trop de suffisance (pas envie de courir, passes à 2m qui arrivent pas...)

Et pour l'histoire du péno sur Matuidi, va falloir arrêter 2 min. La faut sur Luiz est imaginaire, donc le péno on l'a eu quand même... Bref, le 2-2 c'est pour notre gueule, pas la faute de l'arbitrage ou autre...

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°45382695
manuman34
a lutta continua
Posté le 08-04-2016 à 11:49:32  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Y a pas le choix espèce de gogole. Tu veux mettre Stambouli ou Nkunku ? Ce que tu peux être relou mec.

il n'y a donc qu'un milieu a 3 possible? n'importe quoi... et je préferais encore MAx milieu gauche avec Dm devant lui et Kurza derrière quitte a faire, que de se taper encore Cavani ailier gauche et DM éloigné de la zone de but..
sinon j'alerte tu te prends pour qui?

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 08-04-2016 à 11:52:52
n°45382708
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-04-2016 à 11:50:40  profilanswer

Gallagh a écrit :

Le Real est dégueulasse, pire qu'avec Benitez.
Mais bon une victoire contre un Barça cramé par les matchs en Amsud a le don de les faire limite passer pour un prétendant à la victoire finale alors que Grenade et Las Palmas leur marche dessus.

imo ils en prendront 2 chez eux contre les loups, je sens le fiasco total.

franchement, pendant les 15 1ères mns, wolfsburg n'a pas existé, et CR7 marque un but qui aurait pu être accepté (le HJ était limite).
Le Real a été impressionnant de faiblesse defensive, mais ils ont largement eu les occasions pour en planter 1 ou 2, et je pense sincèrement qu'ils gagneront chez eux, avec des buts et une expulsion allemande, tiens, genre un 5 ou 6-2 :o

n°45382710
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 08-04-2016 à 11:50:41  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Non.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°45382721
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-04-2016 à 11:51:26  profilanswer

Bonjour vous  [:en reflet:5]

---------------
n°45382724
doosen
Des nuées de sens
Posté le 08-04-2016 à 11:51:41  profilanswer

Faudra peut-être un jour penser à traiter la cause plutôt que les conséquences.

n°45382733
SOF40
Posté le 08-04-2016 à 11:52:09  profilanswer

manuman34 a écrit :

il n'y a donc qu'un milieu a 3 possible? n'importe quoi et je préferais encore MAx milieu gauche avec Dm devant lui et Kurza derrière quitte a faire que de se taper encore Cavani ailier gauche et DM éloigné de la zone de but..
sinon j'alerte tu te prends pour qui?

Je comprend rien

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45382740
Bobinou90
ynwa
Posté le 08-04-2016 à 11:52:25  profilanswer

skum a écrit :

Plus d'un million de personne pour un quart d'europa league sans club français engagé c'est pas mal du tout quand même

---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°45382741
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2016 à 11:52:27  answer

Petite question, mettre les gros matchs en clair ne serait-il pas plus rentable pour les diffuseurs? Un PSG - City en clair sur Canal par exemple ou autre chaîne et tu peux facilement taper les 6-8 millions de téléspectateurs non?

n°45382742
Painkiller​25
Posté le 08-04-2016 à 11:52:36  profilanswer

Gallagh a écrit :

Bah des grands matchs oui.

Après si planter dans des Barça-Real et Milan-Inter fait nécessairement de toi imun très grand alors que t'es pas foutu de montrer ta paire dans la compétition reine, bah je comprends mieux l'absence de discernement sur Xavier pasteur et le tout droit fou de Sao Paulo.

Tu sais, je suis souvent le premier à casser Ibra mais je trouve juste que c'est un peu réducteur de dire que ce n'est pas un très grand joueur juste à cause de ses perfs en phase finale de LDC.
Dans ce cas, on peut dire pareil d'un JPP malgré son ballon d'or
Je fais souvent le parallèle avec lui et Ibra d'ailleurs : même style de jeu spectaculaire (au niveau des buts qu'ils ont plantés surtout) et un peu le même blocage niveau LDC (ok il l'a gagnée en 94 mais en étant remplaçant au Milan.........et l'OM la gagne l'année où il part, un peu comme Ibra à l'Inter et au Barca)

n°45382744
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 08-04-2016 à 11:52:42  profilanswer

doosen a écrit :

Vous n'avez qu'à pas répondre si ça vous ennuie. On est sur un forum public, on peut s'exprimer tant qu'on est dans le sujet et qu'on n'insulte personne.

Fin du HS.

---------------
n°45382750
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 08-04-2016 à 11:53:05  profilanswer

Et qui va s'abonner à Canal du coup ?

---------------
n°45382768
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2016 à 11:54:07  answer

doosen a écrit :

Tu blacklistes ou tu molettes mec.
Comme certains le font avec moi et comme moi je le fais avec certains.  
sim, manuman, elnino et compagnie, je molette et basta.

n°45382769
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 08-04-2016 à 11:54:13  profilanswer

doosen a écrit :

Non.

n°45382792
manuman34
a lutta continua
Posté le 08-04-2016 à 11:55:45  profilanswer

Marqui au frigo ce WE, si il se pète on est mal.. mais bon LB est bien capable de le faire jouer " pour lui donner du rythme avant City" [:mikha31]

n°45382796
Gallagh
First
Posté le 08-04-2016 à 11:56:11  profilanswer

vicenzo a écrit :

franchement, pendant les 15 1ères mns, wolfsburg n'a pas existé, et CR7 marque un but qui aurait pu être accepté (le HJ était limite).
Le Real a été impressionnant de faiblesse defensive, mais ils ont largement eu les occasions pour en planter 1 ou 2, et je pense sincèrement qu'ils gagneront chez eux, avec des buts et une expulsion allemande, tiens, genre un 5 ou 6-2 :o

Bah le Real plantera après c'est délicat parce que Wolfsburg a montré des qualités en contre et franchement y'aurait pu avoir 3-0 à 2-3 reprises.
Et 2-0 c'est délicat, t'es pris entre ton désir de marquer rapidement car le temps c'est ton ennemi et de faire un clean sheet car sinon t'es encore plus dans la mouise.

Avec en plus 'leur magnifique public qui te siffle après avoir collé un 10-2.
C'est un coup à être 6 pieds sous terre si Wolfsburg marque et ne plus refaire surface.
Bref, chapeau s'ils passent.

En tout cas ça promet :love:

n°45382816
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2016 à 11:57:13  answer

Pierre-Pat a écrit :

Et qui va s'abonner à Canal du coup ?

Certes mais je parle pas de mettre tous les matchs. Là j'ai pris Canal mais c'était pas forcément le bon exemple.
Je parlais plus pour les chaînes qui possèdent quasiment tous les matchs à diffuser.
Par exemple le CDM en clair sur les grandes chaînes, est-ce que les chaînes étaient déficitaires à la fin?

n°45382829
skum
you'll never walk alone
Posté le 08-04-2016 à 11:58:11  profilanswer

piccolo a écrit :

OSEB sérieux.

Tu mets PSG-City sur un chiane en clair, t'éclates le compteur.

Fin de la discussion.

C'est bien pour ça que j'ai précisé que W9 était en clair donc pas forcément significatif (les audiences bein de Dortmund - Liverpool n'ont pas été comptés en plus)

Painkiller25 a écrit :

Ces audiences sont un peu biaisées vu que depuis que la LDC n'est plus diffusée sur des chaines publiques, énormément de monde va voir ces matches dans les bars désormais (donc des endroits où t as 2-3 télés pour 50-100 personnes).

Oui enfin ça n'est pas le même débat je pense. Le pourcentage de personnes allant voir les matchs dans les bars restent le même que le match soit diffusé en clair ou non.

Bobinou90 a écrit :

Plus d'un million de personne pour un quart d'europa league sans club français engagé c'est pas mal du tout quand même

Ben oui je trouve ça pas mal du tout, sans compté les audiences bein en plus. Curieux de voir se que ça donne au niveau mondial.

En tout cas j'ai pas l'impression que le PSG - City est explosé le 1/4 de C3 en terme d'audience...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°45382834
manuman34
a lutta continua
Posté le 08-04-2016 à 11:58:40  profilanswer

t'es sérieux?

n°45382848
Gallagh
First
Posté le 08-04-2016 à 11:59:42  profilanswer

Il me semble que oui pour TF1 en 2014.

Édit : http://mobile.lemonde.fr/actualite [...] _3236.html

35 millions de perte.

Message édité par Gallagh le 08-04-2016 à 12:00:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40585  40586  40587  ..  75974  75975  75976  75977  75978  75979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)