Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40584  40585  40586  ..  75892  75893  75894  75895  75896  75897
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45381974
SOF40
Posté le 08-04-2016 à 11:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

Lucas est à chier par contre, franchement c'est catastrophique d'avoir encore des joueurs comme ça à Paris.

Il reste plus utile que Pastore, car même si il est clairement limité, il peut servir en fin de match par exemple

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 11:06:05  profilanswer

n°45381987
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 08-04-2016 à 11:06:49  profilanswer

manuman34 a écrit :

oui oui et je maintiens, eux aussi se sont mis dans une belle merde avec ZZ... on ne s'improvise pas entraineur de haut niveau, Carlo devait jubiler mercredi devant sa TV en voyant PAris et Madrid.

Mais serieux, tapiefan de mes deux avec tes predictions, t'es putain de lourd.

n°45381994
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-04-2016 à 11:07:13  profilanswer

Bah s'il sert à rien les 85 premières minutes c'est quand même un poste de perdu..

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°45382027
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 08-04-2016 à 11:09:17  profilanswer

Gallagh a écrit :

ADM est clairement un très grand joueur.
Le problème c'est qu'ils sont peu nombreux dans cet effectif.

Beaucoup de surcotance.
Ça me dérange pas, m'en fous même.
Mais n'espère rien d'autre qu'un dernier carré max quoi... à moins d'une chatte aux tirages.

Je vois vraiment pas ce qui permet de donner a DM le statut de très grand joueur...

n°45382030
SOF40
Posté le 08-04-2016 à 11:09:28  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bah s'il sert à rien les 85 premières minutes c'est quand même un poste de perdu..

non mais je parlais en remplaçant

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45382033
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-04-2016 à 11:09:41  profilanswer

manuman34 a écrit :

Sinon Verratti sera mini sur le banc mardi LB bluffe d'après mes infos.

probable que le staff parisien tente de le faire jouer sous infiltration non? c'est risqué, et mais vu que Paris risque bien de se faire sortir, vu l'absence de matuidi, et vu comment les qualités de Motta sont terriblement diminuées en l'absence de Verratti, ça ne m'étonnerait pas qu'ils prennent ce risque...
Par contre, si Paris se qualifie, et que la blessure de Verratti s'agrave et qu'il soit out jusque la fin de saison, Blanc va se faire lyncher :D

n°45382059
morphelud
Posté le 08-04-2016 à 11:11:50  profilanswer

Le week-end dernier, soi disant que Verrati n'avait plus de douleur et qu'il s’entraînait mais il était trop juste.

n°45382070
Gallagh
First
Posté le 08-04-2016 à 11:12:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je vois vraiment pas ce qui permet de donner a DM le statut de très grand joueur...

Son talent ?
Et il a une part importante dans la décima du Real.

Y'a pas 10.000 très bons dans cette équipe, si tu l'enlève lui bah voilà quoi.

n°45382127
rombel
Posté le 08-04-2016 à 11:16:16  profilanswer

g4w3ll a écrit :

[:dracula]

n°45382128
tck-lt

Étant supporter de Guingamp, j'ai hâte de voir la compo alignée par Lolo demain. De notre côté nous avons 3 titulaires absents (Benezet, Mathis et Leveque) et un incertain (Salibur), ça fait chier si ce dernier ne peut pas jouer.

---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité

n°45382130
Gallagh
First
Posté le 08-04-2016 à 11:16:18  profilanswer

Le pire c'est que Paris passera au forceps et qu'ils vont tirer Wolfsburg en mode "le jackpot messieurs-dames" ...

n°45382140
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-04-2016 à 11:17:04  profilanswer

Wofsburg ne passera pas. 4-1 pour le real :jap:

n°45382147
Painkiller​25
Posté le 08-04-2016 à 11:17:33  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ce catastrophisme n'empêche :D

Ça fait les chauds toute l'année avec une branlette indécente (avant de foutre les pieds ici, je savais pas que c'était possible) et ce chiale après ...un match nul.
Alors que la qualif est laaaaargement jouable encore.

C'est pas du catastrophisme.
Même après ce match minable, je pense qu'on va passer mais on a quand même le droit d'être extrêmement déçus par le match qu'a fait Paris  avant hier, non?
Surtout vu le niveau de City en face....

Message édité par Painkiller25 le 08-04-2016 à 11:22:51
n°45382150
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-04-2016 à 11:18:02  profilanswer

SOF40 a écrit :

non mais je parlais en remplaçant

On est d'accord, le problème c'est qu'il est trop souvent titulaire... Avec un 4-4-2 on aurait plus de qualité sur le terrain... Enfin sans blessés évidemment :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°45382162
Memnoch1
Posté le 08-04-2016 à 11:18:49  profilanswer

Déjà, pour le match retour, Paris a la chance de ne pas avoir David Luiz en défense centrale. LB n'aura d'autre choix que de titulariser Marquinhos. Et ça, c'est la première bonne nouvelle.  
La seconde sera peut-être à chercher dans l'absence de Matuidi. Je dis bien "peut-être" car, même si ce dernier est méconnaissable depuis plusieurs mois, LB est capable de nous aligner Stambouli en lieu et place de Di Maria au milieu de terrain. Tout ça en s'imaginant que faire un bon match chez les rosbeefs, c'est d'abord bien défendre et ne pas prendre de but, avant de songer à en planter un. :pfff:  
J'aime bien ce coach mais force est de constater qu'il a merdouillé dans sa compo. Et pas qu'un peu.  
En espérant que Nasser lui demande du spectacle mardi prochain. Il ne pourra alors faire autrement que d'aligner Di Maria au milieu.  
Croisons les doigts.  
Ceci étant, City n'a pas été si mauvais. D'ailleurs, la presse anglaise estime qu'ils ont été moyens/bons. Ils ont fait du City, quoi !
C'est nous qui avons chié dans la colle. Et ce n'est pas du à la force de l'adversaire (ça doit y être pour 20% dans le cas présent) mais à un problème autant mental que physique. Quand tu rates des passes à 5 mètres de ton coéquipier ou que tu ne sens pas qu'un mec te colle au cul pour te déposséder du ballon (hou-hou, Adrien, Blaise, vous m'entendez), il y a peut-être un souci, non ?  
Enfin, je reste optimiste parce que même en jouant comme des quiches, on a réussi à leur planter deux buts (dont un très chanceux... comme eux d'ailleurs). Donc en jouant à notre vrai niveau et en dépit des absents, on a largement la possibilité de renvoyer City dès mardi à son prochain mercato.

Message édité par Memnoch1 le 08-04-2016 à 11:20:26
n°45382190
Gallagh
First
Posté le 08-04-2016 à 11:20:26  profilanswer

boubougna a écrit :

Wofsburg ne passera pas. 4-1 pour le real :jap:

Le Real est dégueulasse, pire qu'avec Benitez.
Mais bon une victoire contre un Barça cramé par les matchs en Amsud a le don de les faire limite passer pour un prétendant à la victoire finale alors que Grenade et Las Palmas leur marche dessus.

imo ils en prendront 2 chez eux contre les loups, je sens le fiasco total.

n°45382203
Painkiller​25
Posté le 08-04-2016 à 11:21:16  profilanswer

Gallagh a écrit :

ADM est clairement un très grand joueur.
Le problème c'est qu'ils sont peu nombreux dans cet effectif.

Beaucoup de surcotance.
Ça me dérange pas, m'en fous même.
Mais n'espère rien d'autre qu'un dernier carré max quoi... à moins d'une chatte aux tirages.

Tu penses à qui?
Verratti? Ibra? TS?
Y a pas 11 TRES grands joueurs au Real,Bayern et Real non plus, hein

n°45382212
piccolo
Posté le 08-04-2016 à 11:21:35  profilanswer

Je sais pas ce qui est pire en fait: les Quatarix qui jouissent à base de "champions mon frèr" après une victoire en 1/8 de finale de LDC contre le Chelsea le plus faible de ces 10 dernières années et qui se voient déjà en Finale après le tiage ou bien les Quatarix qui chialent comme des pucelles apres un nul contre City avec leur défense de guez.

Message édité par piccolo le 08-04-2016 à 11:22:22
n°45382215
Memnoch1
Posté le 08-04-2016 à 11:21:46  profilanswer

Pas loin de penser la même chose pour le Real.
Je vois bien un match nul, style 1-1.  
Je l'aime bien, le Draxler (en dépit de ses faux airs de Thauvin alias "tête à claques" ).

n°45382235
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-04-2016 à 11:23:11  profilanswer

Suis-je le seul à penser que si Paris avait marqué un but de plus le match aurait été gagné?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45382277
piccolo
Posté le 08-04-2016 à 11:25:23  profilanswer

yardbirds a écrit :

Suis-je le seul à penser que si Paris avait marqué un but de plus le match aurait été gagné?

Ou si City aveait marqué un but de moins  [:bronislas:1]

n°45382304
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 08-04-2016 à 11:26:56  profilanswer

yardbirds a écrit :

J'ai failli y penser également. Merci de rappeler au topic les choses importantes en ce bas monde.

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°45382307
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 08-04-2016 à 11:27:11  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je partage ton avis, mais je me permets de rajouter que les trois points gagnés auraient été décisifs pour la suite.

Et je vous salue, sieur 'seaux [:m3e30]

n°45382310
Gallagh
First
Posté le 08-04-2016 à 11:27:13  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tu penses à qui?
Verratti? Ibra? TS?
Y a pas 11 TRES grands joueurs au Real,Bayern et Real non plus, hein

A part, TS, Marquinhos, Verratti et ADM tu veux dire ?

Des surcôtés (Aurier, Lucas, Pastore, DL), des mecs en fin de parcours (Maxwell, Motta), des espoirs ayant tout à prouver (Kurzawa), ...
Tu gagnes une LDC avec ça ?

Il reste Coman par contre, grond talent.

Message cité 2 fois
Message édité par Gallagh le 08-04-2016 à 11:27:36
n°45382313
elbalafray
Posté le 08-04-2016 à 11:27:35  profilanswer

Gallagh a écrit :

Magnifique 2 semaines par an quoi.

Dommage que ce soit contre du Reims et Guingamp.

Ou Barcelone et Chelsea...  [:copepresident:3]

---------------
Les choses se passent
n°45382318
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-04-2016 à 11:27:43  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Je partage ton avis, mais je me permets de rajouter que les trois points gagnés auraient été décisifs pour la suite.

Et je vous salue, sieur 'seaux [:m3e30]

Paginette [:skaine]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°45382324
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-04-2016 à 11:28:02  profilanswer

manuman34 a écrit :

c'est pas un match.. Lyon c'était ignoble, Monaco pareil, City la même, on est mauvais aux moments les plus importants de la saison, comme chaque année , on ne monte pas en puissance au mois d'avril ...

Je suis moi aussi étonné de la faible intensité physique de la fin de match de Paris mercredi dernier: ils étaient HS dans les 20 dernières minutes et ne semblaient plus pouvoir accélérer

Par contre, même si ce "débat" est perpétuel, perso, je ne suis pas d'accord avec la mauvaise gestion de Blanc qui nous coute le nul...
les mauvais matches des Matuidi, ADM, Rabiot en 1ère periode, Luiz étaient difficilement prévisibles... ce sont des cadres qui avaient très souvent répondu presents dans les grands matches... On peut aussi parler d'une petite malchance avec le peno sur Matuidi (pour moi c'est pas net du tout, mais c'est clair que j'ai déjà vu des arbitres siffler et mettre un rouge dessus), du manque de réalisme d'Ibra...
Bref, Si Blanc a ses défauts, comment est il possible de déresponsabiliser autant les joueurs?

Et je ne vois pas Pelegrini au-dessus non plus: son équipe a joué exactement comme prévu, avec une force de frappe offensive rapide et puissante, et des trous d'air en defense impressionnants, et on peut dire que City s'en sort plutôt bien sur ce match (même si ce n'est pas non plus un hold-up).

n°45382332
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2016 à 11:28:19  answer

Arrêtez de critiquer Aurier, on vous dit qu'il a l'âme d'un capitaine.

n°45382334
Painkiller​25
Posté le 08-04-2016 à 11:28:23  profilanswer

vicenzo a écrit :

probable que le staff parisien tente de le faire jouer sous infiltration non? c'est risqué, et mais vu que Paris risque bien de se faire sortir, vu l'absence de matuidi, et vu comment les qualités de Motta sont terriblement diminuées en l'absence de Verratti, ça ne m'étonnerait pas qu'ils prennent ce risque...
Par contre, si Paris se qualifie, et que la blessure de Verratti s'agrave et qu'il soit out jusque la fin de saison, Blanc va se faire lyncher :D

On s'en fout, ce match retour sera le plus important de l'année voire depuis que Blanc a repris l'équipe.
On a clairement pas le droit de se rater, pas une 4ème fois de suite en 1/4 et surtout pas contre cette équipe la.
Si on est en 1/2 alors Blanc aura rempli son contrat.....bon évidemment si on se fait sortir par Wolfsburg en 1/2, Blanc se fera un peu lyncher mais moins je pense vu l'euphorie de Wolfsburg cette saison et vu qu'ils auront sorti le Real.
Mais surtout pas contre ce City, encore une fois.

n°45382366
popinouse
Posté le 08-04-2016 à 11:30:10  profilanswer

La tête de ma reumzer je ne veux plus rien lire ou entendre sur le PSG jusqu'à mardi 23h00 et la qualif dans la poche.

Bordel de merde  [:cheesecake]

---------------
Ok ta mer
n°45382370
0cool29
Posté le 08-04-2016 à 11:30:18  profilanswer

Bonne analyse du match de mercredi : http://linkis.com/fr/MRmQg

n°45382379
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2016 à 11:31:04  answer

vicenzo a écrit :

Je suis moi aussi étonné de la faible intensité physique de la fin de match de Paris mercredi dernier: ils étaient HS dans les 20 dernières minutes et ne semblaient plus pouvoir accélérer

Par contre, même si ce "débat" est perpétuel, perso, je ne suis pas d'accord avec la mauvaise gestion de Blanc qui nous coute le nul...
les mauvais matches des Matuidi, ADM, Rabiot en 1ère periode, Luiz étaient difficilement prévisibles... ce sont des cadres qui avaient très souvent répondu presents dans les grands matches... On peut aussi parler d'une petite malchance avec le peno sur Matuidi (pour moi c'est pas net du tout, mais c'est clair que j'ai déjà vu des arbitres siffler et mettre un rouge dessus), du manque de réalisme d'Ibra...
Bref, Si Blanc a ses défauts, comment est il possible de déresponsabiliser autant les joueurs?

Et je ne vois pas Pelegrini au-dessus non plus: son équipe a joué exactement comme prévu, avec une force de frappe offensive rapide et puissante, et des trous d'air en defense impressionnants, et on peut dire que City s'en sort plutôt bien sur ce match (même si ce n'est pas non plus un hold-up).

Faudra peut etre aussi se poser la question de la preparation physique.
On roule sur la L1, on se balade en Coupe, et pourtant, a chaque fois que l'on arrive en mars-avril, c'est l'hécatombe.

n°45382414
piccolo
Posté le 08-04-2016 à 11:32:57  profilanswer

popinouse a écrit :

La tête de ma reumzer je ne veux plus rien lire ou entendre sur le PSG jusqu'à mardi 23h00 et la qualif dans la poche.

Putain, j'espere pour toi qu'il y aura pas de nouveaux attentas  [:fromturkey:5]

n°45382419
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-04-2016 à 11:33:17  profilanswer

popinouse a écrit :

Viens la mon petit Popi  [:alea31]

---------------
n°45382428
Painkiller​25
Posté le 08-04-2016 à 11:33:50  profilanswer

Gallagh a écrit :

Des surcôtés (Aurier, Lucas, Pastore, DL), des mecs en fin de parcours (Maxwell, Motta), des espoirs ayant tout à prouver (Kurzawa), ...

Ibra, il fait peut être un blocage mental avec la LDC mais tu ne peux pas ne pas le classer dans la catégorie des très grands joueurs.

n°45382433
Gallagh
First
Posté le 08-04-2016 à 11:34:06  profilanswer

Il fait son taf, il est un peu con-con mais voilà.
Lui n'est pas à blâmer, c'est certainement le n bon joueur mais c'est pas sa faute si des mecs le font passer pour le Lahm Africain et le  futur crack mondial à son poste parce qu'il a l'endurance pour se taper des A-R sur son côté et faire 2 bons centres par match.

On est dans l'ère de l'exagération.
Faut s'y faire.

n°45382451
Painkiller​25
Posté le 08-04-2016 à 11:34:57  profilanswer

vicenzo a écrit :

Bah si, ils l'étaient.
C'est plus les matches de Rabiot à Bernabeu voire à Stamford Bridge qui l'étaient moins en fait.

n°45382479
mouzone
Membre
Posté le 08-04-2016 à 11:36:42  profilanswer

Gallagh a écrit :

Tu peux faire une super équipe avec ce que tu décris.

n°45382481
skum
you'll never walk alone
Posté le 08-04-2016 à 11:36:50  profilanswer

Petit point sur l’audience entre PSG - City et Dortmund - Liverpool (débat d'il y a plusieurs jours):

Ça ne concerne que la France : 1500000 (bein) pour PSG-City et 1144000 (W9) pour Durtmund-Liverpool.

Alors évidement W9 est une chaîne publique ça aide, mais les chiffres ne prennent pas en compte les audiences bein de Dortmund-Liverpool.

Si quelqu'un à des stats plus précises, et mondiales pourquoi pas...

En tout cas, l’audience de PSG-City n'écrase pas l'autre match loin de la comme on a pu lire ici ...

Message cité 3 fois
Message édité par skum le 08-04-2016 à 11:37:34

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°45382515
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 08-04-2016 à 11:39:00  profilanswer

mouzone a écrit :

Tu peux faire une super équipe avec ce que tu décris.

Du coup, ce serait quoi ta compo?

n°45382518
manuman34
a lutta continua
Posté le 08-04-2016 à 11:39:06  profilanswer

Baathor a écrit :

Tu mettais qui en arrière droit du coup ?  [:baathor:1]

marqui dans l'axe et Vdw a droite. Aurier a été tellement ignoble et même offensivement ou il doit apporter il a été en dessous de tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40584  40585  40586  ..  75892  75893  75894  75895  75896  75897

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)