| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 09:13:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 09:13:26 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Hornett Big Poppa | http://www.chroniquestactiques.fr/ [...] que-15297/
|
skum you'll never walk alone |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Philip Morris Ballerine | Est-ce qu'ils ont demandé une double prime ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | c'est pour toi mon ketur Cyd --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 10:05:02 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lumi |
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | VROOM VROOM PETIT VELO
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Philip Morris Ballerine | À nous l'Euro --------------- I'm magni-fucking-fique. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mac_Lane | Cyd |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Risque pas d'y avoir une ambiance de merde dans le vestiaire si Benz revient ? Contrôle judiciaire levé ou pas, il a bien aidé un pote à faire du chantage sur un autre joueur, çà change rien aux faits, dans ce contexte, j'le vois mal jouer aux côtés de Valbuena pendant l'euro...
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Mac_Lane |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Valbuena au regard de sa saison, n'a rien à faire en EDF
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et je le dis calmement sans redface --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 10:20:39 ![]() Il suffit de ne pas sélectionner Valbuena si les deux ne peuvent plus s'entendre |
kappa No pasaran | La roulance hier soir --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Après, si Valbuena s'agenouille devant Karim et présente ses excuses, alors oui, on pourra envisager une éventuelle participation dans le groupe à l'euro
Hornett Big Poppa |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FRANCKBLB |
|
Mac_Lane | Ca va polémiquer sévère, grosse tempête de caca à venir la semaine prochaine. |
SOF40 |
-rOmanO- | C'est le 17 l'annonce de la liste pour la Russie et je sais plus qui ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 10:30:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2016 à 10:30:17 |
-rOmanO- | Super, un débat Valbu/Benz pour le dredi |
piccolo | Au vue de leur saison, si deschamps prends Valbuena et pas Payet, je comprends pas le projet. |
SOF40 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
Message édité par Johnny_Marrocain le 11-03-2016 à 10:37:19 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
FRANCKBLB |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |