Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterGallagh First | Reprise du message précédent :
A match exceptionnel, posts exceptionnels |
alain haque-barre écochienniste | |
Sticki Le gras c'est la vie. | |
KingJames6323 | Willian, 90ème le mec court encore comme un dingue. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Ya quoi d'exceptionnel à éliminer Chelsea ? ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
data Lutècestan |
Motta en mode fail et Verratti absent ça donne le Matuidi fantôme, il court partout mais tu sais pas ce qu'il a fait pendant tout le match |
weeWEEx La guerre et la mort | On a brisé leurs os et bu leur sang
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ivanovic Brandao ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
ak91 | Cette deuxième mi-temps de Motta |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
C'(est à peu près tout ce qu'il a fait du match, décevant sur la double confrontation le bonhomme. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
c2800 | Bien arbitré, bien fait pour ivznovic |
Mac_Lane |
Loron Blon le gron coach qui l'a transfiguré à la pause ![[:sadfrog62:1] [:sadfrog62:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sadfrog62.gif) |
vicenzo parisien néo-lyonnais | TM s'est quand même bien repris en 2 nde période alors que je le voyais se faire expulser rapidement. Et il arrive à provoquer d'autres cartons en plus |
lumi | au moins l'an prochain on n'aura plus ce tirage ! ---------------
|
popinouse | Si on tire Barcelone en quarts, je fais caca sous moi  ---------------
Ok ta mer
|
alain haque-barre écochienniste | Avec Verratti il y aurait eu 1-5. |
vassilii | Floleb7 a écrit :
C'(est à peu près tout ce qu'il a fait du match, décevant sur la double confrontation le bonhomme.
|
Il a été énorme au match aller.
Message édité par vassilii le 09-03-2016 à 22:34:11
|
KingJames6323 | Floleb7 a écrit :
C'(est à peu près tout ce qu'il a fait du match, décevant sur la double confrontation le bonhomme.
|
Pas vu le match aller, ce soir il est loin d'être dégueulasse. Présent au milieu, ses appels de balle correct.
Dur de faire plus avec les travs à côté de lui. |
Profil supprimé |
vous étiez moins nazes que ça l'année dernière ... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'était tellement easy ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
protect_me from what? | Pendant ce temps là, sur l'Equipe21, Micoud s'est barré
 ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
alain haque-barre écochienniste |
On va les plier sans pression. |
Profil supprimé | Floleb7 a écrit :
|
À l'aller c'était le meilleur londonien.
|
Grumms Aimé de tous | Floleb7 a écrit :
|
Le mec est tout le temps dangereux aux abords de la surface, il lui a manqué de bons appels autour de lui.
---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
|
cyd125 Lord Cordovan | I
Z
I  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Voila. Au suivant |
c2800 | J'ai parié 12 euros sur la victoire du PSG Cette richesse grâce a maman rabiot et Ibra ... |
Livingdead75 I wanna be your dog | Easy ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Profil supprimé | Esperons un PSG-Benfica pour le coéf. |
popinouse | L'interview de Nasser vite, sponsorisée par ED l'épicier ---------------
Ok ta mer
|
alain haque-barre écochienniste | |
casey tatum quasi | ON EST CHEZ NOUS
NORAJ LES RAJEUX ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Mac_Lane | Heureusement que Trapp sort son putain de double arrêt n'empêche, à 2-1 pour eux c'est pas la même histoire ![[:klaus von braun:1] [:klaus von braun:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/klaus von braun.gif) |
alain haque-barre écochienniste | Je suis tellement fier de mon équipe. |
data Lutècestan | Braaaaa
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Super match à regarder. Contre une équipe plus forte ça va être chaud, c'était très inquiétant par moment. Les pertes de balles sur le pressing de Chelsea aurait pu faire très mal.
Va changer ton slip pls ---------------
“Empezó la nueva era”
|