Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJohnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : La mère de Rabiot, je lui met un 8 ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La belle marseillaise ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
popinouse | OLALALA la Marseillaise Le respect en PLS ---------------
Ok ta mer
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | La Marseillaise |
blum95 PSN ID: blum95 | La Marseillaise ---------------
|
|
Requiem | Floleb7 a écrit :
Bon faut se préserver car le match important de la semaine c'est à Troyes
|
Mais profite bordel au lieu de sortir de la merde  |
maugani | La marque des grands joueurs. Soit tout l'inverse de Matuidi. |
protect_me from what? | Matuidi on ne sait pas s'il est à 100% suite à sa récente blessure
et c'est vraiment le type de joueur qui a besoin d'être à 200% pour déployer tous ses "talents" ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
srfcboy Back to Baas | Une marseillaise chez les anglais, 2 X meilleur  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Wallah cette Marseillaise |
alain haque-barre écochienniste | Salutations à Radio Comptoir. ![[:radio comptoir] [:radio comptoir]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/radio comptoir.gif) |
Bobinou90 ynwa | thiago motta finit tres bien son match ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Zguvus | format_c a écrit :
Je pense qu'Ibra a du faire ses 700 metres sur ce match. En marchant ok, mais 700 m quand même !
|
Il a pas mal cavalé au contraire. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Matuidi le fourbe qui fait des étranglements
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Lynk Steam: Lynkk | Et c'est ces supporters patriotiques qu'on vire des stades ? |
fracture du tibia | Heureusement que lolo a pas eu la mauvaise idée de titulariser el flaque d'eau.
|
protect_me from what? | le jaune de merde de Matuidi, comment c'est possible de faire ça avec la qualif en poche ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
Profil supprimé | Rabiot le milieu du futur que les gron club recherchent |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Johnny_Marrocain a écrit :
Les parisiens qui seraient bien urbains de balancer la finale de la coupe de la ligue
Vous trompez pas d'objectif ![[:beleg] [:beleg]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/beleg.gif)
|
Si seulement ils avaient un peu de bon sens, ils feraient cela ![[:beleg] [:beleg]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/beleg.gif) |
Gallagh First | Je serais pour qu'on renomme notre hymne "la Parisienne". Mais je ne sais pas pour vous. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Laurent Blanc qui fait une Kunta kinté sur Blaise
 |
alain haque-barre écochienniste | Gallagh a écrit :
Je serais pour qu'on renomme notre hymne "la Parisienne".
Mais je ne sais pas pour vous.
|
Oui.
Et plus vite que ça. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | En fait le tournant du match c'est le double arrêt de Trapp |
Johnny_Marrocain Hassan the King | N'empêche, sans Trapp, c'est pas le même match ... ---------------
|
Grumms Aimé de tous | Pourquoi t'as pas quoté avant son but ? [/quotemsg] Est-ce que son but change quelque chose à son match de merde ? Costa il marque pas le même genre de but par exemple.
---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
|
FRANCKBLB | Matuidi 10km parcouru 89% de lasses réussis trés bon match donc |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vicenzo, sors de ma tête ![[:beleg] [:beleg]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/beleg.gif) ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Gallagh a écrit :
|
Gaffe tu fais du donkey et c'est pas une bonne chose ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Gallagh a écrit :
|
Je suis d'accord avec vous-même, mais à condition de renommer aussi son auteur en Rouget de Paris |
DannyOcean | Les abrutis qui font des bye bye et des doigts d'honneur à la caméra Leproux et vite svp Message édité par DannyOcean le 09-03-2016 à 22:31:31 ---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
|
Spaune Cordialement |
Est-ce que son but change quelque chose à son match de merde ? Costa il marque pas le même genre de but par exemple. [/quotemsg]
Passe décisive + but, c'pas mal comme même |
fabiensensei All our gods have abandoned us | En soit Pastore avant son enchaînement de blessures il était très bien. Normal qu'il aie du mal à revenir après autant de temps out.
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
'ci floleb pour cette analyse pertinente
Une autre s'il te plaît  |
Profil supprimé | Bon c'est pas 2-7 2-7 mais 2-1 2-1 Sevran a parlé Leurs cadavres derrière quelques plots |
endorion de la nuit L.F.C | tiens, le remake de paris montpellier ... ---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
|
weeWEEx La guerre et la mort | Gallagh a écrit :
Je serais pour qu'on renomme notre hymne "la Parisienne". Mais je ne sais pas pour vous.
|
Yep
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Gallagh First | A match exceptionnel, posts exceptionnels |