Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJohnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : Costa out Enfin la bonne nouvelle qu'on attendait tous ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
protect_me from what? | Costa blessé,le dieu du football te punit ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
matnissa Elle est con, non ?! |
On les fera pas sauf di prolong |
blum95 PSN ID: blum95 | COSTA OUT yes!!! ---------------
|
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Le tournant du match . |
Nivacrin Wat ? | Costa qui sort ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
c2800 | Le fdp de costa est blessé |
Mac_Lane | On attendait tous la blessure |
Profil supprimé | Le dilemme de Blanc : faire entrer Pastore à la place de Rabiot, le meilleur (tout est relatif) ce soir. |
Requiem | Costa ![[:clooney24] [:clooney24]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney24.gif) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Le stade n'est pas rempli |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Et pas contre d'autres clubs ? |
mangaflip Pain & Gain ! | Bonne nouvelle, peut etre le tournant du match ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Il fait le nécessaire derrière mais ça manque devant.
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Bobinou90 ynwa | il est pas mauvais le petit traoré là faut se mefier ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
matnissa Elle est con, non ?! | |
Profil supprimé | Le PSG sauvé par Costa  |
protect_me from what? |
il vient d'où ? ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
alain haque-barre écochienniste |
Ah ben a-hou Kalounté m'bwamiga, les Ultras vaincront ![[:le guide:2] [:le guide:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/le guide.gif) |
FRANCKBLB |
Les mecs ont zéro mental.
Deja en poule contre le Real a l'allé on s'est chier dessus.
|
boubougna - de buratta, +de combats | Loic Rémy derrière bertrand traoré dans le hierarchie ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
popinouse | Il a été énorme costa ---------------
Ok ta mer
|
ploP10 | oh la jurisprudence Demba Ba |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les mecs qui chantent "on est en finale"?  Message édité par gamer-fou le 09-03-2016 à 22:02:56 ---------------
Music is the most high!
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Matuidi il est fini ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Nivacrin Wat ? | Matuidi pourquoi il est faible comme ça aujourd'hui ?  ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
Mac_Lane | Matuidi ![[:sad frog:5] [:sad frog:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/sad frog.gif) |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Euh... Motta n'est pas sorti, hein.
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Blaise s'est umtitisé |
cheesecake | Diego Costa est la plus grande des salopes , mais c'est un grand joueur, faut le reconnaître |
alain haque-barre écochienniste |
Motta est encore là hein. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Ouep son manque d'apport offensif rend notre jeu plus contrôlable ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dadadidou |
Je le trouve vraiment timide offensivement, même quand il a des espaces |
maugani | Bon match de Lucas. Le seul qui tente au moins.. |