| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Hornett Big Poppa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 22:52:44 ![]() ![]() |
popinouse |
On dirait un attardé quand il parle --------------- Ok ta mer |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Hornett Big Poppa |
Phrases bateau, s'écoute parle et veut parfois trop en faire à sur-interpréter pour rien. Message cité 2 fois Message édité par Hornett le 08-03-2016 à 22:57:41 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Hornett Big Poppa |
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 23:01:51 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Message édité par efrafa le 08-03-2016 à 23:04:56 |
cyd125 Teflon Don | Riolo: "Tous les fans de Zlatan ont un pois-chiche dans le cerveau" --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
|
|
popinouse |
Pas les matchs de divisions inférieures non --------------- Ok ta mer |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Gallagh First |
maugani |
Les hasards du calendrier ? |
saLutat1ons |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
maugani |
Parce qu'avec les multiples interventions de donc sur la gestion calamiteuse du président troyen, tu penses que le club soit capable de voir ainsi ? |
Arkin | la belle kartoffel de gibbs qui prend la barre en mode dedans-c'était-pareil
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | H-23 avant l'implosion du topic et la fin du projet. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 23:50:37 ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour l'ami Donc, un reportage qui fleure bon la L2 mais en Inside à l'ESTAC :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
maugani |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 23:54:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 23:55:32 ![]()
|
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
aureus- | nan mais balancez des rumeurs comme si c'était des faits avérés, des rumeurs 20 minutes en plus, preuve du niveau. |
maugani |
Je vais éditer, j'ai vu qu'il était blessé, tout comme Bedoya. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 20 Minutes Nantes est pas mal. David Philippeau a de bons réseaux au club. Je sais qui l'a rencardé pour Adryan et c'est réellement pour ça. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
FRANCKBLB |
|
aureus- | Der zakarian c'est le type qu'a refusé à djordjevic son 200ème match sans raisons valables. Mais il serait obligé d'inventer une excuse pour un bleu bite dont tout le monde se branle à nantes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |