BlinkGT Je ne suis pas un supporter | el nino71 a écrit :
Oui enfin autant je suis d'accord que le haterisme ou les sifflets ce w-e sont excessifs à mon goût , autant les critiques à son égard cette saison ne sont pas injustifiées (cf. ses perfs dans le jeu et ses stats dans les gros matches), t'abuses.
Hier tu critiquais Lucas en notant que ses buts et passes dés n'ont pas ou peu rapporté de points cette saison, même écueil pour CR7 (je ne compare pas les 2 joueurs je précise, on sait jamais sur le topic )
http://bleacherreport.com/articles [...] ldos-goals
|
Ca n'empêche que le mec plante, toujours, depuis presque 10 ans. Contre toutes sortes d'équipes. Dans toutes les compétitions. Je suis d'accord que cette saison, il n'est pas efficace contre les gros, j'étais le premier à poster la liste des équipes contres lesquelles il a marqué/pas marqué en Liga y'a quelques semaines. Mais ça n'a pas toujours été le cas et c'est pour ça que je trouve les critiques excessives, surtout qu'il joue dans une équipe qui galère dans le jeu et qui a beaucoup de mal contre les gros. Y'a une exigence incroyable à son égard, ça parait logique, mais je pense qu'il va faire taire du monde d'ici la fin de saison.
Quant à la "comparaison" avec Lucas, je ne préfère pas m'étendre sur le sujet  ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|