| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 17:37:00 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
maugani |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 02-03-2016 à 17:41:35 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 02-03-2016 à 17:42:32 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
maugani | Oui bon ça va Je voulais trois noms prestigieux et nostalgiques. Ne me ressortez pas les vieux clubs français. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Tremble OL, le Barça vise Umtiti --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 17:47:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 17:47:22 ![]() ![]() |
Après quand mon équipe joue j'prends n'importe quel but on est d'accord Message cité 3 fois Message édité par skum le 02-03-2016 à 17:49:16 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gallagh First |
Avec le commentateur Néerlandais qui pète littéralement un cable. AAAAAAAAAAAAHHHHH Cette langue n'empêche |
maugani |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
warraok |
|
maugani |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bouh94 |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
El Flasco |
airy |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
c2800 |
|
mouzone Membre |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
c2800 |
|
maugani | Ce soir, victoire de Mayence contre le Bayern avec un but de Yunus Malli en première mi-temps et rapproché de Dortmund à 5 points du leader.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |