| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 02-03-2016 à 13:01:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 13:00:26 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Grillé par mon collègue lillois Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 02-03-2016 à 13:09:56 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 02-03-2016 à 13:15:21 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
cheesecake |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
cheesecake | Sinon la comme ca , l'histoire de la super league, finalement j'ai pensé a une petite liste de 20 clubs Message cité 5 fois Message édité par cheesecake le 02-03-2016 à 13:25:39 |
FRANCKBLB |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 02-03-2016 à 13:31:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
piccolo |
Message édité par piccolo le 02-03-2016 à 13:35:23 |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 13:34:30 ![]() ![]() |
KingJames6323 |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
starsida |
De la merde. Enlevons les anglais et mettons des vrais clubs comme l'Ajax. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
starsida |
|
cheesecake |
|
0cool29 | Olympique Marseille @OM_Officiel 55 minil y a 55 minutes
|
cheesecake |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
0cool29 |
|
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 02-03-2016 à 14:17:29 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
KingJames6323 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 14:33:34 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |