| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 18:24:03 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Philip Morris Ballerine | Moi je préfère les coup-francs --------------- I'm magni-fucking-fique. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le plus beau but de tous les temps, c'est le CF de Roberto Carlos face à la France et puis c'est tout. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 18:26:47 ![]() En y pensant un des premiers qui me soit venu à l'esprit c'est le coup du scorpion de Corridon, notroll. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
maugani |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 18:28:47 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
c2800 | Parler de Cavani quand on parle des plus grands attaquants de l'histoire Moi quand je vois "Cavani" je pense plutôt à la barquette de merguez à 120 millions : Cavani et Falcao Les merguez à 60 millions que tu veux pas Dire que Falcao était pas loin d'être considéré comme le 3ème meilleur attaquant du monde en 2012 On a presque eu de la chance dans notre malheur en recrutant la merguez uruguayenne au lieu de la merguez colombienne De la merguez intersidérale J'espère que bale arrivera à nous démontrer qu'il existe des merguez encore plus chère dans l'histoire du foot Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-03-2016 à 18:48:35 |
Gallagh First |
Le but de R9 contre Compostelle. Message cité 3 fois Message édité par Gallagh le 02-03-2016 à 18:51:12 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Hornett Big Poppa | Le but de Mexes au mois d'Aout, dans le top 5 des plus beaux buts de ce sport je pense |
|
mouzone Membre |
|
airy |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Sinon en parlant de but exceptionnel y'a évidemment celui d'Henry face à MU --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Gallagh First |
Niveau puissance peut-etre mais techniquement y'avait un gap quand même. Sinon, niveau but qui claque, j'pense que le retourné de Zlatan contre l'Angleterre fait partie des buts les plus dingues que j'ai pu voir. Message édité par Gallagh le 02-03-2016 à 18:56:58 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
maugani |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
maugani |
Message édité par maugani le 02-03-2016 à 19:02:15 |
Gallagh First |
Le Ronaldo du Barça putain... J'me souvient d'un match contre Valence ou le type tape un sprint avec le ballon et passe en force entre 2 Valencians avant de marquer. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
KingJames6323 | 4' de jeu. |
airy |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 19:15:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |