| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 16:01:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 16:01:19 ![]() ![]() |
maugani |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
maugani |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 16:06:45 ![]() thx maugani |
TenjO TengE ☆☆ |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 16:14:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 16:14:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 16:14:41 ![]() ![]() |
maugani |
Il y a un autre adversaire italien pour Dortmund, certes moins marquant sur le plan des souvenirs, mais tout aussi prestigieux : l'Inter. Ce Club a sorti deux fois les Borussen en Coupe UEFA. Ils nous ont bien ennuyé sur la première partie des années 90. Mais el niño, on ne vous remerciera jamais assez pour Sammer. Avec la Juventus, c'est autre chose, un mélange de bons et moins bons souvenirs. Grosso modo, à mon sens depuis 1990, les trois adversaires européens à retenir pour le BVB : Inter, Juventus, Feyenoord Message cité 2 fois Message édité par maugani le 02-03-2016 à 16:23:31 |
rombel |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gallagh First | Intéressant ces pages de retard Par contre, le gâteau au fromage et sa ligue fermée avec Nouveau Château qu'il retourne faire une masters League sur PES 5 sérieux. |
El Flasco |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Hornett Big Poppa |
|
El Flasco |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 02-03-2016 à 17:01:55 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
KingJames6323 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Parlant d'Auxerre - Dortmund il y a une itw longue comme le casier de SluggerDandy sur sofoot sympa à lire :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 17:10:25 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 17:14:44 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
horisha |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 17:31:58 ![]()
|
rombel | y a faute avec le bras |
skum you'll never walk alone | Non le plus beau but de tout les temps c'est celui la :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
c2800 |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |