Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39793  39794  39795  ..  75898  75899  75900  75901  75902  75903
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°44965115
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-02-2016 à 14:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gallagh a écrit :

Bon après la brève ou article dans l'équipe doit être signé F.H, donc méfiance

Nope.  
Pire. La brève cite  sa source: le journal catalan Sport.  :o

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 14:31:46  profilanswer

n°44965116
FRANCKBLB
Posté le 29-02-2016 à 14:31:48  profilanswer

vicenzo a écrit :

Tu peux toujours prendre du plaisir à voir de beaux matches oú à gagner des matches difficiles.  
Perso, j'ai pris du plaisir à voir Parid battre l'om 2 fois, à éliminer Lyon des coupes oú à leur mettre 5-1
Faut pas abuser, à l'epoque pré qatarie, certaines saisons  les matches horribles parisiens comme le match d'hier c'était la norme... Préférer cette époque je ne comprends pas.

Je parle surtout d'émotions, pas de plaisir nuance.

Après ça dépend de la vision  qu'on a du foot etc...

Pas mal de supporter sont au final des mecs qui matent les matchs via leur TV donc l'aspect jeu/victoire sera plus important (c'est notamment pour ça que des tas de mecs vont supporert Barcelone, le Real, MU,  alors qu'ils ont grandi a Roubaix ou Toulouse  :??: ) que pour celui qui fréquente ou a fréquenté les stades assidument en étant abonné et qui vivra le match différemment avec en plus ce côté acteur (parce que tu l'encourages et qu 'en étant abonnés tu te sens un peu partie intégrante du club même si le club s'en fout de toi  :o )  et qui lui même si il veut du beau jeu, des victoires recherche aussi a vibrer et ça c'est je pense différent.

Faut aussi tenter de comprendre et pas tomber dans le raccourci, ceux que certains regrettent de l'époque pré QSI, c'est pas PAncrate, les matchs de merdes etc... soyons sérieux, c'est plus les émotions et le kiff qu'ils ont eu à cette époque, que ce soit via l'ambiance au stade, le côté incertitude qui rendait la victoire plus précieuse qu'aujourd'hui etc...

Comme je l'ai dis t'as aussi la nostalgie et le fameux "c'était mieux avant" qui fausse la donne, mais à titre de comparaison c'est comme certains mecs de 40 piges avec une bonne situation, qui regrettent parfois le temps ou ils étaient plus jeunes et avaient pas une thune c'est des souvenirs ça veut pas dire qu'ils seraient prêt a faire machine arrière.

Bref les supporters du PSG nostalgique a 99% sont pas débiles, ils veulent pas revenir en arrière et faire régresser le club.

Je pense que tu fais un sondage sur le topic auprès des fans du PSG et a 99% les mecs te diront que leur meilleur souvenir c'est pré QSI  [:audessusclesoleil:4]

n°44965117
Hornett
Big Poppa
Posté le 29-02-2016 à 14:31:52  profilanswer

10 pages de khakha pour une défaite de merde face à Lyon  [:azrail:4]  

L'Internet qui va être complètement cassé le 09/03/16 à 22h34  [:azrail:4]

n°44965126
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-02-2016 à 14:32:54  profilanswer

boubougna a écrit :

et faire une croix sur le tour de france du coup  [:transparency]

boubougna a écrit :

Non manu a ce coté pénible car il exagère mais t'es le premier à critiquer les joueurs sur le bancs avec des remarques à la con type "bizarrement c'est des francais" alors que ces joueurs auraient été titulaires y'a quelques années sans soucis etc...  
Je trouve que les qatarix, les gens qui avaient disparus en 2009/2010 quand c'était plus compliqué et qui sont revenus après ont un souhait de "performance immédiate" et une tendance au pleurnichage et à la critique de la gestion du club gerbante quand tu vois comment nos clubs de merde son gérés

Plutôt d'accord sur le fond, et en tant que supporter parisien ça me fait bien chier de voir des mecs pleurnicher sans cesse.  

Mais faut pas croire que ce truc ne se cantonne qu'aux portés disparus de la fin de l'ère CC (soit dit en passant la fin de l'ère canal c'est la même, le vrai point de départ de la rupture vraie et réelle c'est l'arrivée de Bietry, on a jamais vraiment refait surface après). Tu regardes parmi les anciens et notamment parmi les anti plan leproux, ça aime bien cracher sur la supposée incompétence du PSG.

n°44965133
Mac_Lane
Posté le 29-02-2016 à 14:33:31  profilanswer

Hornett a écrit :

Ce changement de pseudal, je peine à saisir le projet [:alain doux-lilas:5]

n°44965139
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 29-02-2016 à 14:33:59  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je parle surtout d'émotions, pas de plaisir nuance.

Après ça dépend de la vision  qu'on a du foot etc...

Pas mal de supporter sont au final des mecs qui matent les matchs via leur TV donc l'aspect jeu/victoire sera plus important (c'est notamment pour ça que des tas de mecs vont supporert Barcelone, le Real, MU,  alors qu'ils ont grandi a Roubaix ou Toulouse  :??: ) que pour celui qui fréquente ou a fréquenté les stades assidument en étant abonné et qui vivra le match différemment avec en plus ce côté acteur (parce que tu l'encourages et qu 'en étant abonnés tu te sens un peu partie intégrante du club même si le club s'en fout de toi  :o )  et qui lui même si il veut du beau jeu, des victoires recherche aussi a vibrer et ça c'est je pense différent.

Faut aussi tenter de comprendre et pas tomber dans le raccourci, ceux que certains regrettent de l'époque pré QSI, c'est pas PAncrate, les matchs de merdes etc... soyons sérieux, c'est plus les émotions et le kiff qu'ils ont eu à cette époque, que ce soit via l'ambiance au stade, le côté incertitude qui rendait la victoire plus précieuse qu'aujourd'hui etc...

Comme je l'ai dis t'as aussi la nostalgie et le fameux "c'était mieux avant" qui fausse la donne, mais à titre de comparaison c'est comme certains mecs de 40 piges avec une bonne situation, qui regrettent parfois le temps ou ils étaient plus jeunes et avaient pas une thune c'est des souvenirs ça veut pas dire qu'ils seraient prêt a faire machine arrière.

Bref les supporters du PSG nostalgique a 99% sont pas débiles, ils veulent pas revenir en arrière et faire régresser le club.

Je pense que tu fais un sondage sur le topic auprès des fans du PSG et a 99% les mecs te diront que leur meilleur souvenir c'est pré QSI  [:audessusclesoleil:4]

Finale de la CDF 2006 contre Marseille :love:

Citation :

"Droit au bus"

[:am72:5]

Message édité par tonton-thon le 29-02-2016 à 14:34:15

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°44965145
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-02-2016 à 14:34:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est là qu'on voit qu'entre le PSG et ses supporters c'est terminé. Entre ceux qui se sont fait dégager comme des chiens (les ultras), les nouveaux "consommateurs" du Parc (les bobos qui n'y connaissent rien) et les pleureuses qui regrettent le PSG d'avant (manuman & co), tu te dis que c'est terminé. Et c'est quand même dommage parce que c'est aussi ça qui fait un grand club.

Mais ça c'est un peu pareil en Angleterre. Bon à la différence rès que leur nouveau public est moins consommateur et plus fan que le notre. Mais les vrais ils ont pas accès au stade, c'est cher, tu te fais chier et t'as pas le droit de te lever pour insulter l'arbitre.  

Voilà c'est le foot d'aujourd'hui.

n°44965148
Painkiller​25
Posté le 29-02-2016 à 14:34:19  profilanswer

boubougna a écrit :

et faire une croix sur le tour de france du coup  [:transparency]

boubougna a écrit :

Non manu a ce coté pénible car il exagère mais t'es le premier à critiquer les joueurs sur le bancs avec des remarques à la con type "bizarrement c'est des francais" alors que ces joueurs auraient été titulaires y'a quelques années sans soucis etc...  
Je trouve que les qatarix, les gens qui avaient disparus en 2009/2010 quand c'était plus compliqué et qui sont revenus après ont un souhait de "performance immédiate" et une tendance au pleurnichage et à la critique de la gestion du club gerbante quand tu vois comment nos clubs de merde son gérés

Ah tu préfèrerais peut être qu'on dise "c'est extraordinaire d'être champions tous les ans et d'aller en 1/4 de finale de LDC malgré les moyens financiers quasi sans limite des Qataris"?
On(je parle pour moi et la plupart des supporters du psg que je connais) n'était pas forcément moins exigeants du temps de Colony Capital ou vers la fin de Canal, simplement un peu résignés à la longue de voir qu'on n'avait ni les moyens financiers ni humains de nos ambitions pour ne serait ce qu'au moins retrouver un peu de la grandeur qu'on avait durant l'age d'or de Canal chez nous.

La avec les Qataris, c'est pas la même histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 29-02-2016 à 14:38:52
n°44965167
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-02-2016 à 14:35:41  profilanswer

Oui, revenons à Lyon  :o  
Victoire qui peut permettre à Lyon d'entamer une série?

Comment la belle equipe d'hier a pu être aussi immonde, nerveuse et apathique  il y a une semaine contre Lille ?
Hier, c'était tout l'inverse, de l'envie, des beaux gestes, des occasions...

n°44965173
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 14:36:03  answer

manuman34 a écrit :

Lubjoa m'aura provoqué plus de joie et d'émotions  que Cavani, Weah m'aura donné bien plus de plaisir qu'un Ibra, un Ricardo me faisait plus bander qu'un D Luiz, un Sorin en 1 an m'aura fait plus rêver qu'un Maxwell... c'est peut être dur a croire mais l'argent et la domination sans partage c'est loin de faire "tout", il y a tellement d'autres paramètres qui rentrent en compte

Ouais enfin, faudrait aussi que les autres clubs de L1 se secouent hein. C'est bien beau de se plaindre que le PSG est au-dessus de tout, mais si la L1 étaient moins pourrie cette année, y'aurait eu quelques équipes qui auraient pu faire quelque chose contre le PSG et ça aurait donné des matchs intéressants  :ange:

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 14:36:03  profilanswer

n°44965176
Hornett
Big Poppa
Posté le 29-02-2016 à 14:36:23  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

M'être fait cramé dès le deuxieme post, c'est ça que je je comprend pas  [:alain doux-lilas:5]  

À croire que je suis le seul à raconter de la merde sur ce forum  [:alain doux-lilas:5]

n°44965182
El Flasco
Posté le 29-02-2016 à 14:36:48  profilanswer

vicenzo a écrit :

Oui, revenons à Lyon  :o  
Victoire qui peut permettre à Lyon d'entamer une série?

lol ils vont se faire ouvrir dans une semaine par Briand & Erding  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°44965192
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-02-2016 à 14:37:40  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais ça c'est un peu pareil en Angleterre. Bon à la différence rès que leur nouveau public est moins consommateur et plus fan que le notre. Mais les vrais ils ont pas accès au stade, c'est cher, tu te fais chier et t'as pas le droit de te lever pour insulter l'arbitre.  

Voilà c'est le foot d'aujourd'hui.

J'ai pas dit le contraire, c'est pas mieux en Angleterre.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°44965193
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-02-2016 à 14:37:45  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ah tu préfèrerais peut être qu'on dise "c'est extraordinaire d'être champions tous les ans et d'aller en 1/4 de finale de LDC malgré les moyens financiers quasi sans limite des Qataris"?
On(je parle pour moi et la plupart des supporters du psg que je connais) n'était pas forcément moins exigeants du temps de Colony Capital ou vers la fin de Canal, simplement un peu résignés à la longue de voir qu'on n'avait ni les moyens financiers ni humains de nos ambitions.

La avec les Qataris, c'est pas la même histoire.

Non juste voir le chemin parcouru sans chialer sur ton effectif, ton coach à tout bout de champ... Avoir un peu de recul et ne pas avoir une posture de footix

n°44965194
Painkiller​25
Posté le 29-02-2016 à 14:37:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est là qu'on voit qu'entre le PSG et ses supporters c'est terminé. Entre ceux qui se sont fait dégager comme des chiens (les ultras), les nouveaux "consommateurs" du Parc (les bobos qui n'y connaissent rien) et les pleureuses qui regrettent le PSG d'avant (manuman & co), tu te dis que c'est terminé. Et c'est quand même dommage parce que c'est aussi ça qui fait un grand club.

Perso, mon pic d'amour du club, ca a été entre 92 et 97-98.
Après ça, tout est un peu retombé même si y avait toujours cette ambiance hors norme au Parc + les folies d'un Okocha, Ronnie ou les buts de Pauleta.
Evidemment, l arrivée de QSI a redonné un peu d'excitation mais je ne m'identifie pas à cette équipe comme à l'équipe des Ginola, Weah, Guerin, Llacer,etc..... ca c'est une évidence.
Mais en même temps, ca ne m'empêche pas de kiffer à mort de voir un Verratti ou un Pastore porter nos couleurs.

n°44965197
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-02-2016 à 14:37:59  profilanswer

Hornett a écrit :

M'être fait cramé dès le deuxieme post, c'est ça que je je comprend pas  [:alain doux-lilas:5]  

À croire que je suis le seul à raconter de la merde sur ce forum  [:alain doux-lilas:5]

Les smileys fils [:alain doux-lilas:5]  

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°44965204
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 29-02-2016 à 14:38:21  profilanswer

Hornett a écrit :

Frer tout le monde t'a cramé dès le premier post  [:alain doux-lilas:5]

n°44965208
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 14:38:30  answer

Mac_Lane a écrit :

Pareil putain  [:le general:4]
Hornett, dans l'imaginaire collectif, c'est naze face au passif du Général  [:le general:4]  
Moeurs, paris clandestins, oui c'est cela  [:jerome38:5]

n°44965210
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-02-2016 à 14:38:35  profilanswer

El Flasco a écrit :

lol ils vont se faire ouvrir dans une semaine par Briand & Erding  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Que dieu t'entende car ne nous méprenons pas amis parisiens: la pire nouvelle de la soirée d'hier c'est que l'OL est 3ème.

n°44965212
BlinkGT
Posté le 29-02-2016 à 14:39:06  profilanswer

Y'a 4-5 ans le PSG était un club en pleine galère. Depuis ils ont été 3 fois champions de France (bientôt 4), ils ont remporté masse de coupes, ils font partie des meilleures équipes d'Europe et visent même la LDC, ils ont un projet à long terme financièrement stable, ils peuvent attirer les meilleurs joueurs du monde. Mais non, la direction du club, c'est de la merde. Le coach, c'est une fiotte. On hallucine quand même. Je suis Nasser, j'entends ou lis ça, je lâche l'affaire et je laisse le club dans la merde :o

---------------
n°44965220
Painkiller​25
Posté le 29-02-2016 à 14:39:43  profilanswer

C'est trop ça putain.

n°44965230
boubougna
Posté le 29-02-2016 à 14:40:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Y'a 4-5 ans le PSG était un club en pleine galère. Depuis ils ont été 3 fois champions de France (bientôt 4), ils ont remporté masse de coupes, ils font partie des meilleures équipes d'Europe et visent même la LDC, ils ont un projet à long terme financièrement stable, ils peuvent attirer les meilleurs joueurs du monde. Mais non, la direction du club, c'est de la merde. Le coach, c'est une fiotte. On hallucine quand même. Je suis Nasser, j'entends ou lis ça, je lâche l'affaire et je laisse le club dans la merde :o

C'est parce que t'as pas eu ton pique d'amour entre tes 10 et 15 ans que tu peux pas comprendre [:mom boucher]

n°44965240
bouh94
Posté le 29-02-2016 à 14:41:10  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Depuis sa légendaire chevauchée face à Lille (j'étais au Parc en plus lors de cet évènement intersidéral), il mérite le respect éternel de tous  [:hpfan]

:jap:
le 1er transfert de Créteil :d
au moins, il avait du cœur sur le terrain

n°44965242
Painkiller​25
Posté le 29-02-2016 à 14:41:20  profilanswer

boubougna a écrit :

Non juste voir le chemin parcouru sans chialer sur ton effectif, ton coach à tout bout de champ... Avoir un peu de recul et ne pas avoir une posture de footix

T'inquiète pas pour ça, je mesure le chemin parcouru, tout en se rappelant aussi qu'on a été un top club européen avant l'arrivée des Qataris (entre 92 et 97) et même plus que maintenant avec des moyens bien moindres..........manuman, un peu moins par contre  :o

Message édité par Painkiller25 le 29-02-2016 à 14:47:09
n°44965249
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-02-2016 à 14:42:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Chaud de se dire que le mec le plus raisonnable du topoc sur le PSG en n'est même pas supporter  [:altherac:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°44965268
FRANCKBLB
Posté le 29-02-2016 à 14:43:37  profilanswer

boubougna a écrit :

Je comprends que pour les autres voir des supps du PSG faire la fine bouche soit chiant, mais bon on est pas responsable de la médiocrité du foot français  [:cosmoschtroumpf]  

Tout est relatif c'est comme tout, on a des moyens donc on voit les choses différemment et si on aurait été heureux d'avoir un  Stambouli y'a 5ans c'est pas le cas aujourd'hui, ça veut pas dire qu'on est des gens qui oublions (pas mal de "supps" le sont et certains n'ont pas connus l'avant QSI donc ceux là on les exclus) mais on peut pas vivre dans le passé en mode " soyons heureux avant on avait rien", on est un club riche et ambitieux donc on s'adapte et c'est logique  [:audessusclesoleil:4]  

Et ce genre de choses est valable pour tout club ayant progressé (les supps de Sainté qui se plaigne de jamais finir sur le podium alors qu'il y a 15 piges il moisissait en L2 par exemple)

Après oui c'est un topic foot donc t'as des supps de tout club et quand on supporte un club de L1, voir les supps du PSG gueuler H24 pour"rien"  c'est sans doute rageant surtout qu'on est largement majoritaire mais bon excuse nous de parler de notre club et de pas boxer dans la même catégorie.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 29-02-2016 à 14:48:28
n°44965269
maugani
Posté le 29-02-2016 à 14:43:59  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est parce que t'as pas eu ton pique d'amour entre tes 10 et 15 ans que tu peux pas comprendre [:mom boucher]

C'est un fan d'Arsenal. Les mecs sont restés bloqués aux Invincibles.

n°44965289
bouh94
Posté le 29-02-2016 à 14:45:10  profilanswer

Hornett a écrit :

ou peut etre le 28 mai... [:goumite:3]

n°44965296
symaski62
Posté le 29-02-2016 à 14:45:35  profilanswer

Le Parisien - PSGCompte certifié ‏@le_Parisien_PSG  4 hil y a 4 heures Saint-Germain-en-Laye, France
Serge Aurier à gauche avec les chaussures rouges. #Aurier  

https://pbs.twimg.com/media/CcXz1IFWIAEQ30Y.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44965312
boubougna
Posté le 29-02-2016 à 14:46:53  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je comprends que pour les autres voir des supps du PSG faire la fine bouche soit chiant, mais bon on est pas responsable de la médiocrité du foot français  [:cosmoschtroumpf]  

Tout est relatif c'est comme tout, on a des moyens donc on voit les choses différemment et si on aurait été heureux d'avoir un  Stambouli y'a 65ans c'est pas le cas aujourd'hui, ça veut pas dire qu'on est des gens qui oublions (pas mal de "supps" le sont et certains n'ont pas connus l'avant QSI donc ceux là on les exclus) mais on peut pas vivre dans le passé en mode " soyons heureux avant on avait rien", on est un club riche et ambitieux donc on s'adapte et c'est logique  [:audessusclesoleil:4]  

Et ce genre de choses est valable pour tout club ayant progressé (les supps de Sainté qui se plaigne de jamais finir sur le podium alors qu'il y a 15 piges il moisissait en L2 par exemple)

Après oui c'est un topic foot donc t'as des supps de tout club et quand on supporte un club de L1, voir les supps du PSG gueuler H24 pour"rien"  c'est sans doute rageant surtout qu'on est largement majoritaire mais bon excuse nous de parler de notre club et de pas boxer dans la même catégorie.

Donc en 4 ans t'as pas vu les progrès ? Les records tombent maintenant par hasard ? Le PSG met plein de buts et gère facilement depuis toutes ces années ? Vous serriez pas les fessés pour sortir des poules au début ? Sans jouer dans la même catégorie beaucoup ont un manque flagrant de recul et pense que vous allez passer les dernières marches du top niveau européen en quelques semaines, c'est la que vous planez complètement...

n°44965337
burp76200
Posté le 29-02-2016 à 14:48:41  profilanswer

symaski62 a écrit :

Le Parisien - PSGCompte certifié ‏@le_Parisien_PSG  4 hil y a 4 heures Saint-Germain-en-Laye, France

TP Mazembe???

n°44965338
bouh94
Posté le 29-02-2016 à 14:48:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

les gens ne sont jamais content [:zedlefou:1]  
le psg aurait gagné hier, on dirait que la ligain n'a plus d'interet que paris roule sur toute la concurrence.
le psg perd, les dirigeants sont nuls, l'equipe est bancale...
je crois qu'on peut citer dans chaque équipe qui a gagné la ldc au moins un chèvre qui se trouvait là et pourtant ça n'a pas empéché l'equipe de gagner.

n°44965347
maugani
Posté le 29-02-2016 à 14:49:00  profilanswer

A noter que sur la même période,  Bordeaux est passé de quart-de-finaliste en C1 à potentiel relégué en Ligue 1.

n°44965351
-rOmanO-
Posté le 29-02-2016 à 14:49:23  profilanswer

boubougna a écrit :

Donc en 4 ans t'as pas vu les progrès ? Les records tombent maintenant par hasard ? Le PSG met plein de buts et gère facilement depuis toutes ces années ? Vous serriez pas les fessés pour sortir des poules au début ? Sans jouer dans la même catégorie beaucoup ont un manque flagrant de recul et pense que vous allez passer les dernières marches du top niveau européen en quelques semaines, c'est la que vous planez complètement...

Tu es en train d'essayer de résonner les QSIx ?  [:romano21:1]  
Ils pensaient gagner la LDC sous 3 ans et jouer tous les we avec l'équipe B et remporter les matchs 6-1 contre Troyes comme le Barça/Real contre Gijon ... Ils découvrent les spécificités de la L1 et surtout la difficulté de remporter la LDC qui ne se gagnent pas seulement avec des dollars comme ils l'ont pensé pendant des années.

n°44965355
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-02-2016 à 14:49:40  profilanswer

[:rofl]

manuman34 a écrit :

Lubjoa m'aura provoqué plus de joie et d'émotions  que Cavani, Weah m'aura donné bien plus de plaisir qu'un Ibra, un Ricardo me faisait plus bander qu'un D Luiz, un Sorin en 1 an m'aura fait plus rêver qu'un Maxwell... c'est peut être dur a croire mais l'argent et la domination sans partage c'est loin de faire "tout", il y a tellement d'autres paramètres qui rentrent en compte

J'ai failli lâcher une bonne grosse insulte. Mais c'est mignon, continue ton cirque, t'as raison, tant qu'on te laisse parler, tu aurais tort de te priver.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44965356
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-02-2016 à 14:49:41  profilanswer

symaski62 a écrit :

Le grand noir avec une chaussure rouge ?  [:drixmok]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44965369
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-02-2016 à 14:50:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu es en train d'essayer de résonner les QSIx ?  [:romano21:1]

Tu essayes de nous dire qu'ils sont creux ?  

*micdrop*

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44965372
manuman34
a lutta continua
Posté le 29-02-2016 à 14:50:33  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Perso, mon pic d'amour du club, ca a été entre 92 et 97-98.
Après ça, tout est un peu retombé même si y avait toujours cette ambiance hors norme au Parc + les folies d'un Okocha, Ronnie ou les buts de Pauleta.
Evidemment, l arrivée de QSI a redonné un peu d'excitation mais je ne m'identifie pas à cette équipe comme à l'équipe des Ginola, Weah, Guerin, Llacer,etc..... ca c'est une évidence.
Mais en même temps, ca ne m'empêche pas de kiffer à mort de voir un Verratti ou un Pastore porter nos couleurs.

pas mieux, malgré ses inconstances Okocha m'aura tellement fait plus bander que n'importe quel autre depuis, et puis on a eu de tellement belles équipes, des mixes de talents et de guerriers, et les émotions au Parc, j'étais du retour face au Steaua, ces frissons, ce feu dans le parc :love:  :love: et c'était juste un barrage pour la CL..quand tu vois l'ambiance d'enterrement aujourd'hui, ca fout bien les boules.

n°44965373
BlinkGT
Posté le 29-02-2016 à 14:50:34  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Chaud de se dire que le mec le plus raisonnable du topoc sur le PSG en n'est même pas supporter  [:altherac:1]

Bah je fais un simple constat [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°44965390
boubougna
Posté le 29-02-2016 à 14:51:57  profilanswer

maugani a écrit :

A noter que sur la même période,  Bordeaux est passé de quart-de-finaliste en C1 à potentiel relégué en Ligue 1.

On est plus proche de la 3ème place que d'une place de relegable donc remballes [:-lilith-]

n°44965396
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-02-2016 à 14:52:20  profilanswer

boubougna a écrit :

L'ennui avec le PSG c'est que t'as deux tendances inconciliables:
- celle traditionnelle du supporter qui attend toujours plus de son club, quel que soit son rang. A la limite je pense qu'il n'y a que les supporters du Barça qui sont au top sur ce plan, et encore je te parie que s'ils gagnent pas la C1 il va y avoir son lot de polemicas. Etre supporter c'est comme ça, c'est toujorus croire que ton club peut être encore meilleur.  

- celle moins traditionnelle de savoir que ta saison elle va se jouer sur 10 matchs max et que le reste tu t'en bats les couilles.

Donc en gros tu veux que ton équipe soit meilleure, mais au final plus elle est forte et moins y a de matchs avec du suspens. Tous les débats sur le PSG et en particulier entre ses supporters tournent autour de ça "oui mais blanc/nasser/wathever est nul" "la L1 on s'en branle on doit leur marcher dessus sans forcer ça compte pas".

Perso je comprends que ça casse les couille aux autres supporters mais moi je crois que le principe même de supporter a été inventé aussi pour casser les couilles aux autres supporters [:radio comptoir:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39793  39794  39795  ..  75898  75899  75900  75901  75902  75903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)