| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 29-02-2016 à 14:02:26 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 14:02:15 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
bouh94 |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 29-02-2016 à 14:07:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 14:06:15 ![]()
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Benzema absent un mois, ça va pas aider le Real ça. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 14:13:24 ![]() ![]() |
|
bouh94 |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
-rOmanO- |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gallagh First |
Déjà ? Ce club |
0cool29 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Mac_Lane |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Bon match en prévision ce soir avec Fio - Napoli |
Gallagh First |
manuman34 a lutta continua | Lubjoa m'aura provoqué plus de joie et d'émotions que Cavani, Weah m'aura donné bien plus de plaisir qu'un Ibra, un Ricardo me faisait plus bander qu'un D Luiz, un Sorin en 1 an m'aura fait plus rêver qu'un Maxwell... c'est peut être dur a croire mais l'argent et la domination sans partage c'est loin de faire "tout", il y a tellement d'autres paramètres qui rentrent en compte Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 29-02-2016 à 14:23:43 |
Mac_Lane |
|
El Flasco |
|
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
Painkiller25 |
|
|
Gallagh First |
J'croyais aussi que c'était le match contre la Roma. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Painkiller25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est là qu'on voit qu'entre le PSG et ses supporters c'est terminé. Entre ceux qui se sont fait dégager comme des chiens (les ultras), les nouveaux "consommateurs" du Parc (les bobos qui n'y connaissent rien) et les pleureuses qui regrettent le PSG d'avant (manuman & co), tu te dis que c'est terminé. Et c'est quand même dommage parce que c'est aussi ça qui fait un grand club. Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 29-02-2016 à 14:28:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
Gallagh First |
OSEB, ils ont percé le marché indonésien |
fufu67 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |