Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39794  39795  39796  ..  75905  75906  75907  75908  75909  75910
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°44965396
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-02-2016 à 14:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

Donc en 4 ans t'as pas vu les progrès ? Les records tombent maintenant par hasard ? Le PSG met plein de buts et gère facilement depuis toutes ces années ? Vous serriez pas les fessés pour sortir des poules au début ? Sans jouer dans la même catégorie beaucoup ont un manque flagrant de recul et pense que vous allez passer les dernières marches du top niveau européen en quelques semaines, c'est la que vous planez complètement...

L'ennui avec le PSG c'est que t'as deux tendances inconciliables:
- celle traditionnelle du supporter qui attend toujours plus de son club, quel que soit son rang. A la limite je pense qu'il n'y a que les supporters du Barça qui sont au top sur ce plan, et encore je te parie que s'ils gagnent pas la C1 il va y avoir son lot de polemicas. Etre supporter c'est comme ça, c'est toujorus croire que ton club peut être encore meilleur.  

- celle moins traditionnelle de savoir que ta saison elle va se jouer sur 10 matchs max et que le reste tu t'en bats les couilles.

Donc en gros tu veux que ton équipe soit meilleure, mais au final plus elle est forte et moins y a de matchs avec du suspens. Tous les débats sur le PSG et en particulier entre ses supporters tournent autour de ça "oui mais blanc/nasser/wathever est nul" "la L1 on s'en branle on doit leur marcher dessus sans forcer ça compte pas".

Perso je comprends que ça casse les couille aux autres supporters mais moi je crois que le principe même de supporter a été inventé aussi pour casser les couilles aux autres supporters [:radio comptoir:2]

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 14:52:20  profilanswer

n°44965397
bouh94
Posté le 29-02-2016 à 14:52:21  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Le grand noir avec une chaussure rouge ?  [:drixmok]

le grand noir puissant et athletique [:corto-maltese:1]

n°44965398
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 29-02-2016 à 14:52:21  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ce changement de pseudal, je peine à saisir le projet [:alain doux-lilas:5]

Le General, supporter de Bordeaux ? [:maurice philippe]
Je pose ça là, c'est la seule explication au projet: https://www.youtube.com/watch?v=niIkms5CQhc [:maurice philippe]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°44965408
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-02-2016 à 14:52:53  profilanswer

Manuman qui dès qu'il poste arrive à créer 2 pages de réaction  [:implosion du tibia]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°44965414
Painkiller​25
Posté le 29-02-2016 à 14:53:12  profilanswer

sirius gott a écrit :

J'ai failli lâcher une bonne grosse insulte. Mais c'est mignon, continue ton cirque, t'as raison, tant qu'on te laisse parler, tu aurais tort de te priver.

Euh en LDC en tout cas, il a pas tort.
On attend toujours qu'Ibra nous fasse vibrer en LDC comme Weah l'avait fait à l'Olympiastadion en 94. :o

n°44965423
-rOmanO-
Posté le 29-02-2016 à 14:54:00  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Tu essayes de nous dire qu'ils sont creux ?  

*micdrop*

Bah disons que la femme à poil, l'efferalgan ou l'imprimante ne sont pas les meilleurs ambassadeurs de leur club. Mais bon comme Sirius, on les laisse faire donc... et puis ça occupe.  
Je préfèrais parler de Paris avec Solo, Remigio qui eux, ont du recul sur leur club

n°44965449
FRANCKBLB
Posté le 29-02-2016 à 14:55:11  profilanswer

boubougna a écrit :

Donc en 4 ans t'as pas vu les progrès ? Les records tombent maintenant par hasard ? Le PSG met plein de buts et gère facilement depuis toutes ces années ? Vous serriez pas les fessés pour sortir des poules au début ? Sans jouer dans la même catégorie beaucoup ont un manque flagrant de recul et pense que vous allez passer les dernières marches du top niveau européen en quelques semaines, c'est la que vous planez complètement...

J'ai jamais dit le contraire, je dis juste que de voir des posts comme le tien a base de "mais de quoi vous vous plaignez, vous roulez sur tout le monde alors que nous on en chie et vous oubliez le passé" c'est lourd aussi  [:cosmoschtroumpf]  (même si je peux vous comprendre)

Oui on est passé de bidon a top club, mais c'est pas parce qu'on l'a fait qu'on doit s'en contenter et ne pas être exigeant.

C'est en cherchant le petite bête et en gueulant pour rien qu'on progresse, pas en se disant "putain on est bon, puis quand on en pense d’où on partait" qu'on avance, après pas notre faute si les autres clubs de L1 ressemble à rien et que du coup vous faites un complexe d'infériorité quand nous on traite Rabiot de merguez alors que vous vous le signeriez des deux mains  [:cosmoschtroumpf]  

Après oui t'as des cas irrécupérable qui vont trop loin mais bon t'es sur le topic foot HFR donc entre les troll and co... mais tu m'enlèveras pas de la tête que t'as pas mal de mecs (dont tu fais partie) qui  n'aime pas le PSG et/ou sont jaloux de la situation financière du club et qui rage de voir les supps du PSG exposer leur problème de riche (et j'en ferais sans doute partie si je supportais un autre club)

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 29-02-2016 à 14:56:45
n°44965463
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 29-02-2016 à 14:55:40  profilanswer

[:campi:2]

n°44965484
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-02-2016 à 14:56:34  profilanswer

Je chiais bien plus sur le PSG avant l'ère qatari, suis content de voir Zlatan en ligue 1 donc argument invalide  [:-sam-]

n°44965503
manuman34
a lutta continua
Posté le 29-02-2016 à 14:57:29  profilanswer

sirius gott a écrit :

J'ai failli lâcher une bonne grosse insulte. Mais c'est mignon, continue ton cirque, t'as raison, tant qu'on te laisse parler, tu aurais tort de te priver.

Weah il se coltinait du top niveau en face dans le championnat de france, les années 90 jte rappelle qu'en face c'était du Boli , du Mozer etc  de grandes équipes, une opposition de qualité pas des victimes comme actuellement; le niveau du championnat de France était tellement plus élevé qu'aujourd'hui, c'est incomparable. Ibra est un très grand joueur mais Weah en était un aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 29-02-2016 à 14:58:28
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 14:57:29  profilanswer

n°44965504
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-02-2016 à 14:57:31  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

J'ai jamais dit le contraire, je dis juste que de voir des posts comme le tien a base de "mais de quoi vous vous plaignez, vous roulez sur tout le monde alors que nous on en chie et vous oubliez le passé" c'est lourd aussi  [:cosmoschtroumpf]  (même si je peux vous comprendre)

Oui on est passé de bidon a top club, mais c'est pas parce qu'on l'a fait qu'on doit s'en contenter et ne pas être exigeant.

C'est en cherchant le petite bête et en gueulant pour rien qu'on progresse, pas en se disant "putain on est bon, puis quand on en pense d’où on partait" qu'on avance, après pas notre faute si les autres clubs de L1 ressemble à rien et que du coup vous faites un complexe d'infériorité quand nous on traite Rabiot de merguez alors que vous vous le signeriez des deux mains  [:cosmoschtroumpf]  

Après oui t'as des cas irrécupérable qui vont trop loin mais bon t'es sur le topic foot HFR donc entre les troll and co... mais tu m'enlèveras pas de la tête que t'as pas mal de mecs (dont tu fais partie) qui  n'aime pas le PSG et/ou sont jaloux de la situation financière du club et qui rage de voir les supps du PSG exposer leur problème de riche (et j'en ferais sans doute partie si je supportais un autre club)

Si être exigeant c'est chialer à chaque défaite tous les 36 matches alors je m'incline.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°44965517
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-02-2016 à 14:58:05  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L'ennui avec le PSG c'est que t'as deux tendances inconciliables:
- celle traditionnelle du supporter qui attend toujours plus de son club, quel que soit son rang. A la limite je pense qu'il n'y a que les supporters du Barça qui sont au top sur ce plan, et encore je te parie que s'ils gagnent pas la C1 il va y avoir son lot de polemicas. Etre supporter c'est comme ça, c'est toujorus croire que ton club peut être encore meilleur.  

- celle moins traditionnelle de savoir que ta saison elle va se jouer sur 10 matchs max et que le reste tu t'en bats les couilles.

Donc en gros tu veux que ton équipe soit meilleure, mais au final plus elle est forte et moins y a de matchs avec du suspens. Tous les débats sur le PSG et en particulier entre ses supporters tournent autour de ça "oui mais blanc/nasser/wathever est nul" "la L1 on s'en branle on doit leur marcher dessus sans forcer ça compte pas".

Perso je comprends que ça casse les couille aux autres supporters mais moi je crois que le principe même de supporter a été inventé aussi pour casser les couilles aux autres supporters [:radio comptoir:2]

Le problème c'est que l'arrivée des qataris à provoqué un afflux de néo-supporters pensant que la manne de fric permet forcément une victoire en LDC.
Alors qu'elle permet juste de faire partie des clubs qui peuvent la remporter. Il n'y a pas de palier au-dessus du Barca/Real/Bayern qui ferait que tu as plus de chance de l'emporter qu'eux.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44965525
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 29-02-2016 à 14:58:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Y'a 4-5 ans le PSG était un club en pleine galère. Depuis ils ont été 3 fois champions de France (bientôt 4), ils ont remporté masse de coupes, ils font partie des meilleures équipes d'Europe et visent même la LDC, ils ont un projet à long terme financièrement stable, ils peuvent attirer les meilleurs joueurs du monde. Mais non, la direction du club, c'est de la merde. Le coach, c'est une fiotte. On hallucine quand même. Je suis Nasser, j'entends ou lis ça, je lâche l'affaire et je laisse le club dans la merde :o

Tu soutiens Arsenal tu peux pas trop comprendre.

---------------
Se Queda.
n°44965533
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-02-2016 à 14:58:46  profilanswer

manuman34 a écrit :

pas mieux, malgré ses inconstances Okocha m'aura tellement fait plus bander que n'importe quel autre depuis, et puis on a eu de tellement belles équipes, des mixes de talents et de guerriers, et les émotions au Parc, j'étais du retour face au Steaua, ces frissons, ce feu dans le parc :love:  :love: et c'était juste un barrage pour la CL..quand tu vois l'ambiance d'enterrement aujourd'hui, ca fout bien les boules.

T'as bandé pour okocha mais tu ne supportes pas la hype Pastore à cause de son déchet ou de son irrégularité ???
On parle du meme okocha qui a été à Paris???

n°44965543
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-02-2016 à 14:59:16  profilanswer

mcrak a écrit :

Tu soutiens Arsenal tu peux pas trop comprendre.

Tu t'en tapes tu supportes pas le PSG donc fais pas chier  [:woods11:3]

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 29-02-2016 à 15:00:48
n°44965572
manuman34
a lutta continua
Posté le 29-02-2016 à 15:01:00  profilanswer

vicenzo a écrit :

T'as bandé pour okocha mais tu ne supportes pas la hype Pastore à cause de son déchet ou de son irrégularité ???

me demande pas pourquoi j'ai toujours préfèré l'insouciance africaine a la fragilité sud américaine. :o et Okocha c'est un exemple moi j'étais fan de Valdo et j'ai beaucoup aimé Simone.

Message édité par manuman34 le 29-02-2016 à 15:02:09
n°44965584
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-02-2016 à 15:01:22  profilanswer

n°44965587
mcrak
Posté le 29-02-2016 à 15:01:31  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu t'en tapes tu supportes pas le PSG donc fais pas chier  [:woods11:3]

Je lui explique pourquoi il ne comprend pas ce qu'on lit ici. Il supporte une équipe habituée à la défaite et l'humiliation.

---------------
Se Queda.
n°44965602
BlinkGT
Posté le 29-02-2016 à 15:02:08  profilanswer

Le gros problème du PSG selon moi depuis l'arrivée de QSI c'est la gestion des supporters. Y'a une distance qui s'est créée entre l'équipe et les supps, y'a pas de communion avec les joueurs. Tu fous le public d'avant avec l'équipe de maintenant, les joueurs auraient un autre comportement et seraient donc adulés à leur juste valeur. Y'a plus aucune proximité, plus aucun attachement fort à ce niveau et ça provoque une exigence démesurée de la part des supps, plus rien ne leur est pardonné, pas même une défaite en 36 matches.

---------------
n°44965608
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 29-02-2016 à 15:02:20  profilanswer

'tain [:froghettosky62:5]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°44965610
mcrak
Posté le 29-02-2016 à 15:02:22  profilanswer

Ce Neymar du Bangladesh.  [:fandalpinee]

---------------
Se Queda.
n°44965619
Painkiller​25
Posté le 29-02-2016 à 15:02:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

S'il pense ça de Pastore, y a en effet une ptite incohérence  [:mammago:3]

n°44965624
-rOmanO-
Posté le 29-02-2016 à 15:03:00  profilanswer

n°44965648
BlinkGT
Posté le 29-02-2016 à 15:04:18  profilanswer

mcrak a écrit :

Je lui explique pourquoi il ne comprend pas ce qu'on lit ici. Il supporte une équipe habituée à la défaite et l'humiliation.

Je te rassure je n'ai pas besoin que tu m'expliques quoi que ce soit.

---------------
n°44965664
FRANCKBLB
Posté le 29-02-2016 à 15:05:35  profilanswer

boubougna a écrit :

Je chiais bien plus sur le PSG avant l'ère qatari, suis content de voir Zlatan en ligue 1 donc argument invalide  [:-sam-]

Ouais donc t'aimes pas le PSG de base et tu ne t'en jamais caché donc ça rejoins ce que je dis. [:audessusclesoleil:4]  

Après on parle de notre club en priorité (ce qui est logique) et vu notre situation y'a deux options :

- Soit on se paluche sur notre formidable club qui roule sur la L1 et là vous vous plaindrez qu'on est hautain, qu'on pense être le meilleur club du monde etc...

- Soit on râle en disant que Lucas est trop juste pour la C1 que Luiz est pas un défenseur bref on chipote sur des problèmes de riche (et si on le fait c'est plus dans un but de progresser que de se la raconter hein) et  là vous vous plaindrez qu'on est des enfants pourris gatéês  qui oublient le chemin parcouru etc...

Le soucis du topic c'est qu'il ya trop de Parisien du coup les autres pètent un câble.

n°44965668
Mac_Lane
Posté le 29-02-2016 à 15:05:48  profilanswer

n°44965671
mcrak
Posté le 29-02-2016 à 15:05:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je te rassure je n'ai pas besoin que tu m'expliques quoi que ce soit.

[:bronislas:2]

---------------
Se Queda.
n°44965688
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-02-2016 à 15:06:39  profilanswer

Brouard n'est plus l'entraineur de Niort

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°44965694
FRANCKBLB
Posté le 29-02-2016 à 15:06:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si être exigeant c'est chialer à chaque défaite tous les 36 matches alors je m'incline.

Après t'es un ancien, a toi de faire le tri entre les trolleurs, les mecs pas objectifs etc... ce topic il est sympa mais bon les posts sérieux sont un peu perdus [:audessusclesoleil:4]

n°44965711
Painkiller​25
Posté le 29-02-2016 à 15:08:00  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Le gros problème du PSG selon moi depuis l'arrivée de QSI c'est la gestion des supporters. Y'a une distance qui s'est créée entre l'équipe et les supps, y'a pas de communion avec les joueurs. Tu fous le public d'avant avec l'équipe de maintenant, les joueurs auraient un autre comportement et seraient donc adulés à leur juste valeur. Y'a plus aucune proximité, plus aucun attachement fort à ce niveau et ça provoque une exigence démesurée de la part des supps, plus rien ne leur est pardonné, pas même une défaite en 36 matches.

En même temps, c'est comme ca dans beaucoup de top clubs européens actuellement voire même pire.
La aussi, tout est relatif, la passion des supporters du PSG et l'ambiance au Parc avant le plan Leproux étaient tellement hors normes (dans les bons comme mauvais cotés) que c'était forcément difficile de retrouver ça après le plan Leproux et l'arrivée de dirigeants voulant policer tout ça, comme c'est le cas encore une fois dans la plupart des top clubs européens actuels.

C'est une tendance globale du foot de se policer, à la fois sur le terrain et dans les tribunes.
Quand tu vas voir un match au Nou Camp ou a Bernabeu par exemple, tu comptes le nombre de chants durant un match sur les doigts d'une main, quand ce ne sont pas les supporteurs visiteurs qui font plus de bruit.

Message édité par Painkiller25 le 29-02-2016 à 15:10:37
n°44965741
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-02-2016 à 15:10:25  profilanswer

Floleb7 a écrit :

L'incongruité de ce post :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44965760
Painkiller​25
Posté le 29-02-2016 à 15:11:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

La France profonde

n°44965790
Mister Yod​a
Posté le 29-02-2016 à 15:14:23  profilanswer

Rien à battre que l'argent soit qatari, que les joueurs soient pas français, que l'entraineur n'ait aucun charisme.
Moi ça me plait de rouler sur la gueule de tout le monde en championnat, en coupe, et de viser les 1/2 de C1 chaque année sans que ce soit utopique.
À la première défaite en France de la saison, sur un match sans aucun intérêt, le mec craque comme ça [:delarue5] ? Plus fragile que Rabiot ouais.
Les PSG-Lorient où ton meilleur joueur c'est Hoarau et t'es mené 3-0 à la mi-temps, et la seule chose que tu espères c'est qu'il s'arrête de pleuvoir pour pas rentrer trempé, ça me manque pas perso.
Manu, si tu veux retrouver des sensations, va supporter le Paris FC et épargne nous tes gémissements.

n°44965796
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-02-2016 à 15:14:35  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Le problème c'est que l'arrivée des qataris à provoqué un afflux de néo-supporters pensant que la manne de fric permet forcément une victoire en LDC.
Alors qu'elle permet juste de faire partie des clubs qui peuvent la remporter. Il n'y a pas de palier au-dessus du Barca/Real/Bayern qui ferait que tu as plus de chance de l'emporter qu'eux.

Depuis le temps que je fréquente des supporters du PSG, je pense arriver à reconnaître les différentes AOC, lynx, qatarix, anciens, historiques, auteuil, boulogne, supporters, ultras (à faire précéder de la mention "liberté pour les" )...

Et tu me croiras ou pas mais je n'ai pas l'impression que la tendance nouveau riche soit très majoritaire parmi les supporters de paname ici présents.

BlinkGT a écrit :

Le gros problème du PSG selon moi depuis l'arrivée de QSI c'est la gestion des supporters.

Ca c'est un vrai souci et c'est vrai que le manque de communion déteint vachement.

En même temps plus ça va et plus je me dis que QSI a mis comme préalable au rachat le nettoyage des tribunes (si ils s'y étaient collé eux même ça aurait été désastreux en terme d'image "quoi des qataris, pas étonnants ils en ont rien à foutre des libertés..." ). Donc pas de plan leproux, pas de QSI. T
out ça est corrélé, c'est le foot d'aujourd'hui, tu vends une image, faut pas qu'il y ai trop de trucs qui viennent modifier l'image que tu veux vendre. Bon aujourd'hui ils se rendent compte qu'ils pourraient augmenter le benef' avec un peu plus de ferveur mais ils ne sont pas prêts à faire ce qu'il faut pour que ça arrive.

n°44965813
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-02-2016 à 15:16:11  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Moi ça me plait de rouler sur la gueule de tout le monde en championnat, en coupe, et de viser les 1/2 de C1 chaque année sans que ce soit utopique.

C'est vrai qu'à choisir c'était bien putain  [:jean fraugue]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44965817
0cool29
Posté le 29-02-2016 à 15:16:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Manuman qui dès qu'il poste arrive à créer 2 pages de réaction  [:implosion du tibia]

Le vrai patron de ce fil jeu, c'est lui  [:hish:1]

n°44965827
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-02-2016 à 15:17:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

gros +1

le PSG c'est devenu tout ce qui est daubesque dans le football "moderne" vis à vis des supporters :/

Message édité par MBD44 le 29-02-2016 à 15:18:09

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°44965831
0cool29
Posté le 29-02-2016 à 15:17:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'imagine même pas le truc de fou que ce serait.

Ibra serait un Dieu  [:hish:1]

n°44965870
Painkiller​25
Posté le 29-02-2016 à 15:22:01  profilanswer

0cool29 a écrit :

J'imagine même pas le truc de fou que ce serait.

Ibra serait un Dieu  [:hish:1]

En même temps, peut être qu'il se ferait plus insulter aussi après de mauvaises perfs en LDC notamment.
Le public du Parc était plus passionnel avant mais ca valait dans les 2 sens.

n°44965880
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-02-2016 à 15:22:50  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Rien à battre que l'argent soit qatari, que les joueurs soient pas français, que l'entraineur n'ait aucun charisme.
À la première défaite en France de la saison, sur un match sans aucun intérêt, le mec craque comme ça [:delarue5] ? Plus fragile que Rabiot ouais.
Les PSG-Lorient où ton meilleur joueur c'est Hoarau et t'es mené 3-0 à la mi-temps, et la seule chose que tu espères c'est qu'il s'arrête de pleuvoir pour pas rentrer trempé, ça me manque pas perso.
Manu, si tu veux retrouver des sensations, va supporter le Paris FC et épargne nous tes gémissements.

tu peux comprendre qu'en tant que lyonnix, ce soit le bad trip depuis 8 ans, quand t'as goûté à cette came, cette facilité...putain, tu reveux un fix, rien qu'un fix.
on devient des vieilles putes à crack, prêtes à sucer le plus chancreux des qataris pour que ça se reproduise à nouveau.
(on visait que les 1/4 - proof)

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 29-02-2016 à 15:23:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44965903
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-02-2016 à 15:24:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

on devient des vieilles putes à crack, prêtes à sucer le plus chancreux des qataris pour que ça se reproduise à nouveau.

[:mammago:3][:mammago:3][:mammago:3][:mammago:3]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39794  39795  39796  ..  75905  75906  75907  75908  75909  75910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)