| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 22:41:59 ![]() ![]() |
popinouse |
Il a du feu dans les cannes et une technique au dessus de la moyenne en L1, c'est de la chair à canon pour la PL et pour Arsenal en particulier --------------- Ok ta mer |
protect_me from what? | Le ralenti du but... "Tiens, Danzé, t'as qu'à t'occuper du marquage de Bayal Sall..." --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 04-02-2016 à 22:46:18 |
vassilii | Et Courbis qui se prive de Gourcuff pour des raisons grotesques.... |
andreicooper | Sio tout sourire, ça fait plaisir pour lui |
protect_me from what? |
cyd125 Lord Cordovan | Courbis, quels sont ses hauts faits ? Message cité 7 fois Message édité par cyd125 le 04-02-2016 à 23:08:06 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
protect_me from what? | @srfcboy : un centre cavier dans les 6 mètres et il reprend inexplicablement à côté Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 04-02-2016 à 23:08:33 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 23:08:18 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
protect_me from what? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
protect_me from what? | en fait tout ça c'est à cause de Waris (fzdp) --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
vassilii |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 23:11:38 ![]() |
Twano | il a fait monter l'AC Ajaccio --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
zebina11 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
srfcboy Back to Baas | Bordel de dieu Sio ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
popinouse |
Celle de Boga est pas beaucoup mieux --------------- Ok ta mer |
HoubertReeves |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mou a MU ce serait fait selon les médias guesh.
Message cité 3 fois Message édité par mrmeth67 le 04-02-2016 à 23:29:15 --------------- “Empezó la nueva era” |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mac_Lane |
La marque supérieure |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Mac_Lane |
JMA expliquait l'autre jour que le risque avec "Stade des Lumières" c'est que ça prenne trop bien chez les gens et que ça rende tout naming impossible par la suite. |
protect_me from what? |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 04-02-2016 à 23:34:25 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Le General |
Autant angliciser le nom comme l'est le stade Rennes, en OL Park ou Rhône Park ou autres conneries payés 150k à une boite de com si c'est pour une phase temporaire. Non parce que là, " Le Parc Olympique Lyonnais ", c'est cheap et renvoi automatiquement à Paris. Aulas qui se casse le cul h24 pour son club, pour au final se mettre volontairement dans l'ombre du PSG, je ne comprend pas lô Message cité 3 fois Message édité par Le General le 04-02-2016 à 23:39:52 --------------- Zbeub zbeub. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mac_Lane |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |