| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent : On accepte tout et on leur met une branlée devant leur public. Seems fair --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 10:10:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 10:11:48 ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 22-01-2016 à 10:19:01 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Mac_Lane |
|
bloodazzura |
|
Et les mecs vont racheter Lens oklm Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 22-01-2016 à 10:27:00 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 10:27:29 ![]() ![]() |
C'est dur pour Jackson. |
-rOmanO- |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
popinouse |
Les sans dents on souvent la goutte dans ce coin là --------------- Ok ta mer |
SOF40 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
SOF40 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 22-01-2016 à 11:05:35 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
piccolo |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ariedo Braida aurait fait une offre de plus de 80 millions d'euros pour Dybala. |
kappa No pasaran | Jackson MArtinez en ligue 2, il met trente buts ou pas selon vous ? --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Le General | Ils balancent quand les places pour Chelsea-PSG ces fzdp ? --------------- Zbeub zbeub. |
Philip Morris Ballerine | Ils attendent de voir si Paris va demander le report. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Paris vs Chelsea... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
SOF40 |
The Smoking Man Distributeur de rage | 80 patates pour Dybala alors qu'ils ont déjà le MSN ? Hum...
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 22-01-2016 à 12:04:18 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 12:10:40 ![]() oseb de la Masia et 80m€ c'est pas assez pour Dybala.
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |