Grand gardien. L'un des meilleurs de tous les temps. Assurément.
c2800 a écrit :
On s'en fout des couvertures de presse sérieux...hormis le petit monde des médias tout le monde s'en b****
Et qui lit encore lemonde en version papier de toutes façons ?
|
Mais pourquoi mec ? Pourquoi ?
Bretzel Authentique a écrit :
Je réponds un peu tard, mais de ce que j'en ai entendu il a fait une mauvaise pré-saison, à tel point qu'Allegri l'a mis dernier dans la liste des attaquants, à tel point qu'il y a eu des rumeurs de prêts à la fin du mercato estival. Depusi, l a fait de bonnes rentrées et convainc de plus en plus.
Mais vu que Dybala est énorme et que les Mandzukic/Morata sont pas mauvais, il a peu de chances d'obtenir une place de titulaire.
|
Ok
Ouais la concurrence est âpre après je pense qu'il a quand même les moyens de s'intégrer tranquille au turn-over et devrait jouer un peu plus souvent.
mouzone a écrit :
Il est très agressif mais je le trouve pas fabuleux si tu parles technique. Il rate de ces contrôle parfois Celui que j'adore c'est leur défenseur Rugani
|
Non techniquement c'est très bon je trouve. Il me fait un peu penser à un Ljuboja (mais super vif et hargneux) : doué techniquement, très bon pied gauche, bonne vision du jeu mais un peu naze devant le but.