| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 23:14:39 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
Mac_Lane | CORGNET |
Requiem | Easy. |
mouzone Membre | Zaza est efficace mais il a une technique tout juste moyenne pour le très haut niveau (dans sa conduite de balle je le trouve pas extra, ses contrôles trop longs ou trop courts ) par son enchaînement contrôle frappe est excellent. L'essentiel Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 21-01-2016 à 23:32:00 |
Requiem |
C'est quoi les conditions ? Si on gagne je dévoile ton identité ? |
alain haque-barre écochienniste |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 22-01-2016 à 00:33:54 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 01:45:09 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
alain haque-barre écochienniste | Miroir, mon beau miroir. |
Gallagh First |
L'etat du foot Français |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Ça se passerait comment pour les transferts entre les 2 clubs du coup? Y'a pas des risques de "fraude" au niveau des valeurs des joueurs? Genre un jeune prometteur vendu bien moins cher à L'Atletico que les offres proposés par d'autres clubs et inversement quand les finances sont un peu dans le dur avec des merguez payées chères au kg. |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
aureus- |
|
Gallagh First |
Hâte de voir la Meineau en L1 grâce à l'atletico |
rockbottom | Ça m'inquiète ce rachat de l'atletico, on risque d'être ultra dépendant d'eux et de ne pas progresser sur le long terme, le moindre joueur compétent sera rapatrié. Je le sens pas |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Heureusement que certains suivent le topic / connaissent les départements de France
|
0cool29 | Aulas prêt à déplacer le 8e de finale face au #PSG à 2 conditions : jouer le match à Lyon et le faire arbitrer par Benoît Bastien (L'Equipe)
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
aureus- |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
doosen Des nuées de sens |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
SOF40 | Bon c'est toujours le flou pour notre rachat --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
ploP10 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popinouse | Faut être joueur. On accepte tout et on leur met une branlée devant leur public. Seems fair --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |