Après un troll pareil, tu sens bien que tu vas être obligé de te justifier hein
Ok j'ai sortis une connerie.... une de plus.... mais c'est parceque je peux pas utilisé FIREFOX au taff.... je suis encore sous IE6 meme pas onglet c'est triste
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-01-2008 à 15:30:07
Et beh, ils vont pas avoir de crampes les gardiens à ce rythme la...
edit : tiens but du mans
Message édité par kriloner le 16-01-2008 à 15:30:34
C'est ca de revenir de blessure, on est plus aussi affuté
---------------
antithéiste
PlayTime
Posté le 16-01-2008 à 15:31:37
Superbe ce but en effet, par contre le temps de réaction de Coupet, ça fait un peu peur, en plus il reste sur place sur son saut (pas de détente), il faut espérer pour Lyon qu'il retrouve vite son niveau.
c'est bien lyon va devoir accélerer... peut etre il vont faire du beau jeu.....
par contre les commentateurs m'ennerve à sucer Benzema comme ca... OK il est fort mais la limite quand il perd le ballon c'est de la faute des autres... :s
Superbe ce but en effet, par contre le temps de réaction de Coupet, ça fait un peu peur, en plus il reste sur place sur son saut (pas de détente), il faut espérer pour Lyon qu'il retrouve vite son niveau.
Tu sais très bien que Coupet ne joue jamais un ballon quand il sait qu'il est battu. C'est son jeu...
moi ca marche, je lance l'equipe 0-0, je lance le stream 1-0
SOF40
Posté le 16-01-2008 à 15:36:33
Visionnaire l'equipe :
27 eme
Seul un exploit personnel peut débloquer la situation actuellement.
28 eme
Le long de la ligne, Matsui fixe Grosso et rentre dans l'axe. A l'angle droit de la surface, le Japonais ne se pose pas de question et frappe du gauche. Le ballon part bien, rebondit devant Coupet avant de perforer le petit filet droit du portier.