|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 15:11:24 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 15:11:24 |
Requiem |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
sirius gott ⭐⭐ |
P-P qui va se remplir les fouilles grâce à la comm sur les paris qui vont être ré-autorisés. edit : et y a niju, olalalala mes aieux. Message édité par sirius gott le 23-12-2015 à 16:00:51 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gallagh First | Et personne ne cite Tasfaout ? Sinon Moussa Saib, easy dans le top 10 des bledards de la liguain |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
manuman34 a lutta continua |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 15:27:19
|
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 15:27:54 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je citerais bien Dahleb mais j'étais pas né quand il jouait. |
-rOmanO- |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 15:30:23
|
0cool29 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 15:32:05
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Source stp. |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Kopke Ravanelli sur la jaquette j'avais trop le seum |
manuman34 a lutta continua | C'est fait pour A Texeira a Chelsea selon la BBC, il arrivera tout début janvier pour un transfert d'environ 40 M; sinon "notre" nouveau Motta Gustavo Hebling a fêté sa première titularisation ce we avec le PEC Zolle. Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 23-12-2015 à 15:36:43 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 15:36:57 |
Mais tellement. Le stick vers le bas avec la jauge pour centrer à fond la caisse, ca marchait une fois sur deux |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
saLutat1ons |
Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 23-12-2015 à 15:47:50 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 15:46:47
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Petit point dopage et football français :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 23-12-2015 à 15:56:10 |
Gogole Masque Gros mort |
Juste derrière super soccer et devant eric cantona mais oué, un putain d'jeu d'foute. Message édité par Gogole Masque le 23-12-2015 à 15:53:02 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Requiem |
|
Gallagh First | La brève sur So Foot Les joueurs de nouveau château qui ont offert Mein Kampf à Hamann pour son premier Noël là bas |
0cool29 |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le |