|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 22:23:38 |
Requiem |
|
alain haque-barre écochienniste | Les nouveaux pouvoirs du PP sont-ils rétroactifs ?
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mister Yoda |
popinouse |
PP est un peu la nouvelle recrue tah Mapou à L'OL --------------- Ok ta mer |
Mac_Lane |
Requiem | Sinon c'est passé le corse qui hurle à Rafael en avant match à Ajaccio : "Oh Rafael, passer d'Old Trafford à Mezzavia tu en penses quoi de ta carrière ?" |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Vivement des sanctions de Pierre-Plate |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 22:41:54 |
Mister Yoda |
|
LiamManziel Inactuel | Boateng de retour à Milan : http://www.solomilan.com/2015/12/2 [...] hivernale/
|
mouzone Membre |
Février c'est l'enfer pour tout le monde apparemment |
Mac_Lane |
On dit pas chevalierisation ? |
Arkin |
maugani |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
mouzone Membre |
Mais il ne joue plus au foot. Mais apparemment vous allez prendre Roberto Soriano de la Samp. Ce serait mieux que Bertolacci. Message cité 2 fois Message édité par mouzone le 22-12-2015 à 23:06:23 |
popinouse |
Il finit sa clope et il arrive Message édité par popinouse le 22-12-2015 à 22:58:38 --------------- Ok ta mer |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Mes chers co-forumeurs,
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
cyd125 Lord Cordovan | Lyon gron cloub je l'ai toujours écrit --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 00:32:32
|
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 00:36:45 wallaye billaye y avait péno sur nilmar Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 00:40:57 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-12-2015 à 00:43:07 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mister Yoda |
L'OL, ce club qui pue la merde . |
Mister Yoda | #ThugLife |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Non mais y'a pas à dire hein, Valbuena, grosse affaire réalisée par l'OL. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 00:46:26 Il faut laisser plus de temps à Yanga Mbiwa. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Paypay président ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
popinouse |
C'est quoi le rapport ? Le mec est pas mauvais sur le terrain, tu peux pas lui imputer les résultats --------------- Ok ta mer |
Mister Yoda |
maugani | PP, donc: on aura des graphiques ou autres pour la chronique de Noël ? Enfin si elle est maintenue.. |
Publicité | Posté le |