| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent :
Et pour Hazard ? Pour Javier ? Ne détient il pas la vérité ? Lyon n'est il tout simplement pas trop petit pour Lacazette ? |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 13:37:13 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Doit-on se féliciter d'avoir bientôt Ali Ahamada à la tête de la FIFA ? Je te pose la question. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Boufal veut venir au PSG. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
mouzone Membre |
C'est devenu un mauvais joueur ? |
boubougna - de buratta, +de combats |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Philip Morris Ballerine | Lewandoski62 ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 14:11:48 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Gallagh First |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 14:27:46 ![]()
|
Gallagh First |
Jamais. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
T'es jaloux coquine ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
bzhyoyo |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
regis183 |
|
LiamManziel Inactuel |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
LiamManziel Inactuel |
|
horisha | Krasnodar have been offered Monaco's Lacina Traoré, but turned him down because he was too expensive. [via Sport-Express]
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
c2800 |
Ouais, j'en ai vaguement entendu parler quand il disait être content du soutien de platini (ou l'inverse, qu'il soutenait platini), mais ça c'était avant de planter les couteaux dans le dos de platini. Il sait déjà retourner une veste, faut lui reconnaitre ça Enfin bref, je pars pas avec un a priori négatif sur ce mec que je ne connais pas, au contraire quand je le vois planter des couteaux dans le dos de blatter et platoche ça me fait plutôt plaisir. Ceci dit, d'une part il est prince d'un État du M-O respectable, d'autre part, qui dit prince dit, même s'il n'est pas à la tête du Qatar, qu'il a du POGNON, dit qu'il aura pas besoin de se faire corrompre (mais qu'il aura les moyens de corrompre, mais pour ça il y a pas besoin, le fric de la FIFA suffit pour ça Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-12-2015 à 15:14:35 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Saint-Etienne tient son avant-centre, Alexander Toft Söderlund
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mukumi RATATATA |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Edit: En même temps quand t'es supporter c'est normal tu t'enflammes, mais il faut savoir un minimum raison garder. Message cité 1 fois Message édité par Keepitreal le 21-12-2015 à 16:03:41 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |