| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 23:48:02 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 20-12-2015 à 23:50:14 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
vaera |
|
Gallagh First |
Il se murmurait qu'il était guéri de l'alcoolisme Il verra pas la CDM 2018 lui |
hein_pipo |
|
vassilii |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Gallagh First | A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Et ça c'est vérifiable hein euh, c'est pas un truc balancé comme ça Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 20-12-2015 à 23:59:45 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 00:00:43 ![]() ![]() |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
cheesecake |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 01:04:40 ![]() Olichiite.. C'est quoi ça encore merde???!! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 01:05:12 ![]() Cccyyyddddd |
cyd125 Lord Cordovan | Mes meilleurs posts c'est uniquement pour ceux qui suivent --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LiamManziel Inactuel | Gascoigne ... Je sais pas de quoi il va mourir, vomir son foie, anévrisme, crise cardiaque, accident, suicide, tout est envisageable. Et c'est triste.
Je dirais qu'il est bon et normal pour la L1 qu'il y ai un gros club de dimension européenne à Paris, et pour tout ceux qui partent sur des critiques autours du Qatar, dites vous bien une chose : l'argent qu'ils balance dans le foot rapporte, et SURTOUT c'est ça de moins qui sert à acheter des outil de productions ou du patrimoine, qui au contraire leur rapporte et son une très grosse perte pour le pays. Message édité par LiamManziel le 21-12-2015 à 01:30:48 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bouh94 |
|
bouh94 |
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 21-12-2015 à 07:53:11 |
piccolo |
|
0cool29 | Quelqu'un l'a déjà évoqué ici, mais si Paris se fait éliminer contre Chelsea, la suite de la saison va être tellement useless. |
piccolo |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani |
89 minutes de sommeil et une minute de football. |
manuman34 a lutta continua |
|
Painkiller25 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
0cool29 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
manuman34 a lutta continua |