Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38462  38463  38464  ..  75972  75973  75974  75975  75976  75977
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°44097506
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-12-2015 à 14:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait vous voulez un simili de Ligue des Masters avec des championnats mélangés quoi (Nord/Sud/Est/Ouest ou je sais plus comment c'était foutu dans PES). Bref à la limite 4 grands championnats avec que le top du top, le truc dont on se lassera au bout de quelques saisons.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 14:30:20  profilanswer

n°44097508
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-12-2015 à 14:30:21  profilanswer

http://www.metronews.fr/sport/vide [...] QgurKES7g/

Benzia Van Basten  [:turbo16:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°44097534
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-12-2015 à 14:32:03  profilanswer

c2800 a écrit :

La question c'est est-ce que globalement les gens sont satisfaits de la PL, quel est le champ le plus apprécié d'europe etc...Il se trouve que globalement la réponse c'est a priori, la PL

Donc voilà, l'idée d'un super-champ européens, de fait on sait que c'est ce qui plairait au plus grand nombre, passé le changement d'habitude qui ne plairait pas à certains.

Au pire ça n'empêcherait pas de continuer les champs nationaux, mais ils seraient juste moins relevés, moins médiatisés à l'international.

et donc on détruit 80% de ce qui fait le foot pour une bande de footix et privilégier quelques clubs ?! ce sera sans moi ! t'as commencé à poster en 2011 toi j'imagine [:boulitruc]

n°44097545
c2800
Posté le 03-12-2015 à 14:32:39  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Pour moi ça ne peut pas marcher sur le long terme pour une raison simple.  
C'est le même mécanisme que de regrouper les meilleurs élève en Math Sup' : tu prends que des types (et des meufs) habitués à être tout le temps premier de la classe et tu les regroupes. Fatalement ils peuvent pas tout être premier de la classe et les 3/4 se retrouvent à une position qu'il n'avaient jamais connus.
Le succès populaire des grands d'Europe c'est aussi parce qu'ils gagnent souvent. Que deviendrait un Benfica ou un Arsenal dans une ligue où ils n'ont quasiment plus aucune chance de briller ?

Citation :

Que deviendrait un Benfica ou un Arsenal dans une ligue où ils n'ont quasiment plus aucune chance de briller ?

Ca deviendrait des clubs de milieux de classement et dans le cadre d'une super ligue européenne ça serait pas un affront...

semi HS : Tu prends l'élève de math Sup', tu crois que les gens qui choisissent une école de commerce ils préfèrent choisir LA MEILLEURE dans laquelle ils peuvent rentrer, ou bien celle qui leur permettra de finir premier de la classe...les statistiques prouvent que les gens vont dans leur ultra majorité dans la meilleure école pour laquelle ils ont réussi les concours...

boubougna a écrit :

et donc on détruit 80% de ce qui fait le foot pour une bande de footix et privilégier quelques clubs ?! ce sera sans moi ! t'as commencé à poster en 2011 toi j'imagine [:boulitruc]

Février 2012 ou qlq chose comme ça  :o

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 03-12-2015 à 14:33:44
n°44097549
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 03-12-2015 à 14:32:49  profilanswer

c2800 a écrit :

La question c'est est-ce que globalement les gens sont satisfaits de la PL, quel est le champ le plus apprécié d'europe etc...Il se trouve que globalement la réponse c'est a priori, la PL

Donc voilà, l'idée d'un super-champ européens, de fait on sait que c'est ce qui plairait au plus grand nombre, passé le changement d'habitude qui ne plairait pas à certains.

Au pire ça n'empêcherait pas de continuer les champs nationaux, mais ils seraient juste moins relevés, moins médiatisés à l'international.

Globalement, les gens sont satisfaits par Transformers. Ca reste des films de merde :o

Spoiler :

[:r3g]

n°44097574
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-12-2015 à 14:34:22  profilanswer

c2800 a écrit :

Citation :

Que deviendrait un Benfica ou un Arsenal dans une ligue où ils n'ont quasiment plus aucune chance de briller ?

Ca deviendrait des clubs de milieux de classement et dans le cadre d'une super ligue européenne ça serait pas un affront...

Sauf qu'au bout d'un moment super ligue ou pas, ça devient le quotidien, la normalité.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44097634
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-12-2015 à 14:38:00  profilanswer

En fait les petits clubs n'auraient pas le droit de devenir des grands clubs avec vos raisonnements de ligues fermées etc. Et inversement aussi. Un grand club ne pourrait plus vraiment sombrer.

n°44097650
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-12-2015 à 14:38:45  profilanswer

C'est serious business ce topic aujourd'hui  [:ponaygay:4]  
Où sont les débats fzdp/pas fzdp, Marseillaise/pas Marseillaise ?  [:sadfrog62:4]  

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°44097657
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-12-2015 à 14:39:20  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

En fait les petits clubs n'auraient pas le droit de devenir des grands clubs avec vos raisonnements de ligues fermées etc. Et inversement aussi. Un grand club ne pourrait plus vraiment sombrer.

Si mais façon Sixers, se trainer toute une saison comme un fantôme et finir avec 3 victoires. Le Troyes de l'élite quoi.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44097660
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 03-12-2015 à 14:39:23  profilanswer

Je suis peut-être réac' mais j'aime le romantisme d'un certain piedballon [:apges:3]  
Celui de l'Atletico et du Borussia en finale [:apges:3]  
Celui du Bayer de Ballack et du Dynamo de Schevshenko [:apges:3]  
Celui de Lyon qui étrille Madrid en poule et de Monaco qui renverse les Galactiques [:apges:3]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 14:39:23  profilanswer

n°44097679
c2800
Posté le 03-12-2015 à 14:41:29  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Sauf qu'au bout d'un moment super ligue ou pas, ça devient le quotidien, la normalité.

Pour ma part, voir au quotidien le PSG  affronter l'AS Roma, la Juve, le barça, ensuite le Bayern, Borussia, Wolfburg, Arsenal, Benfica, Porto, etc, ça me fait plus bander que de savoir qu'ils vont affronter Angers ou Troyes...

Et pour un club de seconde zone de L1, je vais essayer de troller aucun club en particulier, mais disons Lille, ils continueraient à jouer dans un champ français.

Et la coupe de France et la coupe de la ligue auraient du coup un intérêt supplémentaire puisqu'elles associeraient les grandes équipes françaises evoluant dans le grand championnat européen. Alors qu'aujourd'hui la coupe de la ligue est totalement redondante de la L1 et un peu de la L2

Message cité 5 fois
Message édité par c2800 le 03-12-2015 à 14:43:18
n°44097709
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-12-2015 à 14:43:52  profilanswer

c2800 a écrit :

Pour ma part, voir au quotidien le PSG  affronter l'AS Roma, la Juve, le barça, ensuite le Bayern, Borussia, Wolfburg, Arsenal, Benfica, Porto, etc, ça me fait plus bander que de savoir qu'ils vont affronter Angers ou Troyes...

Et pour un club de seconde zone de L1, je vais essayer de troller aucun club en particulier, mais disons Lille, ils continueraient à jouer dans un champ français.

Et la coupe de France et la coupe de la ligue auraient du coup un intérêt supplémentaire puisqu'elles associeraient les grandes équipes françaises evoluant dans le grand championnat européen. Alors qu'aujourd'hui la coupe de la ligue est totalement redondante de la L1

Ton PSG va affronter le Bayern, le Barca, le Real et Wolfsburg toutes les saisons, années après années. Au bout d'un certain temps, ton Wolfsburg sera devenu ton Troyes actuel :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°44097721
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-12-2015 à 14:44:25  profilanswer

c2800 a écrit :

Et la coupe de France et la coupe de la ligue auraient du coup un intérêt supplémentaire puisqu'elles associeraient les grandes équipes françaises evoluant dans le grand championnat européen. Alors qu'aujourd'hui la coupe de la ligue est totalement redondante de la L1

Imagine un monde où le Qatar n'existe pas. Tu voudrais toujours voir le PSG au milieu du gratin européen et se faire torcher la gueule tous les week end ? Moi je kifferai pas des masses.  
Et encore. Même pas sûr que le PSG soit parmi les convives.

n°44097728
uxam
Posté le 03-12-2015 à 14:44:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ton PSG va affronter le Bayern, le Barca, le Real et Wolfsburg toutes les saisons, années après années. Au bout d'un certain temps, ton Wolfsburg sera devenu ton Troyes actuel :o

mais avec la draft et le salary cap il aura une chance de revenir

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44097729
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 14:44:57  answer

c2800 a écrit :

Et la coupe de France et la coupe de la ligue auraient du coup un intérêt supplémentaire puisqu'elles associeraient les grandes équipes françaises evoluant dans le grand championnat européen. Alors qu'aujourd'hui la coupe de la ligue est totalement redondante de la L1 et un peu de la L2

Heureusement que personne n'y a pensé avant 2011 sinon c'est le PSG qui aurait été cité à la place d'Angers ou de Troyes.   [:gorge_de_loup:2]

n°44097736
scream_dra​cula
Posté le 03-12-2015 à 14:45:23  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Si mais façon Sixers, se trainer toute une saison comme un fantôme et finir avec 3 victoires. Le Troyes de l'élite quoi.

Une seule ?  [:le colis:3]

n°44097748
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 03-12-2015 à 14:46:15  profilanswer

Imagine un monde où le Qatar n'existe pas. Tu voudrais toujours voir le PSG au milieu du gratin européen et se faire torcher la gueule tous les week end ? Moi je kifferai pas des masses.  

Pas sûr qu'un club français mériterait de faire partie de votre saloperie fermée.

Et j'inclus le QSG.

n°44097760
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-12-2015 à 14:46:43  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Une seule ?  [:le colis:3]

*toute la saison* :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44097762
c2800
Posté le 03-12-2015 à 14:47:02  profilanswer

Je suis d'accord  (y compris avec la dernière ligne) mais on est pas dans ces circonstances :o

n°44097764
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-12-2015 à 14:47:09  profilanswer

Les riches c'est fait pour être riche et les pauvres c'est fait pour être pauvre  [:historia:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°44097782
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-12-2015 à 14:47:50  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Pas sûr qu'un club français mériterait de faire partie de votre saloperie fermée.

Et j'inclus le QSG.

Pourquoi la "votre" ? J'en veux pas de leur merde.

n°44097793
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-12-2015 à 14:48:29  profilanswer

Perso j'ai déjà du mal avec les différentes réformes des Coupes d'Europe, alors une ligue fermée européenne [:paul de saint-balby:2]  

Et pourtant à côté de ça je bouffe de la NFL, de la NHL et de la MLB tous les jours.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44097803
scream_dra​cula
Posté le 03-12-2015 à 14:48:59  profilanswer

Philip Morris a écrit :

*toute la saison* :o

Ca fait un ptit moment qu'ils tankent.

n°44097808
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 03-12-2015 à 14:49:22  profilanswer

Pourquoi la "votre" ? J'en veux pas de leur merde.

Tu ne le sais pas encore, mais tu en rêves déjà la nuit, avoue.

Spoiler :

AVOUE  [:bilderberg:1]

n°44097824
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-12-2015 à 14:50:17  profilanswer

c2800 a écrit :

Je suis d'accord  (y compris avec la dernière ligne) mais on est pas dans ces circonstances :o

Contente toi déjà de ce que t'as avant de chouiner parce qu'on n'a pas de concurrence.  
Je trouve qu'on mérite de se faire chier vu les pourris gâtés qu'on est devenu en quatre ans.

n°44097835
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-12-2015 à 14:50:41  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Non mais toute la saison chaque saison roh  [:cerveau pfff]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44097841
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 03-12-2015 à 14:51:11  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Parce que la franchise est gérée comme des manches à balai....

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°44097845
scream_dra​cula
Posté le 03-12-2015 à 14:51:21  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Non mais toute la saison chaque saison roh  [:cerveau pfff]

Ah OK.

n°44097964
Gallagh
First
Posté le 03-12-2015 à 14:59:49  profilanswer

Et C2800, tu fais quoi des quelques 35 autres clubs pro qui ne joueront pas dans ta ligue ? Juste pour savoir.

Ils déposent le bilan ?
 Ils disputent quand même un championnat pour les pauvres avec 5€ de droits TV, le tout diffusé sur Gulli ? Tout ça pour que tes petits yeux de lynx ait le droit à tes affiches puant le fric et qui finiront par te lasser ?

J'comprends pas le projet.

Et puis bon la PL c'est d'la merde en conserve, je et on ne cesse de le répéter.
Fais pas genre on se branle dessus.

n°44097978
mouzone
Membre
Posté le 03-12-2015 à 15:00:31  profilanswer

c2800 a écrit :

Je ne comprends pas trop le rapport entre l'idée d'une league fermée et la premier league.

n°44097981
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 03-12-2015 à 15:00:44  profilanswer

Vous parlez serieusement a c2800 ?

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°44097999
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 03-12-2015 à 15:01:44  profilanswer

Et dans votre super championnat fermé, comment vous recrutez / formez les joueurs ?  
Il ne restera plus que le centre de formation du PSG en France ?
Y'aura une déro pour qu'ils puissent recruter les manants des clubs du championnat amateur de piedballon français ?

n°44098012
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-12-2015 à 15:02:46  profilanswer

rivesud a écrit :

Moi je me fais sacrément chier je vais pas te mentir.

n°44098013
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 15:02:46  answer

Devilgin qui a contaminé les esprits avec sa Premier League en carton  [:le colis:3]

n°44098027
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-12-2015 à 15:03:54  profilanswer

rivesud a écrit :

C'est l'inconvénient d'une ligue fermée  [:zedlefou:1]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44098030
Gallagh
First
Posté le 03-12-2015 à 15:03:59  profilanswer

Moi je me fais sacrément chier je vais pas te mentir.

Pareil  [:le colis:3]

n°44098036
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-12-2015 à 15:04:08  profilanswer

Gallagh a écrit :

Et C2800, tu fais quoi des quelques 35 autres clubs pro qui ne joueront pas dans ta ligue ? Juste pour savoir.

Ils déposent le bilan ?
Ils disputent quand même un championnat pour les pauvres avec 5€ de droits TV, le tout diffusé sur Gulli ? Tout ça pour que tes petits yeux de lynx ait le droit à tes affiches puant le fric et qui finiront par te lasser ?

Et puis bon la PL c'est d'la merde en conserve, je et on ne cesse de le répéter.

Ben oui c'est l'idée  [:ripthejacker:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°44098054
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-12-2015 à 15:05:32  profilanswer

Philip Morris a écrit :

C'est l'inconvénient d'une ligue fermée  [:zedlefou:1]

[:klaus von braun:2]

n°44098055
c2800
Posté le 03-12-2015 à 15:05:38  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ils déposent le bilan ?

Ben ils continuent dans leur champ, diffusé sur l'équipe 21 (juste avant lematch de basket féminin)  [:hahaaulas]

Spoiler :

Il faut bien voir, que 1) ça revaloriserait les coupes nationales (qui incluraient naturellement les gros clubs européens nationaux : donc l'opportunité de Troyes de jouer contre le PSG par exemple, serait conservée) et 2) ça n'empêcherait pas du tout de maintenir un tournoi européen des second couteaux européen, façon C3 (au besoin en reversant une partie des équipes des supers championnats européen, comme c'est le cas actuellement avec la C1)

Et concernant l'idée de ligue fermée, je suis plutôt contre, je pense qu'il faudrait des passerelles (du genre, les 2 finalistes de la C3 devraient pouvoir accéder à la grande ligue)

Message édité par c2800 le 03-12-2015 à 15:08:03
n°44098081
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-12-2015 à 15:07:23  profilanswer

Une ligue fermée avec des relégations ? [:drixmok]  

Quel est le fuck ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44098082
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-12-2015 à 15:07:24  profilanswer

Ah oui bientôt ce sera un honneur de jouer le PSG c'est vrai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38462  38463  38464  ..  75972  75973  75974  75975  75976  75977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)