| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 14:30:20 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | http://www.metronews.fr/sport/vide [...] QgurKES7g/
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-12-2015 à 14:33:44 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Philip Morris Ballerine |
Sauf qu'au bout d'un moment super ligue ou pas, ça devient le quotidien, la normalité.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 14:39:23 ![]() ![]() |
c2800 |
Pour ma part, voir au quotidien le PSG affronter l'AS Roma, la Juve, le barça, ensuite le Bayern, Borussia, Wolfburg, Arsenal, Benfica, Porto, etc, ça me fait plus bander que de savoir qu'ils vont affronter Angers ou Troyes... Et pour un club de seconde zone de L1, je vais essayer de troller aucun club en particulier, mais disons Lille, ils continueraient à jouer dans un champ français. Et la coupe de France et la coupe de la ligue auraient du coup un intérêt supplémentaire puisqu'elles associeraient les grandes équipes françaises evoluant dans le grand championnat européen. Alors qu'aujourd'hui la coupe de la ligue est totalement redondante de la L1 et un peu de la L2 Message cité 5 fois Message édité par c2800 le 03-12-2015 à 14:43:18 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Imagine un monde où le Qatar n'existe pas. Tu voudrais toujours voir le PSG au milieu du gratin européen et se faire torcher la gueule tous les week end ? Moi je kifferai pas des masses. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 14:44:57 ![]()
|
scream_dracula |
|
|
c2800 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Pourquoi la "votre" ? J'en veux pas de leur merde. |
scream_dracula |
|
Contente toi déjà de ce que t'as avant de chouiner parce qu'on n'a pas de concurrence. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
scream_dracula |
mouzone Membre |
Je ne comprends pas trop le rapport entre l'idée d'une league fermée et la premier league. |
Moi je me fais sacrément chier je vais pas te mentir. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 15:02:46 ![]() Devilgin qui a contaminé les esprits avec sa Premier League en carton |
Gallagh First |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
c2800 |
Ben ils continuent dans leur champ, diffusé sur l'équipe 21 (juste avant lematch de basket féminin)
Et concernant l'idée de ligue fermée, je suis plutôt contre, je pense qu'il faudrait des passerelles (du genre, les 2 finalistes de la C3 devraient pouvoir accéder à la grande ligue) Message édité par c2800 le 03-12-2015 à 15:08:03 |
Philip Morris Ballerine | Une ligue fermée avec des relégations ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ah oui bientôt ce sera un honneur de jouer le PSG c'est vrai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |