Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterscream_dracula | Reprise du message précédent :
Klm a écrit :
Grâce à Dunga, TS A retrouvé un sacré lvl finalement
|
Qu'il ne change rien surtout (Dunga j'entends). |
The Smoking Man Distributeur de rage | |
Painkiller25 | Les sifflets pour rabiot, je pense que c'est pour ses declas |
freddy021 Les Français qui dégomment | |
popinouse | Je suis sûr que la mère de Rabiot a voté Pécresse ---------------
Ok ta mer
|
mosk |
Il cherchait le corner peut être. Faut dire qu'il n'y avait personne ou presque au centre. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Quand y a Aurier, le contraste est horrible. Il est temps de mettre Kurzawa plus souvent |
The Smoking Man Distributeur de rage | Sherrer faut prendre ta retraite mon petit père |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Maxwell... Vivement que Kurzawa soit régulier... ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Putain mais ADM il sait pas lever un ballon ??? ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Et le carton ? ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Grenier cette chèvre quand même..dire qu'à une époque c'était censé être le nouveau Juninho tah Lacazette le Benzema 2.0 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Faudrait qu'il joue régulièrement pour être régulier.
Maxwell c'est le nouveau Cristobal |
Requiem |
Ruffier fait nettement moins de boulettes hein. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | |
popinouse | Cristobal et son crochet unique qui passait à chaque fois ---------------
Ok ta mer
|
Painkiller25 |
Les mecs qui jugent Maxwell sur ce genre de matches Genre à son age il va courir comme un dératé pour un match de L1 inutile vu l'avance qu'on a.
Souvenez vous plutot de sa prestation XXL à Bernabeu Message édité par Painkiller25 le 13-12-2015 à 22:34:12
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Quel joueur ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Verratti ---------------
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Verrati |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vite le gif  ---------------
|
Painkiller25 | Putain Marco |
el-presidente viva la revolucion | Verratti... j'ai une érection... ---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Genre Aurier pouvait l'éviter... mais TG Paga et Duga... ---------------
|
mangaflip Pain & Gain ! | Aurier il fait nu coup de pute quand même ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Paganelli qui relance sur le prenable ---------------
|
Klm id Psn: Podologic | "Il peut peut être l'éviter". Ah. ---------------
Feedback -
|
weeWEEx La guerre et la mort | Mérité ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
skaine | Zlatan |
The Smoking Man Distributeur de rage | |