Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermosk | Reprise du message précédent :
The Smoking Man a écrit :
Sirigu avait le même âge que lui quand il est arrivé. Voire même plus jeune. Jamais vu un gardien faire autant de boulettes. Surtout qu'il est rarement mis en danger.
|
Sirigu ne donne pas l'impression de pouvoir progresser. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
popinouse | regis183 a écrit :
C'est quoi le souci ? Il arrive à détourner la balle quand d'autres ne l'auraient même pas touché. Manque de bol il est trop avancé pour pouvoir la glisser derrière sa transversale... Et il encore l'agilité de sauter en arrière sur sa première reprise d'appui et tenter de la détourner une seconde fois. La frappe lobée de Ferri était quasi-inarrêtable.
|
Tu vas un peu loin frèr ---------------
Ok ta mer
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | On les domine là, on est bien. |
The Smoking Man Distributeur de rage | regis183 a écrit :
C'est quoi le souci ?
Il arrive à détourner la balle quand d'autres ne l'auraient même pas touché.
Manque de bol il est trop avancé pour pouvoir la glisser derrière sa transversale...
Et il encore l'agilité de sauter en arrière sur sa première reprise d'appui et tenter de la détourner une seconde fois.
La frappe lobée de Ferri était quasi-inarrêtable.
|
Mais qu'est ce que tu racontes sérieux toi ? |
casey tatum quasi | trapp c'est tellement une merguez
il passe son temps 5m devant sa ligne de but à regarder la pelouse et fait des sorties mongols bien trop souvent
le pire étant que lolo le défend en conf de presse et lui dit de continuer à jouer ainsi
---------------
SADISME ET PERVERSION
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Contente toi de créer des smileys ---------------
“Empezó la nueva era”
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | gouleyance a écrit :
La Roma, Naple, la Juve et la Fiorentina qui vont finir le week end avec un point...
|
efrafa a écrit :
Un nul demain entre la Juve et la Fio et le Napoli contre la Roma et ça serait parfait
|
|
Klm id Psn: Podologic | Ça va encore finir en nul alors qu'il n'y a rien en face. ---------------
Feedback -
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Y a rien. Beauvue cette simulance, comme d'hab avec ce joueur d'ailleurs. |
Pierre-Pat Excroyable | regis183 a écrit :
C'est quoi le souci ? Il arrive à détourner la balle quand d'autres ne l'auraient même pas touché. Manque de bol il est trop avancé pour pouvoir la glisser derrière sa transversale... Et il encore l'agilité de sauter en arrière sur sa première reprise d'appui et tenter de la détourner une seconde fois. La frappe lobée de Ferri était quasi-inarrêtable.
|
Merci Mickael Landreau.
---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sirigu n'a pas la capacité de bien relancer donc il ne jouera plus titulaire sous Blanc de toute façon ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | regis183 a écrit :
C'est quoi le souci ?
Manque de bol il est trop avancé pour pouvoir la glisser derrière sa transversale...
Et il encore l'agilité de sauter en arrière sur sa première reprise d'appui et tenter de la détourner une seconde fois.
|
regis, staplé ... ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
skaine |
Et toi alors ?
Le mec qui chie sur Matuidi, sur trapp.
Et tu nous sors edel > trapp Oklm Sérieux abstient toi de poster plz Message édité par skaine le 13-12-2015 à 21:37:13
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | regis183 a écrit :
|
Son placement est à chier.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Sirigu faisait pas beaucoup d'arrêts mais il faisait pas beaucoup d'erreurs non plus. Trapp c'est pas beaucoup d'arrêts (car bonne défense et bonne équipe) et beaucoup d'erreurs... ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
casey tatum quasi | regis183 a écrit :
C'est quoi le souci ?
|
trop gros frer
---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Et il arrête des buts que Sirigu prenait, donc on fait quoi ?
---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Beauvue vient s'empaler ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | regis183 a écrit :
C'est quoi le souci ?
|
Putain arrête avec le Pol Rémy, gros. ---------------
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Oseb du débat Sirigu/Trapp. Le gros se barre en janvier de toute façon. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Trapp c'est une grosse teub avec une tête de victime. Le mec est incapable de donner confiance à son équipe.
Ouvrez les yeux.
Sirigu a dix fois plus la rage de vaincre que l'autre fiotte teutonne. |
mangaflip Pain & Gain ! | Daviz Luiz il va éliminer le psg de la LDC je l'annonce des maintenant Message édité par mangaflip le 13-12-2015 à 21:38:39 ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
popinouse | On peut ptêt sortir DL avant que les forces du mal n'arrivent à leurs fins ---------------
Ok ta mer
|
Slops | regis183 a écrit :
C'est quoi le souci ?
|
Coupet l'aurait arrêté. ---------------
RIP Diesel <3
|
gouleyance sait compliquer | |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Perso je dirai que le coup de coude reste dans le jeu. Donc y a rien. |
Mister Yoda | Trapp est un Ruffier du riche quoi. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | The Smoking Man a écrit :
Trapp c'est une grosse teub avec une tête de victime. Le mec est incapable de donner confiance à son équipe.
Ouvrez les yeux.
Sirigu a dix fois plus la rage de vaincre que l'autre fiotte teutonne.
|
Il est vrai qu'entre les deux dans une douche de prison, l'un se ferait plus souvent enculer que l'autre... mais Sirigu meme si il a plus de rage, il est bien moins bon donc la discussion s'arrête la ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On ronronne ---------------
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | The Smoking Man a écrit :
Trapp c'est une grosse teub avec une tête de victime. Le mec est incapable de donner confiance à son équipe.
Ouvrez les yeux.
|
Trapp est dans la lignée des grands gardiens parisiens, à la fois très fort et capable de la pire boulette : Lama, Landreau, Edel.
---------------
les chiens aboient, le train passe
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Techniquement on casse pas des briques |
The Smoking Man Distributeur de rage | Trapp on dirait qu'il a fait des arrêts de l'espace. Svp respectez vous, il a jamais été impressionnant. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | On va accélérer 2 minutes et leur en collait un troisième avant la pause. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il faut recruter  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | The Smoking Man a écrit :
Trapp on dirait qu'il a fait des arrêts de l'espace. Svp respectez vous, il a jamais été impressionnant.
|
Grave. Depuis qu'il est là, à part un arrêt à Montpellier, le péno arrêté face à l'OM et une autre parade je sais plus quand, il n'a pas fait grand chose. ---------------
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Belloc a écrit :
Trapp est dans la lignée des grands gardiens parisiens, à la fois très fort et capable de la pire boulette : Lama, Landreau, Edel.
|
Seule la paire Letizi/Alonzo donnait vraiment satisfaction. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Soit disant le docteur es en penalty |