Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterHoubertReeves | Reprise du message précédent : Las maletas del Nasser. |
Mac_Lane | Péno, easy ![[:lafroussedanstonfrog:2] [:lafroussedanstonfrog:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/lafroussedanstonfrog.gif) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | ---------------
“Empezó la nueva era”
|
Klm id Psn: Podologic | Grenier arrive à accepter de temps en temps d'être bon? ---------------
Feedback -
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Bedimo cet idiot
Y'en a pas un pour sauver l'autre dans cette défense |
Painkiller25 | Putain Ibra qui nous fait un café crême et qui éblouit tellement l'arbitre que celui ci lui accorde un penalty imaginaire |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le péno est prenable ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
mosk | Il est gentil ce péno... ---------------
Everything not saved will be lost.
|
popinouse | Loule L'arbitrage français dans l'avion d'Obama ---------------
Ok ta mer
|
weeWEEx La guerre et la mort | Easy. ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Slops | Mais ces baltringues qui cherchent absolument un contact, bande de brèles. ---------------
RIP Diesel <3
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
casey tatum quasi | cette simu ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
ak91 | Ce qu'il a prit Bedimo |
Klm id Psn: Podologic | Mais y a faute la??? ---------------
Feedback -
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | YES YES YES
C EST CA PARIS |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Après les arbitres osent demander des augmentations. ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
Requiem | Lyon qui prend le même tarif que nous, je connais ça  |
Profil supprimé | c'est quand même chaud l'arbitrage, le mec a bien pris son temps pour au final prendre une décision mongole |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Elle est tellement conne qu'on refuse de la voir |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Faut continuer à planter ---------------
|
bouh94 | A mon avis il a attendu confirmation dans son oreillette
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Tolisso Il se prend des baffes, marcher sur le genou et une branlée |
scream_dracula |
Le match de Valence ça compte pour du beurre alors ? |
popinouse | Lyon a rien fait du match sérieux. Suis je le seul à penser que l'arbitre a voulu sanctionner ça d'un péno ? ---------------
Ok ta mer
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Au moins avec ce score ils vont pas nous servir l'habituel Lyon pouvait espérer mieux ---------------
|
hein_pipo | Les lyonnais devraient remercier le grand Paris Saint Germain pour cette leçon de football |
cyd125 Lord Cordovan |
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Donnez nous toutes les coupes por favor. ![[:sneijder:4] [:sneijder:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/sneijder.gif) |
Profil supprimé | Darder 12m€ on en parle ou pas ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | freddy021 a écrit :
Grenier cette chèvre quand même..dire qu'à une époque c'était censé être le nouveau Juninho tah Lacazette le Benzema 2.0
|
Le mec revient d'une très longue blessure et ne joue pas à son poste. Juste pour info. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|