Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Twano a écrit :
C'est le contexte
Bon, même si on est degueulasses, que je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir, toujours est-il que ce soir on n'est plus sous la ligne rouge, pour un poil de couille. C'est la première fois de la saison qu'aucun des 4 clubs corses n'est relegable, ca me paraît complètement dingue vu leur niveau
|
Et encore ça va, vous avez fini à 11. Palmieri c'est un miracle qu'il ait pas pris rouge pour son oeuvre.
Sinon nous je comprends pas. Il refont rejouer des caves comme Court, Camus, Perea, Ayasse, et même Nivet qui est en ce moment au fond du trou (trop utilisé par Furlan, et il n'a polus de jus, et mentalement il semble être à bout), et on a un taulier comme Thiago qui ne joue pas, ni même Azamoum.
Les joueurs prêté nuls, ont se doit de les foutre sur le banc, et de mettre nos jeunes. Foutus pour foutus, autant mettre nos jeunes, et autres joueurs capable de faire la différence.
Le seul point positif est qu'on voit enfin Cabot, réclamé depuis une éternité par le public, et que Furlan ne faisait jouer que les 5-15 dernières minutes. Le mec c'est un lutin, mais techniquement il est au dessus du lot, et avec un 9 de niveau potable devant ça ferait mal.
---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
|