Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterWilfried28_2 | Reprise du message précédent : Branlé en cours ! ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
Profil supprimé | Morel |
rombel | c'est pas mal Lyon
'ci pp |
skaine | Cette défense |
cheesecake | Paris SURVOLE ce championnat |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
freddy021 Les Français qui dégomment | Morel ce marquage
La charnière lyonnaise |
cyd125 Lord Cordovan | Mon équipe attaque au uzi moi jsais pas pour vous ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Comment tu veux te préparer à la CL avec des adversaires comme ça ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Cavani qui saute avec la main en l'air comme un mongol |
gouleyance l'école de la vit | Nasser qui peut pas profiter  |
cyd125 Lord Cordovan |
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
hein_pipo | Olalalalalalalalah |
popinouse | Pierre Pat, tu dream bigger ? ---------------
Ok ta mer
|
casey tatum quasi | 6-0 minimum svp ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
weeWEEx La guerre et la mort | Lyon putain ![[:abdel di hmaria:1] [:abdel di hmaria:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/abdel di hmaria.gif) ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
vassilii | Question aux supporters du PSG: vous aussi vous etes lassé de la passivité de adversaires du PSG quand ils viennent au Parc ? |
Profil supprimé | le club à PP dans l'avion d'Aaliyah |
gouleyance l'école de la vit |
Il fête en avance le but de son coéquipier, cet homme est en avance perpétuel sur son temps |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Lyon et son nouveau stade là.
En ligue 2. Plus vite. |
weeWEEx La guerre et la mort | vassilii a écrit :
Question aux supporters du PSG: vous aussi vous etes lassé de la passivité de adversaires du PSG quand ils viennent au Parc ?
|
Nan moi je trouve ça cool
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
freddy021 Les Français qui dégomment | J'en viens presqu'a espérer un peno pour Lyon avec Paris a 10 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le contrôle d'Aurier ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
mangaflip Pain & Gain ! |
+1 c'est le genre de bétise qu'il fait trés souvent ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vassilii a écrit :
Question aux supporters du PSG: vous aussi vous etes lassé de la passivité de adversaires du PSG quand ils viennent au Parc ?
|
C'est lassant qqsoit le match parce que ça ne se limite pas à ceux de Paris. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
popinouse | Je veux un 10-1 avec le but de l'année pour Beauvue parce que je l'aime bien ---------------
Ok ta mer
|
emppapy | C'est quoi le malaise avec Pastore ? Il n'a pas joué depuis un bail. Blessure diplomatique ? |
saxou :o | FZDP ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Dommage c'était un beau enchaineemnt ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
The Smoking Man Distributeur de rage | |
Mister Yoda | Jordan Ferri qui tient quand même plus de Karine que de Michael pour ce qui est du génie. |
bidibulle houg ! | mapou, ce qu'il mange |
freddy021 Les Français qui dégomment | Mbiwa ce plot putain |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | emppapy a écrit :
C'est quoi le malaise avec Pastore ? Il n'a pas joué depuis un bail. Blessure diplomatique ?
|
Il faut laisser du temps à notre pépite. |
Profil supprimé | se faire dribbler par cavani ... exclousivité yanga mbiwa |
Slops | emppapy a écrit :
C'est quoi le malaise avec Pastore ? Il n'a pas joué depuis un bail. Blessure diplomatique ?
|
Conjonctivite. ---------------
RIP Diesel <3
|