Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4494 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38576  38577  38578  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°44183867
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-12-2015 à 15:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Painkiller25 a écrit :

Tu devrais t'y mettre pourtant, ca déchire.....sauf vers la fin :o

Ouais mais il a plus que 13 ans donc bon.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 15:07:06  profilanswer

n°44183896
MKaze
Posté le 11-12-2015 à 15:08:40  profilanswer

Clause de 18m€ pour le joueur, le Bayern a négocié sans utiliser la clause et le Barça a accepté car le joueur voulait partir et c'était mieux que de le laisser partir à Man Utd pour 18m€.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 11-12-2015 à 15:09:24
n°44183967
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2015 à 15:14:09  answer

MKaze a écrit :

Clause de 18m€ pour le joueur, le Bayern a négocié sans utiliser la clause et le Barça a accepté car le joueur voulait partir et c'était mieux que de le laisser partir à Man Utd pour 18m€.

j'ai pas les chiffres exacts en tête ça peut effectivement être 18m€, mais le joueur lui même a dit que United ne l'avait jamais contacté.

n°44183981
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2015 à 15:15:05  answer

je sais pas frère j'ai pris des clubs au pif, juste pour dire à mkaze que sa comparaison n'avait aucun sens  [:faman:1]

n°44184016
Painkiller​25
Posté le 11-12-2015 à 15:16:59  profilanswer

MKaze a écrit :

Sauf que le Bayern a 1 occasion et demi en 2 matches, tu trouves ça normal? Même en faisant un 100% le Bayern n'aurait même pas sauvé l'honneur vu le niveau affiché.

Citation :

pour le 3-0 du barça contre le bayern que tu estimes mérité, ce n'est pas mon avis, mais je mets ça sur une différence d'interprêtation, pkoi pas après tout.

Mais encore une fois le jeu affiché. 0 occasion, Suarez qui vendange en première mi-temps. Comment c'est possible de ne pas avoir la moindre occasion... Même avec Klinsmann à la tête du Bayern (et son trip Boudhiste/Zen dans les installations du club... :lol: ) le Bayern perd 4 à 0 (avec une défense décimée également), mais Luca Toni a 2 grosses occasions qu'il vendange...

Pour une fois (mais je vais le dire avec à peu près tout le monde dans ce forum  :D ), je vais plutôt être d'accord avec Vicenzo, je trouve que le 3-0 était vachement flatteur pour le Barca au vu du match.
Certes, le Barca avait eu les meilleures occases mais au niveau du jeu et de la maitrise, le Bayern était au dessus et à l'approche des 20 dernières minutes, on était plus proche d'une victoire du Bayern que de l'inverse.......jusqu'à ce que Messi se mette en god mode.

n°44184037
Painkiller​25
Posté le 11-12-2015 à 15:18:34  profilanswer

vicenzo a écrit :

ça reste énorme par rapport à la réalité :o  

Ca serait resté énorme même s'il avait tenu les objectifs sportifs mentionnés dans cette liste en fait  :o

weeWEEx a écrit :

Ouais mais il a plus que 13 ans donc bon.

Ok merci de me prouver que tu l'as pas lu  :o  
Si tu veux continuer à en parler, autre part que sur ce topic please

Message édité par Painkiller25 le 11-12-2015 à 15:20:42
n°44184047
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2015 à 15:19:28  answer

Painkiller25 a écrit :

Pour une fois (mais je vais le dire avec à peu près tout le monde dans ce forum  :D ), je vais plutôt être d'accord avec Vicenzo, je trouve que le 3-0 était vachement flatteur pour le Barca au vu du match.
Certes, le Barca avait eu les meilleures occases mais au niveau du jeu et de la maitrise, le Bayern était au dessus et à l'approche des 20 dernières minutes, on était plus proche d'une victoire du Bayern que de l'inverse.......jusqu'à ce que Messi se mette en god mode.

De mémoire le Bayern lors de ce match c'est 0 frappes cadrées et très très peu de frappes tout court.
Ils ont fait tourner le ballon par moments c'est tout, mais c'était aussi stérile que Barça vs Bayern qui a fini par un 7-0 sur les deux matchs pour les allemands.  

n°44184053
SOF40
Posté le 11-12-2015 à 15:19:56  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

+ la technologie sur la ligne de but. :o

Sinon :
http://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=57178EF4

cimetiere militaire?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°44184081
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-12-2015 à 15:22:19  profilanswer

MKaze a écrit :

Sauf que le Bayern a 1 occasion et demi en 2 matches, tu trouves ça normal? Même en faisant un 100% le Bayern n'aurait même pas sauvé l'honneur vu le niveau affiché.

Mais plein de situations chaudes :o

MKaze a écrit :

Mais encore une fois le jeu affiché. 0 occasion, Suarez qui vendange en première mi-temps. Comment c'est possible de ne pas avoir la moindre occasion... Même avec Klinsmann à la tête du Bayern (et son trip Boudhiste/Zen dans les installations du club... :lol: ) le Bayern perd 4 à 0 (avec une défense décimée également), mais Luca Toni a 2 grosses occasions qu'il vendange...

Avec Guardiola sur 4 matches face à une équipe espagnole, t'as 3 matches sans occasion. 3 sur 4...

Ben à l'aller, sans robben et ribery, et personne pour percuter, guardiola avait fait le choix de contrôler le jeu et ne pas se livrer.
Ils n'ont eu qu'une seule occasion (lewandovski qui loupe le ballon de très peu) mais le barça n'en a eu que 5 ou 6 nettes je crois , ce qui est un comble avec les 3 extra terrestres de devant, et le barça avait galéré à mes yeux.
Par exemple, le score était moins sévère pour paris au nou camp, mais pour moi, le barça s'était bien plus baladé.

MKaze a écrit :

Ces mêmes personnes qui étaient satisfaites des premières parties de saisons précédentes. T'avais les mêmes matches (le Bayern qui se balade à City et leur donne une leçon de foot, c'était la première saison de Guardiola par exemple), le Bayern se baladait déjà en première partie de saison.

Et tu sais pourquoi on penche vers une 3ème saison identique? Outre le fait que le Bayern a déjà affiché ce même niveau en première partie de saison, le club continue à galérer contre les mêmes équipes, pas de progression avec Guardiola ('Gladbach et Augsburg). Même style, mêmes résultats...

Même style carrément, c'est la marque de fabrique de guardiola  :jap:  
Mais il me semble que Guardiola a plus de cordes à son arc avec les arrivées de costa et coman, tout en espérant que robben et ribery (voire gotze et thiago) soient aptes lors des matches importants.
Et il me semble aussi que le jeu est moins dans la possession stérile comme c'était le cas la saison dernière en 2è partie de saison

Marrant qd même que tu sois si pessimiste.
Perso, même si Paris n'a rien montré qui pourrait me faire y croire, j'espère quand même que lParis dépassera les 1/8 et même les 1/4, même si je sais qu'il faudra de la chance au tirage et de la réussite dans le jeu, mais toi non, comme le bayern a montré certaines limites, paf, ça y est, tu ne crois donc pas à ce que cette 2è partie de saison soit meilleure que les saisons précédentes, même si la 1ère partie de saison reste bonne.

n°44184082
0cool29
Posté le 11-12-2015 à 15:22:21  profilanswer

Qui est abonné à Canal+/Canal sat par satellite ?

Je voudrais savoir si c'est possible de s'abonner à BeIN via ce support.

Désolé pour le HS. Merci :o.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 15:22:21  profilanswer

n°44184138
MKaze
Posté le 11-12-2015 à 15:25:04  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Pas une occasion dans le match, niveau maitrise à part en L1 ( :o ) ça ne sera positif nulle part hein.
Aucun rythme dans ce match, et ça a été exactement pareil face au Real.

D'ailleurs ça me fait penser à Xavi après le 7 à 0 face au Bayern "mais on a eu la possession". Depuis quand c'est un critère (à lui seul)?

n°44184149
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2015 à 15:25:41  answer

Florentino tu es vain-cu.

Avec le contrat de Benitez tu peux te torcher l'cul.

n°44184184
Painkiller​25
Posté le 11-12-2015 à 15:27:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

Perso, même si Paris n'a rien montré qui pourrait me faire y croire, j'espère quand même que lParis dépassera les 1/8 et même les 1/4, même si je sais qu'il faudra de la chance au tirage et de la réussite dans le jeu, mais toi non, comme le bayern a montré certaines limites, paf, ça y est, tu ne crois donc pas à ce que cette 2è partie de saison soit meilleure que les saisons précédentes, même si la 1ère partie de saison reste bonne.

Au passage, ca m'enerve un peu tout cette fixation sur la soi disant barriere des 1/4 pour Paris, ca veut rien dire au fond.
Paris avec le tirage de la Juve l'année dernière, ca va minimum en 1/2 et pourtant, je pense pas que ca aurait fait une grande différence dans l'imaginaire des gens au final.
Sur nos 3 1/4, on se chope 2 fois la meilleure équipe de ces 5-6 dernières années (même si c'est vrai qu'on s'est royalement foirés contre Chelsea et aussi un peu contre le Barca en 2013 -même si on a eu du cul au Parc)

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 11-12-2015 à 15:30:13
n°44184190
genghis77
-_-'
Posté le 11-12-2015 à 15:28:01  profilanswer

0cool29 a écrit :

Regarde du cote de bis TV

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°44184244
airy
Posté le 11-12-2015 à 15:31:44  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Au passage, ca m'enerve un peu tout cette fixation sur la soi disant barriere des 1/4 pour Paris, ca veut rien dire au fond.
Paris avec le tirage de la Juve l'année dernière, ca va minimum en 1/2 et pourtant, je pense pas que ca aurait fait une grande différence dans l'imaginaire des gens au final.
Sur nos 3 1/4, on se chope 2 fois la meilleure équipe de ces 5-6 dernières années

Dommage que le Real n'ait pas tiré au sort la Juve en demi, ils serait allés en finale ... minimum ...  [:mourinho]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°44184254
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-12-2015 à 15:32:33  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ses objectifs en 2007 pour 2012 :

- Que 50 % des joueurs de l'équipe de France évoluent en Ligue 1
- Que le championnat de France soit 3e à l'indice UEFA en 2012
- Qu'il y ait une victoire d'un club français en Ligue des champions d'ici 2012,
- Que deux clubs français soient régulièrement qualifiés pour les quarts de finales d'une Coupe d'Europe,
- Que 50 % des joueurs de L1 soient internationaux (seulement 1/3 le sont à l'époque),
- Que la France obtienne l’Euro 2016,
- Que l'arbitrage professionnel soit assisté de la vidéo.

Ça se passe de commentaires  je crois...

Ses seuls faits d'armes sont le montant des droits TV (merci QSI) et la construction/rénovation de stades (merci l'UEFA pour l'Euro).

Après c'est plus du ressort des présidents de clubs que de Thiriez si les objectifs sont remplis ou non

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°44184261
MKaze
Posté le 11-12-2015 à 15:33:03  profilanswer

vicenzo a écrit :

Et il me semble aussi que le jeu est moins dans la possession stérile comme c'était le cas la saison dernière en 2è partie de saison

Guardiola s'est renié à 2 ou 3 reprises (seconde mi-temps contre Wolfsburg où le Bayern rejoue en 4 2 3 1 avec 2 MDéf, dont un en rôle de piston => Vidal) avec des transitions plus rapides. Sauf que ce genre de match reste une exception. Le Bayern semble surtout avoir moins de possession car il manque un ailier plus meneur actuellement (Ribéry) et personne au milieu ne prend la responsabilité du jeu (Xabi Alonso joue latéral, Thiago touche 2 fois moins de ballons et Vidal c'est pas le plus adapté à du jeu de possession), ce qui fait que depuis le début de saison le relanceur n°1 du Bayern c'est Boateng, celui qui crée le plus décalages, celui qui change le plus souvent le rythme.  

Citation :

Car je ne vois pas de progrès... Je vois toujours un Bayern fébrile derrière (Neuer n'a jamais été aussi sollicité que depuis l'arrivée de Guardiola, souvenez-vous juste des images de Neuer qui devait s'échauffer avec les remplaçants en plein match, et t'avais ça dans la grande majorité des matches), des couloirs exposés (pas étonnant que les équipes qui font le plus chier le Bayern en Allemagne sont les mêmes équipes, en particuliers 'Gladbach, même décimé...), et dans le jeu je vois même une regression (le Bayern ne domine plus autant au milieu).

2 an et demi et je trouve toujours l'équipe déséquilibrée.

n°44184291
Painkiller​25
Posté le 11-12-2015 à 15:35:16  profilanswer

airy a écrit :

Dommage que le Real n'ait pas tiré au sort la Juve en demi, ils serait allés en finale ... minimum ...  [:mourinho]

Cette même Juve qui a galéré pour éliminer Monaco et on pouvait même pas dire que c'était dans le mode "équipe italienne des années 90 qui élimine une équipe francaise alors qu'on avait l'impression que l'équipe française aurait du passer".
Et quant au Real, ils étaient un peu à la rue à ce moment la si je me trompe pas non? Bordel le Real - Shalke quoi  [:striker eureka:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 11-12-2015 à 15:35:46
n°44184309
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-12-2015 à 15:36:39  profilanswer

MKaze a écrit :

Pas une occasion dans le match, niveau maitrise à part en L1 ( :o ) ça ne sera positif nulle part hein.
Aucun rythme dans ce match, et ça a été exactement pareil face au Real.

D'ailleurs ça me fait penser à Xavi après le 7 à 0 face au Bayern "mais on a eu la possession". Depuis quand c'est un critère (à lui seul)?

le match retour contre le barça était meilleur
Et puis t'es dur, maîtriser une grosse partie du match au nou camp, ça reste pas mal, surtout pour des supp parisiens qui ont vu leur équipe n'en avoir aucune là bas :o

n°44184324
Gallagh
First
Posté le 11-12-2015 à 15:37:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Après c'est plus du ressort des présidents de clubs que de Thiriez si les objectifs sont remplis ou non

Oui.

Mais t'annonces pas des trucs aussi irréalisables.
Et si tu le fais et que tu ne remplis que 15% du contrat, bah tu dois gicler. Même si t'es pas le seul responsable.

Il est temps d'avoir quelqu'un qui connaisse un minimum le football à la tête de la ligue.
Histoire déjà qu'elle retrouve un semblant de crédibilité ... et qu'elle enterre définitivement sa coupe :o

n°44184378
Arkin
Posté le 11-12-2015 à 15:40:58  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

+ la technologie sur la ligne de but. :o

Sinon :
http://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=57178EF4

autour c'est sensé être le cimetières des espoirs envolés? :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°44184383
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2015 à 15:41:12  answer

painkiller qui voit des posts sur Paris partout [:clooney24] bsahtek l'edit [:clooney24]

n°44184396
Painkiller​25
Posté le 11-12-2015 à 15:42:16  profilanswer

Oui un peu trop au taquet, j avais survolé le post, au temps pour moi   :o

n°44184398
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 11-12-2015 à 15:42:20  profilanswer

Sacré joueur mais il joue jamais. Pas plus mal pour le Barça.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44184414
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 11-12-2015 à 15:43:16  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CV8uuYwWIAE_7EW.jpg:large

Ragez bien les Barcelonix.

TS est bien le meilleur défenseur central d'Europe mais bon.... rien de neuf sous le soleil.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°44184425
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-12-2015 à 15:43:53  profilanswer

DevilGin a écrit :

TS est bien le meilleur défenseur central d'Europe mais bon.... rien de neuf sous le soleil.

Mon dieu que tu es pénible  [:oovaveoo]

n°44184452
Gallagh
First
Posté le 11-12-2015 à 15:46:04  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Cette même Juve qui a galéré pour éliminer Monaco et on pouvait même pas dire que c'était dans le mode "équipe italienne des années 90 qui élimine une équipe francaise alors qu'on avait l'impression que l'équipe française aurait du passer".
Et quant au Real, ils étaient un peu à la rue à ce moment la si je me trompe pas non? Bordel le Real - Shalke quoi [:striker eureka:1]

Ça sert à quoi de refaire sans cesse la compétition avec des " si on avait joué x ou y" ? [:massys]

Faut que t'arrive à comprendre que le tirage au sort est l'une des composantes de la LDC, comme toute coupe.
Et que si t'es pas capable de faire avec, bah tu restes chez toi.

C'est marrant ce double discours.

- "OSEB, si on veut gagner la LDC, faudra battre des grosses équipes" [:fromturkey:5]

Et quand vous êtes éliminé:

"Non mais tu comprends, on joue la meilleure équipe d'Europe quoi, la Juve ils ont eu Monaco, eux" [:basongwe]

Message cité 2 fois
Message édité par Gallagh le 11-12-2015 à 15:47:56
n°44184469
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2015 à 15:47:38  answer

DevilGin a écrit :

et manuel fernandes le meilleur latéral droit d'Europe, et Hulk meilleur AC d'Europe  [:kray_z]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 15:48:21
n°44184511
mouzone
Membre
Posté le 11-12-2015 à 15:50:23  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Sur nos 3 1/4, on se chope 2 fois la meilleure équipe de ces 5-6 dernières années (même si c'est vrai qu'on s'est royalement foirés contre Chelsea et aussi un peu contre le Barca en 2013 -même si on a eu du cul au Parc)

La première fois, vous perdez face à un très petit Barca.

n°44184512
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 11-12-2015 à 15:50:23  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ça sert à quoi de refaire sans cesse la compétition avec des " si on avait joué x ou y" ? [:massys]  

Faut que t'arrive à comprendre que le tirage au sort est l'une des composantes de la LDC, comme toute coupe.
Et que si t'es pas capable de faire avec, bah tu restes chez toi.

C'est marrant ce double discours.

- "OSEB, si on veut gagner la LDC, faudra battre des grosses équipes" [:fromturkey:5]  

Et quand vous êtes pas éliminé:

"Non mais tu comprends, on joue la meilleure équipe d'Europe quoi, la Juve ils ont eu Monaco, eux" [:basongwe]

Surtout qu'ils ont la chance d'avoir ces poules, avec tete de serie qui tire des moins bons, ce qui donne TRES peu de match au final pour atteindre le titre une fois l'elimination d'equipe de seconde zone dans la poche.  

J'ose imaginer les ouins-ouins avec match a elimination direct.  

Remember Bordeaux 1985-1986 qui se fait sortir par le fener CASH alors qu'ils etaient plus favoris pour le titre que Paris aujourd'hui et j'en passe.

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°44184517
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 11-12-2015 à 15:51:12  profilanswer

[:gibbactu:1]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°44184526
MKaze
Posté le 11-12-2015 à 15:51:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

le match retour contre le barça était meilleur
Et puis t'es dur, maîtriser une grosse partie du match au nou camp, ça reste pas mal, surtout pour des supp parisiens qui ont vu leur équipe n'en avoir aucune là bas :o

Le match retour le Barça le joue tranquillement se voyant déjà qualifié (comme le Bayern face à Arsenal). A la limite je veux bien qu'on me dise qu'à l'aller Neymar ne doit pas terminer le match (sa simulation grotesque alors qu'il a déjà un jaune), mais même ça ne change rien à la physionomie du match...

Le retour c'est vraiment sans intérêt, un but du Barça et le Bayern doit en mettre 5... C'est une phase de décompression normale avec un résultat acquis sauf très gros accident (rouge+péno au bout de quelques minutes par exemple).

Et puis compare pas le Bayern au PSG, les deux ne partent pas du même niveau, le Bayern était la meilleure équipe il y a encore peu, pas le PSG. :p

n°44184596
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 11-12-2015 à 15:59:23  profilanswer

D'ailleur en 85-86, c'est le Steaua Bucarest qui remporte contre barcelone. Le parcours des clubs respectif dans la compet:

Steaua Bucarest:                                                        Barcelone:

16eme: Vejle BK                                                     Sparta Prague
8eme: Budapest Honvéd                                           FC Porto
1/4 Kuusysi Lahti                                                    Juventus
1/2 : RSC Anderlecht                                               IFK Göteborg

Et Barcelone perd donc en final contre une equipe qui a eu un parcours plutot easy.

Au final c'est bien le meilleur qui gagne, point barre. OSEB des possession de balle, des poteaux, des blesses ou du merite. On parle de football, pas d'un controle continu pour avoir le brevet des colleges.

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 11-12-2015 à 16:00:52

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°44184615
mouzone
Membre
Posté le 11-12-2015 à 16:01:02  profilanswer

Anderlecht c'était fort à l'époque

n°44184657
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-12-2015 à 16:04:27  profilanswer

boubougna a écrit :

Mon dieu que tu es pénible  [:oovaveoo]

T'as même pas besoin de mater qui poste quand c'est lui  [:jose mourinho:4]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44184658
Gallagh
First
Posté le 11-12-2015 à 16:04:33  profilanswer

mouzone a écrit :

Ça l'est toujours.
Ça prend 4 points sur 6 à l'équipe du soit-disant meilleur entraîneur de la L1, tu sais celui qui fait moins bien qu'un Fournier en L1.

n°44184668
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-12-2015 à 16:05:29  profilanswer

0cool29 a écrit :

Il me semble que c'est possible mais qu'il y a seulement 3 canaux et non tous pour les multiplexes

n°44184670
mouzone
Membre
Posté le 11-12-2015 à 16:05:36  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ça l'est toujours.
Ça prend 4 points sur 6 à l'équipe du soit-disant meilleur entraîneur de la L1, tu sais celui qui fait moins bien qu'un Fournier en L1.

Sois patient avec ce coach étranger stp.
Il a une philosophie de beau jeu il paraît.

n°44184707
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 11-12-2015 à 16:08:42  profilanswer

mouzone a écrit :

Le slavia prague, ce club  [:flagadadim] .

---------------
n°44184742
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 11-12-2015 à 16:11:50  profilanswer

rivesud a écrit :

D'ailleur en 85-86, c'est le Steaua Bucarest qui remporte contre barcelone. Le parcours des clubs respectif dans la compet:

Steaua Bucarest:                                                        Barcelone:

16eme: Vejle BK                                                     Sparta Prague
8eme: Budapest Honvéd                                           FC Porto
1/4 Kuusysi Lahti                                                    Juventus
1/2 : RSC Anderlecht                                               IFK Göteborg

Et Barcelone perd donc en final contre une equipe qui a eu un parcours plutot easy.

Au final c'est bien le meilleur qui gagne, point barre. OSEB des possession de balle, des poteaux, des blesses ou du merite. On parle de football, pas d'un controle continu pour avoir le brevet des colleges.

[:avant]  [:mamadou frogpa:5]

Kuusysi Lahti, le gros concurrent du HJK Helsinki dans les années 80-90, ça me fait voyager...mais dans mes souvenirs ça s'appelait Kyushi Lahti :o

Message édité par Bretzel Authentique le 11-12-2015 à 19:26:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38576  38577  38578  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)