| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 15:07:06 ![]() ![]() |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 11-12-2015 à 15:09:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 15:14:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 15:15:05 ![]()
|
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 11-12-2015 à 15:20:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 15:19:28 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
0cool29 | Qui est abonné à Canal+/Canal sat par satellite ?
|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 15:22:21 ![]() ![]() |
MKaze |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 15:25:41 ![]() Florentino tu es vain-cu.
|
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 11-12-2015 à 15:30:13 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
MKaze |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 11-12-2015 à 15:35:46 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gallagh First |
Oui. Mais t'annonces pas des trucs aussi irréalisables. Il est temps d'avoir quelqu'un qui connaisse un minimum le football à la tête de la ligue. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 15:41:12 ![]() |
Painkiller25 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Gallagh First |
Ça sert à quoi de refaire sans cesse la compétition avec des " si on avait joué x ou y" ? Faut que t'arrive à comprendre que le tirage au sort est l'une des composantes de la LDC, comme toute coupe. C'est marrant ce double discours. - "OSEB, si on veut gagner la LDC, faudra battre des grosses équipes" Et quand vous êtes éliminé: "Non mais tu comprends, on joue la meilleure équipe d'Europe quoi, la Juve ils ont eu Monaco, eux" Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 11-12-2015 à 15:47:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 15:47:38 ![]()
et manuel fernandes le meilleur latéral droit d'Europe, et Hulk meilleur AC d'Europe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 15:48:21 |
mouzone Membre |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
MKaze |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | D'ailleur en 85-86, c'est le Steaua Bucarest qui remporte contre barcelone. Le parcours des clubs respectif dans la compet: Steaua Bucarest: Barcelone: 16eme: Vejle BK Sparta Prague Et Barcelone perd donc en final contre une equipe qui a eu un parcours plutot easy. Au final c'est bien le meilleur qui gagne, point barre. OSEB des possession de balle, des poteaux, des blesses ou du merite. On parle de football, pas d'un controle continu pour avoir le brevet des colleges. Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 11-12-2015 à 16:00:52 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
mouzone Membre |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gallagh First |
Ça l'est toujours. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
mouzone Membre |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Kuusysi Lahti, le gros concurrent du HJK Helsinki dans les années 80-90, ça me fait voyager...mais dans mes souvenirs ça s'appelait Kyushi Lahti Message édité par Bretzel Authentique le 11-12-2015 à 19:26:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |