Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38343  38344  38345  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°44017204
maugani
Posté le 25-11-2015 à 15:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le General a écrit :

Raul ou Gerrard.
Lequel est le joueur le plus surcoté des 00's ?

Je pose la question, dans le respect des lois de la République.

Ballack

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 15:46:45  profilanswer

n°44017207
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 25-11-2015 à 15:46:57  profilanswer

manuman34 a écrit :

j'ai pris bien plus de plaisir sous Denisot que sous Nasser c'est incomparable.

Il est plus doux ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44017216
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-11-2015 à 15:47:38  profilanswer

manuman34 a écrit :

Darder c'est du tout bon , vous voulez pas être patient bordel, autant beauvue et Mapou on savait que c'était "frelaté" dès le départ autant Darder il va faire mal.

[:captain flam] patience mon cul

manuman34 a écrit :

Lucas n'a que 20 ans soyons un peu patient.

manuman34 a écrit :

Il progresse a grands pas, ouvre les yeux, il vient d'avoir 22 ans et a la confiance du coach, sois patient mais il va tout casser ce mec.

n°44017219
Quikce
Posté le 25-11-2015 à 15:47:55  profilanswer

manuman34 a écrit :

j'ai pris bien plus de plaisir sous Denisot que sous Nasser c'est incomparable.

tu étais jeune et con, c'est normal.
wait  [:klemton] ...

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°44017225
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-11-2015 à 15:48:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais si tu prends le mercato de tous les autres clubs c'est pareil. Des fois ça marche, des fois ça marche pas du tout. Y a aucune obligation de résultat lié à un budget transfert définit. Et justement, + la marge de manœuvre est serré, et + il y a de chance de se planter.

Dépenser + de 30M c'est pas une manoeuvre serrée. Et si tu as + de chance de te planter pourquoi tu ne crées pas une organisation pour réduire les risques ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°44017226
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-11-2015 à 15:48:16  profilanswer

Gedemon a écrit :

Bon, alors, ok, parlons en aussi de ça, je faisais parti des ceusses qui pensaient que l'Europe allait en faire du saucisson d'otarie.

+0,5, je pensais que sans se muscler un peu il ferait que dalle, mais finalement les [:little-wolf:2] médecins [:little-wolf:2] du Barça ont fait du bon boulot :o
Hier il a été magnifique, le mec se bonifie à chaque match on dirait.
Et ce qui m'a frappé c'est que les joueurs du Barça souriaient tout le temps, on sent qu'ils s'amusent sur le terrain, comme un minot qui s'éclate à arracher les ailes d'une mouche.

n°44017252
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-11-2015 à 15:49:46  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Gerrard.

LE pipe surcotonss juste parce qu'il jouait en BPL.
LE mec qu'aurait été invisible dans n'importe quel autre championnat.

Les choses sont dites et bien dites.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°44017257
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 15:50:01  answer

Quikce a écrit :

Tu ne peux pas reprocher a un club qui joue la LdC de prendre des valeurs sûres au lieu d’enrôler un espoirs, qui peut éclore ou non.

Valbuena si tu veux, d'ailleurs c'est le moins mauvais, mais qualifier Mapou et Beauvue de valeurs sures...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 15:50:29
n°44017261
manuman34
a lutta continua
Posté le 25-11-2015 à 15:50:10  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Il est plus doux ?

bah niveau émotion, joueurs emblématiques,  etc sous Denisot j'ai pris un pied hallucinant, maintenant, limite ya un match de CL ce soir tout le monde s'en bat, ya plus de passion, d'intensité, les équipes sous Nasser manquent d'ame a mon gout.

n°44017263
boubougna
Posté le 25-11-2015 à 15:50:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Tu contrôles ton recrutement, tu veux Valbuena tu assumes ce que ça coute. On est ok là dessus. Mais t'es aussi en mesure de considérer ou non que c'est intéressant financièrement et sportivement. Ca vaut pour les transferts et les salaires.  

Quand tu mets 300k sur un salaire ou 10M sur un joueur derrière ça te fait pas gagner la C1 ou C3 mais ça te place dans une hiérarchie. Et cette hiérarchie ce n'est pas finir 4ème et éliminé par une équipe belge (ou chypriote ou danoise etc)  

Donc derrière tu ne peux pas dire que le salaire de Valbuena c'était comme ça et pas autrement et te défausser. Oui Valbuena va demander une blinde parce que la France lui a créé un statut, non ce n'est pas la seule alternative.  
Mais comme t'as pas de cellule de recrutement digne de ce nom et qu'en plus avec ton égo de merde tu veux emmerder les marseillais tu fonces sur Valbuena. Bravo Aulas.

Mais qui n'assume pas le cout de son transfert et dit que c'est une réussite ? [:transparency] on te dit juste qu'en début de saison on imaginait pas que l'ol serait si faible et terminerait dernier de son groupe. Quand t'as un projet tu essayes de t'armer pour, dans le cas présent c'est un échec mais le débat initial est que de faire peser l'échec de l'ol sur le salaire de valbuena c'est une connerie. Son salaire est du à son statut (que tu peux critiquer) à son salaire avant de rejoindre l'ol (que tu peux critiquer) et au fait qu'aulas veuille faire la nique à l'om. Mais son salaire "en l'état" et vis à vis du projet est "logique"

Message cité 3 fois
Message édité par boubougna le 25-11-2015 à 15:52:04
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 15:50:22  profilanswer

n°44017275
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-11-2015 à 15:51:20  profilanswer

htaeD a écrit :

+0,5, je pensais que sans se muscler un peu il ferait que dalle, mais finalement les [:little-wolf:2] médecins [:little-wolf:2] du Barça ont fait du bon boulot :o
Hier il a été magnifique, le mec se bonifie à chaque match on dirait.
Et ce qui m'a frappé c'est que les joueurs du Barça souriaient tout le temps, on sent qu'ils s'amusent sur le terrain, comme un minot qui s'éclate à arracher les ailes d'une mouche.

Perso la coupe des confédérations en 2013 m'avait convaincu qu'il était vraiment le joueur annoncé.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°44017281
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 15:51:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Dépenser + de 30M c'est pas une manoeuvre serrée. Et si tu as + de chance de te planter pourquoi tu ne crées pas une organisation pour réduire les risques ?

Tu devrais envoyer ton CV à JM Aulas en conseil en stratégie.

Je pense qu'il faut être un peu défaitiste, et que le championnat de France est vraiment repoussant pour beaucoup de joueurs. Rien n'y fait rêver, de la ferveur nulle en dehors de 2/3 exceptions, un style de jeu moche, pas beaucoup d'argent. Pour moi, on reverra jamais une équipe de la qualité de Monaco 2004 ou Lyon belle époque, en dehors du PSG cheaté.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44017292
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 15:52:49  answer

manuman34 a écrit :

ouais enfin 25 M non? je vois pas en quoi c'est une bonne affaire pour un joueur tout juste majeur.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°44017294
boubougna
Posté le 25-11-2015 à 15:53:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Je pense qu'il faut être un peu défaitiste, et que le championnat de France est vraiment repoussant pour beaucoup de joueurs. Rien n'y fait rêver, de la ferveur nulle en dehors de 2/3 exceptions, un style de jeu moche, pas beaucoup d'argent. Pour moi, on reverra jamais une équipe de la qualité de Monaco 2004 ou Lyon belle époque, en dehors du PSG cheaté.

y'a de l'argent mais entre la fiscalité francaise, la gestion à la papa et les mauvais choix...

n°44017297
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 15:53:08  profilanswer

Ce sont des ajouts par rapport à l'an dernier. Normalement, même s'ils sont pas aussi bons que prévu, le groupe de l'an dernier est là pour maintenir le niveau. Sauf que le groupe se retrouve à mal jouer cette année, et c'était pas prévu.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44017321
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-11-2015 à 15:54:15  profilanswer

Pis beauvue était la pour la rotation, pas pour etre titu :o

n°44017326
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-11-2015 à 15:54:38  profilanswer

meme Clinty me manque :sweat:

n°44017332
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 15:55:13  profilanswer

boubougna a écrit :

y'a de l'argent mais entre la fiscalité francaise, la gestion à la papa et les mauvais choix...

D'abord y a moins d'argent car :
- pas de dettes (par rapport à tous les championnats sauf Bundesliga)
- moins de monde au stade
- fiscalité

J'englobais tout dans le "moins d'argent". Après, ça a du bon l'absence de dette, car le jour où y aura un vrai soucis en Espagne ou en Angleterre, ça va faire très mal aux clubs hors de France, et les clubs français sortiront du lot.

---------------
n°44017339
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-11-2015 à 15:55:26  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Perso la coupe des confédérations en 2013 m'avait convaincu qu'il était vraiment le joueur annoncé.

Ah ouais il avait été fantastique, d'autant plus qu'il portait le Brésil à lui tout seul.
M'est avis que les débats vont bientôt s'orienter sur le thème "Qui est le meilleur joueur du monde : Messi ou Neymar ?"  [:vassilii:3]  

n°44017374
uxam
Posté le 25-11-2015 à 15:57:38  profilanswer

Grumms a écrit :

- fiscalité

J'englobais tout dans le "moins d'argent". Après, ça a du bon l'absence de dette, car le jour où y aura un vrai soucis en Espagne ou en Angleterre, ça va faire très mal aux clubs hors de France, et les clubs français sortiront du lot.

y a une dncg en espagne et en angleterre pour info

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44017382
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-11-2015 à 15:58:01  profilanswer

boubougna a écrit :

Mais qui n'assume pas le cout de son transfert et dit que c'est une réussite ? [:transparency] on te dit juste qu'en début de saison on imaginait pas que l'ol serait si faible et terminerait dernier de son groupe. Quand t'as un projet tu essayes de t'armer pour, dans le cas présent c'est un échec mais le débat initial est que de faire peser l'échec de l'ol sur le salaire de valbuena c'est une connerie. Son salaire est du à son statut (que tu peux critiquer) à son salaire avant de rejoindre (que tu peux critiquer) et au fait qu'aulas veuille faire la nique à l'om. Mais son salaire "en l'état" et vis à vis du projet est "logique"

"L'échec" de Valbuena s'explique aussi par la blessure de Fékir, on va pas se mentir. Valbuena était pour moi supposé être un joueur d'expérience et surtout d'appoint pour entourer Lacazette et Fékir. Là, maintenant, c'est lui qui doit prendre le jeu à son compte.
Alors oui, pour le coup, un joueur d'appoint comme Valbuena, tu peux quand même trouver moins cher. /onveutlalisteproof
Sinon gratos, en mode vrai pari et abordable, il y avait Lass hein [:spamafoote]
Pour remplacer Ferri par exemple...

Message édité par The Smoking Man le 25-11-2015 à 15:59:33
n°44017383
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 15:58:05  profilanswer

uxam a écrit :

Du coup les clubs sont pas endettés ? [:klemton]

---------------
n°44017391
manuman34
a lutta continua
Posté le 25-11-2015 à 15:58:28  profilanswer

D Costa c'est pareil, j'ai souvent entendu dire ici que c'était une merguez résultat en 4 mois au Bayern il a fait taire tous ses détracteurs. Vous occultez trop facilement le facteur' entraineur", quand tu sais pas utilliser et faire progresser un joueur...

n°44017399
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 25-11-2015 à 15:59:09  profilanswer

Grumms a écrit :

- fiscalité

On a notamment pu le voir depuis la crise financière qui a touché une très grosse partie de l'Europe, ce qui s'est traduit par aucune victoire espagnole ou britonne en C1 et C3 :o

Nombreux sont les clubs ayant rejoint l'OM et le PSG au Panthéon des cloubes victorieux en Europe.

n°44017404
uxam
Posté le 25-11-2015 à 15:59:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Du coup les clubs sont pas endettés ? [:klemton]

et c'est un problème d'être endetté ? Les clubs francais sont quasi tous en déficit, c'est plus problématique.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44017413
Floleb7
Posté le 25-11-2015 à 16:00:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vois pas ce qu'un autre joueur que Valbuena aurait changé hier. C'est une putain de déroute COLLECTIVE les résultats de Lyon en LdC. Y a 3 joueurs au monde qui aurait pu changer le résultat d'hier, c'est tout.

Ce qui change c'est qu'au lieu de sur-payer des Valbuena Gonalons Grenier Mapou Beauvue Lacazette Tolissio tu peux te faire une équipe plus homogène et moins couteuse.  
Un Valbuena à 300k s'il est pas au dessus dans un match pour la 3ème place en C1 ben c'est qu'il ne vaut pas 300k. Et ça vaut pour les autres.

Tu files des gros salaires à tes joueurs pour quoi ? finir 2ème en France ? genre c'est ultra compétitif et acharné ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°44017463
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 16:03:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ce qui change c'est qu'au lieu de sur-payer des Valbuena Gonalons Grenier Mapou Beauvue Lacazette Tolissio tu peux te faire une équipe plus homogène et moins couteuse.  
Un Valbuena à 300k s'il est pas au dessus dans un match pour la 3ème place en C1 ben c'est qu'il ne vaut pas 300k. Et ça vaut pour les autres.

Tu files des gros salaires à tes joueurs pour quoi ? finir 2ème en France ? genre c'est ultra compétitif et acharné ?

Je vois personne avoir prédit le niveau actuel de Lyon à la fin de l'an dernier et pendant le mercato. C'est le genre de truc que tu prévois pas. Pour Valbuena, je l'ai trouvé au dessus de tous les joueurs de Lyon, mais autour de lui c'était une catastrophe, donc comme veux-tu qu'il change le résultat du match ?

---------------
n°44017475
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 16:03:37  profilanswer

uxam a écrit :

et c'est un problème d'être endetté ? Les clubs francais sont quasi tous en déficit, c'est plus problématique.

Oui, surtout quand ta dette ne fait que grandir. Faut rembourser l'argent, et si tu n'y arrives pas, c'est la faillite.

---------------
n°44017481
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-11-2015 à 16:04:31  profilanswer

suffit d'emprunter pour rembourser :o

n°44017495
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 16:05:33  answer

manuman qui fournit le divertissement

n°44017497
Floleb7
Posté le 25-11-2015 à 16:05:38  profilanswer

boubougna a écrit :

Mais qui n'assume pas le cout de son transfert et dit que c'est une réussite ? [:transparency] on te dit juste qu'en début de saison on imaginait pas que l'ol serait si faible et terminerait dernier de son groupe. Quand t'as un projet tu essayes de t'armer pour, dans le cas présent c'est un échec mais le débat initial est que de faire peser l'échec de l'ol sur le salaire de valbuena c'est une connerie. Son salaire est du à son statut (que tu peux critiquer) à son salaire avant de rejoindre l'ol (que tu peux critiquer) et au fait qu'aulas veuille faire la nique à l'om. Mais son salaire "en l'état" et vis à vis du projet est "logique"

Ca tombe bien c'est pas le débat initial et en aucun cas un argument que de faire peser sur Valbuena seul l'échec de Lyon.  

Le débat sur Valbuena c'est que c'est un surcôté dont le rendement sportif est sans rapport avec son cout.

---------------
n°44017500
Gallagh
First
Posté le 25-11-2015 à 16:05:54  profilanswer

Je suis assez en colère.

Ce topic regorge de pépites, de mecs calés en foot et qui pourraient apprendre à Cruyff à bien faire jouer une équipe ou à Mendès à refourguer un joueur.

Je trouve ça dommage que ces gens ne nous fassent pas plus profiter de leurs compétences, ainsi qu'au foot Français.

Pourquoi ne pas nous avoir dit en août que Lyon ne ferait qu'un point sur quinze ?
Pourquoi ne pas nous avoir dit que Gent serait l'une des surprises de la saison au point de passer devant le graaaaand Valence.
Pourquoi avoir gardé pour vous la supercherie sur le niveau de darder ou d'autres.

Au lieu de railler ceux qui voyaient l'OL avoir sa chance, j'aimerais que vous nous fassiez tous partager vos connaissances pour que nous aussi nous soyons irradié par la lumière céleste.
Merci d'avance.

n°44017516
boubougna
Posté le 25-11-2015 à 16:06:47  profilanswer

uxam a écrit :

et controles anti-dopages au barca, on sait  [:t_faz:1]  

manuman34 a écrit :

D Costa c'est pareil, j'ai souvent entendu dire ici que c'était une merguez résultat en 4 mois au Bayern il a fait taire tous ses détracteurs. Vous occultez trop facilement le facteur' entraineur", quand tu sais pas utilliser et faire progresser un joueur...

Je veux bien des quotes à ce sujet [:transparency]
Les quotes de tic et tac n'ont aucune valeurs vu qu'ils ne connaissent que le barca, le barca, le réal, le barca,le barca

n°44017531
Le General
Posté le 25-11-2015 à 16:08:13  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Gerrard.

LE pipe surcotonss juste parce qu'il jouait en BPL.
LE mec qu'aurait été invisible dans n'importe quel autre championnat.

Humm je suis d'accord.
J'avais peur que ma haine pour Liverpool aveugle mon jugement  [:lumbahaab:1]  

Pardon ? [:le guide:3] Pardon ? [:le guide:3]  Qu'est ce que tu as dit là ? [:le guide:3]

---------------
Zbeub zbeub.
n°44017539
boubougna
Posté le 25-11-2015 à 16:08:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ca tombe bien c'est pas le débat initial et en aucun cas un argument que de faire peser sur Valbuena seul l'échec de Lyon.  

Le débat sur Valbuena c'est que c'est un surcôté dont le rendement sportif est sans rapport avec son cout.

les blessures / absences et mauvaises performances des joueurs autour de lui y sont pour beaucoup. Et au moment de son arrivée je trouvais pas l'idée de valbuena débile...

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 25-11-2015 à 16:08:52
n°44017542
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-11-2015 à 16:08:42  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je suis assez en colère.

Ce topic regorge de pépites, de mecs calés en foot et qui pourraient apprendre à Cruyff à bien faire jouer une équipe ou à Mendès à refourguer un joueur.

Je trouve ça dommage que ces gens ne nous fassent pas plus profiter de leurs compétences, ainsi qu'au foot Français.

Pourquoi ne pas nous avoir dit en août que Lyon ne ferait qu'un point sur quinze ?
Pourquoi ne pas nous avoir dit que Gent serait l'une des surprises de la saison au point de passer devant le graaaaand Valence.
Pourquoi avoir gardé pour vous la supercherie sur le niveau de darder ou d'autres.

Au lieu de railler ceux qui voyaient l'OL avoir sa chance, j'aimerais que vous nous fassiez tous partager vos connaissances pour que nous aussi nous soyons irradié par la lumière céleste.
Merci d'avance.

Merci en tout cas de nous avoir prévenu pour le Zénith [:le colis:3]

n°44017557
Floleb7
Posté le 25-11-2015 à 16:09:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais tu crois que les joueurs se pressent pour aller en Belgique/Norvège/Portugal etc ?  
Que ces pays peuvent lutter financièrement contre les clubs français ?  

On a de l'argent, pas de quoi concurrencer les gros pays mais pas de quoi pleurer contre les autres. Et en travaillant pour on pourrait en avoir plus de l'argent. Quand Lille ou Lyon perdent 30M par an c'est pas la faute des autres.

---------------
n°44017561
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 25-11-2015 à 16:09:54  profilanswer

J'ai encore un peu d'espoir pour la deuxième moitié de saison avec le retour des blessés [:le colis:3]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44017583
Floleb7
Posté le 25-11-2015 à 16:11:16  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je suis assez en colère.

Merci d'avance.

Tu veux vraiment revenir sur le tirage, le zenit etc ? Parce que pour le coup tu devrais plutôt faire profil bas  [:hish:1]

---------------
n°44017601
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 16:12:28  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Mais tu crois que les joueurs se pressent pour aller en Belgique/Norvège/Portugal etc ?  
Que ces pays peuvent lutter financièrement contre les clubs français ?  

On a de l'argent, pas de quoi concurrencer les gros pays mais pas de quoi pleurer contre les autres. Et en travaillant pour on pourrait en avoir plus de l'argent. Quand Lille ou Lyon perdent 30M par an c'est pas la faute des autres.

Le Portugal attire les jeunes brésilien car c'est une excellente passerelle vers le reste de l'Europe, avec des résultats parfois très bon en LdC.

Les clubs Belges  ou Norvégiens ne font jamais rien LdC depuis des décennies, contrairement aux clubs français.

---------------
n°44017612
Floleb7
Posté le 25-11-2015 à 16:13:13  profilanswer

boubougna a écrit :

les blessures / absences et mauvaises performances des joueurs autour de lui y sont pour beaucoup. Et au moment de son arrivée je trouvais pas l'idée de valbuena débile...

Donc Valbuena qui est le 2ème ou 3ème joueur en terme de salaire est ultra dépendant des autres ? Tu lui files autant pour quoi alors si c'est juste un joueur d'équipe ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38343  38344  38345  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)