| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Ballack |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 15:46:45 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 15:50:01 ![]()
Valbuena si tu veux, d'ailleurs c'est le moins mauvais, mais qualifier Mapou et Beauvue de valeurs sures... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 15:50:29 |
manuman34 a lutta continua |
|
Message cité 3 fois Message édité par boubougna le 25-11-2015 à 15:52:04 |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 15:50:22 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 15:52:49 ![]()
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yoak négligemment lourd | Pis beauvue était la pour la rotation, pas pour etre titu |
yoak négligemment lourd | meme Clinty me manque |
Grumms Aimé de tous |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message édité par The Smoking Man le 25-11-2015 à 15:59:33 |
Grumms Aimé de tous |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
yoak négligemment lourd | suffit d'emprunter pour rembourser |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 16:05:33 ![]() manuman qui fournit le divertissement |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 25-11-2015 à 16:08:52 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Philip Morris Ballerine | J'ai encore un peu d'espoir pour la deuxième moitié de saison avec le retour des blessés --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |