|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 14:49:26 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The Smoking Man Distributeur de rage | Disons que pour le prix + salaire/primes tu dois quand même trouver plusieurs joueurs meilleurs que Valbuena. Mais pour ça faut une vraie cellule de recrutement. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 15:04:26 |
Grumms Aimé de tous |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 25-11-2015 à 15:07:54 |
Grumms Aimé de tous |
tombig Il est où mon avion? | Il était quand même débile de centrer alors que personne n'allait dans la surface de réparation... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Gedemon patron-adjoint |
Bon, alors, ok, parlons en aussi de ça, je faisais parti des ceusses qui pensaient que l'Europe allait en faire du saucisson d'otarie. mea-culpa. Voilà, là on a fait le tour. Non, Gwen, Rem', désolé pour la main opposée j'avais raison Et il y avait bien contact sur Ravanelli. Puis Collina enfulé Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 25-11-2015 à 15:13:37 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
|
maugani |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
scream_dracula |
|
Grumms Aimé de tous |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuman34 a lutta continua |
|
Gedemon patron-adjoint | On notera que depuis l'arrivé des Qatari, y a quand même pas mal de parisiens qui pensent maintenant qu'un bon recrutement est facile --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
|
Coman. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 25-11-2015 à 15:18:56 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 4 fois Message édité par manuman34 le 25-11-2015 à 15:21:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 15:21:13
Parce qu'à l'époque il avait pas 19 ans, les génies de la Juve ont plus ou moins abandonné aussi ensuite (même si 30M c'est déjà bien) alors qu'ils ont parfaitement joué le coup avec Pogba... Martial dans un plus petit club que Paris il cirait aussi le banc à 17 ans... Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 15:21:37 |
Publicité | Posté le |