Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38340  38341  38342  ..  73171  73172  73173  73174  73175  73176
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°44016202
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 25-11-2015 à 14:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

J'ai pas de problème avec le joueur en lui même

Je me suis arrêté là.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 14:49:26  profilanswer

n°44016213
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 25-11-2015 à 14:50:19  profilanswer

Floleb7 a écrit :

J'ai pas de problème avec le joueur en lui même, c'est un gars limité mais qui se donne à fond. Après il a des habitudes sur un terrain qui sont détestables mais c'est le cas d'autres joueurs.  

Le problème que j'ai c'est avec le statut qu'on donne à Valbuena où on essaye de le faire passer pour plus fort/important qu'il n'est tout ça parce qu'on est dans une période moyenne mais faut continuer à vendre du rêve.  
c'est le même principe avec un Lacazette qui sans avoir rien fait en coupe d'europe se transforme en crack ou quand un joueur aligne 2 matchs en D1 et qu'il faut le sélectionner en EDF parce que c'est devenu le chainon manquant.  

La saison passée on nous a sur-vendu Lyon et son effectif parce qu'ils ont fait un championnat solide. Ils ont recruté du joueur français moyen et derrière ils avaient toutes leurs chances en groupe. Beauvue c'était génial, Mapou solide et Valbuena le gars qui allait bonifier le jeu. On a vu la suite.

Qu'on arrête de vivre dans notre bulle et de sur-vendre notre foot.

La rioloïsation des esprits.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44016237
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 14:52:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

J'ai pas de problème avec le joueur en lui même, c'est un gars limité mais qui se donne à fond. Après il a des habitudes sur un terrain qui sont détestables mais c'est le cas d'autres joueurs.  

Le problème que j'ai c'est avec le statut qu'on donne à Valbuena où on essaye de le faire passer pour plus fort/important qu'il n'est tout ça parce qu'on est dans une période moyenne mais faut continuer à vendre du rêve.  
c'est le même principe avec un Lacazette qui sans avoir rien fait en coupe d'europe se transforme en crack ou quand un joueur aligne 2 matchs en D1 et qu'il faut le sélectionner en EDF parce que c'est devenu le chainon manquant.  

La saison passée on nous a sur-vendu Lyon et son effectif parce qu'ils ont fait un championnat solide. Ils ont recruté du joueur français moyen et derrière ils avaient toutes leurs chances en groupe. Beauvue c'était génial, Mapou solide et Valbuena le gars qui allait bonifier le jeu. On a vu la suite.

Hier, de ce que j'ai vu du match, y avait Valbuena qui essayait de bonifier bcp de ballon et y arrivait, et le reste de l'équipe à la rue. Valbuena je le déteste pour ses simulations, sa dégaine, etc... mais parfois il se montre réellement au-dessus de l'équipe dans laquelle il joue.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44016293
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 25-11-2015 à 14:55:46  profilanswer

- Toc, toc, toc... [:apges:3]  
- Qui est là ? [:lapinbilly]  
- C'est Sophie ! [:apges:3]  
- Sophie qui ? [:kakashii:2]  
- Sophie quoi d'se faire sortir de coupe d'Europe ?! [:apges:3]  
- [...] [:caboc:4]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°44016301
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-11-2015 à 14:56:13  profilanswer

La compo du Bayern hier [:dobeliou2]  
Le genre de compos que les kékés faisaient avec l'Inter sur PES 5/6 à foutre tous les joueurs offensifs sur le terrain.  
Et le pire c'est que ça marche [:bigorneau magique:5]

n°44016307
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-11-2015 à 14:56:41  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

L'été prochain faut que Paris se jette sur Alexis Sanchez. Il n'a rien à foutre à Arsenal ce joueur.

Tututut, pas touche.

Floleb7 a écrit :

Certains sur-vendent et d'autres descendent trop, comme toi. Personne ne dit que Valbuena est une star mondiale, on en a parlé à son arrivée à Lyon car c'est quand même un international français, un bon joueur, qui débarquait. Pour Lyon qui se galère depuis des années c'était une bonne recrue. Aulas et sa clique survendent leur effectif parce qu'ils ne peuvent pas avoir mieux. Je sais pas si c'est une bonne manière de faire mais il suffit de ne pas tomber dans le piège, c'est de la com. L'histoire de la "Formule 1 collective", de l'OL qui se bat dans la cour du PSG, du Bayern et du Barça, c'est pareil, c'est de la com. Aulas, on le connait. En ce qui concerne la presse et la France du foot, je suis d'accord avec toi, on survend les joueurs dans une période de disette. Pas nouveau. Mais tout ça ne veut pas dire que Valbuena n'est pas un bon joueur, faut garder raison et ne pas exagérer dans le sens inverse. Valbuena ne peut pas porter une équipe à lui seul mais ça reste un bon joueur, il n'a plus grand chose à prouver. Lui reprocher de ne pas élever le niveau du Lyon actuel, c'est à dire une équipe assez naze à tous les niveaux, c'est petit. Surtout que le mec n'est là que depuis 3 mois et qu'il ne joue jamais avec les mêmes types ou presque.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°44016342
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-11-2015 à 14:58:47  profilanswer

Disons que pour le prix + salaire/primes tu dois quand même trouver plusieurs joueurs meilleurs que Valbuena. Mais pour ça faut une vraie cellule de recrutement.

n°44016391
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 15:01:18  profilanswer

Disons que pour le prix + salaire/primes tu dois quand même trouver plusieurs joueurs meilleurs que Valbuena. Mais pour ça faut une vraie cellule de recrutement.

On attends des exemples de joueurs qui seraient venus.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44016429
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-11-2015 à 15:03:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Hier, de ce que j'ai vu du match, y avait Valbuena qui essayait de bonifier bcp de ballon et y arrivait, et le reste de l'équipe à la rue. Valbuena je le déteste pour ses simulations, sa dégaine, etc... mais parfois il se montre réellement au-dessus de l'équipe dans laquelle il joue.

Quand t'es parmi les mieux payés de ton équipe ou de ton championnat (hors PSG qui n'est pas dans la même catégorie) ça ne suffit pas d'être juste au dessus de la médiocrité. Tu dois avoir un impact.  
http://www.eurosport.fr/economie/l [...] tory.shtml  
Tu files des gros salaires pour quelle raison si t'es pas capable d'éliminer des équipes qui dépensent beaucoup moins ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°44016443
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-11-2015 à 15:04:26  profilanswer

Grumms a écrit :

On attends des exemples de joueurs qui seraient venus.

Je ne bosse pas dans une cellule recrutement. Mais plein d'autres clubs arrivent en Europe tous les étés à dénicher des perles donc je pense que c'est faisable :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 15:04:26  profilanswer

n°44016475
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 15:06:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Quand t'es parmi les mieux payés de ton équipe ou de ton championnat (hors PSG qui n'est pas dans la même catégorie) ça ne suffit pas d'être juste au dessus de la médiocrité. Tu dois avoir un impact.  
Tu files des gros salaires pour quelle raison si t'es pas capable d'éliminer des équipes qui dépensent beaucoup moins ?

Tu peux pas tout faire, prendre le ballon au milieu et aller marquer ou faire la dernière passe qui tue, quand t'as que des nullos à côté de toi. Aucun joueur n'arrive à être impactant dans une équipe vraiment mauvaise. Hier Lyon était nul à chier, Messi n'y aurait pas changé grand chose (quoique contre la Gantoise, il doit pouvoir marquer en partant du milieu).

---------------
n°44016481
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-11-2015 à 15:06:52  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est quoi cette comparaison débile ?!

Tu files un salaire en fonction du salaire actuel du jouer / des salaires pratiqués dans l'équipe / + critère International (ou pas)

donc ouais, la gestion des salaires à l'ol n'est pas bonne et le statut de valubu (membre de l'EDF / expérience) font que tu te retrouves avec ce salaire.

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 25-11-2015 à 15:07:54
n°44016484
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 15:06:57  profilanswer

Je ne bosse pas dans une cellule recrutement. Mais plein d'autres clubs arrivent en Europe tous les étés à dénicher des perles donc je pense que c'est faisable :jap:

Et combien de club ne déniche pas de pépite ?

---------------
n°44016505
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 25-11-2015 à 15:08:11  profilanswer

Il était quand même débile de centrer alors que personne n'allait dans la surface de réparation...

n°44016516
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 25-11-2015 à 15:08:41  profilanswer

Seizh a écrit :

- Toc, toc, toc... [:apges:3]  
- Qui est là ? [:lapinbilly]  
- C'est Sophie ! [:apges:3]  
- Sophie qui ? [:kakashii:2]  
- Sophie quoi d'se faire sortir de coupe d'Europe ?! [:apges:3]  
- [...] [:caboc:4]

[:corten:2]

---------------
MyAnimeList
n°44016520
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-11-2015 à 15:09:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

La saison passée on nous a sur-vendu Lyon et son effectif parce qu'ils ont fait un championnat solide.

Effectivement c'est très curieux, beaucoup ont tendance à considérer qu'une équipe qui fait 75 points est bonne et qu'un joueur qui met 27 buts est un bon attaquant. On se demande comment ils en arrivent à de telles conclusions.

---------------
PD
n°44016524
Floleb7
Posté le 25-11-2015 à 15:09:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Certains sur-vendent et d'autres descendent trop, comme toi. Personne ne dit que Valbuena est une star mondiale, on en a parlé à son arrivée à Lyon car c'est quand même un international français, un bon joueur, qui débarquait. Pour Lyon qui se galère depuis des années c'était une bonne recrue. Aulas et sa clique survendent leur effectif parce qu'ils ne peuvent pas avoir mieux. Je sais pas si c'est une bonne manière de faire mais il suffit de ne pas tomber dans le piège, c'est de la com. L'histoire de la "Formule 1 collective", de l'OL qui se bat dans la cour du PSG, du Bayern et du Barça, c'est pareil, c'est de la com. Aulas, on le connait. En ce qui concerne la presse et la France du foot, je suis d'accord avec toi, on survend les joueurs dans une période de disette. Pas nouveau. Mais tout ça ne veut pas dire que Valbuena n'est pas un bon joueur, faut garder raison et ne pas exagérer dans le sens inverse. Valbuena ne peut pas porter une équipe à lui seul mais ça reste un bon joueur, il n'a plus grand chose à prouver. Lui reprocher de ne pas élever le niveau du Lyon actuel, c'est à dire une équipe assez naze à tous les niveaux, c'est petit. Surtout que le mec n'est là que depuis 3 mois et qu'il ne joue jamais avec les mêmes types ou presque.

Le gars est présenté comme un international, un bon joueur dans ce que tu dis. Il est parmi les mieux payés d'une équipe qui n'est pas rigoureuse dans ce domaine. Mais on ne doit pas attendre de lui qu'il élève le niveau de jeu (la même chose doit être attendue des gros salaires Lacazette Gonalons Grenier Tolisso Mapou etc). Donc en quoi il est bon et pourquoi tu lui files autant si son impact sur l'équipe est inexistant ?  
T'as besoin de filer 300k par mois pour finir 4ème de ton groupe ? ou second en championnat ?  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°44016538
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 25-11-2015 à 15:10:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Il faut également compenser le manque d'attractivité du club/du championnat/ de la fiscalité.

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°44016552
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-11-2015 à 15:10:37  profilanswer

boubougna a écrit :

[:ignition] bon après ca marche pas à tous les coups, j'étais persuadé que neymar était un joueur youtube avant de le voir au barca

Bon, alors, ok, parlons en aussi de ça, je faisais parti des ceusses qui pensaient que l'Europe allait en faire du saucisson d'otarie.

mea-culpa.

Voilà, là on a fait le tour.

Non, Gwen, Rem', désolé pour la main opposée j'avais raison  [:gidoin]

Et il y avait bien contact sur Ravanelli. Puis Collina enfulé [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 25-11-2015 à 15:13:37

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°44016562
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 25-11-2015 à 15:11:28  profilanswer

Une source, un exemple de ce que tu considères comme un bon recrutement par rapport a Valbuena ?? (un joueur du même poste stp)

n°44016568
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-11-2015 à 15:11:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Et combien de club ne déniche pas de pépite ?

Ah ben avec ce genre de raisonnements pas étonnant que les clubs français foncent droit dans le mur.
Osef des clubs minables, tu prends exemple sur les clubs qui fonctionnent.

Darder + Mapou + Beauvue + Valbuena + Rafael + les revalorisations de Tolisso/Fekir/Lacazette ça chiffre à combien ?  
Si avec tout ce fric t'es pas capable de réaliser un super recrutement, c'est que quelque chose cloche.

Et je ne parlerai même pas du staff technique avec toutes les blessures à répétition. Y a un problème de fond à Lyon. Heureusement que la L1 est ce qu'elle est sinon ça ferait un bail que ça ne jouerait plus l'Europe.

n°44016581
maugani
Posté le 25-11-2015 à 15:12:31  profilanswer

TSM on veut la réponse. [:pingolu:2]

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 25-11-2015 à 15:12:59
n°44016601
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 25-11-2015 à 15:13:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Le gars est présenté comme un international, un bon joueur dans ce que tu dis. Il est parmi les mieux payés d'une équipe qui n'est pas rigoureuse dans ce domaine. Mais on ne doit pas attendre de lui qu'il élève le niveau de jeu (la même chose doit être attendue des gros salaires Lacazette Gonalons Grenier Tolisso Mapou etc). Donc en quoi il est bon et pourquoi tu lui files autant si son impact sur l'équipe est inexistant ?  
T'as besoin de filer 300k par mois pour finir 4ème de ton groupe ? ou second en championnat ?  

Il n'est pas présenté comme un international, c'est quoi ce choix de mots débile? il est international.

n°44016625
manuman34
a lutta continua
Posté le 25-11-2015 à 15:15:05  profilanswer

Si je comprends bien le meilleur club du monde actuellement joue avec un mec de 19 ans comme titulaire en CL.. ce même joueur a qui nos 2 génies Ancelotti et Blanc n'avaient jamais donné ne serait ce qu'une seule chance? pendant ce temps la on se coltine du Ongenda, Lavezzi, Bahebeck, Rabiot, Stambouli et compagnie. [:leonardopsg:3]

n°44016631
Floleb7
Posté le 25-11-2015 à 15:15:30  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est quoi cette comparaison débile ?!

Tu files un salaire en fonction du salaire actuel du jouer / des salaires pratiqués dans l'équipe / + critère International (ou pas)

donc ouais, la gestion des salaires à l'ol n'est pas bonne et le statut de valubu (membre de l'EDF / expérience) font que tu te retrouves avec ce salaire.

Rien n'obligeait Lyon à aller chercher Valbuena et à devoir assumer son salaire élevé. Comme rien ne t'obligeait de foutre 10M sur un défenseur neuneu en échec à l'étranger. Ou 7.5m sur un joueur qui fait une bonne saison à 27 ans.  

Lyon a fait des choix tu ne peux pas derrière te défausser en faisant passer ça sur une obligation  [:airforceone]

---------------
n°44016632
scream_dra​cula
Posté le 25-11-2015 à 15:15:33  profilanswer

maugani a écrit :

Ici :  

n°44016643
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 15:16:14  profilanswer

Ah ben avec ce genre de raisonnements pas étonnant que les clubs français foncent droit dans le mur.
Osef des clubs minables, tu prends exemple sur les clubs qui fonctionnent.

Darder + Mapou + Beauvue + Valbuena + Rafael + les revalorisations de Tolisso/Fekir/Lacazette ça chiffre à combien ?  
Si avec tout ce fric t'es pas capable de réaliser un super recrutement, c'est que quelque chose cloche.

Et je ne parlerai même pas du staff technique avec toutes les blessures à répétition. Y a un problème de fond à Lyon. Heureusement que la L1 est ce qu'elle est sinon ça ferait un bail que ça ne jouerait plus l'Europe.

Bah le recrutement c'est toujours un pari. L'OL en a gagné beaucoup des paris, bien + que d'autres clubs. Après, le championnat de France intéresse personne, donc à part le PSG avec une montagne de fric, difficile d'attirer des bons joueurs étrangers.

---------------
n°44016644
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-11-2015 à 15:16:15  profilanswer

Floleb7 a écrit :

T'es au courant que le salaire ne dépend pas du niveau que le jouer va afficher dans le futur mais de plein d'autres paramètres ? T'as l'air un peu calé donc je vais pas te faire un dessin hein.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°44016666
manuman34
a lutta continua
Posté le 25-11-2015 à 15:17:34  profilanswer

c'est quoi les "perles" dénichées dernièrement a vil prix dans les clubs jouant la CL?

n°44016672
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-11-2015 à 15:18:01  profilanswer

On notera que depuis l'arrivé des Qatari, y a quand même pas mal de parisiens qui pensent maintenant qu'un bon recrutement est facile [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°44016675
boubougna
Posté le 25-11-2015 à 15:18:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Rien n'obligeait Lyon à aller chercher Valbuena et à devoir assumer son salaire élevé. Comme rien ne t'obligeait de foutre 10M sur un défenseur neuneu en échec à l'étranger. Ou 7.5m sur un joueur qui fait une bonne saison à 27 ans.  

Lyon a fait des choix tu ne peux pas derrière te défausser en faisant passer ça sur une obligation  [:airforceone]

Hein ? de quoi tu parles des montants de transfert alors qu'on parlait de "comment / pourquoi" ce type de salaire.

Valbuena était un choix commun lyon/valbuena à un an de l'euro, avec une équipe jeune où tu cherchais un gars avec un peu d'expérience européenne. Tu en assumes le salaire après [:spamafote] et en l'état je pense que les lyonnais sont pas spécialement en grogne contre valbuena.

Bref, tu commences de nouveau à tout mélanger salaire / prix du transfert etc...

n°44016676
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-11-2015 à 15:18:24  profilanswer

maugani a écrit :

Je n'ai pas le temps de suivre autre chose que la L1, c'est tout juste si j'arrive à suivre l'AC Milan.  
Y a plein de gens qui suivent régulièrement les autres championnats européens (comme toi) et qui seront plus à même de répondre à cette question.

n°44016683
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 25-11-2015 à 15:18:40  profilanswer

manuman34 a écrit :

c'est quoi les "perles" dénichées dernièrement a vil prix dans les clubs jouant la CL?

Coman.

Message cité 1 fois
Message édité par Philip Morris le 25-11-2015 à 15:18:56

---------------
n°44016691
boubougna
Posté le 25-11-2015 à 15:19:11  profilanswer

manuman34 a écrit :

Lucas pastore Coman [:icon3]

n°44016699
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-11-2015 à 15:19:40  profilanswer

manuman34 a écrit :

Si je comprends bien le meilleur club du monde actuellement joue avec un mec de 19 ans comme titulaire en CL.. ce même joueur a qui nos 2 génies Ancelotti et Blanc n'avaient jamais donné ne serait ce qu'une seule chance? pendant ce temps la on se coltine du Ongenda, Lavezzi, Bahebeck, Rabiot, Stambouli et compagnie. [:leonardopsg:3]

Coman avait 16 ans quand Ancelotti était au club, réveille toi.

n°44016703
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 15:19:50  profilanswer

Ca en fait bcp des perles trouvé par des budgets moyens [:alea jacta est]

---------------
n°44016710
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 25-11-2015 à 15:20:11  profilanswer

boubougna a écrit :

[:zoubidawa]

---------------
n°44016713
SOF40
Posté le 25-11-2015 à 15:20:16  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Pire joueur jamais, j'ai pas vu pire de mes yeux sous le maillot de Lyon (oui oui, même Pape Diakhaté, Cléber Anderson, Kader Keita ou Rachid Ghezzal).

Danic?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°44016717
manuman34
a lutta continua
Posté le 25-11-2015 à 15:20:42  profilanswer

boubougna a écrit :

ouais enfin 25 M non? je vois pas en quoi c'est une bonne affaire pour un joueur tout juste majeur.

Message cité 4 fois
Message édité par manuman34 le 25-11-2015 à 15:21:18
n°44016726
Floleb7
Posté le 25-11-2015 à 15:21:04  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Effectivement c'est très curieux, beaucoup ont tendance à considérer qu'une équipe qui fait 75 points est bonne et qu'un joueur qui met 27 buts est un bon attaquant. On se demande comment ils en arrivent à de telles conclusions.

Dans le championnat de France et en ayant plus que ça à jouer.  

Tout de suite ça met les perfs en perspective.

---------------
n°44016728
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 15:21:13  answer

manuman34 a écrit :

Parce qu'à l'époque il avait pas 19 ans, les génies de la Juve ont plus ou moins abandonné aussi ensuite (même si 30M c'est déjà bien) alors qu'ils ont parfaitement joué le coup avec Pogba...

Martial dans un plus petit club que Paris il cirait aussi le banc à 17 ans...

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 15:21:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38340  38341  38342  ..  73171  73172  73173  73174  73175  73176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR