Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3798  3799  3800  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13667318
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-01-2008 à 11:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

mangaflip a écrit :

a 28 ans il serait plus proche de 15M€ voir plus

15 M ... je pense que certain ont perdu la valeur de l'argent.

100 000 000 Francs pour Niang ? c'est un super joueur mais faut pas déconner non plus.  
Je pense que 8 M est plus proche de la réalité et c'est déjà un super prix. Mais on est bien d'accord, marseille a plutot intérêt à le garder.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 11:27:01  profilanswer

n°13667321
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-01-2008 à 11:27:12  profilanswer

Citation :
Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Vincent Gragnic,a été cambriolé à son domicile le 22 décembre dernier, alors même qu'ilétait convoqué par Eric Gerets, le coach marseillais, pour lerendez-vous de la 20e journée de L1 contre Le Mans(1-0). L'ancien milieu de terrain de Libourne Saint-Seurin, prêté depuis à Troyes, n'est pas le premier olympien à être cambriolé puisque, avant lui, Djibril Cisséou Mamadou Niangavaient subi la même mésaventure.

le fils d'anigo est sortie de prison  [:cerveau prodigy]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13667344
Taliesim
Posté le 03-01-2008 à 11:30:23  profilanswer

Remigio a écrit :

100 000 000 Francs pour Niang ? c'est un super joueur mais faut pas déconner non plus.  
Je pense que 8 M est plus proche de la réalité et c'est déjà un super prix. Mais on est bien d'accord, marseille a plutot intérêt à le garder.

Niang c'est le meilleur joueur de l'om depuis de nombreux mois.
Il provoque,il marque .. Il arrive à trés bien jouer en état seul en pointe.
8M€ pour un tel joueur ca serait ridicule quand on connait le prix des attaquants actuels et leur rareté sur le marché des transferts.

n°13667377
Gwendoule
Posté le 03-01-2008 à 11:35:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je crois que l'an dernier on a eu des propositions venant d'angleterre pour 12M.
apres savoir si cene sont que des rumeurs ou si c'etait une vraie approche.  :??:

[:spamafote]

mangaflip a écrit :

a 28 ans il serait plus proche de 15M€ voir plus

Ben, non, un attaquant black marseillais de 28 ans, ça se vend 36 M€, tout le monde le sait :o

Edit : le message sous-jacent était "arrêtez de vous toucher la bite : l'époque Severino Lucas, c'est fini, et tant mieux".

Message édité par Gwendoule le 03-01-2008 à 11:35:46
n°13667513
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 03-01-2008 à 11:49:03  profilanswer

[:ninja dago]  

mangaflip a écrit :

Citation :
Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Vincent Gragnic,a été cambriolé à son domicile.

Gragnic-Gerrard, même combat !

Désolé. [:iryngael]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13667544
Quikce
Posté le 03-01-2008 à 11:52:00  profilanswer

mangaflip a écrit :

Citation :
Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Vincent Gragnic,a été cambriolé à son domicile le 22 décembre dernier, alors même qu'ilétait convoqué par Eric Gerets, le coach marseillais, pour lerendez-vous de la 20e journée de L1 contre Le Mans(1-0). L'ancien milieu de terrain de Libourne Saint-Seurin, prêté depuis à Troyes, n'est pas le premier olympien à être cambriolé puisque, avant lui, Djibril Cisséou Mamadou Niangavaient subi la même mésaventure.

:pfff: Non ce coup ci c'est la bande a Faty  :o

Message édité par Quikce le 03-01-2008 à 11:52:21

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13667629
dark matte​r
Posté le 03-01-2008 à 12:00:27  profilanswer

Remigio a écrit :

si Fred vaut 12 M alors Niang vaut largement 15 M  :o  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°13667683
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-01-2008 à 12:06:17  profilanswer

et nasri 128 000

---------------
n°13667756
yo_play
Posté le 03-01-2008 à 12:14:21  profilanswer

mangaflip a écrit :

Citation :
blablabla

en fait ils lui ont juste déménagé ses affaires pour qu'il comprenne qu'il fallait qu'il parte [:prozac]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13667770
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-01-2008 à 12:16:06  profilanswer

[:beleg]

lumi a écrit :

score final 3/0

[:tinostar]

Gwendoule a écrit :

Donc t'as dit d'la merde [:ocube] Ca commencerait presque à devenir une habitude d'ailleurs [:ocube]²

Mais bon, y'a l'eredivisie et la joie de corriger tes fautes donc ça compense :o

Spoiler :

Ceci est ma manière de remercier JMA (et Delarue) [:cosmoschtroumpf]

A ma décharge, le focus sur les buteurs argentins de 1994 à 2000 que je prépare m'a complètement lobotomisé. [:tinostar]

Taliesim a écrit :

Niang c'est le meilleur joueur de l'om depuis de nombreux mois.
Il provoque,il marque .. Il arrive à trés bien jouer en état seul en pointe.
8M€ pour un tel joueur ca serait ridicule quand on connait le prix des attaquants actuels et leur rareté sur le marché des transferts.

[:rofl]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 12:16:06  profilanswer

n°13667779
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 03-01-2008 à 12:17:01  profilanswer

Remigio a écrit :

D'un autre, ca montre toute la stupidité. Un joueur de classe aurait rien dit aurait peut etre lancé un regard au tribune et aurait pensé "alors fermez vos gueules". Mais non, tout joueur de génie qu'il est :love: Drogba n'est pas un surhomme, pour moi il est tout simplement bête. Ce qu'il a fait incite à la haine. Aller crier devant un kop le nom du club rival comme ca ... Et si une 10 aines de connards avaient pas su se contenir (comme il en existe) et qu'ils avaient sauté la fausse ? Ca aurait été super malin de les provoquer.

Il a dit après le match qu'il voulait mettre un maillot de l'OM en dessous et le sortir s'il marquait mais que son club l'en avait empêché de peur des débordement. Franchement, être haineux à ce point, c'est de la connerie.

Après être en kiff parce que tu marques au parc après avoir joué et aimé l'OM et avoir été sifflé tout le match par les supporter, je comprends carrément.

edit: en fait je pense que ca montre aussi toute sa frustration de n'avoir jamais gagné contre Paris avec l'OM, s'il avait gagné avant, il n'aurait pas eu autant la rage je penes.

N'importe quoi. Tu t'fais hué pendant tout un match, tu viens de partir de l'OM alors que t'en avais vraiment pas envie, tu plantes un doublé contre le club rival. Bah j'suis désolé mais sa réaction est normale et humaine. Il a pas non plus crier "Paris enculé".

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13667829
JMAulas
Posté le 03-01-2008 à 12:24:45  profilanswer

Banega à Valence. [:sadnoir]

Banega se va a España

Finalmente se confirmó la noticia: Boca Juniors no podía rechazar una oferta tan seductora. La Comisión Directiva aprobó este miércoles la transferencia del mediocampista Ever Banega al Valencia, de España, en 26 millones de dólares.

La noticia fue anunciada por el vicepresidente segundo de nuestro club, José Beraldi. "Al club le quedarán limpios unos 20 millones de dólares, pero el total en esa moneda es de más o menos 25.000.000", indicó.

Message édité par JMAulas le 03-01-2008 à 12:25:19

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13667838
yo_play
Posté le 03-01-2008 à 12:26:36  profilanswer

en fait c pas pire qu'en france la fuite des meilleurs jeunes d'amsud?

---------------
n°13667874
JMAulas
Posté le 03-01-2008 à 12:31:35  profilanswer

Banega voulait rester un an de plus mais le comité directeur ne l'a pas entendu de cette oreille. Ce mec y vaut 100 Gago j'suis vert qu'on le laisse partir à Valence.

---------------
n°13667898
yo_play
Posté le 03-01-2008 à 12:35:07  profilanswer

ca c assez enorme, ils ont besoin de thunes rapidement a boca? pask'il vaudrait peut etre le double dans un an nan? enfin c chelou, limite c le comité qui va au clash pour qu'il s'en aille, y'en a ils ont quelque chose dans la tete, mais quoi! :o

---------------
n°13667899
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-01-2008 à 12:35:08  profilanswer

en même temps on sentait que valence avait de la tune à claquer, c'est une somme énorme pour un si jeune joueur :sweat:

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13667938
JMAulas
Posté le 03-01-2008 à 12:41:12  profilanswer

yo_play a écrit :

ca c assez enorme, ils ont besoin de thunes rapidement a boca? pask'il vaudrait peut etre le double dans un an nan? enfin c chelou, limite c le comité qui va au clash pour qu'il s'en aille, y'en a ils ont quelque chose dans la tete, mais quoi! :o

Nan mais y a pas eu de clash, juste il y a quelques jours, son souhait était de rester à Boca. Maintenant y a un bout de cette somme qui va être pompé par Villareal pour le transfert de Riquelme, ça fait mal de se faire sodomiser à ce point. (Z'allez voir qu'au final, y va nous coûter 20 M€ dès que tous les pourcentages auront été distribué)

En tout cas, la saignée due au transfert de Romy a commencé... Franchement faudra au moins Pelletieri et Castroman pour compenser les départs de Banega et Cardozo.

mangaflip a écrit :

en même temps on sentait que valence avait de la tune à claquer, c'est une somme énorme pour un si jeune joueur :sweat:

Tu prend Nasri, tu lui greffes une paire de couilles de compétition : t'as un Banega. Evidemment ça le rend plus lourd donc il avance moins vite. :o

Nan y a rien de choquant à cette somme si tu considères que Nasri vaut 25 M€.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 03-01-2008 à 12:41:40

---------------
n°13668163
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 03-01-2008 à 13:11:36  profilanswer

Y'a pas à dire, depuis le passage à l'euro, certains clubs en ont profité pour arrondir la valeur de leurs joueurs au million supérieur :D

n°13668174
Quikce
Posté le 03-01-2008 à 13:13:55  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tu prend Nasri, tu lui greffes une paire de couilles de compétition : t'as un Banega. Evidemment ça le rend plus lourd donc il avance moins vite. :o

Nan y a rien de choquant à cette somme si tu considères que Nasri vaut 25 M€.

Touche pas a Genius  [:sylfurd]

Message édité par Quikce le 03-01-2008 à 13:14:34

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13668179
JMAulas
Posté le 03-01-2008 à 13:14:48  profilanswer

J'ai aucunement envie de m'attaquer à ses couilles [:cosmoschtroumpf]

D'ailleurs j'préfère Banega. [:gefolec]

---------------
n°13668246
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-01-2008 à 13:25:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

N'importe quoi. Tu t'fais hué pendant tout un match, tu viens de partir de l'OM alors que t'en avais vraiment pas envie, tu plantes un doublé contre le club rival. Bah j'suis désolé mais sa réaction est normale et humaine. Il a pas non plus crier "Paris enculé".

J'ai dit "son sentiment est normal"

Sa provocation l'est beaucoup moins. C'est un professionnel.
S'il y avait eu des débordements, des mouvements de foule ?

---------------
n°13668301
Taliesim
Posté le 03-01-2008 à 13:32:53  profilanswer

Pour Ziani ca se précise... c'est un peu dommage d ailleurs..  :sweat:  

Selon L’Equipe, la piste Yoan Gouffran battant de l'aile, le PSG aimerait beaucoup s'attacher les services de Karim Ziani (25 ans, 16 matchs en L1 cette saison, un but) cet hiver, même si l'OM prétend toujours que le milieu de terrain n'est pas à vendre. Lens et Toulouse seraient aussi sur les rangs pour récupérer l'ancien Sochalien, mais le club de la capitale a une longueur d'avance. En effet, dans la presse algérienne, Ziani vient de faire savoir qu'il se verrait bien au PSG.

n°13668308
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-01-2008 à 13:33:49  profilanswer

roque santa cruz  il avait pas été proposé à l'om? l'om n'avaient pas voulu le prendre à cause de son salaire. Je vois qu'il a mis 10 buts avec blackburn  :D 3eme meilleur buteur de la premier league avec anelka

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 03-01-2008 à 13:35:10

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13668316
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-01-2008 à 13:34:58  profilanswer

je suis mitigé sur ce joueur. J'ai du mal à me faire un avis.

J'ai vu peu de match entiers de l'OM, mais les fois ou je l'ai vu, il était plutot transparent, genre il servait à rien.

Mais a coté de ça, je l'ai déjà vu faire des matchs de feu ...

Ca dépend peut être de son placement. Il joue ou en général exactement à MRS ?

---------------
n°13668325
MrGameCube
Posté le 03-01-2008 à 13:35:47  profilanswer

husbeck a écrit :

Je l'ai particulierement suivi sur ses 2 premieres saison à Chelsea et il est au niveau de Etoo.  
Voir au dessus pour ce qui est de la constance (nb de match joué). Ce sont sont surtout ses coequipiers qui ne sont pas au niveau des autres barcelonais.  

Drogba meilleur joueur africain encore cette année.

J'aimerai qu'il aille au Milan AC pour le voir jouer encore longtemps surtout qu'il en a encore beaucoup sous la semelle.

Arrete voir de dire nimporte quoi va, la seule choses qui fait que Drogba a eu les ballons d'or africain, c'est le fait que Eto'o soit blessé, ni plus ni moins.
Quand les deux jouaient, il n'y avait pas photo, et Eto'o a grandement aidé Barcelone a gagné la LdC, donc faut arreter avec Drogba qui a fait une bonne saison a 29 alors que Samuel en faisait deja a 24...

n°13668326
Taliesim
Posté le 03-01-2008 à 13:35:52  profilanswer

mangaflip a écrit :

roque santa cruz  il avait pas été proposé à l'om? l'om n'avaient pas voulu le prendre à cause de son salaire. Je vois qu'il a mis 10 buts avec blackburn  :D

ouais enfin sortir un demi-million d 'euros par mois avec les charges  :sweat:

n°13668332
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-01-2008 à 13:36:33  profilanswer

mangaflip a écrit :

roque santa cruz  il avait pas été proposé à l'om? l'om n'avaient pas voulu le prendre à cause de son salaire. Je vois qu'il a mis 10 buts avec blackburn  :D 3eme meilleur buteur de la premier league avec anelka

je crois que ce type a été proposé tous les ans au PSG, meme en échange de certain joueurs ...

ce type est une arnaque ! son bilan à Munchen est catastrophique ... et il coute une fortune.

---------------
n°13668367
Taliesim
Posté le 03-01-2008 à 13:39:53  profilanswer

Remigio a écrit :

je suis mitigé sur ce joueur. J'ai du mal à me faire un avis.

J'ai vu peu de match entiers de l'OM, mais les fois ou je l'ai vu, il était plutot transparent, genre il servait à rien.

Mais a coté de ça, je l'ai déjà vu faire des matchs de feu ...

Ca dépend peut être de son placement. Il joue ou en général exactement à MRS ?

Il a été trés transparent oui...  à part deux trois matchs ( comme cheyrou en fait :o ).

On l a fait jouer à droite principalement. Il était trés bon à sochaux, j 'y crois encore...  on devrait le replacer au centre mais bon il y a déja Nasri....  
Faudrait vendre the genious 50M€ et garder Ziani en fait :o

Message édité par Taliesim le 03-01-2008 à 13:42:40
n°13668437
JMAulas
Posté le 03-01-2008 à 13:47:16  profilanswer

Pour savoir qui a la plus grosse entre Drogba et "Fils", le plus simple est encore de sortir le mètre et de mesurer. [:prodigy]

---------------
n°13668590
BlinkGT
Posté le 03-01-2008 à 14:02:44  profilanswer

Remigio a écrit :

S'il y avait eu des débordements, des mouvements de foule ?

Au charbon le tas d'anencéphales dans les tribunes.

---------------
n°13668668
Quikce
Posté le 03-01-2008 à 14:09:25  profilanswer

Taliesim a écrit :

Pour Ziani ca se précise... c'est un peu dommage d ailleurs..  :sweat:  

Selon L’Equipe, la piste Yoan Gouffran battant de l'aile, le PSG aimerait beaucoup s'attacher les services de Karim Ziani (25 ans, 16 matchs en L1 cette saison, un but) cet hiver, même si l'OM prétend toujours que le milieu de terrain n'est pas à vendre. Lens et Toulouse seraient aussi sur les rangs pour récupérer l'ancien Sochalien, mais le club de la capitale a une longueur d'avance. En effet, dans la presse algérienne, Ziani vient de faire savoir qu'il se verrait bien au PSG.

pour 8 m€ a la place de josé, je vends !  [:jose anigo]  
le genre de type perso. , qui tente de dribbler 5 joueurs avant de tirer au but ... tres peu pour moi

---------------
n°13668766
JMAulas
Posté le 03-01-2008 à 14:18:51  profilanswer

A la place de José, j'achète Koke, c'est une valeur d'avenir ...

---------------
n°13668823
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-01-2008 à 14:24:00  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:aufeu]  

On avait dit le vendredi :o

---------------
Profil strava
n°13668884
BlinkGT
Posté le 03-01-2008 à 14:30:46  profilanswer

Quikce a écrit :

pour 8 m€ a la place de josé, je vends !  [:jose anigo]  
le genre de type perso. , qui tente de dribbler 5 joueurs avant de tirer au but ... tres peu pour moi

Ce sont surtout ses petits coups d'accélérations qui servent à rien qui me rendent nerveux. T'as vraiment l'impression d'avoir un moteur qui s'étouffe avec un ballon dans les pieds. Ziani c'est LA grosse déception à l'OM cette saison. :/

---------------
n°13668899
olivier ch​iabodo
Posté le 03-01-2008 à 14:32:17  profilanswer

JMAulas a écrit :

j'aurais tenté un ptit de la pena moi  :o

n°13668903
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-01-2008 à 14:32:38  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ce sont surtout ses petits coups d'accélérations qui servent à rien qui me rendent nerveux. T'as vraiment l'impression d'avoir un moteur qui s'étouffe avec un ballon dans les pieds. Ziani c'est LA grosse déception à l'OM cette saison. :/

Ouais, mais de la à dire qu'il faut le vendre, c'est délicat... :/

La jurisprudence Waddle est souvent évoqué, dans ce cas, mais rarement retenu :o

---------------
Profil strava
n°13668980
BlinkGT
Posté le 03-01-2008 à 14:42:11  profilanswer

Grounded a écrit :

La jurisprudence Waddle est souvent évoqué, dans ce cas, mais rarement retenu :o

Ca dépend qui vient à sa place [:spamafote]

Message édité par BlinkGT le 03-01-2008 à 14:42:16

---------------
n°13668983
kung
Posté le 03-01-2008 à 14:42:21  profilanswer

qui est chargé du recrutement à l'om ? Anigo ?

---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°13669015
Taliesim
Posté le 03-01-2008 à 14:44:21  profilanswer

kung a écrit :

qui est chargé du recrutement à l'om ? Anigo ?

Diouf.
Anigo and co ils supervisent et donnent leurs commentaires.

n°13669055
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 03-01-2008 à 14:48:37  profilanswer

Grounded a écrit :

c'est la meme que la jurisprudence Rai a Paris?  

n°13669129
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-01-2008 à 14:56:20  profilanswer

g4w3ll a écrit :

c'est la meme que la jurisprudence Rai a Paris?  

Tout à fait :jap:

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3798  3799  3800  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)