| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 11:27:01 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
Gwendoule |
Ben, non, un attaquant black marseillais de 28 ans, ça se vend 36 M€, tout le monde le sait Edit : le message sous-jacent était "arrêtez de vous toucher la bite : l'époque Severino Lucas, c'est fini, et tant mieux". Message édité par Gwendoule le 03-01-2008 à 11:35:46 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Quikce |
Message édité par Quikce le 03-01-2008 à 11:52:21 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 12:16:06 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Banega à Valence. Banega se va a España Finalmente se confirmó la noticia: Boca Juniors no podía rechazar una oferta tan seductora. La Comisión Directiva aprobó este miércoles la transferencia del mediocampista Ever Banega al Valencia, de España, en 26 millones de dólares. La noticia fue anunciada por el vicepresidente segundo de nuestro club, José Beraldi. "Al club le quedarán limpios unos 20 millones de dólares, pero el total en esa moneda es de más o menos 25.000.000", indicó. Message édité par JMAulas le 03-01-2008 à 12:25:19 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yo_play | en fait c pas pire qu'en france la fuite des meilleurs jeunes d'amsud? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Banega voulait rester un an de plus mais le comité directeur ne l'a pas entendu de cette oreille. Ce mec y vaut 100 Gago j'suis vert qu'on le laisse partir à Valence. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | en même temps on sentait que valence avait de la tune à claquer, c'est une somme énorme pour un si jeune joueur --------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Nan mais y a pas eu de clash, juste il y a quelques jours, son souhait était de rester à Boca. Maintenant y a un bout de cette somme qui va être pompé par Villareal pour le transfert de Riquelme, ça fait mal de se faire sodomiser à ce point. (Z'allez voir qu'au final, y va nous coûter 20 M€ dès que tous les pourcentages auront été distribué) En tout cas, la saignée due au transfert de Romy a commencé... Franchement faudra au moins Pelletieri et Castroman pour compenser les départs de Banega et Cardozo.
Tu prend Nasri, tu lui greffes une paire de couilles de compétition : t'as un Banega. Evidemment ça le rend plus lourd donc il avance moins vite. Nan y a rien de choquant à cette somme si tu considères que Nasri vaut 25 M€. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 03-01-2008 à 12:41:40 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
e-ric J'aime pas les citations | Y'a pas à dire, depuis le passage à l'euro, certains clubs en ont profité pour arrondir la valeur de leurs joueurs au million supérieur |
Quikce |
Message édité par Quikce le 03-01-2008 à 13:14:34 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai aucunement envie de m'attaquer à ses couilles --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | roque santa cruz il avait pas été proposé à l'om? l'om n'avaient pas voulu le prendre à cause de son salaire. Je vois qu'il a mis 10 buts avec blackburn Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 03-01-2008 à 13:35:10 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je suis mitigé sur ce joueur. J'ai du mal à me faire un avis.
MrGameCube |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 03-01-2008 à 13:42:40 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour savoir qui a la plus grosse entre Drogba et "Fils", le plus simple est encore de sortir le mètre et de mesurer. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | A la place de José, j'achète Koke, c'est une valeur d'avenir ... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
olivier chiabodo |
|
Message édité par BlinkGT le 03-01-2008 à 14:42:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kung |
Taliesim |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |