| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 16:32:34 ![]() ![]() |
Quikce |
Message cité 2 fois Message édité par Quikce le 04-01-2008 à 16:33:40 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 16:37:11 ![]() |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 16:40:55 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 16:43:08 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
serialfroggie |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Zangalou |
|
Gwendoule |
Tu ajoutes la commission des agents et la prime à la signature de Belhadj, et je suis même pas sûr qu'Aulas puisse se payer un café avec ce qu'il reste Edit : sans compter que Belhadj a fait 6 mois à Sedan après son transfert à Lyon, donc ça fait un peu plus de 3 matchs Message édité par Gwendoule le 04-01-2008 à 17:08:55 |
serialfroggie | en parlant de Martel, je parlais avec un fan lenchoas qui me disait que Martel devenait une vraie plaie pour le RCL, que sa passion pour son club le rendait complètement aveugle dans ses décisions (ex récent : Guy Roux)
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On se fait entuber en le laissant partir pour cette misère. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 04-01-2008 à 17:08:40 |
serialfroggie |
|
Gwendoule |
On sait tous que t'as pompé le chibre de RC du bled pendant la saison écoulée, mais maintenant, tu peux le reconnaître, c'est une banane magique ton bonhomme |
Gwendoule |
serialfroggie | Adel Taarabt ?
Message cité 1 fois Message édité par serialfroggie le 04-01-2008 à 17:15:10 |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-01-2008 à 17:18:01 |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 04-01-2008 à 17:21:10 --------------- psn: Erismix |
serialfroggie |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule | L'OM qui se déplace à Beauvais avec une défense centrale Zubar-N'Diaye Papy, ne regarde pas le match, ça pue l'arrêt cardiaque Message édité par Gwendoule le 04-01-2008 à 18:02:22 |
behnon si si ! |
Zangalou |
Gwendoule |
Retour aux sources (retour au FCN et non plus FCNA), design old school, toussa. En ces temps troublés pour le FCNA, c'est bien de se raccrocher à ses valeurs d'antan |
bastinho |
Message édité par bastinho le 04-01-2008 à 18:12:09 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
behnon si si ! |
|
serialfroggie | on sent la patte de Pascal Praud dans le "c'était mieux avant", "redonner le pouvoir aux techniciens", toussa |
Zangalou |
|
behnon si si ! |
Message édité par behnon le 04-01-2008 à 18:27:51 |
Geekly Tartine de foutre. |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 04-01-2008 à 19:30:46 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |