| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 03-01-2008 à 00:15:06 |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 00:14:54 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lumi |
--------------- |
boisse Well...fuck |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boisse Well...fuck |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
J'te donne le contexte : PSG - Chelsea, Ligue des champions, D.D marque le seul but du match sur CF. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 03-01-2008 à 01:10:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Merci mon bon. |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 01:14:25 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
simouu equipe serpentard |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
2L4T4N Temporarily Insane |
Ce qu'il faut savoir c'est le contexte. Depuis son arrivée sur la pelouse à l'échauffement il s'est fait hué. A chaque ballon qu'il touchait il se faisait hué et sifflé. Alors qu'honnêtement, il ne le méritait pas vraiment, son seul tort avait d'avoir joué à Marseille. Il devait rugir à l'intérieur, alors quand il a marqué, il a explosé. Il est venu crier ca juste devant le kop (mais vraiment, il a sauté les barrière, on aurait dit un joueur de Paris qui venait célébrer un but avec ses supporter. D'un coté de me dis que c'est de bonne guerre. D'un autre, ca montre toute la stupidité. Un joueur de classe aurait rien dit aurait peut etre lancé un regard au tribune et aurait pensé "alors fermez vos gueules". Mais non, tout joueur de génie qu'il est Il a dit après le match qu'il voulait mettre un maillot de l'OM en dessous et le sortir s'il marquait mais que son club l'en avait empêché de peur des débordement. Franchement, être haineux à ce point, c'est de la connerie. Après être en kiff parce que tu marques au parc après avoir joué et aimé l'OM et avoir été sifflé tout le match par les supporter, je comprends carrément.
Message cité 4 fois Message édité par Remigio le 03-01-2008 à 08:55:10 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
alb Chaotic Good |
Tu te fais ton film là. Il est humain, t'as 20000 abrutis qui te siflent, en retour tu leur plante un but, tu les chambres c'est gratuit et ça fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-01-2008 à 09:33:07 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
TenjO TengE ☆☆ | J'ai lu qu'il y avait eu match nul moi Après vérification , hier c'était un match de coupe entre la Barca et une équipe de D3 Message édité par TenjO TengE le 03-01-2008 à 09:47:17 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
butthead05 法比安 | Je me reveil et je vois Akalé proche de l'OM Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 03-01-2008 à 10:01:51 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 | j'ai pas pris de resolution en 2008 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Gwendoule |
Tout à fait (donc 1 coup-franc sur lequel tu sens que Letizi et ses sbires ont pas du souvent bosser la communication sur les coups de pied arrêtés
Donc t'as dit d'la merde Mais bon, y'a l'eredivisie et la joie de corriger tes fautes donc ça compense
Un gros +1 Qu'en termes de sécurité, ça ne soit pas très malin, c'est un fait. Mais le mec n'a pas ce genre de considérations en tête : il se fait siffler par des abrutis (je reprends le terme parce que c'est le mot juste), ça me paraît plus que légitime, après avoir légèrement plié le PSG, de venir savourer un peu. Et, en cas de débordement, les responsables sont les "supporters" qui viennent foutre la merde, pas le joueur Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 03-01-2008 à 10:57:02 |
Gwendoule |
C'est assez puant ce que tu viens d'écrire |
Message édité par Remigio le 03-01-2008 à 11:06:08 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
alb Chaotic Good |
BoR So say we all. |
|
edit: d'ailleurs pour l'anecdote, j'avais pris que l'abonnement championnat et j'avais donc acheté des places pour ce match. Et au moment de passer, il y a eu un mouvement de foule dans la rue sans rien qu'il se passe à priori, la sécurité a flippé, ils nous ont tous fait rentrer en fermant les portes. J'aurais pas eu de billet ca aurait été la même. Je crois que j'ai encore mes deux places avec le coupon non détaché. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 03-01-2008 à 11:15:38 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 03-01-2008 à 11:16:47 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
lumi |
--------------- |
Gwendoule |
Et dire que nous ne sommes que jeudi |
korrigan73 Membré |
|
BoR So say we all. |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |