Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3797  3798  3799  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13665149
gooopil
pfiew
Posté le 03-01-2008 à 00:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

feer a écrit :

Scénario immuable ... lorsqu'un joueur affronte son ancien club ... il se défonce

Vivment PSG-Lille alors :D Le Parc verra peut-être enfin un but de Frau [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par gooopil le 03-01-2008 à 00:15:06
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 00:14:54  profilanswer

n°13665246
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-01-2008 à 00:25:17  profilanswer

gooopil a écrit :

Vivment PSG-Lille alors :D Le Parc verra peut-être enfin un but de Frau [:tinostar]

alors ca, je suis prêt a mettre un billet également qu'il plante au parc !

Et pour être honnete, j'aimerais que Paris gagne mais ca me ferait plaisir qu'il plante pour faire taire toutes les mauvaises langues.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13665323
lumi
Posté le 03-01-2008 à 00:32:29  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

But de Fernando Torres pour Liverpool \o/

j'etais super septique sur lui a son arrivée, eh ben je me trompait.... il s'est tres bien integré

---------------

n°13665412
boisse
Well...fuck
Posté le 03-01-2008 à 00:42:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Krupoviesa à l'OM c'est fait (prêt avec OA), et Anelka est tout proche de signer chez les Blues.

en consequence de quoi drogba rejoins Lyon en juin

n°13665426
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 03-01-2008 à 00:44:35  profilanswer

boisse a écrit :

en consequence de quoi drogba rejoins Lyon en juin

S'il revient en France, ça sera à l'OM. [:beleg]

http://idata.over-blog.com/0/01/10/26/dd_anim3.gif

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13665444
boisse
Well...fuck
Posté le 03-01-2008 à 00:46:21  profilanswer

hum hum :)

enfin tout ca pour dire que Anelka je le truste a bloc il va cartonner a chelsea

n°13665590
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 03-01-2008 à 01:06:31  profilanswer

Il hurle "allez l'OM" ou je suis à l'ouest ? :o

n°13665599
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 03-01-2008 à 01:07:15  profilanswer

LorDjidane a écrit :

T'es à l'est. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13665635
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-01-2008 à 01:10:16  profilanswer

LorDjidane a écrit :

J'te donne le contexte : PSG - Chelsea, Ligue des champions, D.D marque le seul but du match sur CF.

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 03-01-2008 à 01:10:46

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13665673
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 03-01-2008 à 01:14:25  profilanswer

Merci mon bon.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 01:14:25  profilanswer

n°13665721
lumi
Posté le 03-01-2008 à 01:18:22  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'te donne le contexte : PSG - Chelsea, Ligue des champions, D.D marque le seul but du match sur CF.

score final 3/0

---------------

n°13665730
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-01-2008 à 01:19:01  profilanswer

lumi a écrit :

score final 3/0

[:rofl]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13666066
MrGameCube
Posté le 03-01-2008 à 02:32:24  profilanswer

C'est justement ce genre de chose qui en tant que parisien, me fait detester Drogba, car bien que reconnaissant son talent, je ne trouve pas du tout que c'est le meilleur attaquant du monde, et je le met a des années lumiére derriére SAMUEL ETO'O!

n°13666224
Firefinger
Posté le 03-01-2008 à 03:31:49  profilanswer

lumi a écrit :

score final 3/0

Il avait pas claqué un doublé d'ailleurs ?

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°13666302
2L4T4N
Temporarily Insane
Posté le 03-01-2008 à 06:31:12  profilanswer

Merci Marcus Berg pour le temps que tu as passé sous le maillot bleu et blanc.

n°13666457
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-01-2008 à 08:54:06  profilanswer

MrGameCube a écrit :

C'est justement ce genre de chose qui en tant que parisien, me fait detester Drogba, car bien que reconnaissant son talent, je ne trouve pas du tout que c'est le meilleur attaquant du monde, et je le met a des années lumiére derriére SAMUEL ETO'O!

ben je me rappelle très bien de ce match, j'étais à Auteuil, et il est venu gueuler ca juste devant notre gueule.

Ce qu'il faut savoir c'est le contexte. Depuis son arrivée sur la pelouse à l'échauffement il s'est fait hué. A chaque ballon qu'il touchait il se faisait hué et sifflé. Alors qu'honnêtement, il ne le méritait pas vraiment, son seul tort avait d'avoir joué à Marseille.

Il devait rugir à l'intérieur, alors quand il a marqué, il a explosé. Il est venu crier ca juste devant le kop (mais vraiment, il a sauté les barrière, on aurait dit un joueur de Paris qui venait célébrer un but avec ses supporter.

D'un coté de me dis que c'est de bonne guerre.

D'un autre, ca montre toute la stupidité. Un joueur de classe aurait rien dit aurait peut etre lancé un regard au tribune et aurait pensé "alors fermez vos gueules". Mais non, tout joueur de génie qu'il est :love: Drogba n'est pas un surhomme, pour moi il est tout simplement bête. Ce qu'il a fait incite à la haine. Aller crier devant un kop le nom du club rival comme ca ... Et si une 10 aines de connards avaient pas su se contenir (comme il en existe) et qu'ils avaient sauté la fausse ? Ca aurait été super malin de les provoquer.

Il a dit après le match qu'il voulait mettre un maillot de l'OM en dessous et le sortir s'il marquait mais que son club l'en avait empêché de peur des débordement. Franchement, être haineux à ce point, c'est de la connerie.

Après être en kiff parce que tu marques au parc après avoir joué et aimé l'OM et avoir été sifflé tout le match par les supporter, je comprends carrément.

edit: en fait je pense que ca montre aussi toute sa frustration de n'avoir jamais gagné contre Paris avec l'OM, s'il avait gagné avant, il n'aurait pas eu autant la rage je penes.

Message cité 4 fois
Message édité par Remigio le 03-01-2008 à 08:55:10

---------------
n°13666522
alb
Chaotic Good
Posté le 03-01-2008 à 09:32:44  profilanswer

Remigio a écrit :

ben je me rappelle très bien de ce match, j'étais à Auteuil, et il est venu gueuler ca juste devant notre gueule.

Ce qu'il faut savoir c'est le contexte. Depuis son arrivée sur la pelouse à l'échauffement il s'est fait hué. A chaque ballon qu'il touchait il se faisait hué et sifflé. Alors qu'honnêtement, il ne le méritait pas vraiment, son seul tort avait d'avoir joué à Marseille.

Il devait rugir à l'intérieur, alors quand il a marqué, il a explosé. Il est venu crier ca juste devant le kop (mais vraiment, il a sauté les barrière, on aurait dit un joueur de Paris qui venait célébrer un but avec ses supporter.

D'un coté de me dis que c'est de bonne guerre.

D'un autre, ca montre toute la stupidité. Un joueur de classe aurait rien dit aurait peut etre lancé un regard au tribune et aurait pensé "alors fermez vos gueules". Mais non, tout joueur de génie qu'il est :love: Drogba n'est pas un surhomme, pour moi il est tout simplement bête. Ce qu'il a fait incite à la haine. Aller crier devant un kop le nom du club rival comme ca ... Et si une 10 aines de connards avaient pas su se contenir (comme il en existe) et qu'ils avaient sauté la fausse ? Ca aurait été super malin de les provoquer.

Il a dit après le match qu'il voulait mettre un maillot de l'OM en dessous et le sortir s'il marquait mais que son club l'en avait empêché de peur des débordement. Franchement, être haineux à ce point, c'est de la connerie.

Après être en kiff parce que tu marques au parc après avoir joué et aimé l'OM et avoir été sifflé tout le match par les supporter, je comprends carrément.

edit: en fait je pense que ca montre aussi toute sa frustration de n'avoir jamais gagné contre Paris avec l'OM, s'il avait gagné avant, il n'aurait pas eu autant la rage je penes.

Tu te fais ton film là.

Il est humain, t'as 20000 abrutis qui te siflent, en retour tu leur plante un but, tu les chambres c'est gratuit et ça fait plaisir :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 03-01-2008 à 09:33:07
n°13666546
bastinho
Posté le 03-01-2008 à 09:42:29  profilanswer

:hello:

il s'est passe quoi hier au match la corogne espagnol barcelone parce que je me suis couché en voyant la corogne vainqueur 2-1 sur le site d'eurosport, je les avais mis gagnant avec d'autre match j'etais donc cense avoir gagne 40 € mais queud'

WTF

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13666554
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-01-2008 à 09:45:09  profilanswer

J'ai lu qu'il y avait eu match nul moi [:transparency]

Après vérification , hier c'était un match de coupe entre la Barca et une équipe de D3 [:tinostar]

Message édité par TenjO TengE le 03-01-2008 à 09:47:17

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13666625
butthead05
法比安
Posté le 03-01-2008 à 10:01:38  profilanswer

Je me reveil et je vois Akalé proche de l'OM  [:hello_cass]

Message cité 1 fois
Message édité par butthead05 le 03-01-2008 à 10:01:51

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°13666697
Quikce
Posté le 03-01-2008 à 10:12:44  profilanswer

butthead05 a écrit :

Je me reveil et je vois Akalé proche de l'OM  [:hello_cass]

pour remplacer numeriquement arrache donc ca va  [:madoxav]  

ah oui, 'lut  [:djswad]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13666710
SOF40
Posté le 03-01-2008 à 10:14:35  profilanswer

J'ai posé une question sur le topic quizz :o

n°13666715
Quikce
Posté le 03-01-2008 à 10:15:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

J'ai posé une question sur le topic quizz :o

ouai, et t'as fait une faute enorme :/
 :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13666755
SOF40
Posté le 03-01-2008 à 10:20:10  profilanswer

j'ai pas pris de resolution en 2008 :o

n°13666851
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-01-2008 à 10:30:59  profilanswer

MrGameCube a écrit :

C'est justement ce genre de chose qui en tant que parisien supporter aveugle, me fait detester Drogba, car bien que reconnaissant son talent, je ne trouve pas du tout que c'est le meilleur attaquant du monde, et je le met a des années lumiére derriére SAMUEL ETO'O!

Je l'ai particulierement suivi sur ses 2 premieres saison à Chelsea et il est au niveau de Etoo.  
Voir au dessus pour ce qui est de la constance (nb de match joué). Ce sont sont surtout ses coequipiers qui ne sont pas au niveau des autres barcelonais.  

Drogba meilleur joueur africain encore cette année.

J'aimerai qu'il aille au Milan AC pour le voir jouer encore longtemps surtout qu'il en a encore beaucoup sous la semelle.

n°13666966
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-01-2008 à 10:45:28  profilanswer

Remigio a écrit :

Ce qui est triste avec les porteurs d'echarpes de ton genre c'est que tu es incapable de faire la difference entre supporter son equipe et crier sa haine de l'adversaire.

Un vrai supporter devrait passer au moins 70% de son temps à encourager les siens.
Le reste du temps tu peux chambrer l'arbitre ou l'adversaire (et pas insulter).

Quand tu as Drogba contre toi en Champions League, le plus simple cela aurait été de l'ignorer et de croiser les doigts pour qu'il soit dans un jour sans. Mais non la fée Kronenbourg trés tot s'est penchée sur le berceau du Parc. Resultat le Didier est pas motivé, il est ultra motivé. Et encore une fois le PSG sombrera.  

n°13666970
Gwendoule
Posté le 03-01-2008 à 10:45:54  profilanswer

[:caleb2000]

Firefinger a écrit :

Tout à fait (donc 1 coup-franc sur lequel tu sens que Letizi et ses sbires ont pas du souvent bosser la communication sur les coups de pied arrêtés [:transparency])

JMAulas a écrit :

Donc t'as dit d'la merde [:ocube] Ca commencerait presque à devenir une habitude d'ailleurs [:ocube]²

Mais bon, y'a l'eredivisie et la joie de corriger tes fautes donc ça compense :o

Spoiler :

Ceci est ma manière de remercier JMA (et Delarue) [:cosmoschtroumpf]

alb a écrit :

Tu te fais ton film là.

Il est humain, t'as 20000 abrutis qui te siflent, en retour tu leur plante un but, tu les chambres c'est gratuit et ça fait plaisir :jap:

Un gros +1 :o

Qu'en termes de sécurité, ça ne soit pas très malin, c'est un fait. Mais le mec n'a pas ce genre de considérations en tête : il se fait siffler par des abrutis (je reprends le terme parce que c'est le mot juste), ça me paraît plus que légitime, après avoir légèrement plié le PSG, de venir savourer un peu. Et, en cas de débordement, les responsables sont les "supporters" qui viennent foutre la merde, pas le joueur [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 03-01-2008 à 10:57:02
n°13666990
Gwendoule
Posté le 03-01-2008 à 10:48:26  profilanswer

husbeck a écrit :

Ce qui est triste avec les porteurs d'echarpes de ton genre c'est que tu es incapable de faire la difference entre supporter son equipe et crier sa haine de l'adversaire.

Un vrai supporter devrait passer au moins 70% de son temps à encourager les siens.

Quand tu as Drogba contre toi en Champions League, le plus simple cela aurait été de l'ignorer et de croiser les doigts pour qu'il soit dans un jour sans. Mais non la fée Kronenbourg trés tot s'est penchée sur le berceau du Parc. Resultat le Didier est pas motivé, il est ultra motivé. Et encore une fois le PSG sombrera.

C'est assez puant ce que tu viens d'écrire [:itm]

Et Rem' n'a jamais dit qu'il avait sifflé Drogba (ça ne veut pas dire qu'il l'a pas fait hein, ça veut juste dire que tu tires des conclusions pour le moins hâtives...)

n°13667119
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-01-2008 à 11:05:34  profilanswer

husbeck a écrit :

Ah bon ? tu m'as déjà vu au stade ? tu m'as déjà vu ici crier ma haine contre marseille ou un autre club?

husbeck a écrit :

Mais non la fée Kronenbourg trés tot s'est penchée sur le berceau du Parc. Resultat le Didier est pas motivé, il est ultra motivé. Et encore une fois le PSG sombrera.  

Tu sais, tirer des conclusions sur la totalité d'une population que tu n'as jamais fréquenté, en te basant uniquement sur leur appartenance ethnique ou leur croyances, ca s'appelle tout simplement du racisme, de la ségrégation.

Affirmer que les supporter parisiens sont cons en se basant uniquement sur le fait qu'ils supportent le PSG ou qu'ils habitent Paris, c'est exactement la même chose.

Tu ne vaux donc pas mieux qu'un raciste de base de comptoir pour moi. Ta cervelle est proche d'un ballon rempli de flotte, ta culture footballistique est donc rangée du coté de tes excréments.

Je me rends compte que tu es bête mon pauvre ... je te plains. Bien que finalement, toi tu ne t'en rends pas compte, c'est pour tes proches que ca doit être difficile.

Message édité par Remigio le 03-01-2008 à 11:06:08

---------------
n°13667176
alb
Chaotic Good
Posté le 03-01-2008 à 11:12:35  profilanswer

La magie d'internet :D

n°13667179
BoR
So say we all.
Posté le 03-01-2008 à 11:12:52  profilanswer

Remigio a écrit :

Mmmhhh, c'était pas juste après le coup-franc ? Et donc côté Boulogne ?

n°13667187
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-01-2008 à 11:13:44  profilanswer

alb a écrit :

oui, parce que si un type me dit ca les yeux dans les yeux, il prend mon front dans son nez  ;)

---------------
n°13667193
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-01-2008 à 11:14:16  profilanswer

BoR a écrit :

Mmmhhh, c'était pas juste après le coup-franc ? Et donc côté Boulogne ?

exact ! j'étais abonné boulogne à l'époque :p (hooligan !)

edit: d'ailleurs pour l'anecdote, j'avais pris que l'abonnement championnat et j'avais donc acheté des places pour ce match. Et au moment de passer, il y a eu un mouvement de foule dans la rue sans rien qu'il se passe à priori, la sécurité a flippé, ils nous ont tous fait rentrer en fermant les portes. J'aurais pas eu de billet ca aurait été la même. Je crois que j'ai encore mes deux places avec le coupon non détaché.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 03-01-2008 à 11:15:38

---------------
n°13667206
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-01-2008 à 11:15:34  profilanswer

benny chacon a écrit :

il parait que niang se barre de l'OM , c'est vrai ?
j'etais au ciné et le frere de mon pote il l'appelle et il lui dit ca ... a moins qu'il ait rien compris , il l'aurait entendu a la radio !
en tout cas rien sur les sites .

serieusement j'ai du mal à comprendre que peu de club s'interesse à lui, ( j'ai entendu parler du fc seville je crois...) c'est un attaquant puissant, avec un bon pied droit le profil parfait pour jouer en angleterre

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 03-01-2008 à 11:16:47

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13667209
lumi
Posté le 03-01-2008 à 11:16:00  profilanswer

Firefinger a écrit :

oui, et but de terry

j'etais au parc ce soir la.....

---------------

n°13667212
Gwendoule
Posté le 03-01-2008 à 11:16:28  profilanswer

alb a écrit :

Et dire que nous ne sommes que jeudi [:fumer]

Rem', prends une verveine, tu vas finir comme [:jmaulas] à ce rythme-là [:cosmoschtroumpf]

n°13667225
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2008 à 11:17:19  profilanswer

mangaflip a écrit :

serieusement j'ai du mal à comprendre que peu de club s'interesse à lui, ( j'ai entendu parler du fc seville je crois...) c'est un attaquant puissant, avec un bon pied droit le profil pour jouer en angleterre

je crois que l'an dernier on a eu des propositions venant d'angleterre pour 12M.
apres savoir si cene sont que des rumeurs ou si c'etait une vraie approche.  :??:

n°13667234
BoR
So say we all.
Posté le 03-01-2008 à 11:18:22  profilanswer

Remigio a écrit :

exact ! j'étais abonné boulogne à l'époque :p (hooligan !)

edit: d'ailleurs pour l'anecdote, j'avais pris que l'abonnement championnat et j'avais donc acheté des places pour ce match. Et au moment de passer, il y a eu un mouvement de foule dans la rue sans rien qu'il se passe à priori, la sécurité a flippé, ils nous ont tous fait rentrer en fermant les portes. J'aurais pas eu de billet ca aurait été la même. Je crois que j'ai encore mes deux places avec le coupon non détaché.

En fait pas exact  :D  

Je viens de vérifier sur une vidéo et j'métais planté  :o  Il fait ça sur son premier but, côté Auteuil.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] lsea_sport

Le but sur coup-franc, c'est en 2ème.

n°13667250
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-01-2008 à 11:19:54  profilanswer

BoR a écrit :

En fait pas exact  :D  

Je viens de vérifier sur une vidéo et j'métais planté  :o  Il fait ça sur son premier but, côté Auteuil.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] lsea_sport

Le but sur coup-franc, c'est en 2ème.

Bon ben j'étais à Auteuil alors :p je crois que j'ai changé de tribune en 2003 ou 2004. je suis plus sur.

---------------
n°13667292
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-01-2008 à 11:22:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je crois que l'an dernier on a eu des propositions venant d'angleterre pour 12M.
apres savoir si cene sont que des rumeurs ou si c'etait une vraie approche.  :??:

a 28 ans il serait plus proche de 15M€ voir plus

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13667318
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-01-2008 à 11:27:01  profilanswer

mangaflip a écrit :

a 28 ans il serait plus proche de 15M€ voir plus

15 M ... je pense que certain ont perdu la valeur de l'argent.

100 000 000 Francs pour Niang ? c'est un super joueur mais faut pas déconner non plus.  
Je pense que 8 M est plus proche de la réalité et c'est déjà un super prix. Mais on est bien d'accord, marseille a plutot intérêt à le garder.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3797  3798  3799  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)