Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4937 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3808  3809  3810  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13682056
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 22:00:50  answer

Reprise du message précédent :

hectoras a écrit :

C'est pas non plus comme si il pêtait des flammes à Auxerre...

Ben euh...pour qu'on arrive à parler de lui en PL...[:spamafoote]

En fait, je ne sais pas trop ce qui s'est passé...je crois que du jour au lendemain, il a reculé dans la hiérarchie des attaquants de l'AJA, il a voulu récupérer du temps de jeu et n'a pas eu, semble-t-il, envie de revenir en Belgique...et puis c'est la "dégringolade".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 22:01:03
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 22:00:50  profilanswer

n°13682074
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-01-2008 à 22:02:39  profilanswer

Partir à Nantes au mercato 06/07 alors qu'ils étaient au bord du gouffre n'a pas été un choix tres judicieux  [:slyengel]

Message édité par srfcboy le 04-01-2008 à 22:14:58

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13682075
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 04-01-2008 à 22:02:51  profilanswer

On va se faire éliminer par une L2  [:nul]

---------------
psn: Erismix
n°13682201
benny chac​on
Posté le 04-01-2008 à 22:11:00  profilanswer

hectoras a écrit :

Merci.
Le joueur de Lens qui perd la balle c'est qui (edit: fin qui la contrôle mal plutôt) ?
Il est complètement à la ramasse sur ce but! Déjà il perd la balle puis il se bat pas vraiment pour la récupérer et laisse le joueur qui a fait la passe décisive tout seul.

c'est Olive je crois !

---------------
http://9mai1971.blogspot.com/
n°13682306
olivierau
Posté le 04-01-2008 à 22:18:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

Riquelme c'était une boutade hein. C'est juste parce qu'il est arrivé à Boca. Messi c'est comparable et j'pense que même si il est moins régulier, il est plus dangereux pour une défense que Cristiano.

niveau buts il est quand meme impressionnant ronaldo (meme s'il loupes des penos) j'aimerais bien voir le ronaldo de manchester en selection  :sarcastic:

n°13682419
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 04-01-2008 à 22:26:40  profilanswer

Le coach de Niort : "C'est pas évidant de gagner à Lens"  [:multivitamine]

---------------
n°13682435
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-01-2008 à 22:28:12  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Il faut être d'une mauvaise foi sans pareille pour oser me sortir que Totti (ou Riquelme, mais à ce stade-là, ça relève de la psychiatrie) a réalisé un début de saison 2007/2008 supérieur à celui de Ronaldo [:spamafote]

Le point sur l'âge, c'était juste pour rappeler que, contrairement à Totti qui ne progressera de toute évidence plus beaucoup, et dont le déclin physique risque d'arriver d'ici 1 ou 2 ans, Cristiano a encore 10 ans au plus haut niveau devant lui.

Après, t'as le droit de ne pas aimer le personnage, de préférer le style de Totti ou de Kaka, mais "actuellement" (i.e. sur les 5/6 derniers mois), que ce soit Totti, Kaka ou Riquelme, ça tient pas la comparaison [:spamafote]

Nan mais j'ai pas dit que Totti > Ronaldo hein, et j'ai jamais dit que j'aimais pas le personnage de Ronaldo (bien que les plongeons, toussa...), je dis simplement que pour moi sur le banc des meilleurs joueurs au monde je met volontiers Messi, Kaka & Totti à côté du postérieur de l'autre gay. [:osweat]

Message édité par Geekly le 04-01-2008 à 22:28:41
n°13682503
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 22:33:25  answer

Ha une attaque Maoulida Boukari c'est ce qu'il nous fallait!Quel eclair de génie de la part de JPP et des recruteurs du RCL  :love:  
On arrive au sumum du pourri  :sweat:  

Citation :

Le public scande remboursé, remboursé ! Les spectateurs ont l'impression que leurs joueurs n'ont pas fait leur maximum.

Boarf ca va ,1-0 a domicle contre une équipe de L2 ca va encore... [:cerveau spamafote]

n°13682784
paradise97​4
Posté le 04-01-2008 à 22:54:52  profilanswer

j'aime pas être tranché comme cela, j'ai même encore foi en Paris, mais Lens y a pas à dire, c'est absolument mauvais :/

n°13682874
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-01-2008 à 23:03:31  profilanswer

chtieric a écrit :

Lens 0 - 1 Niort

Très bien, une compet' en moins à se trainer dans les pattes, on pourra se focaliser sur le championnat pour rester en L1 et gagner la Coupe de la Lige à Toto.

Spoiler :

Vivement que Belhadj arrive, une catastrophe la défense côté gauche [:prozac]

Spoiler :

même si je n'ai vu que le but ce soir, mais je parle surtout des matches précédents [:cerveau o]

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 23:03:31  profilanswer

n°13682993
POWA
Posté le 04-01-2008 à 23:13:16  profilanswer

Vous savez pourquoi Beckham s'entraine avec arsenal et pas avec man utd?

n°13683086
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-01-2008 à 23:19:39  profilanswer

Kirvel a écrit :

Très bien, une compet' en moins à se trainer dans les pattes, on pourra se focaliser sur le championnat pour rester en L1 et gagner la Coupe de la Lige à Toto.

Spoiler :

Spoiler :

même si je n'ai vu que le but ce soir, mais je parle surtout des matches précédents [:cerveau o]

Le début du but vient de la défense gauche de Lens  [:bien]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13683097
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 04-01-2008 à 23:20:23  profilanswer

POWA a écrit :

Vous savez pourquoi Beckham s'entraine avec arsenal et pas avec man utd?

Il habite juste à côté il me semble ...

---------------
Last.fm
n°13683121
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-01-2008 à 23:21:50  profilanswer

bah tout simplement parce qu'il s'entends plus tres bien avec ferguson depuis la fameuse saison ou il a reçu une chaussure dans la gueule

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13683396
lumi
Posté le 04-01-2008 à 23:40:14  profilanswer

reviens JPP..............

---------------

n°13683553
MrGameCube
Posté le 04-01-2008 à 23:50:13  profilanswer

Y'a une question qui me trotte dans l'esprit depuis quelque temps:

Capello va t'il reprendre Beckham en selection anglaise, alors qu'il ne l'aimais pas vraiment (c'est le moins qu'on puisse dire) l'année derniére au real?

n°13683636
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-01-2008 à 23:56:33  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Capello va t'il reprendre Beckham en selection anglaise, alors qu'il ne l'aimais pas vraiment (c'est le moins qu'on puisse dire) l'année derniére au real?

Il a grandement contribué au titre sur la fin de la saison, Capello a beau être un peu buté il a du s'en rendre compte, même si Beckham avec la sélection anglaise n'a jamais été transcendant.  

Je pense que la question ne se pose plus vraiment avec l'élimination de l'Angleterre pour l'euro 2008, Beckham aura 35 ans pour jouer la CdM 2010, à supposer que l'Angleterre se qualifie :whistle: , ça me semble loin pour un joueur qui joue dans un championnat de 3e zone aujourd'hui.

Du coup il va rester coincé à 99 sélections [:haha]

n°13683694
MrGameCube
Posté le 04-01-2008 à 23:59:52  profilanswer

Ce serait béte quand méme, un joueur de son niveau, qui a vu sa fin de carriére grandement gachée par le duo merdique Capello-Calderon...
Enfin, moi qui ne suis ni fan du real ni de l'angleterre, je pense qu'un joueur de sa trempe merite une fin digne!

n°13683797
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-01-2008 à 00:06:51  profilanswer

C'est pas un si grand joueur que ça, il tente de compenser un physique moyen par un engagement total. Ce qui est tout à son honneur, mais ne suffit pas pour faire plus de 2 débordements par mois. Il est arrivé 20 ans trop tard.

Là où je suis admiratif de lui c'est pour sa mentalité, en totale opposition avec son image médiatique, c'est un bosseur (son passage à Arsenal le prouve) qui n'a jamais fait la starlette. Même à Madrid où on le faisait jouer milieu défensif alors qu'a priori c'était une des grosses stars de l'équipe, il a fait le boulot sans rechigner. Dans l'attitude c'est un très grand joueur.

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 05-01-2008 à 00:07:36
n°13683834
MrGameCube
Posté le 05-01-2008 à 00:09:27  profilanswer

Oé voila c'est sa, tout le monde le vois comme une image de marque, un gars juste bon a faire des pubs et tout, alors que c'est un battant et un joueur de grande qualité, comme il l'a prouvé par sa fin de saison au Real l'an dernier...

n°13684309
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 05-01-2008 à 00:46:14  profilanswer

Kirvel a écrit :

Spoiler :

Oui, enfin Belhadj ne va pas faire des miracles à Lens à lui tout seul.

Lens plonge inévitablement vers la L2, aucun joueur ne semble concerné.
Personne ne voit d'isssue de secours pour se sortir de là.

Et le pire est que le fossé avec les supporters se creuse de plus en plus (nottament cette deuxieme mi-temps le kop a volontairement cessé d'encourager les joueurs).

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 05-01-2008 à 00:46:37

---------------
n°13684367
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2008 à 00:52:13  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est pas un si grand joueur que ça, il tente de compenser un physique moyen par un engagement total. Ce qui est tout à son honneur, mais ne suffit pas pour faire plus de 2 débordements par mois. Il est arrivé 20 ans trop tard.  

Là où je suis admiratif de lui c'est pour sa mentalité, en totale opposition avec son image médiatique, c'est un bosseur (son passage à Arsenal le prouve) qui n'a jamais fait la starlette. Même à Madrid où on le faisait jouer milieu défensif alors qu'a priori c'était une des grosses stars de l'équipe, il a fait le boulot sans rechigner. Dans l'attitude c'est un très grand joueur.

un gros +1 sur l'ensemble

chtieric a écrit :

Oui, enfin Belhadj ne va pas faire des miracles à Lens à lui tout seul.

Lens plonge inévitablement vers la L2, aucun joueur ne semble concerné.
Personne ne voit d'isssue de secours pour se sortir de là.

Et le pire est que le fossé avec les supporters se creuse de plus en plus (nottament cette deuxieme mi-temps le kop a volontairement cessé d'encourager les joueurs).

Lens ne descendra pas.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13684404
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-01-2008 à 00:56:36  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Gros +1, il a toujours été très professionnel tout au long de sa carrière, et pourtant il a été emmerdé avec les médias et les coachs. Ca ne l'a pas empêché de se mettre à 200% dans le sport qui a fait de lui une "star', il a toujours eu du respect envers les choix de ses entraineurs (que ce soit en séléction ou au Real), et ça a payé vu qu'il est revenu à chaque fois.

Déjà qu'à la base j'aime son style de jeu (bien que j'suis d'accord sur le fait qu'il ne soit pas assez complet), mais en plus de ça c'est un joueur de grande classe. Congratulations le Spice Boy ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 05-01-2008 à 00:57:00

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13684926
korrigan73
Membré
Posté le 05-01-2008 à 02:03:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Gros +1, il a toujours été très professionnel tout au long de sa carrière, et pourtant il a été emmerdé avec les médias et les coachs. Ca ne l'a pas empêché de se mettre à 200% dans le sport qui a fait de lui une "star', il a toujours eu du respect envers les choix de ses entraineurs (que ce soit en séléction ou au Real), et ça a payé vu qu'il est revenu à chaque fois.

Déjà qu'à la base j'aime son style de jeu (bien que j'suis d'accord sur le fait qu'il ne soit pas assez complet), mais en plus de ça c'est un joueur de grande classe. Congratulations le Spice Boy ! :jap:

ce qui lui a couté cher c'est l'extra sportif.
quand tu te mets en avant dans ta vie privée, au moindre petit soucis, ca retombe sur le coté sportif.
c'est malheureux mais c'est ainsi :/
professionnel c'est pas forcement le mot adapté, sachant que ca a clashé entre lui et ferguson justement par son manque d'engagement, si ce n'est sur le terrain, au moins du coté de l'hygiene de vie...

n°13684991
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-01-2008 à 02:09:03  profilanswer

je suis pas sur que ca lui ait couté cher. Ca lui a meme rapporté ennormément pécunièrement parlant :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13685015
korrigan73
Membré
Posté le 05-01-2008 à 02:10:58  profilanswer

Remigio a écrit :

je suis pas sur que ca lui ait couté cher. Ca lui a meme rapporté ennormément pécunièrement parlant :o

gagner de l'argent en tant que footballer c'est bien;
gagner des titres c'est mieux.  :o

n°13685252
Gwendoule
Posté le 05-01-2008 à 02:39:32  profilanswer

Remigio a écrit :

Pécuniairement [:aloy]

korrigan73 a écrit :

gagner de l'argent en tant que footballer c'est bien;
gagner des titres c'est mieux.  :o

Libre à chacun de privilégier ce qu'il souhaite dans sa vie perso, non ?

n°13685569
Mister Yod​a
Posté le 05-01-2008 à 03:34:06  profilanswer

Je plussune sur Beckham, ça me fait penser au passage dans le reportage sur Zidane ("Le Dernier Match", un truc du style) ou il évoque comme un gamin comment il était fier de jouer aux côtés de Zidane et encore plus fier que celui-ci lui ait retourné le compliment. Limite du niveau de Ribéry CdM 06.
Je pense que beaucoup seraient surpris de le voir comme ça plutôt qu'en fashion victim comme on pourrait le penser. Certes, ça doit pas lui déplaire totalement mais on sent bien que c'est surtout sa meuf qui a fait de lui ce qu'il est niveau médiatique.

n°13686456
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 05-01-2008 à 12:05:28  profilanswer

beckham rapporté beaucoup d'argent grâce à son image

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13686717
olivier ch​iabodo
Posté le 05-01-2008 à 12:49:46  profilanswer

mangaflip a écrit :

beckham rapporté beaucoup d'argent grâce à son image

[:alph-one]  

Sinon pour la coupe de france, FT fait comme la coupe de la ligue et les matchs régionaux?
Jme prends un lorient/valenciennes sinon  :sleep:

n°13686735
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 05-01-2008 à 12:52:50  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

[:alph-one]  

Sinon pour la coupe de france, FT fait comme la coupe de la ligue et les matchs régionaux?
Jme prends un lorient/valenciennes sinon  :sleep:

Citation :

A l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France, un dispositif exceptionnel est une nouvelle fois mis en place sur France 3, avec huit rencontres diffusées en simultané et en direct sur les antennes régionales : Auxerre / Saint-Etienne sur France 3 Bourgogne Franche-Comté, Rhône-Alpes Auvergne, Sud, Limousin Poitou-Charente, Centre, Corse et France 3 Satellite, Lorient / Valenciennes sur France 3 Nord Pas-de-Calais, Picardie et Ouest, Nice / Le Havre sur France 3 Provence Alpes Côte d'Azur et Haute-Normandie, Sedan / Caen sur France 3 Ardennes et Basse-Normandie, Nancy / Reims sur France 3 Lorraine et Champagne, Rouen / Strasbourg sur France 3 Alsace, Epinal / Paris-SG sur France 3 Paris Ile-de-France et Quevilly / Bordeaux sur France 3 Aquitaine.

Je ne sais pas par contre si ces rencontres sont diffusées en streaming (donc à la carte)

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°13686759
boudje
Posté le 05-01-2008 à 12:56:52  profilanswer

Il y a Auxerre Saint étienne en streaming, c'est tout. :/

A noter qu'il y aura les buts des autres matchs de montré aussi. Un genre de multiplex apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 05-01-2008 à 12:57:38

---------------
Benzema is useless
n°13686990
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-01-2008 à 13:35:01  profilanswer

Comme chaque année :o. Vive le service publique

Message édité par simouu le 05-01-2008 à 13:35:25

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13687070
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 05-01-2008 à 13:47:45  profilanswer

[:ninja dago]  

Gouffran, le Ribéry des temps modernes :

Citation :

Avez-vous eu le président du PSG Alain Cayzac au téléphone au moment de cette décision ?
Oui, je lui en ai parlé. J’ai aussi eu le coach (Paul Le Guen) ainsi qu’Alain Roche (responsable de la cellule recrutement du PSG). Je leur ai expliqué ma position. Ça s’est plus ou moins bien passé.  

Etaient-ils déçus ?
Oui, forcément parce que je leur avais donné mon accord moral et donc ils ont mal pris ma décision.

Qu’est-ce qui vous a fait prendre cette décision en faveur du Stade Malherbe ? La très bonne position du SMC au classement de L1 en ce moment (4eme) ?Oui, ça se passe bien en ce moment, tant collectivement qu’individuellement. On fait un beau parcours. C’est mon club formateur et c’est génial. C’est vrai aussi que la position de Paris n’est pas facile. Ce n’est pas évident, à mon âge, d’y aller dans un climat d’hostilité, avec tout ce qui se passe autour. Comme je l’ai dit, je pense que ça n’aurait pas été le meilleur choix pour moi en vue de m’épanouir.

Vous dîtes « six mois voire plus » alors que jeudi, vous disiez six mois tout court. Là encore, vous êtes en réflexion perpétuelle…Non, c’est simplement que je suis sous contrat jusqu’en 2009 (Ndlr : Gouffran n’a pas prolongé et reste caennais dans les mêmes conditions qu’avant la trêve) et qu’on ne sait pas ce qui peut se passer. Si à la fin de la saison, je n’ai pas de club - ça peut arriver - et bien je continuerais ici.

Si Paris n’avait pas été dans cette position au classement (16eme), vous y seriez parti ?Oui parce qu’il y a vraiment tout pour réussir. Mais en ce moment, c’est difficile. Ici, j’ai l’habitude d’être dans un petit cocon familial. Les gens nous supportent et il n’y a que des gens bien ici.

Les dirigeants parisiens ont mal réagi à votre choix. Ils estiment que vous avez cassé un accord moral.Oui, je vous l’ai dit, il y avait un accord moral. Je comprends qu’ils aient été déçus et vexés mais dire du jour au lendemain qu’ils ne veulent plus de moi, c’est un petit peu abuser quand même.

Ce repositionnement à droite, vous le vivriez mieux qu’en septembre ou octobre (Ndlr : Gouffran avait demandé à jouer en pointe en début de saison ; ce que Franck Dumas a mis du temps à lui accorder) ?Il n’y a pas de problème. Du moment que je joue, c’est le plus important.

L'intégrale sur le grand football365.fr

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13687121
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-01-2008 à 13:56:11  profilanswer

beauvais marseille c'est sur une chaine?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13687177
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 14:05:27  answer

boudje a écrit :

Il y a Auxerre Saint étienne en streaming, c'est tout. :/

A noter qu'il y aura les buts des autres matchs de montré aussi. Un genre de multiplex apparemment.

Super c'est déjà celui que j'ai par défaut :/

Sedan - Caen   [:sisicaivrai]

n°13687182
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 05-01-2008 à 14:06:13  profilanswer

flounche a écrit :

Eurosport 18h15

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°13687184
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-01-2008 à 14:06:26  profilanswer

Reportage "Buteurs argentins" sur Footware : 7/13

[:beleg]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13687185
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 14:06:39  answer

[:beleg]

flounche a écrit :

eurosport, 18h15

n°13687239
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 14:16:08  answer

Qui va voir des matchs cet aprem/ce soir ?

Perso je vais voir le prestigieux Selongey (cfa2) - Le Mans, en espérant voir le traditionnel "petit-poucet" à l'œuvre contre une "grosse écurie" :o

n°13687306
boudje
Posté le 05-01-2008 à 14:24:31  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Eurosport 18h15

Y a moyen de payer pour avoir le match en stream?

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3808  3809  3810  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)