| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 22:00:50 ![]() Reprise du message précédent :
Ben euh...pour qu'on arrive à parler de lui en PL... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 22:01:03 |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 22:00:50 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. | On va se faire éliminer par une L2 --------------- psn: Erismix |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
olivierau |
|
chtieric lunatique... et looser. | Le coach de Niort : "C'est pas évidant de gagner à Lens" --------------- psn: Erismix |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 04-01-2008 à 22:28:41 |
paradise974 | j'aime pas être tranché comme cela, j'ai même encore foi en Paris, mais Lens y a pas à dire, c'est absolument mauvais |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 23:03:31 ![]() ![]() |
POWA |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bah tout simplement parce qu'il s'entends plus tres bien avec ferguson depuis la fameuse saison ou il a reçu une chaussure dans la gueule --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lumi | reviens JPP.............. --------------- |
MrGameCube | Y'a une question qui me trotte dans l'esprit depuis quelque temps:
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
MrGameCube | Ce serait béte quand méme, un joueur de son niveau, qui a vu sa fin de carriére grandement gachée par le duo merdique Capello-Calderon...
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est pas un si grand joueur que ça, il tente de compenser un physique moyen par un engagement total. Ce qui est tout à son honneur, mais ne suffit pas pour faire plus de 2 débordements par mois. Il est arrivé 20 ans trop tard. Là où je suis admiratif de lui c'est pour sa mentalité, en totale opposition avec son image médiatique, c'est un bosseur (son passage à Arsenal le prouve) qui n'a jamais fait la starlette. Même à Madrid où on le faisait jouer milieu défensif alors qu'a priori c'était une des grosses stars de l'équipe, il a fait le boulot sans rechigner. Dans l'attitude c'est un très grand joueur. Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 05-01-2008 à 00:07:36 |
MrGameCube | Oé voila c'est sa, tout le monde le vois comme une image de marque, un gars juste bon a faire des pubs et tout, alors que c'est un battant et un joueur de grande qualité, comme il l'a prouvé par sa fin de saison au Real l'an dernier... |
chtieric lunatique... et looser. |
Lens plonge inévitablement vers la L2, aucun joueur ne semble concerné. Et le pire est que le fossé avec les supporters se creuse de plus en plus (nottament cette deuxieme mi-temps le kop a volontairement cessé d'encourager les joueurs). Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 05-01-2008 à 00:46:37 --------------- psn: Erismix |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Déjà qu'à la base j'aime son style de jeu (bien que j'suis d'accord sur le fait qu'il ne soit pas assez complet), mais en plus de ça c'est un joueur de grande classe. Congratulations le Spice Boy ! Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 05-01-2008 à 00:57:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
korrigan73 Membré |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je suis pas sur que ca lui ait couté cher. Ca lui a meme rapporté ennormément pécunièrement parlant --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
korrigan73 Membré |
|
Gwendoule |
Pécuniairement
Libre à chacun de privilégier ce qu'il souhaite dans sa vie perso, non ? |
Mister Yoda | Je plussune sur Beckham, ça me fait penser au passage dans le reportage sur Zidane ("Le Dernier Match", un truc du style) ou il évoque comme un gamin comment il était fier de jouer aux côtés de Zidane et encore plus fier que celui-ci lui ait retourné le compliment. Limite du niveau de Ribéry CdM 06.
|
mangaflip Pain & Gain ! | beckham rapporté beaucoup d'argent grâce à son image --------------- Fekir "I recup ze ball" |
olivier chiabodo |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
boudje | Il y a Auxerre Saint étienne en streaming, c'est tout. A noter qu'il y aura les buts des autres matchs de montré aussi. Un genre de multiplex apparemment. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 05-01-2008 à 12:57:38 --------------- Benzema is useless |
simouu equipe serpentard | Comme chaque année Message édité par simouu le 05-01-2008 à 13:35:25 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | beauvais marseille c'est sur une chaine? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 14:05:27 ![]()
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reportage "Buteurs argentins" sur Footware : 7/13
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 14:06:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 14:16:08 ![]() Qui va voir des matchs cet aprem/ce soir ?
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |