| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 20:30:05 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 22:28:43 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 20:30:05 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Congratulations ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 20:33:37 ![]() U2 |
simouu equipe serpentard | Beau boulot que le votre messieurs --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 20:48:32 ![]()
Pour agrandir ma connaissance du suédois, sais-tu me traduire la phrase en bas d'image, ami bordelais |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mon avis sur NKufo j'l'ai justement donné hier sur soccers --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pierre-Pat Excroyable |
Ex-Floodeur La Source | La minute de silence à Anfield : IM-PRE-SSIONANT !! Pas un bruuit mais alors aucun --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dubble_R The trousse is out there |
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 21:05:39 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
paradise974 | il est hors jeu |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
benny chacon | il parait que niang se barre de l'OM , c'est vrai ?
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
korrigan73 Membré |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 02-01-2008 à 22:06:06 --------------- |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
gooopil pfiew |
Message cité 3 fois Message édité par gooopil le 02-01-2008 à 22:10:28 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ex-Floodeur La Source | But de Fernando Torres pour Liverpool \o/ --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Remigio travaille d'arrache-pied, jour et nuit pour pondre une merveille d'ici à 2042. Message cité 4 fois Message édité par JMAulas le 02-01-2008 à 22:19:42 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gooopil pfiew |
|
palos_de_la_frontera |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Liverpool 1 - 0 Wigan (Torres 50')
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hectoras |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 23:07:50 ![]()
Non mais ! ... t'as pris des cours de langue uniquement avec les suédoises ou quoi ? Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 23:10:37 |
simouu equipe serpentard | A la décharge de Liverpool, très bon match du gardien de Wigan --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
feer |
--------------- Last FM |
audioslave227 virez le slave227 | Il termine qd le mercato ?
--------------- Last.fm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Krupoviesa à l'OM c'est fait (prêt avec OA), et Anelka est tout proche de signer chez les Blues. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gooopil pfiew |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 03-01-2008 à 00:15:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |