| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 15:09:05 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
serialfroggie | petite question aux Lyonnais : si Belladj part au RCL, qui devient la doublure de Grosso à droite? |
Gwendoule |
|
Gwendoule |
Syntax error |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
serialfroggie |
Message cité 1 fois Message édité par serialfroggie le 04-01-2008 à 15:15:19 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 15:15:42 ![]() ![]() |
lumi | terry peut etre out toute la saison
--------------- |
serialfroggie |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 15:24:59 ![]() pour Zangalou: le match de Lens est diffusé sur Eurosport (si je ne me trompe pas |
Gwendoule |
Non, ça, c'est plus la gauche de la gauche |
serialfroggie |
Message cité 2 fois Message édité par serialfroggie le 04-01-2008 à 15:26:55 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Totti et Riquelme |
Gwendoule |
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
serialfroggie |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Gwendoule |
Je le connais pas bien (i.e. je l'avais jamais vu jouer avant son arrivée à Lyon), mais déjà que techniquement et en vitesse, il est très juste dans l'axe, je veux même pas imaginer le carnage sur un côté quoi
Message édité par Gwendoule le 04-01-2008 à 15:31:22 |
yo_play |
TenjO TengE ☆☆ |
Je me demandais ca vu que je le trouvais pas à l'aise au centre en fait Message édité par TenjO TengE le 04-01-2008 à 15:32:32 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
|
yo_play |
Taliesim |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Taliesim |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
el-presidente viva la revolucion | que se passe t-il? je débarque et je vois du "trollage" partout... |
TenjO TengE ☆☆ |
Quikce | c'est lapetite... ???? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |