Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3795  3796  3797  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13661273
Gwendoule
Posté le 02-01-2008 à 17:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

Je trouve qu'une tétine adoucie ses traits et le rapproche physiquement parlant du métrosexuel portugais, la fougue et le talent en plus ( :o ).

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 17:54:33  profilanswer

n°13661344
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-01-2008 à 18:00:28  profilanswer

n°13661504
MrGameCube
Posté le 02-01-2008 à 18:15:59  profilanswer

Je vois pas ce qu'il y a a dire sur le talent de Cristiano, moi qui ne suis pas un grand fan de lui notamment pour son attitude de merde, je trouve quand méme que actuellement c'est de loin le meilleur joueur du monde...

n°13661543
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-01-2008 à 18:22:28  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a a dire sur le talent de Cristiano, moi qui ne suis pas un grand fan de lui notamment pour son attitude de merde, je trouve quand méme que actuellement c'est de loin le meilleur joueur du monde...

=> donc Manchester va gagner la C1, donc Lyon va se fait éliminer en 8ème, donc Lyon n'est pas un grand d'Europe donc il n'y a pas de ferveur à Lyon, donc Marseille supérieur à Lyon.

CQFD

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13661566
MrGameCube
Posté le 02-01-2008 à 18:25:21  profilanswer

Remigio a écrit :

=> donc Manchester va gagner la C1, donc Lyon va se fait éliminer en 8ème, donc Lyon n'est pas un grand d'Europe donc il n'y a pas de ferveur à Lyon, donc Marseille supérieur à Lyon.

CQFD

Lol j'espere bien que c'est une blague ou bienje suis tombé sur un forum de psycopate???

n°13661588
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-01-2008 à 18:29:02  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Lol j'espere bien que c'est une blague ou bienje suis tombé sur un forum de psycopate???

Psychopathe schizophrènes [:aloy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13661589
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-01-2008 à 18:29:02  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Lol j'espere bien que c'est une blague ou bienje suis tombé sur un forum de psychopathe???

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 02-01-2008 à 18:29:35

---------------

n°13661597
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-01-2008 à 18:30:06  profilanswer

n°13661598
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-01-2008 à 18:30:20  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Non on pense tous comme ca.

En fait il faut chanter régulièrement la gloire à l'OM sur ce topic. :o

---------------
n°13661604
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-01-2008 à 18:30:55  profilanswer

il a pas dit qu'il corrigeait tout :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 18:30:55  profilanswer

n°13661606
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-01-2008 à 18:31:09  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Psychopathes schizophrènes [:aloy]

[:aloy]  

---------------

n°13661615
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-01-2008 à 18:31:52  profilanswer

Remigio a écrit :

je met un billet que Caen n'est pas européen en fin de saison.

Gros +1 avec le polack. Par contre Nancy en LDC c'est sur :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13661619
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-01-2008 à 18:32:11  profilanswer

Faut que Louis Fernadez devienne président du PSG et ca ira un peu mieux :jap:

---------------

n°13661631
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-01-2008 à 18:34:13  profilanswer

simouu a écrit :

Gros +1 avec le polack. Par contre Nancy en LDC c'est sur :o.

avec cette orthographe, ca se prononce " polatsk"

/cours de linguistique :o

---------------
n°13661634
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-01-2008 à 18:34:33  profilanswer

que aulas achete le psg et c'est bon

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13661734
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-01-2008 à 18:44:30  profilanswer

Remigio a écrit :

=> , donc Lyon va se fait éliminer en 8ème, donc Lyon n'est pas un grand d'Europe donc il n'y a pas de ferveur à Lyon, donc Marseille supérieur à Lyon.

CQFD

Oui mais ça on le sait déjà  [:hahaaulas]

---------------
n°13661740
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-01-2008 à 18:45:30  profilanswer

Remigio a écrit :

avec cette orthographe, ca se prononce " polatsk"

/cours de linguistique :o

Tu préfères qu'on t'appelle Sidney   [:manneke]

---------------
n°13661757
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-01-2008 à 18:46:58  profilanswer

heu par contre ça se voit que vous avez tous repris le boulot, 'tain vive le développement personnel dans l'entreprise  [:afrojojo]

---------------
n°13661843
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 02-01-2008 à 18:56:31  profilanswer

Remigio a écrit :

Non on pense tous comme ca.

En fait il faut chanter régulièrement la gloire à l'OM sur ce topic. :o

Vas-y, après toi :o

n°13661966
Gwendoule
Posté le 02-01-2008 à 19:08:57  profilanswer

Venant d'un mec qui se trimbale des écorcheuses d'yeux dans sa signature, ça me fait doucement marrer [:hahaaulas]

simouu a écrit :

heu par contre ça se voit que vous avez tous repris le boulot, 'tain vive le développement personnel dans l'entreprise  [:afrojojo]

Et après, t'as des mecs (genre Rem' et oim) qui viennent te jouer le couplet sur "les SSII, c'est de l'esclavage moderne [:sisicaivrai]"

[:hahaaulas]

n°13661982
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-01-2008 à 19:10:44  profilanswer

Ben quand même, on a pas msn. C'est nul.

n°13662012
Gwendoule
Posté le 02-01-2008 à 19:13:17  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ben quand même, on a pas msn. C'est nul.

Moi si [:cupra]

n°13662077
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 19:18:36  answer

Gwendoule a écrit :

Pays-bas, putain de bordel de queue [:di_canio]

Tu es correcteur orthographique et géographique ? :D  

n°13662144
Gwendoule
Posté le 02-01-2008 à 19:24:28  profilanswer

Yep :o

Sinon, je fais office de "casse-couilles" aussi. Souvent d'ailleurs.

n°13662179
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 02-01-2008 à 19:27:29  profilanswer

Remigio a écrit :

Et puis, j'étais jeune certe, mais j'ai de bons souvenirs des matchs de Loko...

Ah Patrice et son fameux (unique) but contre Sainté en Coupe de France... :love:  Ouaip, un bon souvenir pour moi aussi. :sarcastic:

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13662180
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-01-2008 à 19:27:31  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Venant d'un mec qui se trimbale des écorcheuses d'yeux dans sa signature, ça me fait doucement marrer [:hahaaulas]

Je vois pas  [:transparency]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13662207
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-01-2008 à 19:30:09  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

"Nous avons votés, et décrétés à 7 voix contre 5, que nous ne sommes plus schizophrènes :o"

Verbe avoir, pas d'accord toussa, ça te dit rien ? [:delarue3]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13662209
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 19:30:15  answer

TenjO TengE a écrit :

Nous avons votés et décrétés ...

[:o_doc]

edit: [:aybibob]

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 19:31:21
n°13662217
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-01-2008 à 19:31:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Verbe avoir, pas d'accord toussa, ça te dit rien ? [:delarue3]

Ha non, ca me disait rien  [:transparency]  

En même temps, si je l'avais su, j'aurais pas fait l'erreur dans ma signature [:god]

Message édité par TenjO TengE le 02-01-2008 à 19:34:46

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13662223
Gwendoule
Posté le 02-01-2008 à 19:31:36  profilanswer

Je les avais déjà mises en exergue :o

Citation :

votés décrétés

Spoiler :

Je sens venir le plan : "mais tu comprends rien, c'est pour renforcer l'effet comique sur la schizophrénie :o". Peut être, mais c'est pas français :o

Edit : non, mais non, quoi [:thalis]

Si on me laisse même plus ça, où va le monde ? (non, pas là, y'a pas de place :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 02-01-2008 à 19:32:16
n°13662313
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-01-2008 à 19:42:08  profilanswer

euhm, TenjO,

Je ne vois qu'une seule issue. Changement de signature ...

---------------
n°13662562
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-01-2008 à 20:11:58  profilanswer

Remigio a écrit :

euhm, TenjO,

Je ne vois qu'une seule issue. Changement de signature ...

Je vois pas en quoi une faute d'orthographe entacherais l'idée de ma signature [:cosmoschtroumpf]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13662597
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-01-2008 à 20:16:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je vois pas en quoi une faute d'orthographe entacherais l'idée de ma signature [:cosmoschtroumpf]

ouais mais ajouté à ca  

Gwendoule a écrit :

Je sens venir le plan : "mais tu comprends rien, c'est pour renforcer l'effet comique sur la schizophrénie :o". Peut être, mais c'est pas français :o

chais pas ... je trouve que c'est une belle fin de carrière pour une signature. Faut pas qu'elle fasse l'année de trop.

---------------
n°13662603
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-01-2008 à 20:17:47  profilanswer

Remigio a écrit :

chais pas ... je trouve que c'est une belle fin de carrière pour une signature. Faut pas qu'elle fasse l'année de trop.

Les avatars moches aussi ça se change  :o

---------------
n°13662637
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 20:21:06  answer

simouu a écrit :

[:blessure]

n°13662644
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 20:21:57  answer

[:blessure]²²

n°13662694
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-01-2008 à 20:26:31  profilanswer

http://content.answers.com/main/content/wp/en/4/49/Mkt_brutality.png

---------------

n°13662709
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-01-2008 à 20:27:40  profilanswer

simouu a écrit :

c'est la clinique qui se fout de mendicité :o

---------------
n°13662713
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-01-2008 à 20:28:18  profilanswer

Remigio a écrit :

c'est la clinique qui se fout de mendicité :o

Moi c'est un nouveau au moins  [:chrisbk]

---------------
n°13662727
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-01-2008 à 20:29:06  profilanswer

L'instant pathologique Eredivisie - Journée 17 :

http://footware.fr/img/berggoal.jpg
Markus Berg (Groningen) assomme le PSV

Les 4 Fantastiques (Ajax, PSV, Feyenoord, AZ Alkmaar) :

Le terrain de De Graafschap étant impraticable, le match De Graafschap - AZ Alkmaar, initialement prévu le 26 décembre, a été reporté à une date ultérieure. Ce contre-temps n'a pas empêché l'AZ de se renforcer avec l'arrivée du danois Poulson au 1er janvier 2008.

FC Groningen 2 - 1 PSV Eindhoven
Les buts

Avec ses 3 joueurs scandinaves dans son onze titulaire, le FC Groningen est l'équipe la plus froide du championnat, ce qui ne l'empêche pas de truster le haut du pavé. Le leader de l'Eredivisie était donc prévenu avant de se rendre à l'Euroborg. Jan Wouters a choisi d'aligner le même onze qui était venu à bout d'Utrecht, quatre jours auparavant. Devant l'inusable Gomez, c'est à nouveau la charnière centrale Salcido - Alcides qui a les faveurs du coach. Sur les ailes, le ghanéen Eric Addo et Zonneveld sont de la partie. Au milieu, Culina, Simons, Perez et Afellay semblent avoir la confiance du technicien du PSV. Lazovic et Farfan forment le duo titulaire en pointe. Koevermans ronge son frein sur le banc.

D'emblée, les champions sortant sont pris à la gorge par de virevoltants joueurs de Groningen. Nijland se crée la première occasion de la partie mais Gomez s'interpose (10ème). C'est pourtant le PSV qui ouvre la marque, complètement contre le cours du jeu. Sur un coup-franc de Perez, Alcides profite d'un cafouillage dans la surface de Van Loo pour pousser le cuir dans les filets, d'un magnifique ciseau-retourné (0-1, 18ème). Pas découragés pour autant, les hommes de Ron Jan continuent de proposer un défi physique important au roi d'Eredivisie, sous l'œil bienveillant de Monsieur Bossen. La partie se durcit et certains joueurs échaudés en viennent aux mains avant la fin du premier acte.

http://footware.fr/img/lindgrengoal.jpg
Lindgren égalise...

En début de seconde période, Groningen prend le contrôle de la partie. Van de Laak voit sa frappe repoussée sur la ligne par Zonneveld. Finalement, les hommes de Ron Jan reviennent dans la partie peu après l'heure de jeu. Sur une touche de Silva, Lovre talonne pour Lindgren à l'entrée de la surface. Le Suédois frappe en première intention et trompe Gomez (1-1, 61ème). Wouters procède à deux changements en faisant rentrer Aissati et Koevermans en lieu et place d'Afellay (66ème) et Lazovic (71ème). Le bombardier Danny a l'occasion de redonner l'avantage au PSV mais sa frappe passe au-dessus de la transversale. C'est finalement la "swedish connection" de Groningen qui va prendre le match en main. Marks Berg, meilleur buteur du club, profite d'une jolie ouverture de Van de Laak. D'un contrôle orienté, il élimine la charnière centrale du PSV et trompe Gomez (2-1, 76ème). L'entrée de Bakkal à la place de Culina n'y changera rien.

http://footware.fr/img/curve.jpg
Les joueurs de Groningen fêtent leur exploit avec les supporters

Le PSV Eindhoven ne sera resté qu'une journée en tête de l'Eredivisie. A l'Euroborg, le FC Groningen réalise une performance de haut rang qui peut lui faire espérer plus qu'une place d'honneur cette saison.

Feyenoord 2 - 0 Sparta Rotterdam

Pour le Boxing Day, les supporters de Rotterdam avaient droit à un derby entre le géant du Feyenoord et son parent pauvre : le Sparta. A De Kuip, Bert Van Marwijk alignait la même équipe que celle qui s'était imposée à Nimegue à une exception près : Wijnaldum, blessé, cède sa place à Lee. Timmer garde les buts, devant lui la solide charnière Bahia - Hofland répond présente, tout comme les latéraux Lucius et De Cler. Capitaine Van Bronckhorst, Sahin, De Guzman et Slory sont reconduits. Roy Makaay apporte toute son expérience à l'attaque rotterdamoise. Après quelques semaines d'absence, Luigi Bruins est de retour sur le banc.

Le match part sous de bons hospices pour le Feyenoord. Après seulement 3 minutes de jeu, Roy Makaay profite d'une mauvaise passe en retrait de l'ancien nantais Nourdin Boukhari pour s'en aller défier Westerveld, l'effacer, le tromper et ouvrir le score (1-0). L'équipe de Van Marwijk tente de profiter de l'euphorie pour creuser l'écart mais les nombreuses frappes du Feyenoord manque de précision ou de puissance. A la 25ème, Westerveld sort une parade face à Makaay, puis Slory. Hofland place sa tête au-dessus de la transversale. Le Sparta joue bien et n'est pas en reste lors du premier acte. Il faut un bon Henk Timmer pour faire barrage aux tentatives de Roberts et Rutjes.

http://footware.fr/img/20071226_makaay2_rh.jpg
Makaay marque le premier but...

En début de seconde période, Makaay est tout proche de doubler la mise mais, pressé, il manque sa frappe. A l'heure de jeu, Timmer a ce que l'on appelle la chance des grands gardiens avec lui. Sur coup-franc, Polak frappe la transversale. Charles Dissels, au rebond, place sa tête... sur la transversale. La baraka de la grande équipe face au petit aux dents longues... Luigi Bruins effectue son grand retour à la 64ème à la place du coréen Lee. A la 70ème, tout le stade réclame un penalty quand Van Bronckhorst est balancé dans la surface par Rutjes. Monsieur Vink ne bronche pas et, sur le contre, Marvin Emnes est tout proche de marquer. Le remplaçant du Sparta voit sa frappe repoussée sur le poteau par Timmer. Le Feyenoord réalise une prestation assez quelconque mais voit la réussite de son côté. Impression confirmée quelques minutes plus tard quand Makaay est à la conclusion d'un mouvement orchestré par Slory (2-0, 73ème). L'ancien buteur de La Corogne et du Bayern réalise un doublé. Le Sparta, vaillant mais limité, ne reviendra pas...

http://footware.fr/img/20071226_makaay_rh.jpg
... puis s'offre un doublé

Tranquillement, au prix d'une froide régularité plus que d'un réel génie, le Feyenoord expérimenté de Makaay et Van Bronckhorst prend les commandes de l'Eredivisie. Il reste un match avant la trêve hivernale.

Ajax Amsterdam 2 - 2 FC Twente
Highlights (6:59)

Après sa surprenante défaite sur le terrain de l'Excelsior de Rotterdam, l'Ajax devait une revanche à ses supporters avec la réception du FC Twente à l'Arena. Adrie Koster récupère, pour ce match, son défenseur droit Ogararu (malade face à Excelsior). Martin Stekelenburg garde les buts amstellodamois, devant une défense plus classique qu'à Rotterdam : Emanuelson - Vertonghen - Heitinga - Ogararu. Au milieu, Maduro est remplacé par Kennedy Bakircioglu. De Jong retrouve une place de titulaire. Place que Gabri n'a pas souvent quitté cette saison. En attaque, Rommedahl et Suarez épaulent une nouvelle fois "The Hunter". Luque paie ses performances en dent de scie en démarrant pour la deuxième fois consécutive sur le banc.

Le suisse N'Kufo est le premier à se mettre en évidence mais sa frappe frôle le montant de Stekelenburg. Comme souvent, l'Ajax pêche d'entrée mais cette fois-ci cela n'a pas de conséquences directes. La réponse de l'Ajax intervient par l'uruguayen Luis Suarez. A 45 mètres du but, l'ancien ailier de Groningen voit Boschker avancé, il frappe et oblige le portier de Twente à une claquette de haute volée pour maintenir sa cage inviolée. Le match est plaisant. Rommedahl tente sa chance de loin mais ne trouve pas le chemin des filets. Sur coup-franc, Engelaar oblige Stekelenburg a une jolie envolée. Dans un match où il ne manque que les buts, il faut attendre la 31ème minute de jeu pour que l'inévitable Klas Jan Huntelaar trouve le chemin du filet. Le décalage n'est pas énorme mais suffisant pour "The Hunter" qui frappe sous le corps de Boschker (1-0). Peu avant la mi-temps, Luis Suarez est tout proche de doubler la mise sur un bon coup-franc de Kennedy mais sa tête passe à côté. Siem De Jong perd son duel face à Boschker. A la fin du premier acte, l'Ajax est amer de n'avoir pu creuser l'écart dans une première mi-temps dominée de la tête et des épaules.

http://footware.fr/img/1384615_657_1198793399868-Ajax_-_Twente_Huntelaar_1-0_GVH7513.jpg
Huntelaar marque ses 14 et 15ème buts de la saison

Dès le retour des vestiaires, l'Ajax repart en croisade. Comme lors du premier acte, Suarez manque le cadre de la tête. L'Uruguayen pêche dans la finition depuis quelques matchs. Il confirme ce manque d'efficacité quelques minutes plus tard en croisant trop sa frappe, puis en vendangeant une nouvelle occasion seul face à Boschker. Comme souvent quand les Amstellodamois dominent sans marquer, ils s'exposent. N'Kfo fixe la défense sert  El Ahmadi.
Ce dernier, en une touche, place un extérieur dans la course du nouvel entrant Huysegems, qui élimine Stekelenburg avant de conclure le travail (1-1, 60ème). Dans la foulée, l'ancien buteur du Feyenoord, Huysegems est tout proche de doubler la mise mais il bute sur un retour en catastrophe de Ogararu. Sur le second ballon, il tire dans le petit filet. L'Ajax n'y est plus mais obtient tout de même un coup-franc intéressant à l'entrée de la surface. Huntelaar frappe, le ballon est dévié par le bras de N'Kufo. Boschker est pris à contre-pied (2-1, 71ème). L'Ajax se dirige vers une victoire difficile mais méritée. On rentre dans les arrêts de jeu et l'équipe d'Enschede, désespérée, balance devant. Le ballon navigue de tête en tête jusqu'à atterrir dans les pieds du buteur suisse N'Kufo, ce dernier trouve la faille, entre les jambes de Stekelenburg (2-2, 91ème).

http://footware.fr/img/1384621_657_1198794720817-Ajax_-_Twente_Stekelenburg_GVH7617.jpg
Duel Huysegems / Stekelenburg

L'Ajax perd deux points qui lui semblaient promis dans les arrêts de jeu d'un match dominé de bout en bout. Rageant pour Adrie Koster qui l'a bien fait savoir en salle de presse.  

Autres résultats :

NEC Nimègue 2 - 2 VVV Venlo
NAC Breda 1 - 2 Vitesse Arnhem
FC Utrecht 4 - 1 Excelsior
Roda JC Kerkrade 1 - 0 SC Heerenveen
Heracles Almelo 1 - 0 Willem II Tilburg

Les classements :

http://footware.fr/img/Eredivisie%2017.jpg

Les buts de la journée :

Alcides (PSV Eindhoven) vs Groningen
Lindgren (Groningen) vs PSV Eindhoven
Berg (Groningen) vs PSV Eindhoven
George (Utrecht) vs Excelsior
Loval (Utrecht) vs Excelsior

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13662742
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 20:30:05  answer

Et en accompagnement au festin hollandais...  

Les trésors de Scandinavie : Focus sur Marcus Berg

Les focus peuvent avoir différents objectifs. Si le but premier de certains est de rendre hommage à la carrière d'une illustre figure retirée des terrains professionnels, d'autres ont pour objectif de mettre sous les feux de la rampe (avec nos modestes moyens bien sûr... :whistle: ) de futures promesses. Ce focus est à ranger dans cette deuxième catégorie.  

http://www.expressen.se/polopoly_fs/1.776545!slot100slotWide75ArticleFull/3447786819.jpg

Marcus Berg, ce nom ne vous dit strictement rien ? ... alors il n'est pas encore trop tard, mais il est temps de le découvrir, car l'artilleur suédois ne traîne pas en route.  

Fiche du joueur

Marcus Berg est un jeune attaquant suédois
Il est né le 17 août 1986, il mesure 1m83 et pèse 76 kilos.
Ses débuts : Torsby IF - IFK Velen - IFK Göteborg (2003-2004)
Sa carrière professionnelle : IFK Götebrg (2005-2007) ; Groningen (2007-?)

Ses particularités

http://www.svenskfotboll.se/files/%7B005CF9B6-9638-4A13-A297-2F84E247BA06%7D.jpg

Dans son pays, Marcus est surnommé Svarte Marcus, en référence à Svarte Filip Johansson, lui aussi un ancien grand attaquant du IFK Göteborg.

Comme vous l'aurez donc certainement compris, Marcus marque ... et pas qu'un peu ! En outre, il se révèle très bon avec les pieds, mais également avec la tête ! Sur ses 2 saisons et demie passées à Göteborg, il a marqué 21 goals. Dont 14 sur la demie-saison 2007.

Les anecdotes

Cette saison, alors qu'il n'est resté à Göteborg que jusqu'à la mi-saison, il est devenu le meilleur buteur du championnat suédois ! Une performance qui en dit long ... et qui a résonné jusqu'en dehors de la Scandinavie.  

D'autre part, depuis qu'il est arrivé dans son nouveau championnat, Berg a pris l'habitude de marquer contre chacune des équipes-phares de l'ere-divisie (l'Ajax, le PSV, Feyenoord, et l'AZ Alkmaar ont connu le même sort). Il peut donc se révéler être une statistique exploitable pour les parieurs de matchs. :D

Actuellement

Aujourd'hui, Marcus joue à Groningen, en 1ère division des Pays-Bas, où il a déjà marqué bon nombre de buts.
Selon des sources plus ou moins officielles, Groningen aurait déboursé pas moins de 3,5 M€ pour acquérir ce joueur, dont le rôle était de compenser le départ de Luis Suárez vers l'Ajax d'Amsterdam... rien que ça !

Mais ne pensez pas que Groningen soit (ou ait été) le seul club qui surveille Marcus. L'Olympique de Marseille était également sur les rangs, pour compenser le départ de Mickaël Pagis. Qu'en est-il aujourd'hui de l'intérêt des Marseillais ? ... mystère ! Une chose est certaine, Marcus ne vaut plus 3,5 M€, mais plus...

Le coin des vidéos

Album-photos en musique sur le joueur
Autre album sympa également
Deux de ses buts dans le championnat suédois
Son but contre l'AZ Alkmaar
Ses deux buts contre l'Ajax (la musique de la vidéo est assez désagréable)
Son doublé contre Feyenoord
Son joli but contre le PSV (le contrôle orienté [:bien])

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 22:28:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3795  3796  3797  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)