Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4758 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3803  3804  3805  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13677450
Taliesim
Posté le 04-01-2008 à 13:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
West Ham va formuler une offre officielle à l'OM pour Cissé.
On va voir maintenant la réaction des dirigeants...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 13:39:17  profilanswer

n°13677453
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-01-2008 à 13:39:34  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Adebayor a réussi à s'imposer à Arsenal donc ça m'fait un peu rire les mecs qui disent qu'un joueur comme Niang pourra pas s'imposer ailleurs qu'en France. Réveillez-vous les mecs, le championnat de France c'est pas le tiers-monde, qualitativement parlant. :/

ptain mais Niang en plus, c'est typiquement le genre de joueur qui s'en fout d'ou il joue et de l'enjeu. Il fonce et se pose pas de question. Quand il a bien croqué la feuille à MRS, il a pas fait une depression nerveuse du style "les médias m'en veulent" ou "laissez moi du temps".Il en a rien eu a foutre et il a attendu des jours avec plus de réussite comme c'est le cas maintenant.

Niang peut tres bien réussir dans un grand club. Pas comme titulaire indiscutable je pense mais il a moyen de faire quelque chose. J'aime ce genre de joueur.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13677456
Taliesim
Posté le 04-01-2008 à 13:40:11  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:biff tannen]

Christanval, taliesim, Christanval.

j'ai préféré oublié... :sweat:  

n°13677478
Quikce
Posté le 04-01-2008 à 13:42:22  profilanswer

Taliesim a écrit :

West Ham va formuler une offre officielle à l'OM pour Cissé.
On va voir maintenant la réaction des dirigeants...

Source ?  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13677488
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-01-2008 à 13:43:53  profilanswer

franchement si l'offre est potable (6-8 M) l'OM devrait vendre. Ce joueur est vraiment en bois :/

---------------
n°13677494
Taliesim
Posté le 04-01-2008 à 13:44:42  profilanswer

Quikce a écrit :

Source ?  :o

L'agent de Cissé Ranko Stojic .

http://setantasports.com/en/Sport/ [...] in-locale/

n°13677495
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-01-2008 à 13:44:49  profilanswer

Gwendoule a écrit :

On devrait réunir tous les traîtres du football et appeler [:jmaulas] pour qu'il s'occupe de tout ça :o

Perso, j'ai Mexès, Pirès à proposer :o (Deco et Pepe, je les garde au chaud pour l'instant, je vous les filerai quand ils ne nous seront plus utiles [:cupra])

Figo / Luis Enrique déjà.

n°13677497
PlayTime
Posté le 04-01-2008 à 13:44:59  profilanswer

Remigio a écrit :

ptain mais Niang en plus, c'est typiquement le genre de joueur qui s'en fout d'ou il joue et de l'enjeu. Il fonce et se pose pas de question. Quand il a bien croqué la feuille à MRS, il a pas fait une depression nerveuse du style "les médias m'en veulent" ou "laissez moi du temps".Il en a rien eu a foutre et il a attendu des jours avec plus de réussite comme c'est le cas maintenant.

Niang peut tres bien réussir dans un grand club. Pas comme titulaire indiscutable je pense mais il a moyen de faire quelque chose. J'aime ce genre de joueur.

En plus, c'est le style de joueurs qui même dans un mauvais jour, va fatiguer les défenses à force d'appels, de courses, ... et donc permettre des décalages pour les autres joueurs offensifs. A mon avis, il a tout pour avoir une bonne place dans une grosse équipe. Il est beaucoup plus polyvalent qu'un Adebayor, croque autant devant le but, et est à mon avis plus doué techniquement et meilleur dribleur. Il est clairement en dessous d'un Drogba cependant.

n°13677515
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-01-2008 à 13:47:05  profilanswer

PlayTime a écrit :

En plus, c'est le style de joueurs qui même dans un mauvais jour, va fatiguer les défenses à force d'appels, de courses, ... et donc permettre des décalages pour les autres joueurs offensifs. A mon avis, il a tout pour avoir une bonne place dans une grosse équipe. Il est beaucoup plus polyvalent qu'un Adebayor, croque autant devant le but, et est à mon avis plus doué techniquement et meilleur dribleur. Il est clairement en dessous d'un Drogba cependant.

Pour une fois que je suis d'accord avec toi  [:cupra]  
Je pense qu'il ferait un malheur chez les rosbeafs.

---------------
n°13677517
boudje
Posté le 04-01-2008 à 13:47:12  profilanswer

Remigio a écrit :

franchement si l'offre est potable (6-8 M) l'OM devrait vendre. Ce joueur est vraiment en bois :/

A mon avis la seule possibilité que la vente se fasse serait une plus value. Ce qui est loin d'être impossible.

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 13:47:12  profilanswer

n°13677520
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-01-2008 à 13:47:25  profilanswer

Remigio a écrit :

Clair que c'est un joueur avec un putain d'mental, il ne parait jamais abattu, il mouille le maillot à chaque match, ne lâche jamais l'morceau. Il a eu du mal à son arrivée à Marseille mais rien que par son envie il a réussi à s'en sortir.

Il est toujours là dans les moments importants, il a sorti l'OM de la merde un bon nombre de fois en marquant le but qu'il fallait.

Je me souviens du match de CdF au Mans. Il loupe une occasion incroyable en mettant le ballon au-dessus du but de Pelé alors qu'il est à 3m du but, ça ne l'a pas abattu et il a continué à jouer son jeu pour finalement marquer le but victorieux dans les arrêts d'jeu d'la prolong (but du pif sur corner [:tinostar] ).

J'adore ce joueur, en plus d'avoir les qualités physiques, il a le mental pour réussir dans un club plus huppé à l'étranger. Quand t'as vécu un paquet d'crises à l'OM et que ça ne t'a pas touché un pet, tu peux t'en sortir partout.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 04-01-2008 à 13:48:06

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13677533
Taliesim
Posté le 04-01-2008 à 13:49:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Clair que c'est un joueur avec un putain d'mental, il ne parait jamais abattu, il mouille le maillot à chaque match, ne lâche jamais l'morceau. Il a eu du mal à son arrivée à Marseille mais rien que par son envie il a réussi à s'en sortir.

Il est toujours là dans les moments importants, il a sorti l'OM de la merde un bon nombre de fois en marquant le but qu'il fallait.  

Je me souviens du match de CdF au Mans. Il loupe une occasion incroyable en mettant le ballon au-dessus du but de Pelé alors qu'il est à 3m du but, ça ne l'a pas touché et il a continué à jouer son jeu pour finalement marquer le but victorieux dans les arrêts d'jeu d'la prolong (but du pif sur corner [:tinostar] ).

J'adore ce joueur, en plus d'avoir les qualités physiques, il a le mental pour réussir dans un club plus huppé à l'étranger. Quand t'as vécu un paquet d'crises à l'OM et que ça ne t'a pas touché un pet, tu peux t'en sortir partout.

Tout à fait.
Alors qu un Ziani il va se défoncer seulement pour un match contre le Brésil :o
(c'etait mon coup de gueule du jour)

n°13677534
Gwendoule
Posté le 04-01-2008 à 13:49:24  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Figo / Luis Enrique déjà.

Ouais, je le concède [:cupra] Et Figo ne sert plus à rien avec sa jambe en moins, on peut s'en servir comme exemple sans risque [:ocube]

n°13677588
Taliesim
Posté le 04-01-2008 à 13:54:40  profilanswer

n°13677598
BlinkGT
Posté le 04-01-2008 à 13:55:42  profilanswer

Burned by mangaflip [:haha]

---------------
n°13677600
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 13:56:19  answer

Taliesim a écrit :

Alors qu un Ziani il va se défoncer seulement pour un match contre le Brésil :o

Tu peux généraliser à toute l'équipe d'Algérie, qui vont se défoncer contre l'Argentine et le Brésil pour des matchs amicaux à la con, mais vont se taper une queue sur le terrain contre la Gambie pour les eliminatoires de la CAN. Super le resultat : on a réussi à placer 3 grigris contre les  Ramirez, mais on se fait humilier par les Mamadou :fou:

n°13677607
Taliesim
Posté le 04-01-2008 à 13:57:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Burned by mangaflip [:haha]

Non .moi je dis transféré pas prêté  :o

n°13677619
Taliesim
Posté le 04-01-2008 à 13:58:43  profilanswer

ton club préféré ca serait pas la Lazio à tout hasard? :o

n°13677636
BlinkGT
Posté le 04-01-2008 à 14:00:40  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ah oui, au temps pour moi :o

---------------
n°13677661
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 14:03:30  answer

Taliesim a écrit :

ton club préféré ca serait pas la Lazio à tout hasard? :o

Non, Paris ...

Spoiler :

:o

n°13677682
Quikce
Posté le 04-01-2008 à 14:06:33  profilanswer

N'est-ce pas !  [:teepodavignon]  
 :o  

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13677715
Manneke
El Kun
Posté le 04-01-2008 à 14:09:52  profilanswer

Bonjour

mangaflip a écrit :

belhadj prété à lens, je pense qu' à lyon il y avait la place pour le faire jouer, lens prend un renfort de poids

Preté seulement?  [:eraser18]  

meme pas une chtite option d'achat?

edith:

[:huit]

Message édité par Manneke le 04-01-2008 à 14:11:05

---------------
Feed Achats Ventes
n°13677738
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 04-01-2008 à 14:12:13  profilanswer

Taliesim a écrit :

[:atsuko] Si c'est un transfert définitif, c'est encore mieu.
D'ailleur Aulas avait dit que si Belhadj partait, ce ne serait pas sous forme d'un prêt.

edit:  [:cerveau star]

Message cité 2 fois
Message édité par chtieric le 04-01-2008 à 14:24:40

---------------
psn: Erismix
n°13677756
Quikce
Posté le 04-01-2008 à 14:14:07  profilanswer

chtieric a écrit :

[:atsuko] Si c'est un transfert définitif c'est encore mieu.
D'ailleur Aulas avait dit que si Belhadj, partirait, ce serait pas sous forme d'un prêt.

[:lobster]

---------------
n°13677770
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2008 à 14:15:23  profilanswer

Remigio a écrit :

ouai mais il faut qq un derriere, et pas un mec aux pieds carrés.
saviola?  :whistle:  
putain lui c'est une vraie enigme, tres bon en selection pas terrible en club.
soit on sait pas le faire jouer, soit il choisi ses matchs.   :(

n°13677777
Gwendoule
Posté le 04-01-2008 à 14:16:15  profilanswer

n°13677782
Quikce
Posté le 04-01-2008 à 14:16:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai entendu kezman aussi  [:hotcat]

---------------
n°13677795
Taliesim
Posté le 04-01-2008 à 14:18:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Marre des nains :o Nasri-Valbuena-Ziani-Saviola-Niang, l'attaque de liliputiens   :sweat:   Les pupilles espoirs deuxiéme année seront plus grands en moyenne  que les olympiens.  
Nous faudrait un bon vieil attaquant de la trempe de Cascarino.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 04-01-2008 à 14:20:54
n°13677796
Quikce
Posté le 04-01-2008 à 14:18:16  profilanswer

Gwendoule a écrit :

"Miroir magique" [:mrbrelle]  

meme pas vrai j'ai fait "cadenas"   :o

---------------
n°13677821
yo_play
Posté le 04-01-2008 à 14:20:55  profilanswer

chtieric a écrit :

[:atsuko] Si c'est un transfert définitif c'est encore mieu.
D'ailleur Aulas avait dit que si Belhadj, partirait partait, ce serait pas sous forme d'un prêt.

j'avais pas l'image, mais  [:lobster] ²

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13677829
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-01-2008 à 14:21:52  profilanswer

Remigio a écrit :

...

Je comprends pas pourquoi on parle autant de descente du PSG en L2. C'est vrai, on en parle comme si c'était une presque réalité. Et que ca parrait improbable pour Lens ou Marseille ou Lille. A force d'en parler ca rentre comme "normal" dans l'esprit des gens et ils ne s'interessent pas réellement à regarder les matchs, ce qui va, ce qui ne va pas. On se forge ce qu'on appelle des préjugés.

Parce que, qu'un sup soit mort, que colony capital veuille faire des sous ou je sais pas quoi d'autre, au final, ce qui compte c'est le terrain. Et sur le terrain, le résultat est le meme pour Paris Marseille Lens et Lille. Du bon et du très moins bon.

Je vais pas m'astiquer la dessus, mais Paris est quand meme premier du classement extérieur .... une équipe de branque ne peut pas faire ca quand meme ...

une equipe qui n'arrive pas à gagner 1 seul match à domicile s'expose à ce genre de critique, et c'est bien normal.
et c'est bien par rapport au jeu (ou plutôt l'absence de fond de jeu) pratiqué par paris à domicile que ces critiques sont de cette nature.

le (très) bon parcours de paris à l'extérieur est justement lié à l'absence de fond de jeu, au jeu exclusif de contre à l'extérieur.
Et tous ces bons résultats à l'extérieur ne l'ont pas été face aux bonnes équipes du championnat en plus.

enfin bref, la surmédiatisation du club, le décalage entre les aspirations du début de saison et les résultats et le décalage entre le budget du club (et sa médiatisation) et le manque de talent/mental de l'équipe s'exposent aux critiques actuelles.
Et non, la descente en L2 peut aussi très bien concerner lens ou lille et les medias ne se privent pas de le dire.
Pour monaco ou marseille, vu les derniers résultats, c'est bien normal qu'on en parle moins
La médiatisation d'un club comme paris n'a cependant rien à voir avec celle de lens, lille ou saint-etienne

n°13677837
BlinkGT
Posté le 04-01-2008 à 14:22:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Il a dit qu'il resterait à Madrid au moins jusqu'à la fin d'la saison, il veut prouver qu'il a sa place. :/

---------------
n°13677846
BlinkGT
Posté le 04-01-2008 à 14:23:50  profilanswer

Taliesim a écrit :

Marre des nains :o Nasri-Valbuena-Ziani-Saviola-Niang, l'attaque de liliputiens   :sweat:   Les pupilles espoirs deuxiéme année seront plus grands en moyenne  que les olympiens.  
Nous faudrait un bon vieil attaquant de la trempe de Cascarino.

Berbatov ? :o :o :o

D'ailleurs Tottenham ne veut pas le lâcher à moins de 40M€.

---------------
n°13677858
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-01-2008 à 14:25:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Berbatov ? :o :o :o

D'ailleurs Tottenham ne veut pas le lâcher à moins de 40M€.

vu que le joueur souhaite partir, il partira à moins

n°13677873
BlinkGT
Posté le 04-01-2008 à 14:26:59  profilanswer

vicenzo a écrit :

vu que le joueur souhaite partir, il partira à moins

Y'a que Manchester qui pourra aligner tant de fric (j'parle dans le cas où Anelka irait à Chelsea), et j'le vois pas partir autre part qu'à MU, donc c'est tout à fait possible. [:klemton]

---------------
n°13677895
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-01-2008 à 14:29:55  profilanswer

et barbatov pousserait quel titulaire actuel sur le banc ? rooney, tevez ou ronaldo ? :o

n°13677912
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-01-2008 à 14:32:20  profilanswer

vicenzo a écrit :

et barbatov pousserait quel titulaire actuel sur le banc ? rooney, tevez ou ronaldo ? :o

Tevez bien sur :o

Spoiler :

Appeau à [:jmaulas]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13677930
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 14:34:21  answer

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°13677933
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 14:34:57  answer

Nan mais sans même parler d'appeau ou j'sais pas quoi, moi c'est Tevez que j'foutrais sur le banc aussi, j'aime pas sa gueule [:cosmoschtroumpf]

n°13677936
BlinkGT
Posté le 04-01-2008 à 14:35:22  profilanswer

vicenzo a écrit :

Bah Ronaldo c'est pas le même poste, ça jarterait Saha ou Tevez quoi. [:tinostar] ...Nan mais après j'en sais rien, ils étaient intéréssés un moment mais peut-être que le retour potable de Saha les a fait changer d'avis.

Y'a le Milan AC qui devrait s'intéresser à lui, c'est pas comme si ils étaient pas en manque d'attaquant. [:petrus75]

---------------
n°13677960
Gwendoule
Posté le 04-01-2008 à 14:38:18  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tevez bien sur :o

Spoiler :

Appeau à [:jmaulas] Evidence footballistique

[:aloy]

Encore que, honnêtement, des 3, le moins performant, c'est Rooney, et d'assez loin je trouve. (Je tentais de battre le record du ratio virgules/caractères sur cette phrase :o).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3803  3804  3805  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)