| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 13:39:17 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Taliesim |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | franchement si l'offre est potable (6-8 M) l'OM devrait vendre. Ce joueur est vraiment en bois --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Taliesim |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
PlayTime |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 13:47:12 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Il est toujours là dans les moments importants, il a sorti l'OM de la merde un bon nombre de fois en marquant le but qu'il fallait. Je me souviens du match de CdF au Mans. Il loupe une occasion incroyable en mettant le ballon au-dessus du but de Pelé alors qu'il est à 3m du but, ça ne l'a pas abattu et il a continué à jouer son jeu pour finalement marquer le but victorieux dans les arrêts d'jeu d'la prolong (but du pif sur corner J'adore ce joueur, en plus d'avoir les qualités physiques, il a le mental pour réussir dans un club plus huppé à l'étranger. Quand t'as vécu un paquet d'crises à l'OM et que ça ne t'a pas touché un pet, tu peux t'en sortir partout. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-01-2008 à 13:48:06 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Taliesim |
|
Gwendoule |
Ouais, je le concède |
Taliesim |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 13:56:19 ![]()
|
Taliesim |
Taliesim |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 14:03:30 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Manneke El Kun | Bonjour
Message édité par Manneke le 04-01-2008 à 14:11:05 --------------- Feed Achats Ventes |
chtieric lunatique... et looser. |
edit: Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 04-01-2008 à 14:24:40 --------------- psn: Erismix |
Quikce |
korrigan73 Membré |
|
Gwendoule |
Quikce |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 04-01-2008 à 14:20:54 |
Quikce |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | et barbatov pousserait quel titulaire actuel sur le banc ? rooney, tevez ou ronaldo ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 14:34:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 14:34:57 ![]() Nan mais sans même parler d'appeau ou j'sais pas quoi, moi c'est Tevez que j'foutrais sur le banc aussi, j'aime pas sa gueule |
Gwendoule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |