|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 21:12:12 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je prefere voir jouer lyon contre MU que contre --------------- marilou repose sous la neige |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en attendant (et aussi parce que j'ai mis de lathune) lyon doit prendre 6 points contre nancy --------------- marilou repose sous la neige |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule | C'est susceptible un Wallon en fait
Tu sais que t'es pas obligé de caricaturer systématiquement hein
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 21:49:15 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Y a une date précise pour le retour de cris ? coupet devrait revenir dans pas longtemps le temps qui soit a 100%. Fin janvier ça devrait etre bon. --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 00:31:09
Bon, désolé pour l'over-réaction... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 00:32:31 By hectoras et Casediscute , |
Gwendoule |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Gwendoule |
Je reconnais que Bordeaux depuis 4/5 matchs, c'est autre chose que Ricardo au niveau animation offensive et grand guignolesque défensif Après les ex-buteurs devenus entraîneurs ultra-défensifs, Blanc va nous lancer la mode des ex-défenseurs qui prônent le retour au WM. M'est avis que les infarctus vont se multiplier en Gironde Edit : Merci pour la Gelbique Message édité par Gwendoule le 22-12-2007 à 00:58:32 |
Gwendoule | Tiens, d'ailleurs, j'ai des petites questions concernant le championnat belge pour vous messieurs :
Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 22-12-2007 à 01:05:16 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Ben jrelis le post sur lequel je réagis. Non je caricature pas grand chose hélas. Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 22-12-2007 à 01:32:10 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cimer les belges.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Ben, dans la dépêche, ce qui me saute aux yeux, c'est le contraste Laurent "tête pleine d'eau" Paganelli // engagement politique
|
Gwendoule |
Donc en gros, Boca risque de nommer un mec qui n'a jamais réussi quoi que ce soit en tant que coach |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Oué
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais 'fin la ganache d'Anigo quoi ! Le fait d'avoir réussi à foutre l'institution qu'est Rosario dans la mouise (lanterne rouge je rappelle) devrait nous inciter à être prudent. Bon pour être honnête forcé de reconnaître que les canayas ont joués de malchance cette saison. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 22-12-2007 à 01:42:22 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Message édité par Gwendoule le 22-12-2007 à 01:46:06 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Nous avons décrêté que c'était Tenjo et Tenge les schizos et non JM et Aulas. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 22-12-2007 à 02:02:04 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 08:34:46
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2007 à 08:35:43 |
TenjO TengE ☆☆ |
A se demander si tu as déja entendu parler de foot
Quitter la crise pour qu'on vous y replonge, c'est balot
Les photos ont été transmis à mon tueur à gages personnel
Si y'avais que lui , anderlecht aurais un espoir
Wait a minute. THIS IS HOLIDAYSSSSS \o/ Message édité par TenjO TengE le 22-12-2007 à 09:04:22 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 09:14:49
Non. Ca a déjà été maintes fois envisagé...mais à l'heure actuelle (it's not a fake), une réforme est en train d'être pondue pour passer à 20 clubs, avec un système de 2 poules de 10.
Il n'y a qu'un seul relégué immédiat, qui est remplacé par le champion de d.II.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2007 à 10:26:30 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gedemon patron-adjoint | si encore c'était pour présenter une recrue surprise...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le |