|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 11:32:40 |
Gwendoule | La "finale" se jouerait sur 1 match ou sur matchs A/R ?
C'est... hallucinant
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 22-12-2007 à 12:29:46 |
Gwendoule | Syndrome Ex-Floodeur pour moi ce matin
Déjà qu'un point compte tenu du passif bastiais, je trouve ça trèèèèèès gentil |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 22-12-2007 à 12:32:55 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gwendoule |
J'en déduis donc que vous mettez branlée sur branlée aux équipes de bas de tableau, mais que vous enchaînez les nuls contre les équipes de haut de tableau
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 12:40:37 |
TenjO TengE ☆☆ | Je constate une augmentation en flèche de l'utilisation de mon smiley perso --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 12:43:13
C'est plus compliqué que cela. Je saurais t'en dire plus quand les choses seront plus claires. Actuellement, ce n'en est encore qu'au stade de projet.
C'est clair, ça a encore été une fameuse "histoire belge". |
Gwendoule |
A part que la concentration de connards au m² à Furiani, ça défie les lois de la physique quoi Au PSG, il y avait des soucis, des mesures ont été prises. Je dis pas que c'était l'apocalypse avant et que c'est le pays des Bisounours maintenant au Parc, mais c'est indéniable que la situation s'est clairement améliorée. C'est donc, en grande partie, une question de volonté de la part du club. Là, le SCB ne fait RIEN pour que ça change, ça me paraît logique qu'on leur en mette plein la gueule Edit pour les corses paranos persécutés : Dans le cas présent, connard=n'importe quel mec qui fait des cris de singe, qui propose à un black de remonter dans son cocotier ou de bouffer des bananes, indépendamment de ses origines, de son lieu de résidence, ou autre. Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 22-12-2007 à 12:46:37 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 12:45:21
Non, le Standard de Liège, c'est le contraire, il gagne contre les lourds et perd des points contre les légers.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2007 à 12:51:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 12:45:37
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2007 à 13:02:52 |
Gwendoule | Ca serait bien que ça reste à l'état de projet je pense
|
Gwendoule | Le Standard ne perd pas c'est Salade-Tomate-Oignon qui l'a dit |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 12:51:45 Si tu quotes que ce qui t'arrange aussi ...
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2007 à 12:51:56 |
rami- - | Bien à vous. Vous savez si Elmander joue dimanche ? Il était blessé à la cheville au dernier match il me semble. Van der Sar prolonge jusqu'en 2009, on verra pas Ochoa la saison prochaine, dommage. Sinon, déjà 1 match de reporté demain : Lens Lille Message cité 1 fois Message édité par rami- le 22-12-2007 à 12:55:05 |
Gwendoule |
Ils ont bien reporté au Havre
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 13:10:56 Indifférencié, dans l'idée du projet. |
Gwendoule |
C'est petit ça, môssieur
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule | Il veut dire quoi ce carton rouge ? Message cité 4 fois Message édité par Gwendoule le 22-12-2007 à 13:15:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 13:15:12
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 13:15:52 |
Gwendoule | Les 2 trucs évoqués ne sont pas à la même page
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 13:16:37
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 13:17:06
C'est pas toi le correcteur footware et ex-arbitre ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2007 à 13:18:39 |
Gwendoule | Ah non, j'ai jamais été arbitre moi
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 13:27:10 Au temps pour moi dans ce cas.
|
Gwendoule |
Ouais, à la fin du topic.
|
kung |
Zangalou | Dimanche, deux rencontres clôtureront cette journée de Ligue 1 puisque Lens - Lille, initialement prévu à 18h00, a été reporté en raison d'un terrain impraticable
|
yo_play |
Gwendoule |
J'avais compris pile l'inverse Et je ne pense pas être le seul
Paulo
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |