|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 00:21:25 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 00:21:25 |
korrigan73 Membré |
|
Gedemon patron-adjoint |
korrigan73 Membré |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 23-12-2007 à 00:58:41 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci angio.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | Caen quand es ce qu'il débarque en L2? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cisko | Roma 2 - 0 Sampdoria c'est tout, la flemme d'en chercher d'autre ce soir l'a bien été aidé le Torres Message édité par cisko le 23-12-2007 à 01:23:43 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mercisko. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 01:22:44 |
korrigan73 Membré |
|
Zangalou | fait chier que lens lille soit reporté, j'avais enfin l'occasion de le mater a la télé -_- la nouvelle bache revolutionnaire mes couilles wé |
Yoshikawa | Malherbe, vraiment magique y'a pas a chier Eluchans quel joueur, du talent a revendre Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 23-12-2007 à 03:01:26 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lumi |
--------------- |
korrigan73 Membré |
|
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
shiryu- | flamini , nasri , ayew ca fait 3 . Y aurait pu y avoir yahiaoui si ce dernier avait une mentalité un peu plus correcte ..
Message cité 4 fois Message édité par shiryu- le 23-12-2007 à 10:49:57 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 23-12-2007 à 11:47:03 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mister Yoda |
|
Il a déjà signé pour 3 M€. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 23-12-2007 à 12:14:53 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Kanoute et Job c'est comme Giuly ça date d'avant. On regardait sur 10 ans là. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | Je sais déja que l'on regrettera fred , quand il aura retrouvé le rythme et qu'il plantera but sur but, le club qu'il l'aura acheté fera une grosse plus value en le revandant . Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 23-12-2007 à 12:19:37 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 23-12-2007 à 12:35:28 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je réagissais seulement par rapport au 3 malheureux joueurs qu'on aurait formé --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Taliesim | Flamini, Nasri en tout cas c'est déja énorme pour l'OM, vu l'age de notre centre de form.
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
mangaflip Pain & Gain ! | si il y a trés peu de joueur qui sorte du centre de formation marseillais c'est que l'om ne forme pas ils achètent, tout comme paris, c'est un choix et c'est tout. En france il y a ceux qui achete et ceux qui forme. L'om met plus de moyen et d'énergie à chercher des joueurs déja pro. Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 23-12-2007 à 12:43:39 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
lumi | le debat que j 'ai lancé Message édité par lumi le 23-12-2007 à 12:48:00 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |