|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 18:46:03 |
Gwendoule |
Et ça te fait marrer
T'as déjà mis le mot qu'il ne fallait pas en gras, je t'en remercie
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Wenger
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Messieurs les Bordelais, vous ne pouvez laisser cet outrage impuni
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 19:31:07
T'es sûr qu'il sera là Hassan, je sais pas trop quand ça démarre la CAN ? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 19:31:50
T'as oublié un ancien :
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a un facteur qui pèse énormement dans la balance : le facteur Cavenaghi.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 19:41:13 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Va me falloir de nouvelles clés footware. Tiens toi prêt. J'suis tombé sur un nid de talents. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Met-toi en ligne sur MSN si tu l'oses Message édité par JMAulas le 21-12-2007 à 19:47:53 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
t-w HDBNG club | mmm...j'ai cru comprendre qu'il y aurait moyen de matter le classico sur une des chaines du groupe canal ce week end, mais bizarrement je ne le vois sur aucun programme...j'ai halluciné? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gwendoule |
Et le 23/12, 14h55, Inter-Milan. Et à 17h40, Lens-Lille Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 21-12-2007 à 19:52:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 19:50:50 c'est pas dimanche, 19 heures ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2007 à 19:52:01 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
simouu equipe serpentard |
t-w HDBNG club | 23/12 21h pour barca-real --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 19:56:48
|
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gwendoule | Bon, je payais pas mon abo à FF, mais, même gratuit, j'en veux plus
|
t-w HDBNG club | sampdoria/roma signalé sur le site de canal pour sport+ a 20h30...quel foutoir...ca devient compliqué d'organiser une soirée biere-foot --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gedemon patron-adjoint |
nan mais j'm'en fous du debarquement velu à venir
Message édité par Gedemon le 21-12-2007 à 20:10:01 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 20:24:00
J'ai pas dit qu'Anderlecht allait devenir la référence de ce topic, et qu'on mettrait en clignotant la Jupiler League dans la liste des championnats. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Hassan sera présent la Can se termine bien avant. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
hectoras |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tenjo vient défendre tes rares partenaires. Il est en train de se faire bouffer par les belges du topic. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça sent l'pari --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Cana suce-pendu
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Mister Yoda | "Bon, mes chers concitoyens, simplement..." |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |