|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 14:28:25 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Ils ont du caca dans les yeux ou c'est moi ? edit : j'avais lu africain, et pas algérien, au temps pour moi Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 17-12-2007 à 14:31:11 --------------- Profil strava |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grounded Man with burning hair | Je dis juste que j'aurais aimé entendre une rumeur d'attaquant en premier parce que je suis pas sur que la recrue d'un latéral soit l'absolu priorité. Je joue pas le caïd ou quoique ce soit, mais j'avais oublié à quel point tu peux être susceptible. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 17-12-2007 à 14:42:37 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 14:42:21
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 14:42:36 |
Gwendoule | "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?" Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 17-12-2007 à 14:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 14:46:44
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 15:12:17 j'ai déjà expliqué que c'était pour un pari Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 15:12:29 |
Quikce | c'est officiel pour krupovisesa a l'OM pour 1.4m€ --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
komso (mol) |
|
Y'a quoi là-dedans qui te fait dire que je suis susceptible ? Explique-moi sans parler d'un quelconque insecte volant ou d'attouchements anals, s'il te plaît. (et en MP si tu veux pas faire iech' la populace ) Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-12-2007 à 15:29:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SOF40 |
komso (mol) |
--------------- foot.fr |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Message cité 1 fois Message édité par berber64 le 17-12-2007 à 15:43:38 --------------- |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Bahamut22 Light is right ! |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
dubble_R The trousse is out there |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Quikce |
Message cité 2 fois Message édité par Quikce le 17-12-2007 à 16:24:28 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 16:37:59 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Djadja | Zubar qui enfonce gentiment Cissé sur RMC, sur son abscence au marquage sur le 2eme but de Bordeaux |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Djadja | En effet. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 17-12-2007 à 16:58:47 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
SOF40 | Je croyais que lyon etait un grand d'europe, pas une equipe qui a besoin que les joueurs adverse se blesse |
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
Publicité | Posté le |