|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 16:31:52 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Juninho Paulista?
Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 19-12-2007 à 16:33:01 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Juninho Paulista, un intermittent du spectacle qui vaut vraiment rien.
J'avais pas vérifié, c'est énorme
|
lumi |
Taliesim |
|
yo_play |
EDIT : comment on dit, multi grilled Message édité par yo_play le 19-12-2007 à 16:34:55 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 16:34:54 |
lumi | boro c'est un club habitué de l'elite ? ou ca date seulement des 5/10 derniere années ? parceque paulista c'est recent Message cité 1 fois Message édité par lumi le 19-12-2007 à 16:36:47 --------------- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Z'auraient pu choisir Ravanelli Middlesbrough |
Gwendoule |
Ils ont fait l'ascenseur dans les années 90 plusieurs fois et sont en Premier League depuis 1998, donc ça explique en partie ce choix de merde, je suis d'accord.
|
Gwendoule |
|
TenjO TengE ☆☆ |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
J'ai vu ça Remarque ça aurait pu être pire :
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 19-12-2007 à 17:34:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | News d'Argentine :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
serialfroggie |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | moi qui pensais que paris allait rafler tous les bons et/ou grands joueurs à ce mercato d'hiver... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rami- - |
Il est prévu pour quand le prochain joueur classe ( ou de caractère au moins ) au fait ? edit : ras le cul des quotes qui foirent bordel Message édité par rami- le 19-12-2007 à 20:05:54 |
Mister Yoda |
|
Gwendoule |
|
simouu equipe serpentard | Ce soir Bordeaux peut finir 1er des poules de l'UEFA --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gwendoule |
|
Geekly Tartine de foutre. | Sorti de l'aire de jeu ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oué faut que je trouve une réponse avant ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Itandje qui empêche Lampard d'ouvrir la marque. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Gwendoule | Braga qualifié 3ème pour l'instant Ca va casser du girondin Message édité par Gwendoule le 19-12-2007 à 21:25:21 |
Gwendoule |
Ce but de bourrin de Cavenaghi
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le |